Disney encourage ouvertement l homosexualité Immoralité- Décadence

Publié le par Bernard Gasnot

Cela fait des années que la Société Disney alimente régulièrement nos enfants d'un régime insidieux de sorcellerie et de magie. Mais, ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que Disney, depuis dix ans, encourage ouvertement et lourdement l'homosexualité. Parents chrétiens, cessez d'avoir le moindre rapport avec les produits Disney, dans l'intérêt spirituel suprême de vos enfants!

Les familles chrétiennes ont été forcées d'assister récemment à la "Journée Gays et Lesbiennes" organisée dans les parcs à thèmes de Disney, ce qui constituait une insulte grave et directe à toutes ces familles chrétiennes. Plus de 60.000 gays et lesbiennes se sont honteusement livrés en spectacle à des petits enfants venus voir Mickey.

(NdT : Familles chrétiennes, protégez vos enfants, et séparez-vous complètement de tout ce qui touche à Disney !)

Article de presse commenté : "60.000 homosexuels dans le petit monde de Disneyland", Detroit Press, article de Brad Reuter du lundi 9 juin 1998. Cet article peut être consulté en anglais à l'adresse Internet suivante :

"ORLANDO, Floride - Le week-end dernier, il y avait quelque chose de différent dans la foule des visiteurs de Walt Disney World. Peut-être était-ce cet homme en minijupe de cuir, affublé d'oreilles de souris roses, au milieu des familles de vacanciers ?"

"La Journée Gays, ou, plutôt, depuis cette année, les Journées Gays, ont été l'événement annuel de Walt Disney World depuis 1991. Cette année-là, un groupe d'homosexuels nommé Digital Queers choisit Disney World pour se rencontrer. Depuis lors, cet événement a grossi, pour devenir trois jours consacrés aux 60.000 visiteurs homosexuels, du vendredi au dimanche".

Pouvez-vous imaginer la réaction des familles chrétiennes qui avaient choisi l'un de ces jours pour emmener leurs enfants à Disneyland, sans savoir qu'il s'agissait d'une Journée Gays ? Ces parents avaient sans doute déjà dû passer beaucoup de temps à protéger leurs enfants de ces grossiers péchés que représentent l'homosexualité et le lesbianisme. Ils ont toutefois dû supporter le spectacle dégoûtant de plus de 60.000 homosexuels, dont beaucoup étaient habillés de la manière la plus révélatrice et la plus provocante.

"Des centres d'attraction touristique comme "l'Ile aux Plaisirs", ou les studios MGM-Disney, furent entièrement réservés à des "parties" qui ont duré toute la nuit. Steven Raintree, de Myrtle Beach, en entrant dans le bâtiment où se déroulait l'une de ces parties, a fait la remarque suivante : "N'est-ce pas dans l'Ile aux Plaisirs de Pinocchio que l'on envoyait tous les gentils garçons, pour qu'ils deviennent des mauvais garçons ?"

Manifestement, cet homo avait l'intention de devenir un très mauvais garçon dans cette Ile aux Plaisirs du parc Disney ! Est-ce que cela signifie que l'on en est venu dans ces parties à pratiquer ouvertement des actes sexuels publics ? De telles choses ne doivent plus être exclues, car les homosexuels n'ont plus aucune honte à commettre des actes sexuels en public. Nous pouvons voir notre police combattre cette pratique.

Dans le livre de la Genèse, nous pouvons lire que les hommes de Sodome et Gomorrhe, grands et petits, exigeaient que les anges sortent de la maison de Lot, parce qu'ils voulaient les "connaître", c'est-à-dire avoir des relations sexuelles avec eux en public !

Revenons à nos Journées Gays à Disneyland, pour voir certaines autres choses que les familles chrétiennes ont dû endurer. Voici ce qu'écrivait le Washington Post du 9 juin 1997, page D04 : "Il y a quelques années, les visiteurs gays, au cours de la Journée Gays, étaient si rares qu'ils devaient porter des T-shirts rouges pour se reconnaître. Aujourd'hui, ils n'ont plus aucun problème ! Toutes sortes d'activités et de "parties" consacrées aux gays étaient organisées dans le parc Disney, et les panneaux indiquaient la direction de "Lesb-à-gogo" ou de la "Plage-aux-Muscles"".

