Le Titanic a été Coulé Délibérément pour créer la Réserve fédérale

Publié le par Bernard Gasnot

Le Titanic a été Coulé Délibérément pour créer la Réserve fédérale

dessus sont les cerveaux pour couler délibérément le navire Titanic pour créer la Federal Reserve Bank dans le cadre de leur plan de longue date qui financerait russe révolution

 1 et 2 Rappelez-vous le film a Hollywood block-buster TITANIC avec l'acteur Leonardo de Caprio? Eh bien, ce ne sont pas la vraie histoire. Il est juste une partie de l'histoire.

Qu'est-ce que vous allez lire ci-dessous est l'histoire vraie de ce qui est réellement arrivé au célèbre navire appelé Titanic. Les informations que vous allez lire ci-dessous ne sont pas une théorie du complot, mais bien dans les livres de l'histoire du monde.

FAIT: En 1898, un homme nommé Morgan Robertson a écrit un livre intitulé "L'épave du Titan" au sujet d'un paquebot de luxe réputé insubmersible qui allait trop vite dans l'Atlantique Nord en Avril et a frappé et iceberg tuant presque tout le monde à bord en raison du manque d'embarcations de sauvetage .

FAIT: 14 ans plus tard ce livre de fiction pourrait jouer dans la vie réelle exactement vers le bas pour le nom, avec l'épave du Titanic; mais cette fois il aurait des implications politiques. Certains des hommes les plus riches du monde étaient sur ce bateau et certains se sont opposés à la Réserve fédérale et les banques centrales.

FAIT: JP Morgan financé et construit le Titanic.

FAIT: JP Morgan a été réservé sur le voyage mais annulé à la dernière seconde.

FAIT: Ami de JP Morgan, Milton Hersey, a également annulé au dernier moment et a survécu pour construire la nourriture empire Hersey.

FAIT: Il n'y avait pas des fusées rouges à bord pour signaler à tous les bateaux de sauvetage; seules fusées blanches qui signalent un parti et que tout va bien.

FAIT: Il a été le premier navire de son genre avec la possibilité de sceller les ponts électromagnétiquement qui pourrait également sceller les gens sous le pont.

FAIT: Le capitaine, Edward Smith, était l'un des capitaines les plus décorés de son temps et il aurait été totalement hors de caractère pour lui éviter des précautions.

FAIT: L'auteur du livre a été empoisonné à la mort quelques années après le naufrage du Titanic.

FAIT: La Réserve fédérale a été formé l'année suivante.

FAIT: La famille Astor était l'une des familles les plus riches du monde et John Astor III est opposé à la Réserve fédérale.

John Jacob Astor IV, l'homme le plus riche du monde à l'époque, un ami de Nikola Tesla, et un adversaire déclaré de la création de la Réserve fédérale. Astor a gagné sa richesse, en partie, comme un constructeur immobilier, investisseur, et inventeur. D'autres détracteurs de la Réserve fédérale de premier plan, tels que Benjamin Guggenheim et Isa Strauss, sont également morts à bord.

LE TITANIC ET LA RÉSERVE FÉDÉRALE 

Le naufrage du Titanic a toujours été un événement entouré de beaucoup de mystère. La cause de la disparition du navire «insubmersible» a été mise en doute et analysé près de 100 ans. Beaucoup ont conclu que la tragédie du Titanic a été causé par des événements sinistres et que le naufrage du célèbre navire a été bien planifié, bien exécuté, et orchestré.

La «privatisation» de la Réserve fédérale américaine a été introduit dans l'être par un groupe d'Illuminati "banksters" avec un plan visant à créer un nouvel ordre mondial. Utilisation en dehors des contraintes du gouvernement des États-Unis, la «privatisation» de la Réserve fédérale contrôle le système bancaire central du gouvernement des États-Unis.

Inconnu de la plupart des gens, la Réserve fédérale est plus «fédéral» que Federal Express. Il est une institution privée.

Grâce à la Réserve fédérale, les banksters peuvent prêter de l'argent, façonner le paysage du monde, et de devenir l'une des organisations les plus puissantes dans le monde. Voici comment la Réserve fédérale et le Titanic sont connectés:

En 1910, sept hommes se sont rencontrés sur l'île de Jekyll juste à côté de la côte de la Géorgie à planifier la Federal Reserve Bank. Nelson Aldrich et Frank Vanderclip représentaient le Rockefeller (Illuminati) empire financier. Henry Davidson, Charles Norton et Benjamin Strong représentaient JP Morgan (Illuminati). Paul Warburg (Illuminati) représentait les Rothschilds (Illuminati) Banque dynastie de l'Europe.

