Les Gris, ces créatures étranges...Partie 1...

Publié le par Bernard Gasnot

Les Gris, ces créatures étranges...Partie 1...
Les Gris, ces créatures étranges...Partie 1...

Les Gris, ces créatures étranges...Partie 1...

Les Gris, ces créatures étranges venues d'un autre Monde ...

Notre Terre est envahie depuis très longtemps par des Aliens, des créatures extra-terrestres extrêmement dangereuses qui vivent dans d'immenses bases souterraines, qui se déplacent dans des OVNIs de forme triangulaire et qui, depuis qu'ils sont ici, ont enlevé des dizaines de milliers d'êtres humains pour réaliser sur eux des expériences multiples allant parfois jusqu'à la mort ...

Ce sont les Gris !

Anatomo-Physiologie des Gris

Ces créatures de l'ombre ne ressemblent à aucune autre race extra-terrestre. Leur corps semble être à la fois dégénéré et hybrident Ils présentent, en effet, des caractéristiques anatomiques et physiologiques inhabituelles pour des êtres vivants ! A la suite de crashes d'OVNIs occupés par les Gris, des corps plus ou moins abimés ont pu être récupérés un peu partout dans le monde par les militaires et envoyés dans des laboratoires aux Etats-Unis. Des autopsies approfondies et des analyses de leurs organes ont été réalisées par des médecins militaires.

1

Voici en résumé les résultats de ces examens :

- Ils sont de petite taille : de 0 m 90 à 1 m 40.

- Leur corps est frêle et leurs membres sont longs et minces, les bras arrivant à la hauteur des genoux.

- Leur peau, de couleur gris verdâtre, plutôt claire, présente une texture rugueuse, plus ou moins ridée, exhale une odeur de Soufre et ne possède pas de glandes sudoripares; ils ne transpirent pas.

- Leur corps comme leur crâne sont totalement dépourvus de poils; ils ne possèdent aucune pilosité. Par contre, certains témoins ont vu de petites écailles qui recouvraient la peau de certains individus ...

- Leurs mains ne comportent que quatre doigts reliés entre-eux par une fine membrane.

- Ils ont une grosse tête (leur volume crânien est d'environ 1800 cm3 - il est de 1300 cm3 pour l'Homme) et un visage triangulaire.

- Leur bouche est très fine, à peine esquissée, sans aucune dent et elle est fermée par une membrane qui empêche l'ingestion d'aliments.

- Ils n'ont pas de nez, juste deux protubérances à peine visibles qui font office de narines.

- Ils n'ont pas d'oreilles, juste deux petits trous de chaque côté du crâne.

- Leurs yeux sont énormes, noirs et en amande.
- Ils ne possèdent pas d'organes reproducteurs, ni de glandes mammaires, ni de nombril; ils sont asexués, sauf certains individus qui possèdent des organes sexuels externes atrophiés mais qui sont dotés de glandes sexuelles internes en état de fonctionnement qui leur permettent de se reproduire par prélèvement de gamètes en laboratoire (reproduction in vitro).

- Ils n'ont pas de sang, pas d'hématies, pas de leucocytes, pas d'hémoglobine mais ils possèdent un réseau complexe de vaisseaux présentant trois sortes de vaisseaux où circule à grande vitesse un liquide vert à base de Chlorophylle qui semble capter la lumière à travers leur peau, leur permettant d'assurer une Photosynthèse de Glucides à partir du Gaz Carbonique (CO2) et d'obtenir ainsi de l'énergie (chimique, stockée sous forme d'ATP) comme le font les plantes vertes. C'est cette Chlorophylle qui donne une couleur verdâtre à leur peau grise. D'où le surnom de "Petits Hommes Verts" qui leur a été donné.


2

- Ils possèdent deux petits poumons qui leur permettent de respirer l'oxygène de l'air grâce auquel ils peuvent métaboliser (par oxydo-réduction) les molécules nutritives qu'ils absorbent par leur peau, en utilisant l'énergie (stockée sous forme d'ATP) issue de la Photosynthèse chlorophyllienne.