Pouvez-vous imaginer un père devant expliquer à son enfant ce que signifie "Lesb-à-gogo" ?

Un conditionnement forcené.

Au début, les parcs à thèmes Disney étaient des endroits relativement propres, où l'imagination de nos enfants était sainement stimulée. Ce n'est plus le cas, car Disney est à présent tout à fait déterminé d'employer le "Plan en six étapes" pour changer les mentalités et les comportements. Le but est de conditionner les intelligences innocentes de nos enfants, pour leur faire accepter l'homosexualité comme aussi valable et normale que l'hétérosexualité. Il s'agit là de quelque chose de très sérieux, car ce plan subtil fonctionne d'une manière invisible et silencieuse. Il change effectivement les mentalités en l'espace de quelques années, sans même que les gens se rendent compte qu'ils ont été manipulés ! Disney semble être le leader incontesté de ce type de conditionnement de nos jeunes enfants.

Voici le premier fait que nous voulons souligner : la Société Disney a accordé sa bénédiction à cet affreux événement, depuis qu'ils ont accepté les demandes des homosexuels, qui voulaient organiser une Journée Gays à Disneyland. Elle a aussi donné son accord à l'installation de nombreux panneaux indicateurs dans tout le parc, pour annoncer les diverses activités prévues par les organisateurs. Nous devons donc rejeter les communiqués publics de la Société Disney, qui démentait avoir accordé sa bénédiction à cet événement. Il ne s'agit que d'un grossier mensonge.

Les autres opérations de conditionnement lancées par Disney pour promouvoir l'homosexualité :

En fait, ce n'est pas la première fois que Disney encourage fortement et activement l'homosexualité. Il suffit de considérer brièvement les autres exemples suivants, qui prouvent que la Société Disney a adopté une politique active d'encouragement de l'homosexualité :

1. Un film Disney sorti en 1996 montre une jeune femme qui déclare ouvertement qu'elle est lesbienne. La Société ABC, filiale de Disney, a déclaré que ce film avait obtenu un succès bien plus grand que la normale, en raison de la campagne de publicité qui a accompagné sa sortie.

2. ABC a également sorti un autre film, qui présente deux couples de lesbiennes qui se battent devant la justice pour conserver la garde du fils de l'une de ces lesbiennes.

3. La Division des Livres pour Enfants de Disney a publié deux livres destinés à encourager l'homosexualité chez les jeunes enfants. L'un de ces livres, intitulé "Growing Up Gay" (Grandir en tant que gay), a été écrit par trois comédiens homosexuels, qui ont destiné leur livre aux "jeunes gays élevés par des hétérosexuels".

4. Disney a eu recours aux services d'une lesbienne déclarée, Lauren Lloyd, pour produire des films destinés aux lesbiennes. Disney a aussi soutenu les équipes chargées de réunir des fonds, au niveau national, pour financer les mouvements homosexuels. Disney a mis à la disposition de ces équipes des locaux situés à Disney World, en accordant des avantages spéciaux aux visiteurs homosexuels. Après tout cela, la Société Disney peut toujours prétendre qu'elle ne fait aucune promotion de l'homosexualité !

5. Michaël Eisener et Michaël Ovitz, respectivement Directeur et Président de la Société Walt Disney, ainsi que Joe Roth, Directeur de la Société des Films Walt Disney, sont tous trois membres du "Hollywood Supports Board of Trustees" (Comité de soutien de Hollywood). Ce "Comité de soutien de Hollywood" est un groupe pro-homosexuel, dont le but est de promouvoir toutes les activités homosexuelles. Ce groupe, soutenu par Disney, conseille les entreprises privées sur la manière de former des groupes d'employés homosexuels, et offre un "Séminaire d'orientation sexuelle sur le lieu de travail".