Les Rothschilds étaient les agents bancaires pour les jésuites et détenus `la clé de la richesse de l'Église catholique romaine.

Assassinant L'OPPOSITION 

La Réserve fédérale a eu une certaine opposition. Trois des plus riches et le plus important des adversaires étaient Benjamin Guggenheim, Isador Strauss, le chef de Grands magasins Macy, et John Jacob Astor, probablement l'homme le plus riche du monde. Leur richesse totale, à ce moment-là, en utilisant des valeurs en dollars de leur journée a été plus de 500 millions de dollars. Aujourd'hui, cette somme d'argent serait une valeur de près de 11 milliards de dollars.

Ces trois hommes ont été cajolé et encouragés à monter dans le palais flottant. Ils ont dû être détruits parce queles jésuites savaient ces hommes utiliseraient leur richesse et leur influence pour opposer une Banque fédérale de réserve ainsi que les différentes guerres qui ont été planifiées.

LES COINCIDENCES 

JPMorgan, l'individu a contracté pour construire le Titanic a été programmé pour être sur le voyage inaugural, mais a annulé son voyage.

Les trois hommes qui étaient opposés à la Réserve fédérale, sont morts lors du naufrage du Titanic.

La Réserve fédérale a été installé dans le cadre de la Loi sur la Réserve fédérale en Décembre 1913, à peu près un an et huit mois après la tragédie du Titanic.

La Première Guerre mondiale a été allumée à moins d'un an plus tard. Théoriciens croient que la Réserve fédérale et les jésuites étaient responsables du financement des États-Unis, l' Allemagne et la Russie dans la guerre.

Questions lancinantes 

Les membres d'équipage survivants du Titanic ont eu lieu pendant 24 heures après son retour en Angleterre dans un petit hangar de chemin de fer et ont prêté serment au secret. Pourquoi?

Pourquoi un tiers des boilermen serait quitter leur emploi avant le voyage inaugural PENDANT LE MOYEN D'UNE GREVE DE CHARBON et à un moment où les gens avaient besoin EMPLOIS.

COMMUTATION NAVIRES

Deux navires jumeaux ont été construits dans le même temps, l'Olympic et le Titanic. Ces navires jumeaux ont -ils été passés? La preuve dit qu'ils étaient.

Le «olympique» a eu un bilan mauvais dans ses jeunes jours, échouement et entrer en collision avec le HMS Hawke '. Après cette collision, le «olympique» a été ramené en cale sèche pour des réparations à effectuer. Cela a porté à la fois le Titanic et le «olympique» ensemble pour la dernière fois. Certaines personnes croient que c'est ce qui est arrivé ensuite:

Le «olympique» a été très gravement endommagé. Il en coûterait beaucoup à réparer et, cela retarderait le lancement du Titanic par mois. Alors, que pouvaient-ils faire? Ils avaient besoin d'un navire fiable, et en avaient besoin pour le 10 Avril 1912. Avec le temps presse, ils ont décidé qu'il serait plus facile de faire un travail de botch sur la «olympique» et de se concentrer sur le Titanic. Mais il était déjà trop tard.

Avec jours pour aller avant le jour de la voile, le Titanic était pas encore prêt, et le «olympique» était toujours assis peine mer digne à quai. Il est ici que l'impensable se produisit. Bruce Ismay et JP Morgan, se rendent compte que si le Titanic ne va pas à la mer le 10 Avril, ils vont avoir de gros problèmes d'argent de restitutions à passagers - surtout quand le prix du charbon était à un niveau élevé en raison des grèves de charbon.

Ils ont dit le capitaine Smith (jésuite) leurs plans. Ils annuleraient tous les autres passages White Star pour une semaine autour de la voile Titanic, de sorte qu'ils ne seraient pas avoir à payer pour le charbon. Les passagers touchés par ce seraient offerts un pas cher coché sur le Titanic pour que White Star ferait de l'argent sur elle. Le capitaine Smith a été payé grassement pour couler son navire le cinquième jour. On lui a dit que tout le monde serait en sécurité, comme ils le feraient assurez-vous que les navires se trouvaient dans les environs de l'accident. Smith a accepté.

