1 Révélations des Services Secrets!

Publié le par Bernard Gasnot

Les Agents des Services Secrets des différents pays sont dégoutés des Crimes Contre l’Humanité que la Mafia Khazar leur demande d’exécuter !

Bases de la Mafia Khazarian

Le programme de base de la mafia Khazarian est de transformer « Nous le Peuple » en une puissance autodestructrice, la haine de soi, des Goyim !
« Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide. » – Benjamin Franklin

Depuis plusieurs années des anciens combattants, aujourd’hui administrateurs ont révélé pour la première fois publiquement, la présence et la puissance de la mafia Khazarian (KM).
Comme beaucoup de lecteurs le savent, le KM est le plus grand syndicat du crime organisé dans le monde, une entité incroyablement maléfique, associé et habilité par la ville de Londres qui est le système central bancaire privé.
Ceci est un sujet qu’aucun autre journal en ligne majeur n’a jamais même osé faire référence, et encore moins décrire sa portée en politique contemporaine, sécuritaire, économique, et des affaires sociales.
Et maintenant, après les révélations continues de VT sur le KM, d’autres sites de médias alternatifs publient des articles où les auteurs discutent ouvertement les empreintes digitales du KM, avec certains même en utilisant le nom, mafia Khazarian / Cabale.

Il y a plusieurs années, les Top Réalisateurs de VT ont décidé de passer à l’information open source, à la fois dans « la scène », ainsi qu’avec la diffusion.
Ce changement de VT pour ouvrir la source Intel était non seulement sans précédent et révolutionnaire dans son concept, mais cela a envoyé des ondes de choc à travers la mafia Khazarian (KM) et les cercles supérieurs de leadership.
Et nous savons maintenant que les chefs de la KM ne possèdent pas une puissance suffisante pour l’arrêter sans des types de « représailles rapides », ce qui a été jusqu’ici un effet dissuasif fort.
Cette exposition du KM au public et en open-source aurait jamais été possible sans l’avènement de ce qui est mieux décrit comme Intel Cowboys et leur re-patriatization.
Intel Cowboys sont un tout nouveau genre d’agents de renseignement, des agents et des actifs, les gens qui se sont engagés à la vérité et malade et fatigué de l’œuvre maléfique de la mafia Khazarian (KM).
Et oui, certains cow-boys Intel sont des femmes.
Et comme l’insatisfaction a été développé au sein de presque chaque agence de renseignement dans le monde, en particulier ceux qui sont sous le contrôle direct du KM, de plus en plus de dirigeant des renseignements, agents et actifs partout dans le monde sont secrètement Résistants et suivent l’exemple de ces Cowboys des renseignements.

Oui, il y a même des mécontents à l’intérieur du Mossad et l’armée israélienne et de nombreux autres organismes que l’on peut normalement penser que KM détient et contrôle par « vrais croyants ».

L’Internet a été un développement révolutionnaire dans l’édition et la diffusion d’informations.


Le secret se meurt de jour en jour.
Presque tous les renseignements secrets, même les plus sombres généralement protégés par les KM sous le faux-manteau de leur soi-disant « sécurité nationale » est maintenant divulgué.
Ces fuites importantes ont créé des ravages au sein de la direction supérieure de la KM parce que, sans leurs abjectes secrets, leur mal inimaginable est exposé et révélé pour ce qu’elle est, ce qui progressivement les discrédite, car ils perdent le soutien du public et des vrais croyants.

Le dénominateur commun que partagent ces cowboys des renseignements mécontents est un engagement fort à la vérité, qui est basé sur un dégoût croissant pour les mensonges de la KM sans cesse diffusés par les médias main stream controlés par la KM.

Les larbins des médias main stream BBC World signalent l’effondrement du WTC-7 avant que sa démolition se produise
Beaucoup sont soit « sandbagging » (secrètement glisser, bloquer ou obscurcissant le produit du travail), ou qui font fuiter secrètement des données importantes qui finissent par bloquer la puissance jusque-là peu contestée de la KM.
Alors maintenant, pour la première fois dans l’histoire

contemporaine, nous avons les mécontents cowboys de l’information partout dans le monde qui secrètement se battent contre la KM, neutralisants, bloquant et exposant sa présence, ses actions maléfiques et leurs secrets chaque fois que possible.
Beaucoup d’informations traitent ce sujet et même publiquement sur la Khazarian Mafia (KM) ou au moins identifier publiquement ses dirigeants comme des criminels internationaux de guerre à cause de leurs guerres illégales, inconstitutionnelles, conçues, mis en scène pour le profit dans le Moyen-Orient et toute leur terreur synthétique et virtuelle, en particulier leur « guerre contre le terrorisme ».
Cette guerre synthétique KM contre le terrorisme qui a été utilisé par le KM pour transformer l’Amérique en une terreur d’Etat, avec une grande armée de la police secrète interne (DHS).