- Ils ont deux coeurs (!) possédant chacun plusieurs compartiments qui permettent à leur "sang chlorophyllien" de circuler très vite dans tout leur organisme; chacun de ces deux coeurs est relié à l'un des deux petits poumons.

- Ils n'ont pas non plus de système lymphatique, pas de lymphocytes.

- Leur corps n'est pas chaud comme le nôtre mais il n'est cependant pas froid; ils possèdent une régulation thermique qui leur permet de conserver une température corporelle interne relativement constante (homéothermie imparfaite) mais plus froide que la nôtre (inférieure à 37°C).

- Ils n'ont pas d'organes digestifs : leur œsophage est atrophié et ne communique pas avec l'estomac qui est absent, il n'y a pas d'intestin et pas d'orifice anal, on n'a pas trouvé de foie ni de pancréas mais des organes inconnus; ils semblent se nourrir par absorption au travers de leur peau et l'évacuation des déchets semble également s'effectuer par la peau (le "sang chlorophyllien" suinte à travers leur peau).

Ils ont besoin de certaines Enzymes et Hormones ainsi que d'Anticorps que leur organisme dégénéré et défaillant ne fabrique pas ou en quantités trop faibles. Ils trouvent ces molécules indispensables dans le sang et les muqueuses des Bovins qu'ils prélèvent et découpent vivants (!) avec une précision fantastique ...

Pour obtenir plus de sang, ils ont fabriqué d'étranges créatures sanguinaires qui prélèvent le sang pour eux : les Chupacabras 3 le Chupacabras

- Ils ne possèdent pas de larynx, pas de cordes vocales; ils ne parlent pas ... ils s'expriment seulement par télépathie.

- Ils n'ont aucun muscle strié, tous leurs muscles sont lisses.

- Leur squelette est cartilagineux (comme celui des Requins et des Raies !) et ce cartilage présente une couleur lumineuse vert bleutée.

- Ils possèdent un gros cerveau divisé en deux lobes (un antérieur et un postérieur) séparés entre-eux par une membrane cartilagineuse; chacun de ces deux lobes cérébraux est lui-même divisé en plusieurs lobes.

Ces créatures ne ressemblent pas du tout aux espèces vivantes que l'on connaît ...! Ce sont apparemment des Reptiliens d'une espèce particulière (aux multiples races ou sous-espèces) que l'on surnomme "Lizzies" (Lézards) et qui semblent être le résultat d'une hybridation animal-végétal ... Ils ont certainement subi de multiples manipulations génétiques permettant à leur organisme de survivre face à une dégénérescence avancée qui les condamne à plus ou moins long terme. Ils ont dû transformer leur corps par génie génétique, par insertion de gènes divers, y compris de gènes végétaux (photosynthèse).

4 "Lizzies" (Lézards)

Et si vous regardez star trek

un dossier a voir

Différentes Races de Gris

D'après les nombreux récits des témoins et plus particulièrement des abductés (personnes ayant été enlevées par les Gris), les Gris sont divisés en 3 grandes races principales :

1-) Les Petits Gris:

Ce sont les plus connus car les plus fréquemment rencontrés. Ils sont très petits (environ 1 m 20 en moyenne). Ils sont très disciplinés et sans aucune émotion. Ce sont eux qui agissent sur le terrain. Ce sont eux qui mutilent les animaux pour en extraire les substances nutritives dont ils ont besoin pour vivre. Ce sont eux aussi qui enlèvent les humains pour les examiner, placer des implants dans diverses parties de leur corps et prélever des échantillons de sperme (hommes) et d'ovules (femmes) afin de créer des hybrides mi- gris mi- humains (de nombreux témoins sérieux affirment avoir subi ces prélèvements traumatisants). Certains portent une combinaison gris clair mais la plupart sont nus.

5



2-) Les Petits Gris clonés :

Ce sont des créatures issues de manipulations génétiques et destinées aux plus basses oeuvres. Ce sont les serviteurs, les esclaves des Gris. Des témoins abductés en ont vu à l'intérieur de leurs vaisseaux spatiaux. Ils ne sont pas nus comme les autres, ils ont toujours le corps recouvert d'un uniforme collant

6

3-) Les Grands Gris:

Ce sont les moins connus car les moins fréquemment rencontrés. Ils sont très grands (environ 2 m 10) et extrêmement intelligents. Ils représentent la race supérieure et originelle des Gris. Certains témoins abductés affirment qu'il se dégage de leur personne un air de majesté ... Ils se marchent avec une grande légèreté.