Faire le commutateur

Pendant ce temps, les navires des canots de sauvetage du «olympiques» ont été déchargés et placés sur le Titanic, et vice versa. Tout objet avec le nom Titanic ont été mis sur le «olympique» et encore vice versa.

Puis, le 10 Avril les foules en liesse avaient un bateau pour naviguer sur le Titanic était prêt à naviguer, mais il n'a pas été le Titanic, il était en fait le «olympique» habillé comme le Titanic.

Donc, mit à la voile le «olympique» pour une croisière de cinq jours, puis elle serait délibérément coulé de telle sorte que White Star pourrait prétendre l'assurance sur le Titanic, alors qu'en fait il était le «olympique» qui avait coulé. Cependant, certains objets ont été oubliés.

LA PREUVE 

Les conspirateurs ont oublié de mettre des jumelles sur le «olympique» (Titanic). Ainsi, dans la nuit du Avril 14e 1912, le «olympique» a percuté un iceberg, un peu moins de 24 heures trop tôt. Elle a coulé, en 1523 âmes avec elle.

JP Morgan et White Star avaient maintenant un problème. Ils pourraient réclamer de l'argent sur le naufrage du Titanic (olympique), mais, ils auraient à payer les personnes en deuil. Néanmoins, JP Morgan et White Star ne font de l'argent sur la catastrophe, et, le Titanic (voile sous le nom de la «olympique») a servi la société pendant 24 ans sans incident.

Ce qui suit est le meilleur documentaire de tous. La preuve la plus accablante est à la fin. Le dernier point à propos de 'M' les lettres et 'P' étant visible sur l'épave décroche absolument.

LE NAUFRAGE DU TITANIC

TRAHISON JÉSUITES à son meilleur

Les plus grandes tragédies dans les deux cents dernières années peut être attribuée aux Jésuites. Nous allons maintenant montrer que les jésuites programmés et effectués le naufrage du Titanic, et nous allons montrer pourquoi ils l'ont fait.

Depuis le début des années 1830, l'Amérique n'a pas de banque centrale. Les jésuites voulaient désespérément une autre banque centrale en Amérique afin qu'ils auraient un réservoir inépuisable où puiser de l'argent pour leurs nombreuses guerres et d'autres régimes hideux à travers le monde.

En 1910, sept hommes se sont rencontrés sur l'île de Jekyll juste à côté de la côte de la Géorgie pour établir une banque centrale, qu'ils ont appelé la Federal Reserve Bank. Ces hommes étaient Nelson Aldrich et Frank Vanderlip, représentant tous deux l'empire financier Rockefeller; Henry Davison, Charles Norton, et Benjamin Strong, représentant JP Morgan; et Paul Warburg, représentant la dynastie bancaire Rothschild d'Europe. Nous avons déjà vu que les Rothschilds étaient les agents bancaires pour les jésuites de la papauté, tenant «la clé de la richesse de l'Église catholique romaine."

      

Nelson Aldrich 3                4 Frank Vanderlip

 

Les deux hommes ci - dessus représentaient l’empire financier de Rockefeller.  Ces cohortes de Jésuites ont favorisé la création de la Federal Reserve Bank.

Henry Davison 3                                      JP Morgan 4

 

 

                             

 

Les deux hommes ci-dessus représentaient l'empire financier de Morgan. Ces cohortes des jésuites ont favorisé la création de la Federal Reserve Bank.

 Paul Warburg 5

Paul Warburg, représentant le House Of empire financier Rothschild était aussi une cohorte des jésuites qui étaient favorables à la création de la 
Federal Reserve Bank.

LE RENDEZ-VOUS SECRET DANS JEKYLL ISLAND 


Connu par l'Ordre Jésuites

Les Morgans étaient concurrents amicales avec les Rothschilds et est devenu socialement près d'eux. La société basée à Londres de Morgan a été sauvé de la ruine financière en 1857 par la Banque d'Angleterre sur laquelle les Rothschilds tenu une grande influence. Par la suite, Morgan semble avoir servi d'agent financier Rothschild et est allé à la grande longueur d'apparaître totalement américaine ....