Le KM a ainsi transformé l’Amérique en le plus grand État de Terreur du monde qui a été attaquer des nations innocentes au nom de la KM et Israël, qui déploie la terreur synthétique partout dans le monde pour créer de nouveaux ennemis qui doivent être attaqués par l’armée américaine.

Un ancien responsable du renseignement de haut rang des États-Unis a admis que Washington utilise les métadonnées obtenues par l’Agence nationale de sécurité comme base pour tuer des gens. Michael Hayden, qui a servi en tant que chef de la NSA et de la CIA, a fait les commentaires lors d’un débat à l’Université Johns Hopkins, selon David Cole, professeur de Georgetown University Law Center

Mais parce que l’Amérique est maintenant le plus grand État de Terreur du monde : le KM a été en mesure de l’utiliser comme outil pour mettre en place la torture sur les sites de la prison noire (comme les rituels sacrificiels secrets à leur secret Dieu Baal); les millions de masse assassiné des civils innocents au Moyen-Orient et en Afrique, illégale et inconstitutionnelle envoyé des millions de soldats américains soient tués, blessés et handicapés dans ces guerres; et infligé la terreur aérienne et la mort sur des milliers de civils innocents avec des frappes de missiles et d’attaques de drones, tirés à distance de Denver, Colorado, où le gouvernement secret de l’Ombre KM (SSG) est installé.
Et tout cela a été fait pour soi-disant arrêter le terrorisme et à apporter la liberté et la démocratie au Proche-Orient et en Afrique.
Il n’y a pas de plus grand mensonge dans l’histoire qui n’a jamais été dit !

L’hypocrisie de l’USG qui est en ce moment en cours d’exécution par le KM est si grand et est donc caché en plein en vue par les gros mensonges constants, faux récits et propagande du CMMM, qu’il est presque insondable.
Cette synthèse, KM bidon / USG guerre contre le terrorisme est bien sûr fait comme une excuse et une fausse couverture pour mener de nombreuses guerres, inconstitutionnels illégales extrêmement coûteux d’agression pour le KM dans le Moyen-Orient et en Afrique.
Et tout cela est fait pour obtenir des profits énormes pour les banksters KM privées et leurs 147 sociétés internationales associées et les entrepreneurs de la défense, et aussi pour atteindre l’agenda Globaliste du Nouvel de la KM.
Mais un objectif central de la KM dans la création de leur Nouvel Ordre Mondial est aussi de créer un seul monde « Grand Israël » présidé uniquement par les top chefs de la KM comme un gouvernement central pour toutes les nations et tous les peuples.

« Le Plan Grand Israël »

Ceci est appelé par les initiés comme le « Plan Grand Israël », et sa première phase consiste à déconstruire tous les gouvernements islamiques et tous les gouvernements voisins à Israël, même l’Arabie Saoudite, qui est maintenant attaquée secrètement par Israël.

Israël va essayer d’exporter le génocide de Gaza aux Saoudiens maintenant

Les saoudiens Royaux ont affirmé qu’ils ont des racines génétiques sémitiques, il semble donc étrange que Israël travaille à prendre clandestinement sur le gouvernement saoudien. L’explication réside peut-être dans deux facteurs les plus susceptibles: le plan du Grand Israël qui nécessite le génocide complet à 100% des Palestiniens et le vol a 100% de toutes les terres appartenant aux palestiniens; et la possibilité que les Sauds comme les Palestiniens ne transmettent plus le sang hébreu réel antique.
Cela ferait une cible parce que nous savons que la KM est géré par des Khazars de la zone Ukraine qui sont convertis à Babylone Talmudisme (Baal) parce que la KM est a 97,5% des Juifs israéliens qui n’ont pas de sang hébreu antique réel du tout. Et le top Leadership KM hait ceux avec du vrai sang ancien hébreu.

Les top chefs de la KM sont pleinement engagés à éliminer tous les vrais descendants de sang hébreu ancien, ainsi que tous les Goyim comme une partie de l’ensemble de leur plan globaliste du Nouvel Ordre Mondial qui a un objectif fixé de réduire la population mondiale de 90% comme en témoignent de nombreux livres blancs, top NSAMs secrets et aussi les Guide stones Géorgie.

La rupture majeure dans le secret préalablement bien gardé de l’existence de la Mafia Khazarian (le plus grand syndicat du crime organisé le plus puissant et le plus secret du monde) a eu lieu lors de la Conférence internationale sur le terrorisme et l’extrémisme religieux en Décembre 2014 tenue à Damas en Syrie.

Syndicat Global Criminel

Lors d’une conférence contre le terrorisme, et pour la première fois partout, Gordon Duff a révélé le fait que le terrorisme était pas le problème, mais que le problème principal était le plus grand syndicat du crime du monde.

