L'attaque de Nice Terror, le Premier ministre Manuel Valls de la France: «Nous devons apprendre à vivre avec la Terreur, Comme Israël"

Publié le par Bernard Gasnot

À la suite du tragique de la nuit dernière "terroriste" attaque à Nice, France , l' un des points de discussion les plus populaires qui a émergé dans une grande partie de la couverture médiatique occidentale est l'idée que le terrorisme est désormais une «partie normale de notre vie quotidienne» et qu'un état ​​permanent d'alerte militaire à la maison est quelque chose que le public a besoin de s'y habituer.

L’une des voix centraux de cette police de l' état ​​de parler est le premier ministre français et le défenseur israélien avide Manuel Valls . Plus tôt aujourd'hui Valls a déclaré que: « La France doit apprendre à vivre avec le terrorisme."

De cette façon, l'état de sécurité tente d'intégrer le terrorisme comme un jour-to-day 24/7, 365 jours par semaine agenda question - qui est dit d'exiger un état de sécurité hyper-militarisé, tout comme Israël (remarquez comment Israël est invoquée par les néoconservateurs et sionistes ouest supports ad nauseam dans la conversation de la sécurité), pour faire face à la menace. »

Cela semble être la pierre angulaire de la pertinence politique de Valls, qu'il a essentiellement répété encore et encore, pour la plus grande partie de ces deux dernières années en dépit du fait que les deux Charlie Hebdo et Paris Bataclan événements présentaient des signes très clairs de GLADIO style domestique pièce de théâtre de la terreur.

Retour en Février, à la Conférence de sécurité de Munich , il a déclaré exactement la même chose:

«Nous sommes entrés- nous le sentons tous - une nouvelle ère caractérisée par la présence durable de l' hyper-terrorisme. »

"Nous devons être pleinement conscients de la menace, et réagir avec une très grande force et une grande lucidité. Il y aura des attaques. Attaques à grande échelle. C’est une certitude. Cette hyper-terrorisme est là pour rester ". mr Valls connait son programme il sait les attentats qui devraient avoir lieu(date/heures) il met les pauvres petits francais déjà engoisses au pied du mur il applique la méthode du prince

En Janvier 2016, tout en adressant une délégation du lobby israélien , Valls lire sur une liste d'attaques terroristes 'ISIS' ainsi que d'autres incidents «terroristes» en Israël, affirmant que cela était la preuve que, «nous sommes dans une guerre mondiale" , tout en ne jamais dire un mot au sujet brutal, occupation militarisée d'Israël et leur nettoyage ethnique systématique régime menée contre les habitants palestiniens indigènes depuis la création de l'Etat d'Israël en 1948.

Le porte - parole du CRIF israélien Roger Cukierman a applaudi l’adhésion d'un seul côté de Valls au lobby israélien, en disant: «Sur un certain nombre d'occasions, vous avez dit des choses très puissantes: Ce anti-sionisme est l’antisémitisme, que la France sans ses Juifs est plus France », a déclaré Cukierman. "Cela fait de vous un cher politicien."

Est-ce un cas de l'Etat et de ses conglomérats de sécurité transnationales manipuler le public à accepter aveuglément une mentalité de siège indéfinie et, un État policier à part entière permanent?

Il semble encore une fois, que nous assistons à une tentative de transformer une grande partie de la société occidentale - à travers un autre réalignement des priorités publiques et étatiques politiques et économiques dans ce qui est communément appelé «théâtre de la sécurité» , qui, en réalité, n'a rien à voir avec réelle sécurité, et tout à voir avec le théâtre politique et géopolitique nationale.

Commenter cet article