L’entrée de Rockefeller]dans le champ n'a pas été accueilli par Morgan, et ils sont devenus de féroces concurrents. Finalement, ils ont décidé de minimiser leur concurrence en concluant des coentreprises. En fin de compte , ils ont travaillé ensemble pour créer un cartel bancaire national appelé le Système fédéral de réserve. -

Ces trois familles financières, les Rothschilds, Morgans et Rockefeller font tout l'appel d'offres de l'Ordre des Jésuites en raison de l'infiltration des Jésuites dans leurs organisations. Ils font tout ce qui est nécessaire pour détruire la liberté constitutionnelle en Amérique et pour amener le pape à la domination du monde. Comme nous regardons en arrière au cours du 20e siècle, nous voyons comment les succès jésuites ont été. Ils ont continué à gaspiller la richesse de l'Amérique et continuellement attaquer sa grande constitution et les libertés civiles. Quotidien, le pouvoir du pape en augmente la Cité du Vatican. Un jour, ils atteindront à nouveau la puissance totale.

La construction du Titanic a commencé en 1909 dans un chantier naval à Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord .Belfast était un refuge protestant et était détesté par les jésuites. Première Guerre mondiale a commencé à peine quelques années plus tard.

Le Titanic était un d'une flotte de navires détenus par la White Star Line, une compagnie maritime internationale.

Banking n'a pas été la seule entreprise dans laquelle Morgan avait un intérêt financier solide. Grâce à son contrôle sur les chemins de fer de la nation comme levier financier, il avait créé un trust international d'expédition qui comprenait deux grandes lignes de l'Allemagne ainsi que l'un des deux en Angleterre, les White Star Lines

. - Il y avait un certain nombre d'hommes très riches et puissants qui ont fait très clairement qu'ils ne sont pas en faveur de la Federal Reserve System. JP Morgan a été ordonnée par les jésuites pour construire le Titanic. Ce navire «insubmersible» servira de navire de mort pour ceux qui se sont opposés au plan des Jésuites pour un système de la Réserve fédérale. Ces hommes riches et puissants auraient été en mesure de bloquer la mise en place de la Réserve fédérale, et leur pouvoir et de la fortune ont dû être pris hors de leurs mains.

Ils ont dû être détruits par un moyen si absurde que personne ne soupçonne qu'ils ont été assassinés, et personne ne soupçonne les jésuites. Le Titanic était le véhicule de leur destruction. Afin de protéger davantage la papauté et les jésuites de suspicion, de nombreux catholiques irlandais, français et italiens immigrent au Nouveau Monde étaient à bord. Ils étaient des gens qui étaient durables. Protestants de Belfast qui voulaient immigrer aux États-Unis ont également été invités à bord.

Même les gens catholiques fidèles et de bons ont été trahis par les jésuites. Catholiques à bord du Titanic navire irlandais, français et italien ont péri au milieu de l'eau froide de l'océan Atlantique. Tous les hommes riches et puissants jésuites voulait se débarrasser de ont été invités à prendre la croisière. Trois des plus riches et les plus importants d'entre eux étaient Benjamin Guggenheim, Isador Strauss, le chef de Grands magasins Macy, et John Jacob Astor, probablement l'homme le plus riche du monde.

Leur richesse totale, à ce moment-là, en utilisant des valeurs en dollars de leur journée a été plus de 500 millions de dollars. Aujourd'hui, cette somme d'argent serait une valeur de près de 11 milliards de dollars. Ces trois hommes ont été cajolé et encouragés à monter dans le palais flottant. Ils ont dû être détruits parce que les jésuites savaient qu'ils utiliseraient leur richesse et leur influence pour opposer une Banque fédérale de réserve ainsi que les différentes guerres qui ont été planifiées.

  John Jacob Astor 6

 Benjamin Guggenheim 7

   Isador Strauss 8

Ci-dessus: Les trois hommes riches qui étaient à bord du Titanic. Ces hommes se sont opposés à la création de la Federal Reserve Bank. Ces hommes ont péri au milieu de l'océan Atlantique, éliminé par les jésuites lorsque le Titanic a coulé. Edward Smith a été le capitaine du Titanic. Il avait voyagé les eaux de l’Atlantique Nord depuis vingt-six ans et était maître le plus expérimenté au monde des déroutes de l' Atlantique Nord. Il avait travaillé pour jésuite, JP Morgan, pendant de nombreuses années.