Ces exemples ont été empruntés à un site web chrétien, l'Association Familiale de Floride. Ce site a publié un article intitulé : "Pouvez-vous confier à Disney les cœurs et les âmes de vos enfants ?" On peut consulter cet article en anglais à l'adresse suivante :

Jésus-Christ a évoqué cette situation quand Il a dit : "Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer" (Matthieu 18 :6). Le "Defender's Bible Commentary" (Commentaire du Défenseur de la Bible) éclaire la terrible signification des paroles de Jésus :

"Il ne faut pas offenser ces petits enfants. Quiconque cherche à saper la foi de ces enfants qui croient en Jésus, ou cherche à attirer ces enfants dans le péché ou l'incrédulité, court un très grave danger. "Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales ; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive !" (Matthieu 18 :7)".

Michaël Eisener et ses collègues feraient bien d'écouter attentivement cet avertissement, car l'éternité est très longue quand on la passe en Enfer, parce qu'on a corrompu les pensées et les âmes de nos précieux enfants ! Je crois pour ma part que Jésus a réservé des tourments spéciaux, en Enfer, à l'intention de ceux qui, comme Eisener, ont délibérément détruit la foi et l'âme de précieux enfants.

Ce qui est encore plus horrible, c'est que d'autres Sociétés commerciales ont été enhardies par les succès de Disney dans sa promotion des intérêts des homosexuels, sans qu'aucune association familiale n'ait réussi à faire baisser son chiffre d'affaires. En effet, deux autres parcs à thèmes de la région d'Orlando, près de Disney World, ont à leur tour décidé d'organiser cette année leurs propres Journées Gays.

Un plan d'action proposé.

Vous pourriez me demander ce que nous pourrions faire devant ces terribles événements. L'AFA (American Family Association - Association Familiale Américaine) a annoncé un boycott de tous les produits Disney dans les magasins qui sont la propriété directe de la Société Disney. Je ne désapprouve pas les actions de ce type, mais je pense que leur champ d'action est trop limité pour être efficace.

Je pense que tous les Chrétiens devraient écrire ou envoyer un e-mail personnel à Michaël Eisener, pour lui dire qu'ils vont boycotter tous les produits Disney, dans tous les lieux de vente, quels qu'ils soient, en particulier :

· Tous les magasins directement possédés et gérés par Disney.

· Toutes les chaînes de supermarchés ou d'hypermarchés qui proposent des produits Disney.

· Tous les magasins de jouets.

· Toutes les Sociétés de vente par correspondance.

Nous devrions aussi écrire directement à tous ces magasins ou sociétés de distribution, pour leur dire que nous n'achèterons plus aucun produit Disney, tant que cette Société n'arrêtera pas de promouvoir l'homosexualité. L'impact sera ainsi beaucoup plus grand que si nous boycottons les seuls produits vendus dans les magasins directement possédés par Disney. Pendant dix ans, j'ai été acheteur principal de jouets pour deux grandes chaînes de distribution. Je peux vous dire que les acheteurs des chaînes de distribution sont très attentifs aux besoins et aux désirs de leur clientèle. Ils feraient n'importe quoi pour éviter de choquer leurs clients. S'ils commencent à recevoir des millions d'appels téléphoniques et de lettres de protestation, et s'ils voient leurs ventes en chute libre, ils cesseront d'acheter autant de produits Disney.

Ils feront ensuite pression sur la Société Disney, de deux manières différentes. Tout d'abord, ils informeront Disney de leurs problèmes et de leurs préoccupations. Ensuite, si leurs ventes diminuent d'une manière importante, ils cesseront de se réapprovisionner en produits Disney, pour éviter un surstock. Si tous les Chrétiens d'Amérique participaient à un boycott de ce type, les détaillants seraient en ébullition, et la Société Disney serait obligée de réagir.

Bien plus, si les Chrétiens refusaient de faire un achat quelconque dans tous les magasins qui offrent des produits Disney, l'impact serait bien plus sévère. Si un magasin se rendait compte que ses ventes de papier de toilette, de nourriture pour animaux, ou de livres de coloriage, diminuaient considérablement, pour la seule raison qu'il propose des produits Disney, il serait obligé de réagir !

