Hillary Clinton traité pour un cancer

Publié le par Bernard Gasnot

Hillary Clinton traité pour un cancer
Hillary Clinton traité pour un cancer

Comme autre cerise Lame exclusive dans la matière anti - matière. Est - ce que vous vous souvenez des mauvais présage Cruz avant de se suicider à Cleveland? Comment son rassemblement avait le Trump Boeing voler au- dessus et personne ne se souciait de Ted Cruz plus? Eh bien , il est arrivé à Philadelphie avec une tempête de feu et de soufre provoquant la DNC à courir pour sauver leur vie.


Ce bien est pas le problème réel qui Hillary Clinton fait face à ce moment, que son vrai problème est médical. Non , ce ne sont pas la réalité que Huma Abedin a déclaré que Hillary Rodham Clinton est le cerveau endommagé comme elle est étourdi et confus, ce qui nécessite environ 14 heures par jour dans le sommeil, et prend la sieste pour qu'elle puisse reposer assez pour ne pas succomber au sommeil, pour finir avec une étiquette de pointe à la morgue. non, la véritable urgence médicale Hillary Clinton est pas la toux, qui fait allusion maintenant à le cancer, mais l'énorme cratère sur sa langue qui est apparu comme l' image Obama atenté de passer le flambeau à Mme Clinton mercredi soir à la convention DNC.
Ceci est une réalité plus grave, car cela est une marque sur sa langue concave, et la seule façon dont on a un d'entre eux est que le médecin a coupé une croissance énorme sur la langue, et la seule raison pour laquelle on coupe cette énorme de une croissance sur une langue, est-ce que le cancer. Considérant le monde sexuel dépravé que Mme Clinton a été impliqué dans toute sa vie, il est pas surprenant que ce soit dans ses rencontres lesbiennes ou ses rencontres fellation orales avec son mari, Bill Clinton, que quelqu'un a donné le cancer buccal Mme Clinton dans le classe VPH des cancers sexuels.

ce virus apparaît sur ​​la langue, la gorge, la joue, et dans les organes génitaux, et il semble apparemment dans la bouche de Mme Clinton. A noter un exemple, l' actrice Colleen Zenk du soap opera As the World Turns a eu le cancer par voie orale et a été traité à plusieurs reprises pour cette maladie, dans la mesure où une partie de sa langue devait être enlevé pour sauver sa vie, et elle parle maintenant avec un zézaiement. Hillary Clinton a apparemment atteint un deuxième cancer du stade qui a nécessité unechirurgie radicale et a caché du public. Il semble que cette opération a été au cours des derniers mois et comme Emailgate, il est juste un autre de ces choses que Hillary Clinton a gardé caché au public, comme dans le vol de l'élection des électeurs Bernie Sanders. Ceci est une question qui doit être adressée à Hillary Clinton peut utiliser des substituts pour attaquer Donald Trump pour libérer ses impôts, qu'il sera dans les montagnes de ces documents une fois que les vérifications sont terminées, mais le fait est, il est temps pour l'histoire médicale complète de Hillary Hamrod Clinton pour être donnée à l'opinion publique américaine, qui elle dit dans les attaques de Tim Kaine sur M. Trump à «croire que son". Je ne crois pas Hillary Clinton, et il est un point maintenant en se demandant pas quand la tête de Hillary Clinton va tomber, mais quand. Sera- ce Hillary toussant sa tête? Sera - ce Hillary perd la tête avec un cerveau en décomposition, ou il sera la tête de Hillary Clinton pourriture off avec le cancer? Il y a beaucoup de mauvais présages autour de Hillary Clinton, dans les tempêtes bibliques en démocrates fuyant pour sauver leur vie et maintenant la découverte du cancer d’Hillary Clinton.


Commenter cet article