Edward Smith était un «jésuite temporel Co-Adjutor. Cela signifie qu'il n'a pas été un prêtre, mais il était un jésuite de robe courte. Jésuites ne sont pas nécessairement des prêtres. Ceux qui ne sont pas prêtres servent l'ordre par leur profession. Tout le monde pourrait être un jésuite, et leur identité ne soit pas connue. Edward Smith a servi l'Ordre des Jésuites dans sa profession en tant que capitaine de la mer.

.9  Capt Edward Smith - Un jésuite coadjuteur temporel ordonné par les jésuites à couler délibérément le Titanic

De nombreux points intéressants sur le Titanic sont discutés dans une cassette vidéo faite par National Geographic en 1986. La bande vidéo est intitulé Les Secrets du Titanic. Lorsque le Titanic a quitté l’Angleterre du Sud le 10 Avril 1912, Francis Browne, le maître jésuite de Edward Smith, montés à bord du Titanic. Cet homme était le plus puissant des Jésuites de toute l'Irlande et répond directement au général de l'Ordre des Jésuites à Rome. La bande vidéo déclare:

Un prêtre en vacances, le Père Francis Browne, pris ces clichés poignants de ses compagnons de voyage, pour la plupart d'entre eux sur un voyage vers l'éternité. Le lendemain Titanic a fait son dernier arrêt au large de la côte de Queenstown, en Irlande. Voici les offres mis en évidence les derniers passagers; la plupart des immigrants irlandais dirigés vers de nouveaux foyers en Amérique.

Et ici, la chance Père Browne a débarqué. ... Père Browne a attrapé le capitaine Smith peering vers le bas de la passerelle du Titanic, en équilibre sur le bord de la destinée. -

Voici jésuite trahison à son meilleur. Le Provincial [Père Francis Browne] planches Titanic, photographie les victimes, assurément informe le capitaine au sujet de son serment comme un jésuite, et le lendemain matin lui fait ses adieux. - (Browne est allé avec Edward Smith une dernière fois exactement ce qu'il était censé faire dans les eaux de l'Atlantique Nord. Le jésuite général a déclaré Francis Browne ce qui devait arriver; Browne dit alors Smith et le reste est de l'histoire. Edward Smith ne croit que le Général des Jésuites

». . . est le dieu de la société [jésuite], et rien que son contact électrique peuvent galvaniser leurs cadavres dans la vie et de l' action. Jusqu'à ce qu'il parle, ils sont comme des serpents enroulés dans leurs tombes hivernales, sans vie et inactifs; mais au moment où il donne le mot d'ordre, chaque membre des ressorts instantanément à ses pieds, laissant ce soit inachevé peut - être lui engagé, prêt à assaillir quiconque il pourrait avoir besoin d'être assailli, et de frapper partout où il dirige un coup à être frappé. –

Edward Smith a été donné l'ordre de couler le Titanic et qui est exactement ce qu'il a fait. Par le commandement de Dieu, [le jésuite général] il est permis de tuer des innocents, de voler, de commettre tous les lubricités, parce qu'il [le Pape] est le Seigneur de la vie et la mort, et de toutes choses; et donc de remplir son mandat est de notre devoir. -  «Il n'y a aucune trace dans l' histoire d'une association dont l' organisation a résisté pendant trois cents ans inchangé et inchangé par tous les assauts des hommes et du temps, et qui a exercé une si grande influence sur les destinées de l' humanité ...» La fin justifie les moyens , 'est sa maxime favorite; et que son seul but, comme nous l' avons montré, est à l'ordre, à son appel d' offres le jésuite est prêt à commettre un crime que ce soit .  Rappelons-nous le serment que chaque personne prend pour devenir une partie de l'Ordre des Jésuites:

«Je devrais me considérer comme un corps mort, sans volonté ni intelligence, comme un petit crucifix qui est tourné autour sans résistance à la volonté de celui qui le tient comme un bâton dans les mains d'un vieil homme, qui l'utilise comme il l’exige, et comme il lui convient le mieux . 

 Jusqu’au jour où il meurt. Edward Smith était devenu un homme sans volonté ni intelligence. Il serait commettre un crime l'Ordre voulait à commettre. Edward Smith avait été requis pour le martyre. A bord du Titanic cette nuit-là, Edward Smith savait son devoir. Il était sous serment. Le navire avait été construit pour les ennemis des jésuites.

