Astana Kazakhstan

Publié le par Bernard Gasnot

Astana  Kazakhstan
Astana  Kazakhstan
Astana  Kazakhstan

Astana Kazakhstan

1

Astana est la premiere (capitale) en construction au 21e siècle et il représente parfaitement où le monde est été à la tête. Astana est première la capitale se construit au 21ème siècle et il représente parfaitement où monde se dirige. C'est vraiment la vision d'un homme : Nursultan Nazarbayev, le président du Kazakhstan (oui le pays de Borat, je sais(connais)). C'est vraiment vision la d'un seul homme : Noursoultan Nazarbaïev, président du le Kazakhstan (paye d'à Borat). Soutenu par des milliards de pétrodollars, la ville est en construction à partir de zéro dans une zone(un domaine) éloignée(à distance) et déserte des steppes asiatiques. Soutenu pair des les milliards de pétrodollars, ville la est en cours de construction à partir de zéro dans une région éloignée et déserte des steppes asiatiques. Le résultat est stupéfiant : un capital(une capitale) occulte futuriste, embrassant le Nouveau

La Pyramide de la Paix

2

.Conçu par l'architecte le plus prolifique britannique, Lord(Seigneur) le Normand Forster, cette pyramide géante est une présence étrange(impaire) au milieu des Steppes asiatiques. Conçu pair l'architecte plus prolifique Grande-Bretagne de la, Lord(Seigneur) Normand Forster, cette pyramide géante est une présence étrange au milieu des steppes asiatiques. La construction (le bâtiment) est consacrée "à la renonciation à la violence" et "pour rassembler les religions du monde". Bâtiment est dédié "à renonciation la à violence la" et "de réunir les religions du monde". Le Normand Foster a dit que la construction (le bâtiment) n'a aucun symbole religieux reconnaissable pour permettre la réunification harmonieuse de confessions. Le Normand Foster un déclaré que bâtiment n'a la primauté de symboles religieux reconnaissables verse réunification la permettre harmonieuse des confessions.

La forme pyramidale

"Les initiés accepté la forme pyramidale comme le symbole idéal de la doctrine à la fois secret et les institutions mises en place pour sa diffusion L'amorce(introduit) a accepté la forme(le formulaire) de pyramide comme le symbole idéal tant de la doctrine secrète que de ces institutions établies pour sa dissémination" "Les initiés accepté la forme durable la pyramidale comme symbole idéal la doctrine à de la le secret fois la et des institutions les mises place(situe) en versent la diffusion
. Hall, enseignements secrets de tous les âges

3

Nouvel Ordre pour les âges

Comme Manly P. Hall a déclaré, la pyramide est le symbole ultime représentant les mystères des civilisations anciennes.Sublime dans leur simplicité, divine dans leurs proportions, ils incarnent à la fois la connaissance divine détenue par l'éclairage et l'ahurissement des masses. Élite d'aujourd'hui, initié à l'occulte, sont les héritiers de cette sagesse ancienne et utiliser la pyramide comme un symbole de la puissance dans le monde moderne. . L'illuminé / flottant / couronnement manquant représente le principe divin présent dans l'univers aussi bien dans chaque être humain. Une autre signification symbolique attribuée à la clé de voûte manque, c'est le caractère inachevé de l'Ordre du Nouveau Monde.. Il est dit que la clé de voûte de la Grande Pyramide sera rétablie lorsque ce projet de vieillesse deviendra réalité. Voici d'autres pyramides qui apparaissent partout dans le monde, représentant le pouvoir des élites sur les masses.

4

Memphis Arena Memphis Arena

5

Luxor Hotel, Las Vegas Hôtel Luxor, à Las Vegas

6

iRaffles Hôtel, Dubaï

L'Opéra (Sous-sol)

. Lorsque vous entrez dans la pyramide au niveau du sol, l'intérieur est sombre et caverneux. Le sous-sol abrite Astana de l'opéra, où la masse sans méfiance se divertir.

7

Métro Opéra

Malgré l'obscurité, une immense image du soleil occupe la presque totalité du plafond.

