Le trou dans la langue de Hillary Clinton de la chirurgie du cancer?

Publié le par Bernard Gasnot

Le trou dans la langue de Hillary Clinton de la chirurgie du cancer?
Le trou dans la langue de Hillary Clinton de la chirurgie du cancer?
Le trou dans la langue de Hillary Clinton de la chirurgie du cancer?
Le trou dans la langue de Hillary Clinton de la chirurgie du cancer?

Hillary Clinton, candidat à la présidence du Parti démocrate, a des problèmes de santé multiples.

Le dernier indicateur que tout ne va pas bien avec son état de santé peut être le plus inquiétant.

Voici une PBS nouvelles vidéo de l'acceptation du discours de Hillary jeudi soir, le 28 Juillet, 2016. Accorder une attention particulière au début de la vidéo lorsque Hillary a bu dans l'adulation de la foule, souriant avec sa bouche grande ouverte.

Voici deux captures d'écran que je prenais les marques 0:00 et 0:01:

1

2

Remarquez quelque chose de bizarre dans sa langue?

Voici deux images agrandies de la bouche des deux captures d'écran ci-dessus. Je peignais les flèches jaunes pointant vers une tache sombre sur sa langue:

3 4

Peu après son discours d'acceptation, le Twitter-verse explosé avec tweets de gros plans de la bouche d'Hillary (voir ci - dessous),

"la langue de Hillary"

. 5

Le trou dans la langue de Hillary de retirer un montant, ou est - il de la chirurgie du cancer? Selon le blog Lame Cerisier :

«La seule façon dont on a un de ces est que le médecin a coupé une croissance énorme sur la langue, et la seule raison pour laquelle on découpe ce grand d'une croissance sur une langue, est-ce que le cancer.

Considérant le monde sexuel dépravé que Mme Clinton a été impliqué dans toute sa vie, il est pas surprenant que ce soit dans ses rencontres lesbiennes ou ses rencontres fellation orales avec son mari, Bill Clinton, que quelqu'un a donné le cancer buccal Mme Clinton dans le classe VPH des cancers sexuels ....

Hillary Clinton a apparemment atteint un deuxième cancer du stade qui a nécessité une chirurgie radicale et a caché du public. Il semble que cette opération a été au cours des derniers mois et comme Emailgate, il est juste un autre de ces choses que Hillary Clinton a gardé caché au public, comme dans le vol de l'élection des électeurs Bernie Sanders ". dit:

6

Les cancers de la langue sont les cancers oraux qui se différencient par leur emplacement dans la bouche et sur ​​la langue. Si le cancer est sur ​​la partie avant de la languette, il est connu en tant que cellules squameuses du cancer de la langue orale. Si le cancer est situé vers le troisième arrière de la langue, il est connu en tant que cellules squameuses du cancer à la base de la langue.

Les caractéristiques de ces deux cancers sont bien distincts, et reflètent les différences dans leurs origines. La différence entre les origines est aussi la raison pour laquelle le traitement de ces deux formes de cancer de la langue est tout à fait différente. Les cancers buccaux sont relativement rares, ce qui représente seulement environ trois pour cent de tous les cancers.

Voici ce que la Clinique Mayo dit à propos de cancer de la langue:

le cancer de la langue peut se produire ... [i] n la gorge, à la base de la langue, où le cancer de la langue peut se développer avec quelques signes et symptômes (cancer de la langue hypopharyngé). Base du cancer de la langue est généralement diagnostiqué à un stade avancé, lorsque la tumeur est plus grande et la propagation du cancer dans les ganglions lymphatiques du cou.

De plus en plus, la base des cancers de la langue sont associées au virus du papillome humain (VPH), qui a un effet profond sur le pronostic et le traitement du cancer.

Le traitement du cancer de la langue implique généralement une intervention chirurgicale pour enlever le cancer. La chimiothérapie, la radiothérapie et la thérapie ciblée des médicaments peuvent aussi être recommandés.

De la CDC (Centers for Disease Control and Prevention):

Le VPH est court pour le virus du papillome humain.

Le VPH est un groupe de plus de 150 virus apparentés. Chaque virus HPV dans ce grand groupe est un numéro qui est appelé son type de HPV. HPV est nommé pour les verrues (papillomes) certains types de VPH peuvent causer. D'autres types de VPH peuvent causer le cancer, notamment le cancer du col utérin ....

Vous pouvez obtenir le VPH en ayant vaginal, anal ou le sexe oral avec quelqu'un qui a le virus. Il est le plus souvent transmis lors de rapports sexuels vaginaux ou anaux. Le VPH est la plus commune sexuellement infection transmissible (IST). Toute personne qui est sexuellement actif peut contracter le VPH, même si vous avez eu des relations sexuelles avec une seule personne. Le VPH est si commun que les hommes presque tous sexuellement actifs et les femmes obtiennent à un moment donné dans leur vie. Le VPH peut être transmis même quand une personne infectée ne présente aucun signe ou symptôme.Vous pouvez développer des symptômes années après que vous avez des relations sexuelles avec quelqu'un qui est infecté, ce qui rend difficile de savoir quand vous êtes devenu infecté

HPV peut causer des cancers du col utérin et d' autres cancers , dont le cancer de la vulve, du vagin, du pénis ou de l' anus. Il peut également provoquer des cancers dans le fond de la gorge, dontla base de la langue et les amygdales

Commenter cet article