Au bout de trois jours en mer avec une seule paire de lunettes pour le pont, Edward Smith a propulsé le Titanic marche avant, vingt-deux nœuds, une nuit noire sans lune à travers un champ de glace gigantesque presque quatre - vingts miles carrés de superficie. Edward Smith a fait cela en dépit d’au moins huit télégrammes l'avertissant d'être plus prudent parce qu'il allait trop vite.

Est-ce que Edward Smith a besoin d'une mise en garde? Non, il avait voyagé ces eaux pendant vingt-six ans. Il savait qu'il y avait des icebergs dans cette zone. Mais huit mises en garde ne cessaient pas cet homme qui était sous le serment des Jésuites, et sous les ordres de détruire le Titanic.

L'absurdité d'avertissement vétéran capitaine Edward Smith à plusieurs reprises dans la nuit tragique du Titanic à ralentir est rien de moins absurde. Le fait que Smith n'a jamais écouté ou entendu l'avertissement est fou. Il avait reçu l'ordre de son dieu au Vatican, et rien ne le détourner de son cours.

Les encyclopédies dressent un tableau très tragique de Smith dans ses dernières heures. Quand il est venu le temps de donner l'ordre de charger et d'abaisser les canots de sauvetage, Smith vacillé et un de ses aides a dû l'approcher pour l'ordre à donner. compétences légendaires de Smith de leadership semblent l'avoir quitté; il était curieusement indécis et particulièrement prudent sur cette nuit fatale. Sont ces mots pour décrire un capitaine de la marine légendaire avec 26 ans d'expérience, ou sont-ces mots pour décrire un homme qui se débattait dans son esprit s'il doit faire son devoir en tant que capitaine de la mer ou obéir à son maître qui lui a dit de faire couler le navire ?

(Note du Webmaster: Ou, est- il hypnotisé par le prêtre jésuite qui est descendu du navire avant qu'il ne quitte secret, Do not Tell: l'Encyclopédie de l’hypnotisme  . Procédure des dossiers judiciaires qui prouvent que l’hypnose peut faire quelqu'un faire quoi que ce soit, même de assassiner Ajouter certains scopolamine dans le jus d' orange, et tout le monde peut être hypnotisé pour faire quoi que ce soit.)

L'épouse de John Jacob Astor monta dans une barque de la vie et a été sauvé, alors que John Jacob Astor a péri dans les eaux de l'Atlantique Nord. Il n'y avait pas assez de canots de sauvetage et beaucoup d'entre eux étaient à moitié plein avec seulement les femmes et les enfants.

Pour éviter les cargos à proximité de répondre avec l' aide, les fusées de détresse étaient blancs quand ils auraient dû être rouge. Fusées blanches à passer des cargos affirment que tout le monde était d’avoir un parti. L'une des plus grandes tragédies du XXe siècle, le naufrage du Titanic, se trouve à la porte de l'Ordre des Jésuites. Le navire insubmersible, le palais flottant a été créé pour être le tombeau pour les riches, qui est opposé à la Federal Reserve System.

En Avril 1912, toute opposition à la Réserve fédérale a été éliminé. En Décembre 1913, la Réserve fédérale avu le jour aux États-Unis.

Huit mois plus tard, les jésuites avaient suffisamment de fonds par la banque de la Réserve fédérale pour commencer la Première Guerre mondiale.

LES MASTERMINDS

Fr. Francis Browne, le Supérieur Provincial des jésuites en Irlande 10

Franz Xavier Wernz, le Supérieur Général des Jésuites 11

Les deux hommes ci-n communiste et la Seconde Guerre 30 ans (1914 - 1945), ainsi que d'autres guerres à venir au détriment de l'argent et des ressources du peuple américain innocents

Et Nelson Aldrich, Frank Vanderlip, Rockefeller, Henry Davison, Charles Norton, JP Morgan, Paul Warburg sont des traîtres au peuple américain, traîtres à le drapeau américain et sa constitution. Ces hommes ont vendu leur citoyenneté à Rome (Jésuites-Vatican) au lieu de leur allégeance aux États-Unis d'Amérique. Rockefeller et Rothschild appartient à la 13-Satanic Illuminati Bloodline. Illuminati, une fraternité / société secrète satanique établie par un jésuite nommé Adam Weishaupt à l'Université des Jésuites d'Ingolstadt en Bavière, Allemagne le 1 mai 1776.  12