La sangle abdominale

8

Around the Sun Table Autour de la table de Sun

Juste au-dessus de l'opéra est l'espace central de la pyramide. Il agit comme la salle de réunion pour des conférences réunissant les chefs religieux du monde. . Prenez une minute et profiter du symbolisme. . Vous avez chefs religieux du monde entier autour d'une grande figure du soleil, discuter de la façon de concilier leurs différences pour l'âge à venir Nouveau. Le symbolisme est flagrant: toutes ces théologies sont tout simplement excroissance de l'objet original de culte: le Soleil.

Cet espace est beaucoup plus lumineux que l'opéra, ce qui représente la progression vers l'illumination. . L'image du soleil au milieu de la table ronde est exactement au-dessus du soleil de l'opéra. Ainsi, alors que la population en général est entretenue dans l'obscurité du monde matériel, l'éclairage, assis juste au-dessus d'eux, envisagent la manière d'atteindre la piété.

9

Contempler la piété

Si vous avez lu d'autres articles sur ce site, vous pouvez être au courant des objectifs du Nouvel Ordre Mondial. . L'un d'eux est le remplacement de toutes les religions par une forme de néo-paganisme. C'est ce que ces réunions sont pour. . La ville d'Astana est une ville de l'Ordre du Nouveau Monde.

The Apex L'Apex

10

Elle est ronde, entièrement fenêtré et se baigner dans la lumière du soleil glorieux.. Images de colombes blanches sont intégrés dans les fenêtres, ce qui représente la paix, qui se traduira par l'unification du monde, les gouvernements et les religions dans le Nouvel Ordre Mondial. Le sommet est la représentation ultime de la réalisation de l'illumination, sur une base individuelle et sur le plan temporel.

Regardez le plafond de l'apex:

11

La divinité solaire brille sur la surface éclairée. . Belle.

. Divisions de la pyramide inférieure (l'obscurité opéra, la salle de conférence du milieu et le sommet divin) incarnent la vision pythagoricienne du monde. . Enseignements de Pythagore sont soigneusement étudiés dans les sociétés occultes d'aujourd'hui.

Pythagore divisé l'univers en trois parties, qu'il appelle le monde suprême, le Monde Supérieur, et le monde inférieur. , omnipotent, and omniscient. Les maximales, ou suprême du monde, était une subtile essence d'interpénétration spirituelle pénétrant toutes choses et par conséquent le vrai plan de la Divinité suprême elle-même, la divinité étant omniprésente dans tous les sens, omni active, omnipotent et omniscient. Les deux mondes inférieurs existés dans la nature de cette sphère suprême.

Le Monde Supérieur était la demeure des immortels. . Il a également été le lieu d'habitation des archétypes ou les joints d'étanchéité; leurs natures en aucune manière pris du matériel de truculence, mais eux, leurs ombres sur le fond (le monde inférieur), sont recevables que par leur ombre. . Le Tiers-Monde, ou inférieure, était la maison de ces créatures qui y ont participé de substance matérielle ou ont été engagés dans le travail avec ou sur la substance matérielle. Par conséquent, ce domaine a été la maison de (...) l'humanité et les règnes inférieurs, ceux qui sont temporairement de la terre, mais capable de s'élever au-dessus de cette sphère par la raison et la philosophie.

12

Les trois sections de la pyramide

. En d'autres termes, cette pyramide, bien plus que d'être une attraction touristique, est une représentation de la philosophie des initiés. ”. Comme Dan Cruikshank plutôt énigmatique dit dans son documentaire, il s'agit d'une «représentation de la puissance à venir».

Bayterek

13

Également conçu par le célèbre architecte britannique Sir Norman Foster, le monument est censé incarner un conte sur un arbre mythique de la vie et un oiseau magique du bonheur. L'oiseau, nommé Samruk, avait déposé son œuf dans la crevasse entre deux branches d'un peuplier. L'oeuf - le globe doré au sommet du monument - représente, encore une fois, le soleil, la divinité suprême.

Cet "arbre de vie", représente le canal par lequel esprits vont quitter le monde matériel et rejoindre le monde divin. Ce concept est un récurrent dans la plupart (sinon la totalité) des sociétés ésotériques.

A l'intérieur du Golden Globe

Les visiteurs peuvent aller au sommet de la tour et obtenir une vue magnifique de la ville de Nazarbaiev. Il y a aussi quelques objets étranges à regarder.