Nous savons maintenant avec certitude qui sont les top chefs de la mafia Khazarian, ce qu’est leur programme global spécifique et quels changements politiques et systémiques ils déploient pour l’atteindre.

Sur la base de tous les articles sur Internet maintenant disponible, il est vraiment très facile à comprendre qui sont ces gens.
Les Personnes qui dirigeaient l’attaque contre l’Amérique du 11 septembre 2001 fournit une excellente ouverture dans ce monde secret de qui dirige réellement la KM, qui sont les top chefs de la KM et qui fait sonsale travail intérieur au nom de la KM.
Leur ordre du jour global est notamment inhumain et le maléfique, et c’est décrit comme un engagement entre les générations à l’établissement d’un système globaliste du Nouvel Ordre Mondial géré par eux seuls, sans autres entités assez fortes pour toujours contester leur domination.
Pour atteindre leur « mal au-delà de l’imagination » l’ordre du jour inhumain du Nouvel Ordre Mondial, la KM procède à de nombreuses étapes intermédiaires qui sont nécessaires pour obtenir leurs objectifs.
Cela est nécessaire sinon le mouton américain serait choqué et se réveillerait et serait prêt a combattre la KM à tous les niveaux à l’intérieur de l’USG, US Intel, US LE et l’armée américaine.
Cela est susceptible de se produire de toute façon dans le temps en raison que le petro-dollar américain atteint sa fin et l’Amérique et les nations occidentales qui utilisent les banques centrales privées de la KM Rothschild sont sur le bord de la falaise économique.
_________

Les banksters terroristes

L’objectif global des top chefs de la KM est de réduire le pouvoir des groupes humains que ce soit a l’échelle des État ou de gens ordinaires, individuellement ou en groupes, afin qu’ils ne puissent jamais plus regagner assez de puissance pour contester de manière significative l’autorité, le contrôle et domination de la KM.

Pour ce faire l’Amérique, est devenu leur principale base d’opérations industrielles militaires KM et les top chefs KM ont pris le contrôle de toutes les institutions américaines, gouvernementales, corporatives et privées / sociales.

Ce fut leur premier objectif qui a été obtenu par l’infiltration et le détournement de fabrication monétaire américaine en 1913, quand la KM a soudoyé et acheté les politiciens pour faire passer la Loi sur la Réserve fédérale.
La prochaine étape est bien sûr de faire des compromis au Congrès américain par des moyens secrets hautement sophistiqués et le manipuler à adopter des lois qui sont inconstitutionnelles et contre l’intérêt supérieur de « We The People« .
Mais pour obtenir cette loi illégale et le mal signé en tant que loi, la KM a dû faire en sorte que les présidents américains qui sont élus, les servent eux, et continuent à couvrir leurs nombreuses années de crimes contre nous les personnes, lesquelles ont commencé en masse en 1913.

La prochaine étape dans le plan de démontage de l’Amérique par la KM est de construire une grande force de police interne totalitaire, qui peut être tournée sur les masses américaines pour opprimer et tyranniser celles-ci, lorsque cela est nécessaire.

Pour ce faire, le Gouvernement américain a consolidé toutes les lois et institutions en une seule structure de commandement central, le Département of Homeland Security (DHS), mis en place et géré par des traîtres israélo-américaines sexuellement pervers qui ont la double nationalité et qui sont profondément attachés à deux choses : la première est de militariser l’amérique dans un style Stasi armée de la police secrète ; et le second est de transformer l’Amérique dans le plus grand camp de prisonniers en plein air du monde, camps FEMA, GAZA II avec nous les gens pour devenir les nouveaux Palestiniens.

« Maintenant, on est sûr que cela va fonctionner, non ? »

L’attaque KM sur l’Amérique lors du 9-11-01 avait pour but de créer la menace de « World Terror » comme une nouvelle cause à se rallier afin de lutter contre de nombreuses nouvelles guerres.

Il a été utilisé comme une excuse bidon pour emprunter des 7 milliards de USD de la Federal Reserve System Rothschild privée à plein intérêt pour lutter contre toutes ces États « terroristes », de façon inconstitutionnelle, non déclarées, non provoquées, les guerres ingagnables illégales d’agression d’Israël et de la KM pour soi-disant arrêter le terrorisme.
Bien sûr, si l’USG était vraiment sérieux au sujet de l’arrêt mondial de la Terreur, la solution serait assez simple.Il suffirait d’arrêter, de juger, et de condamner et pendre (pour trahison, sédition, crimes de guerre, torture, crimes contre l’humanité et assassinats de masse) tous les responsables de 9-11-01 et ces guerres à cause de cette opération secrète.
Les personnes arrêtées comprendraient Bush2, Cheney, Rumsfeld, Meyers et le Top PNACers et néocons, dont de nombreux grands réalisateurs de JINSA et l’AIPAC et Netanyahu, les gens qui ont planifié, exécuté et couverts le 9-11-01 et démarrés toutes ces guerres illégales du Moyen-Orient.
Mais le 9-11-01 a également servi comme une excuse pour créer la « guerre contre le terrorisme» bidon afin de militariser la police américaine et les rendre rapide à tirer et à vider leurs chargeurs sur les citoyens pour des manques de respect ou des délits mineurs, afin de créer la division dans les masses américaines.