Michaël Eisner nargue les Chrétiens. Il sait bien qu'il y a un très grand nombre de Chrétiens en Amérique. Mais il croit que nous sommes trop timorés et trop négligents, concernant ce problème, pour menacer sérieusement son portefeuille ! Il faut que nous utilisions notre puissance d'achat, tant que nous sommes encore un peuple libre !

Un parallèle avec Sodome et Gomorrhe.

Ce conditionnement de nos enfants est une véritable tragédie, car il est en train de convaincre des millions de jeunes que l'homosexualité est tout aussi valable et normale que l'hétérosexualité. Non seulement des millions d'individus sont affectés par ce conditionnement, mais même les institutions américaines en viennent à accepter officiellement l'homosexualité. Un tel changement dramatique met à présent l'Amérique en parallèle avec deux antiques cités de l'histoire, Sodome et Gomorrhe. Lisons le récit biblique, pour nous rendre compte à quel point ce parallèle est vrai. Ces deux cités étaient tellement adonnées à toutes les pratiques perverses de l'homosexualité, que Dieu décida de les détruire de fond en comble. Nous pouvons lire ce récit dans Genèse 18 :16 à 19 :29.

Pourquoi Dieu était-Il tellement irrité contre ces villes, au point de leur faire subir une telle dévastation ? Car le jugement de Dieu peut être comparé à une exécution capitale sur une grande échelle. Il faut que nous comprenions pourquoi Dieu s'irrite à ce point contre la pratique de l'homosexualité. (Notre séminaire N°1 l'explique en détail).

Si Dieu a détruit de cette manière ces deux cités, Il fera certainement de même en ce qui concerne l'Amérique. Une nation regroupe des individus qui habitent dans la même zone géographique, sous l'autorité d'un même gouvernement, et qui partagent un certain nombre de valeurs et d'expériences. Toute la société de Sodome devait certainement approuver l'homosexualité. Il fallait que toutes les institutions l'approuvent, que ce soient les écoles, les églises, les tribunaux, et toutes sortes d'organisations sociales. Voyons-nous aujourd'hui en Amérique toutes nos institutions sociales approuver l'homosexualité ? Oui, sans aucun doute !

Les écoles de Sodome et de Gomorrhe devaient certainement enseigner que l'homosexualité était une "option viable". Une telle attitude, au niveau de la société tout entière, a certainement contribué à accroître "le cri contre Sodome et Gomorrhe" causé par leur homosexualité, cri qui est parvenu aux oreilles de Dieu. Et Dieu les a tous détruits. La situation est semblable en Amérique. Dans Genèse 19, nous voyons que les hommes homosexuels de la cité ont entouré la maison de Lot, enflammés du désir d'avoir des relations sexuelles en public avec les deux anges. Ils ne craignaient pas d'être arrêtés par les autorités pour leur conduite scandaleuse. Pourquoi ne craignaient-ils pas d'être arrêtés ? Parce que les lois de Sodome et de Gomorrhe ne prohibaient pas les activités homosexuelles en public. Pourquoi ? Parce que toutes les institutions publiques de ces cités soutenaient et approuvaient les actes homosexuels, qu'ils soient commis en privé ou en public.

Nous voyons la même situation se développer aujourd'hui en Amérique, et c'est Disney qui conduit le mouvement !

Dans la Bible, nous voyons que Dieu juge le comportement collectif d'une nation. Il exige que l'on respecte la moralité appropriée. Si les dirigeants d'une nation, ou d'une Cité-Etat comme Sodome, refusent d'obéir aux commandements de Dieu, quelle en sera la conséquence ? A un certain moment, Dieu sera obligé d'exercer sur toute cette nation les châtiments qu'Il a prescrits ! En ce qui concerne ce type de crime sexuel, le châtiment prescrit est clair : c'est la peine capitale ! Dieu veut "ôter le péché du milieu de nous".

Si Dieu a effectivement appliqué la peine capitale à tous les citoyens de Sodome et de Gomorrhe, Il le fera certainement pour l'Amérique ! Dans notre séminaire N°1, nous expliquons pourquoi nous croyons que les Etats-Unis d'Amérique sont la Babylone économique que Jésus décrit dans la Bible. Si notre interprétation est correcte, cette Babylone économique sera détruite par le feu et le soufre en une seule heure. C'est ainsi que Dieu appliquera la peine capitale à l'Amérique.