Ce sont eux qui dirigent les Petits Gris (des témoins ont assisté à des scènes où un Grand Gris donnait des ordres assez rudes à plusieurs Petits Gris) et qui supervisent les opérations très délicates sur le cerveau des humains. Aucun Grand Gris n'a jamais été capturé, ni mort ni blessé dans un crash d'OVNI et donc aucun d'eux n'a jamais été autopsié et analysé. On ne connaît donc rien sur leur anatomie interne ni sur leur physiologie. Ils n'ont pas d'organes sexuels externes mais ils ont peut-être des glandes sexuelles internes en état de fonctionnement. Ils sont probablement plus ou moins semblables aux Petits Gris mais rien ne le prouve.


7

D'autres races ont été signalées par divers témoins à travers le monde. Il est fort possible qu'il s'agisse de groupes ayant évolué différemment sur d'autres planètes où ils se sont installés.

Nous citerons ainsi, parmi d'autres :

- Les Gris Insectiformes (dont l'aspect rappelle celui des insectes - à ne pas confondre avec les 'Insectoïdes qui sont des Insectes Humains, c'est-à-dire des Insectes ayant évolués vers l'état Humain, et qui sont des super-intellectuels alliés des Reptiliens et des Gris)

8

- Les Gris Blancs (leur peau est blanc argentée métallisée, un liquide blanc nacré assez épais remplace le sang, ils sont de très grande taille, leur regard est très doux et bienveillant, ils n'ont aucune pilosité, ils portent souvent des vêtements blancs, ils sont doués d'émotions (de type empathique et non égotique comme les Hommes) et sont plutôt agréables avec les humains. Cette race très intelligente et douce n'est pas alliée aux Reptiliens et ne veut aucun mal aux humains qu'elle désire au contraire aider)

- Les Gris Oranges (leur peau est de couleur orange, ils semblent moins hostiles que les autres Gris envers les humains mais ils ne sont pas pour autant leurs amis)

- Les Gris Velus (qui possèdent une forte pilosité sur tout le corps mais aussi un nez, des oreilles et de fines lèvres)

-

Les Bases souterraines des Gris

Les Gris sont présents sur notre planète depuis très longtemps ... Ils sont venus dans leurs immenses vaisseaux depuis la Constellation d'Orion d'où ils sont originaires.

D'autres races de Gris (voir plus haut) venus d'autres constellations les ont rejoints par la suite. Cherchant à se cacher des Hommes, ils ont bâti d'immenses citées sous la terre et sous la mer où ils se sont installés.

Sous la mer, ils ont creusé les fonds marins de tous les océans et de toutes les mers du monde pour y installer leurs lieux de séjours, leurs laboratoires de recherche et leurs hangars à vaisseaux. Ces bases sous-marines étaient totalement invisibles aux yeux des Hommes et inviolables.

Sous la terre, ils ont utilisé des cavernes de grande taille qu'ils ont creusées et aménagées selon leurs besoins, pour y installer là aussi leurs lieux de séjour, leurs laboratoires et leurs hangars. Ces cavernes furent choisies en fonction de leur situation géographique; en général, dans les montagnes et les déserts, là où les Hommes des temps passés n'allaient jamais. En 1947, un vaisseau de forme triangulaire s'écrasa sur le territoire des Etats-Unis, au Nouveau-Mexique, près de Roswell, et ce crash allait être suivi de beaucoup d'autres ! Ces crashes, on le découvrit plus tard, furent en fait provoqués involontairement par un Radar très puissant installé sur le Mont Wilson. Son rayonnement micro-onde grillait les oiseaux en vol mais aussi les appareils de commande des vaisseaux qui passaient dans son champ.