---------------------------

La collection de photographies Père Browne contient les photographies uniques Titanic prises lors du passage du Titanic de Southampton en Irlande. De 1911 à 1916, Frank Browne a étudié la théologie à Milltown Park, Dublin. Ce fut durant cette période que son oncle Robert (évêque de Cloyne) lui a envoyé un cadeau inhabituel: un billet pour les premières étapes du voyage inaugural du Titanic, au départ de Southampton à Cherbourg, puis sur le Queenstown (Cobh), Co Cork, Irlande.

À bord, un millionnaire américain a offert de payer son chemin pour le reste du voyage à New York. Après avoir été évalué sur cette suggestion, Supérieur Général des Jésuites de Frank télégraphie Queenstown dire, succinctement - GET OFF QUE SHIP PROVINCIAL. [Droite ! Parce que, Fr. Francis A. Browne est le Supérieur provincial des Jésuites en Irlande et Off Ce navire, parce que les jésuites et il se fera couler le Titanic délibérément comme prévu.]

Après la tragédie, les photographies de Frank Browne est apparu sur les premières pages des journaux du monde entier. Il avait pris la dernière photo du Capt. Smith et le seul homme jamais pris dans la salle Marconi.

Selon Thomas Schauf:

"Cher américain:

Conformément à votre demande, je vais essayer d'éclaircir les questions que vous avez sur la Federal Reserve Bank (FED). Je passais beaucoup de temps à la recherche de la FED et ce sont la conclusion choquante et révélatrice:

LA RÉSERVE FÉDÉRALE BANK est une société privée.

Qui possède effectivement les banques centrales de la Réserve fédérale? La propriété des 12 banques centrales, un secret très bien gardé, a été révélé:

ROTHSCHILD BANQUE DE LONDRES

WARBURG BANK OF HAMBURG

ROTHSCHILD BANQUE DE BERLIN

LEHMAN BROTHERS DE NEW YORK

LAZARD FRERES DE PARIS

KUHN LOEB BANK OF NEW YORK

ISRAEL MOSES SEIF BANQUES DE L'ITALIE (Juif sioniste)

GOLDMAN SACHS-DE NEW YORK

WARBURG BANQUE D'AMSTERDAM

CHASE MANHATTAN BANK OF NEW YORK "(de fin de citation)

 

Photos prises par le père Francis Browne à bord et donnant sur 
le Titanic avant qu'ils ont délibérément coulé le Titanic navire 13

 

S'il vous plaît, gardez à l'esprit que par l'histoire du monde. The House Of Rothschild est le banquier et le gardien clé du Vatican du Trésor (Richesse) sous la Papauté Black "Le Supérieur Général des Jésuites». Historien du monde honnête et fiable le savait depuis longtemps.

 

Discours du député Louis T. McFadden 
Sur la Federal Reserve Corporation

"La Réserve fédérale - Une institution corrompue

Monsieur le président, nous avons dans ce pays l'une des institutions les plus corrompues du monde ait jamais connu. Je me réfère à la Federal Reserve Board et la Federal Reserve Banks, ci-après appelé la Fed.

La Fed a triché le gouvernement de ces Etats-Unis et le peuple des États-Unis sur assez d' argent pour payer la dette de la nation. Les déprédations et les iniquités de la Fed a coûté assez d’argent pour payer la dette nationale à plusieurs reprises.

Cette institution mal a appauvri et ruiné le peuple de ces Etats-Unis, a lui-même en faillite, et a pratiquement ruiné notre gouvernement. Il l'a fait à travers les défauts de la loi en vertu de laquelle elle opère, par la mauvaise administration de cette loi par la Fed et à travers les pratiques de corruption des vautours riches qui contrôlent. Certaines personnes qui pensent que les institutions du gouvernement fédéra

Commenter cet article

timpouce94 17/10/2016 14:21

bonjour je me passionne pour histoire qu'ils se trouve en livres car chaque mot ou phrase s'y trouvant via internet ou ailleurs

Cirilo 17/10/2016 12:16

c'est horrible a lire. Par pitié n'utilisez pas Google pour traduire