14

.. L'intérieur du globe, nous trouvons cette énigmatique «chose». Il s'agit d'un triangle d'or avec empreinte de la main-président Nazarbaïev en elle. Pourquoi? Honnêtement, je ne sais pas. Tout ce que je peux dire, c'est que cela ressemble à quelque chose du film Total Recall.

15

Composition Bata

16

C'est un globe signé par les représentants de dix-sept confessions religieuses. Oui, encore une fois, parler d'unir toutes les religions en une seule pour le NWO et tout ça.

17

Masonic Pillars Piliers maçonniques

18

. Deux piliers et un entre les deux, plus loin. Y at-il une chance que cela peut être le symbolisme maçonnique?

19

Oui, les deux piliers d'or représentent les deux piliers de maçonnerie nommés Boaz et Jakin. Je n'entrerai pas dans le symbolisme qui se cache derrière ces piliers, mais nous pouvons probablement supposer que Nazarbaiev est un "libre et Accepté Mason".

Palais présidentiel

20

Placé dans une position dominante dans la ville, le palais présidentiel se trouve à la fin d'un parcours d'honneur qui commence avec la tour Bayterek. Un grand dôme de graisse se trouve au sommet du palais, ce qui représente le principe féminin, en opposition à la tour phallique Bayterek - le principe masculin. Cette disposition est présente dans presque toutes les villes importantes, y compris à Washington DC et à Paris.

Khan Shatyry Entertainment Center (le plus grand au monde tente)

21

Cette bizarrerie est conçu inachevée, encore une fois, par Sir Norman Foster (il a essentiellement conçu toute la ville). Sous la tente, une zone de plus de 10 stades de football, sera un parc à l'échelle urbaine interne, des commerces et lieux de divertissement avec des places et des rues pavées, une rivière nautique, centre commercial, un minigolf et à l'intérieur ressort sur la plage. Il a été dit que cette structure est faite pour ressembler à un tabernacle, à égalité avec le Temple de Salomon.

Ces lieux de culte portables, composés de tentes, ont été utilisés par les Juifs à l'époque biblique. Lance attribut à ces anciennes colonies une signification ésotérique.

Bientôt à Astana

Astana est toujours en construction lourde, mais il ya des projets vraiment étonnantes dans les œuvres. Voici quelques-uns d'entre eux.

Central Markets

22

Towers Crazy

23

Stade All-Seeing Eye

24

Pour Conclure

En tant que membres de l'élite mondiale remplissent les conditions requises pour unir le monde dans un seul gouvernement, ils se dispersent partout dans le monde les symboles de leur puissance. Le fait que la population en général n'ont aucune idée de ce que représentent ces structures est exactement la raison pour laquelle leurs plans et aller de l'avant incontesté inaperçu. Mais ces plans sont ici depuis des siècles maintenant. Manley P. Hall a écrit en 1918:

«Quand la foule gouverne, l'homme est gouverné par l'ignorance, quand les gouverne l'église, il est gouverné par la superstition, et quand les gouverne l'Etat, il est gouverné par la peur. Avant que les hommes peuvent vivre ensemble dans l'harmonie et la compréhension, l'ignorance doit être transmuée en sagesse, la superstition en une foi éclairée, et la crainte dans l'amour "

Mob est égale à la démocratie, l'église est égale à la religion et de l'Etat est égale à pays. En d'autres termes, avant que les hommes ne peuvent vivre en harmonie, nous devons abolir la démocratie (parce que la masse est trop bête), les religions (parce qu'ils sont des superstitions) et les états (car nous avons besoin d'un gouvernement mondial). Il poursuit:

"Le gouvernement parfait de la terre doit être modelé par la suite après que le gouvernement divin par lequel l'univers est ordonné. En ce jour où un ordre parfait est rétablie, avec la paix universelle et triomphante bon, les hommes ne seront plus chercher le bonheur, car ils estiment qu'il Shall jaillit en eux-mêmes "

Bon son n'est-ce pas? Un seul attraper. Lorsque cela se produira, la plupart de la population mondiale sera morte. Sur cette note, ont un beau

Commenter cet article