De 1947 à 1952, 16 vaisseaux extraterrestres s'écrasèrent ainsi. On en retira 65 corps inanimés et 1 corps en vie ... Ce passager sorti vivant fut celui du célébrissime crash de Roswell. On le nomma E.B.E. (Extraterrestrial Biological Entity - en français : Entité Biologique Extraterrestre). (E.T LE FILM)

Dès le premier crash, le président Truman demanda immédiatement la création d'une commission d'enquête secrète réunissant des scientifiques et des militaires. C'est ainsi que naquit le Majestic 12 ou MJ 12 formé de 6 scientifiques et 6 militaires (6 + 6 = 12); certains l'appellent encore Majority 12. Les 13 Février et 25 Mars 1948, deux vaisseaux extraterrestres furent découverts près d'Aztec au Nouveau-Mexique et 17 corps au total furent extraits des deux appareils mais aussi et surtout une importante banque d'organes prélevés sur des êtres humains ! Des cadavres de Gris et d'Insectoïdes furent ainsi trouvés - 65 au total - et disséqués par les médecins militaires. Il n'y avait plus de doutes, la Terre était envahie par des extraterrestres extrêmement dangereux. Un black-out total fut alors mis sur l'affaire. Le secrétaire à la Défense James Forrestal voulut tout dévoiler ... il fut alors "suicidé" par des agents de la C.I.A. qui le défenestrèrent ...!


9

Les Gris se décidèrent alors à contacter les Terriens ... pour leur proposer un échange : des révélations scientifiques contre des citées souterraines modernes et confortables ... Ils envoyèrent une petite délégation à Washington pour rencontrer le Président Harry Truman.

Lorsque les Gris contactèrent le gouvernement américain, celui-ci savait déjà qu'ils existaient et qu'ils étaient très dangereux. Le président Truman les reçut donc avec une certaine crainte. Aussi, lorsque les Gris proposèrent de la Technologie de pointe en échange de quelques bases militaires souterraines où ils pourraient s'installer et réaliser leurs travaux scientifiques, en promettant de ne pas interférer avec la population, Truman accepta, craignant de les contrarier. Après tout, leur proposition semblait honnête et avantageuse ... Les Gris offrirent, en effet, les secrets technologiques de la Supraconductivité et de l'Antigravitation; la première fut révélée tandis que la seconde a été gardée secrète.

La réponse définitive du président Truman ne fut donnée qu'après réunion d'un conseil d'experts triés sur le volet, dans le plus grand secret. Les Gris purent alors s'installer enfin au milieu des humains comme ils le désiraient; cela, sous la surveillance du MJ 12 en contact étroit avec eux. Les Gris abandonnèrent leurs anciennes citées souterraines mais conservèrent leurs citées sous-marines. Ils s'installèrent donc dans les immenses sous-sols désaffectés d'anciennes bases militaires qui furent remis à neuf par l'Armée.

Par la suite, d'autres bases souterraines (non militaires) furent creusées et construites un peu partout sur le territoire américain. Plusieurs de ces bases souterraines destinées aux Gris furent construites sous des réserves indiennes. Des militaires qui ont vu ces bases souterraines occupées par les Gris et qui ont osé parler anonymement à des journalistes et à des ufologues, ont dit que cela faisait froid dans le dos ... De gigantesques couloirs froids aux murs lisses s'étendent sur des kilomètres sous la terre, reliant d'immenses salles dont la plupart servent de laboratoires de recherche où travaillent les Gris, seuls ou en collaboration (dans certaines bases) avec des scientifiques militaires !


Les Gris ont également contacté les gouvernements des autres grandes nations du monde et en particulier les russes ! Le même accord s'est réalisé dans ces différents pays où d'immenses bases souterraines ont été construites afin qu'ils s'y installent.

En France, deux bases souterraines ont été construites sous des sites connus ... Il s'agit de l'Observatoire astronomique de Haute-Provence (des astrophysiciens de cet observatoire sont au courant et ont fourni quelques informations à des ufologues comme Jimmy Guieu) et du Plateau d'Albion, ancien site de lancement des missiles balistiques nucléaires, occupé aujourd'hui par la Légion !

Lorsque les américains en furent informés, ils se sentirent trahis par les Gris mais ils ne pouvaient plus rien faire. Il était trop tard ...

Commenter cet article