Vers un état d'urgence permanent ........Nice

Publié le par Bernard Gasnot

Le nombre de morts dans les attaques de Nice, le 14 Juillet, 2016 augmente.

Les derniers rapports indiquent 84 décès et peut-être une centaine d'autres blessés. Il y a eu des rapports de coups de feu et le conducteur du camion qui a poussé dans la foule près de la plage de Nice aurait été abattu.

Encore une fois (comme avec les attaques Charlie Hebdo et Bataclan) il n'y a personne à subir un procès et sincèrement répondre aux questions qui doivent être posées - qui et pourquoi?

À ce stade, il n'y a pas grand-chose qui peut être vérifié sur l'attaque.

On ne peut pas exclure la possibilité que cela peut avoir été tout simplement l'action d'un individu fou .Atrocités de ce type sont rares, mais se sont produites dans le passé. Mais il est, cependant, la suggestion forte et même probabilité que cette atrocité est une attaque terroriste par «islamistes». Donc qu'est-ce que tout cela veut dire?

Français renseignement intérieur (DGSI) chef Patrick Calvar a mis en garde le 26 Juin 2016 qu'une attaque «islamiste» sur les enfants français serait le déclencheur d'une guerre civile. Il dit que la France est actuellement au bord de la guerre civile. Calvar a également prédit que ISIS (Da'esh) utiliserait des camions comme des armes. Il est courant dans la guerre sans fin contre le terrorisme pour entendre des prédictions précises par les responsables du renseignement avant les attaques, avec les mêmes fonctionnaires apparemment impuissants à les prévenir.

Cette «coïncidence troublante» pourrait être l'événement déterminant de notre temps.

Le Premier ministre français, Manuel Valls est sur le disque indiquant que l'état d'urgence en France serait permanent.

Il y a eu une pression croissante sur le régime Hollande en France pour changer de cap au Moyen-Orient. Les tentatives visant à concilier avec la Russie et lever les sanctions ont été bloqués par Hollande et Valls.

Je crois que ceci est le déclencheur d'une guerre civile renseignement français nous a prévenus. La question est de savoir si la guerre va devenir de haute intensité ou de continuer sur une trajectoire relativement faible intensité. Il y a eu des policiers «dénonciateurs» en France qui ont mis en garde d'énormes caches d'armes dans les grandes villes, capables d'armer des centaines de milliers d'hommes. Cependant, il faut être prudent en parlant de ces «dénonciateurs» comme ils se sont avérés être très peu fiables et peuvent être désinformation.

Dans tous les cas, la conviction du public que nous sommes dans un «état de guerre» et que toutes les interventions militaires à l'étranger sont donc nécessaires sera suffisante pour que les citoyens se tournent vers l'État pour la protection - un état oligarchique qui poursuit actuellement une guerre de classe brutale contre les travailleurs.

Comme 90 pour cent ou plus des opérations de renseignement aujourd'hui impliquent la désinformation médiatique, nous ne pouvons éventuellement supposer que l'un des rapports que nous entendons sont exacts. Cependant, il est difficile de voir comment un PSYOP aurait pu être réalisée dans la Promenade des Anglais, qui est si central à Nice. Ce que nous pouvons dire avec certitude est que l'attaque sert les deux constantes de la guerre contre le terrorisme dialectique. Le récit se lit comme suit:

1. Faire l'état d'urgence permanent, autorisant l'Etat oligarchique et les citoyens plus démoralisants en divisant la classe ouvrière selon des lignes religieuses et raciales. Cela fait partie de la «stratégie de la tension» de l’OTAN, conformément à l'opération de renseignement de longue date Gladio . Les citoyens doivent se tourner vers l'état anti-social pour la «sécurité», excluant ainsi la révolte sociale.

2. Justifier une attaque sur la Syrie pour finir le travail de détruire la civilisation arabe, en conformité avec les intérêts géopolitiques des États-Unis-OTAN-Israël. Seul le volontairement ignorants pourrait éventuellement croire que ISIS est un ennemi de la France quand les Français ont jamais eu de meilleures relations avec le pays qui les soutient ouvertement - l'Arabie Saoudite. Les rapports de renseignements, de documents et d'admission des plus hauts fonctionnaires des gouvernements français et américains déclassifiés tous confirment qu’ISIS est légion arabe d'Israël.

Les deux ces deux objectifs mentionnés ci-dessus servent les intérêts des Etats-Unis et l'OTAN-Israël et jusqu'à ce que le peuple français se libérer de son joug, le sionisme continueront d'empoisonner l'esprit des hommes, ce qui les rend consentir à des politiques qu'aucun être humain honnête et compatissant serait visage.

Un réveil du militantisme de la classe ouvrière est en cours, mais le mouvement ouvrier en France reste divisée et dirigée par des réformistes sociaux-démocrates. Maintenant, plus que jamais, de voir le lien entre le terrorisme et la guerre de classe est essentielle si un changement politique et social est de se produire. À une époque de trahison à haute finance, l'oligarchie, l'austérité, et le triomphe de l'avarice, la terreur devient de plus en plus une caractéristique de la normale plutôt que d'un exercice exceptionnel du pouvoir d'Etat.

Commenter cet article