Rappelez-vous que Dieu ne change jamais. Ce qui L'irritait profondément il y a 4.000 ans L'irrite toujours profondément aujourd'hui. L'un des plus grands mensonges du Nouvel Age a été de faire croire à l'humanité que les règles avaient été changées. Un trop grand nombre de nos concitoyens vont continuer à croire à ce gigantesque mensonge, jusqu'à ce que la guerre atomique éclate sur nos têtes !

Les crimes que Dieu punit de mort dans la Bible.

Etudions rapidement quels sont les crimes et péchés que Dieu punit de mort dans la Bible. En lisant cette liste, demandez-vous lesquels de ces péchés sont commis quotidiennement par l'Amérique. Vous pourrez ainsi vous rendre compte à quel point nos péchés nationaux se sont accumulés jusqu'au Ciel, comme Dieu le dit dans la Bible.

Voici les crimes et péchés qui sont punis de mort par Dieu dans la Bible :

· L'inceste (Lévitique 18 :6-16).

· Les relations sexuelles avec un membre de la famille proche (Lév. 18 :6-18).

· Les relations sexuelles avec la femme d'un voisin, ou l'adultère (Lév. 18 :20).

· Le fait d'offrir ses enfants en sacrifice, au cours d'une cérémonie religieuse. (Lév. 18 :21).

· L'homosexualité (Lév. 18 :22 et 20 :13).

· Les relations sexuelles avec des animaux (Lév. 18 :23 et 20 :15-16).

· Le fait de maudire ou de frapper son père ou sa mère (Exode 20 :15, 17 ; Lév. 18 :9).

· La pratique de la sorcellerie, de la divination et de l'occultisme (Lév. 20 :27).

· Le meurtre (Exode 21 :12).

· Le fait de kidnapper quelqu'un (Exode 21 :16).

Dieu précise en outre que Son jugement s'exercera rapidement, sans délai. L'Amérique s'est égarée bien loin de ces principes divins.

Disney est coupable de crimes encore plus graves contre nos enfants.

Notez tout particulièrement que Dieu punit de mort ceux qui pratiquent la sorcellerie, la divination et l'occultisme. Au début des années 70, les studios Disney ont recréé le personnage de Mickey Mouse. Ils lui ont mis un chapeau pointu de sorcier et lui ont donné une baguette magique qui lui permet de jeter des sorts. Mes amis, Disney a transformé Mickey Mouse en sorcier, ce que Dieu interdit formellement ! Pourtant, des parents Chrétiens continuent à permettre à leurs enfants de regarder ces dessins animés à la télévision, au cinéma, ou en cassettes vidéo.

A notre avis, le péché le plus grave commis par Disney a été de nourrir régulièrement nos enfants de sorcellerie et de magie, depuis qu'il a affublé Mickey d'un chapeau de sorcier, au début des années 70. Depuis cette date, tous les films, tous les dessins animés, et toutes les bandes dessinées de Disney ont continuellement offert à nos enfants un régime régulier de sorcellerie et de magie. Des films comme Fantasia, Aladin, et même Blanche Neige, sont des bons exemples d'une sorcellerie présentée comme normale et excitante.

Je crois que le fait d'enseigner sournoisement la sorcellerie et la magie à nos enfants, sous prétexte de leur présenter un "beau" film ou dessin animé, est bien plus dangereux, pour leurs jeunes âmes et leurs jeunes cœurs, que l'homosexualité. Il est plus facile à des parents chrétiens de convaincre leurs enfants que l'homosexualité est un péché. Alors qu'ils laissent Disney les instruire insidieusement dans la sorcellerie et la magie ! Les parents peuvent toujours compter sur la biologie pour expliquer à leurs enfants que l'homosexualité est un vice contre nature. Mais il leur est beaucoup plus difficile de combattre l'action insidieuse de Disney, qui attire sournoisement leurs enfants dans la sorcellerie.