Bien sûr , quand la CIA vend de la drogue et des armes aux gangs de la ville et souille ces centres-villes, il crée une poudrière de la criminalité et les conflits et la poursuite des conflits avec la police qui est maintenant militarisé et formé par ADL, IDF et autres soi-disant experts dans la terreur domestique (tous les extrémistes et des terroristes dans leur propre droit).

Le regretté sénateur Paul Wellstone

La création de situations dans la société urbaine américaine qui causent des menaces sérieuses sur la vie et la poursuite du conflit et de divisions est l’une des principales motivations des tops chefs de la KM.

Les américains souffrent et ont besoin de notre compréhension et de notre compassion, ils sont les otages de la KM, le pays le plus lobotomisé au monde avec l’éducation et les médias main stream. Ne voye pas les américains ou tout autre pays, comme « l’autre », ce sont nos freres et sœurs, tous les habitants des différents pays, sont tous nos frères et sœurs humains. Nous sommes tous dans la même barque dans cette lutte pour l libération de l’humanité.

Et ceci est exactement ce qu’ils ont fait et nous vivons cette situation dans de nombreuses zones urbaines d’Amérique en ce moment.
Les membres du Congrès américain ne régleront pas le génocide des Palestiniens par Israël et le vol de leurs terres parce qu’ils sentent que cela est un sujet tabou et que poursuivre dans cette direction ce serait les mettre dans une position ou ils ne seront jamais ré-élus ou pire assassiné en peu de temps par la KM qui a l’habitude de supprimer leurs marionnettes.

Il suffit de parler à Cynthia McKinney, ou se rappeler le coup ou Dick Cheney a ordonné l’assassinat du sénateur Paul Wellstone pour avoir refusé de soutenir une autre guerre israélienne bidon d’agression en Irak.

Mais la construction d’une grande armée privée de l’Etat de police interne et l’établissement du Nouvel Ordre Mondial globaliste géré par eux seulement n’est en fait pas l’objectif principal des top chefs de la mafia Khazariane, les top chefs sont assis au sommet de la pyramide de l’Établissement Hiérarchie qui contrôle le monde occidental.

La KM est une entité que certains initiés profonds ont appelé le Secret Empire New Roman dirigé par les treize « familles Bloodline » souvent décrit comme le « Old Black Noblesse » prétendument liés aux lignées cananéenne, les groupes basés sur les pratiques secrètes et les mauvais extrêmes de l’ancienne babylonienne Talmudisme.

Le cercle intérieur de ces groupes sont connus pour pratiquer la magie noire luciférienne / Satanique, les sacrifices d’enfants à Baal et ont admis à des personnes à la périphérie qu’ils adorent Lucifer et ont passé un contrat avec lui pour leur âme éternelle et en échange de recevoir des richesses incalculables, la puissance, le statut et leur propre guide d’esprit non-corporelle qui les aide à gérer leurs affaires.

Les rituels de Black-magick qu’ils pratiquent, plus la puissance qu’ils prétendent obtenir du côté obscur.
De leur propre aveu, ce cercle KM croit que Lucifer / Satan augmente pour devenir le Dieu au pouvoir de l’univers et a déjà pris le contrôle sur la planète Terre.

C’est l’un des secrets du 33eme degrés des franc maçons. Selon eux, le « Secret Royale » est le suivant : La Terre est en fait l’Enfer et Lucifer est son dirigeant.

Ces croyances et pratiques notamment mauvaises et criminellement aliénés sont protégés par une apparence extérieure bidon et généralement positive, ce qui font d’eux des « double-faces ».
Ces croyances maléfiques créent une volonté de secrètement assassiner, empoisonner, acheter. les politiciens corrompus, les fonctionnaires et les juges et faire tout ce qu’ils peuvent pour progresser vers la réalisation de leur agenda globaliste du Nouvel Ordre Mondial, un monde mauvais.
Et les top chefs de la KM croient qu’ils leur a été promis d’être ceux qui seront en controle du Nouvel Ordre Mondial s’ils réussissent à atteindre leur objectif d’exterminer 90% de la population du monde par une variété de moyens, mauvais et incroyablement sophistiqués.

Commenter cet article