Dans Le Roi Lion, par exemple, le singe joue le rôle du chaman, ou sorcier. Combien de gens s'en soucient en fait ? Nous savons que l'Antichrist sera un adepte de la sorcellerie et de la magie. Quand Daniel 8 :23 le qualifie de "roi impudent et artificieux", il indique en fait qu'il sera un adepte de la sorcellerie.

C'est pour cette raison que les auteurs du Nouvel Age ne cessent de répéter que leur "Christ" (que beaucoup d'entre eux appellent même l'Antichrist), ne peut pas se manifester tant que suffisamment d'individus n'auront pas été conditionnés à l'accepter, et à accepter ses doctrines religieuses !

C'est pour cette raison que des Sociétés aussi populaires que Disney alimentent régulièrement nos enfants avec les principes de base de la sorcellerie et de la magie. Cela passe plus facilement quand c'est présenté sous la forme d'un dessin animé ou d'une comédie. Je crois que nous devons avertir tous les parents chrétiens des dangers que représentent les produits Disney pour leurs enfants. Je ne crains pas de dire que la plupart des parents chrétiens ont chez eux des jeux ou des vidéos produits par Disney. Vous rendez-vous compte que leurs enfants ont dû voir de nombreuses fois ces films occultes ?

Parents, si vous permettez à vos enfants de voir des films ou de lire des livres de ce genre, vous êtes en train de les conditionner à accepter la sorcellerie de l'Antichrist ! Vous devez reprendre le contrôle de votre foyer, et protéger vos enfants, pour qu'ils ne regardent plus ces choses ! Car quand elles auront réussi à pénétrer dans leurs pensées, vous ne pourrez plus les enlever !

En résumé.

Quand des grandes Sociétés commerciales comme Disney commencent à promouvoir aussi lourdement et officiellement l'homosexualité, vous devez savoir que vous assistez à l'accomplissement de l'une des prophéties qui nous montrent que nous sommes réellement à la fin des temps. Dans Luc 17 :28-30, Jésus a dit : " Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra".

Nous sommes tout près du jour où Jésus va paraître. A la fin de la Grande Tribulation, viendra le jour béni de Son règne sur la terre. Mais, avant cela, les gens se comporteront de plus en plus comme les habitants de Sodome et de Gomorrhe, que ce soit dans leur vie de tous les jours, ou dans leurs activités sexuelles. Nous sommes à la fin des temps !

Etes-vous spirituellement prêt ? Votre famille est-elle prête ? Protégez-vous efficacement vos bien-aimés ? C’est la raison d’être de notre ministère : vous permettre de comprendre à quel péril nous sommes confrontés, et vous aider à employer les moyens qui vous permettront d’avertir et de protéger ceux que vous aimez. Quand vous aurez été suffisamment formés, vous pourrez utiliser ce que vous savez pour engager la discussion avec ceux qui ne sont pas sauvés. J’ai pu le faire bien souvent, et j’ai vu des gens venir à Christ à la suite de ces discussions. Ces temps périlleux que nous vivons sont aussi des temps où nous pouvons gagner beaucoup d’âmes à Jésus-Christ, ce qui aura des conséquences éternelles.

Si vous avez déjà accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais si vous êtes tièdes dans votre marche spirituelle avec Lui, vous devez Lui demander immédiatement pardon et Le prier de vous renouveler. Il vous pardonnera instantanément, et remplira votre cœur de la joie du Saint-Esprit. Il vous faudra ensuite veiller à prier et à lire la Bible chaque jour.

Si vous n’avez jamais accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, mais que vous avez compris qu’Il est vivant, que nous approchons de la fin des temps, et que vous voulez accepter le don gratuit de la vie éternelle, vous pouvez également le faire dès maintenant, dans le secret de votre demeure. Dès que vous acceptez Jésus comme votre Sauveur, vous passez par une nouvelle naissance spirituelle, et vous avez la certitude d’aller au Ciel, comme si vous y étiez déjà. Vous pouvez alors être assuré que le Royaume de l’Antichrist ne vous touchera pas spirituellement.

Commenter cet article

l'homo 19/09/2017 16:12

Mais ferme ta gueule !! L'homosexualite est un fait biologique, congénital ! C'est naturel !
Ayez honte de parler au nom du Créateur de toute chose !