Le Disney Bloodline 2 partie

Publié le par Bernard Gasnot

la aussi document,, livre ,internet le tout rassembler et créer un dossier sur le coté cachée de Walt Disney ....................le reste a suivre

La compétence Mensonge, L'ART DE LA TROMPERIE

Une des plus grandes déceptions de tous les temps: WALT DISNEY

INTRODUCTION

Attention ce que vous lirez temoignages , ;Walt disney fut, pedophile,trempa dans la mafia et informateur pour le FBI

Pendant des années, j'ai entendu beaucoup d'Américains dirent que quelque chose est terriblement mal dans ce pays et que les choses sont "va à vau-l'eau", et pourtant, les Américains ne peux pas mettre le doigt sur ​​ce qui est exactement tort. Quand j'ai commencé à recevoir des rapports de victimes de Illuminati contrôle de l'esprit sur ​​la participation de Disney dans leur contrôle de l'esprit, j'ai gardé une oreille attentive, mais je voulais une preuve tangible. Après avoir enquêté pour moi, il n'y a aucun doute dans mon esprit que Disney (l'homme, les films et les parcs de loisirs) a été un contributeur majeur à la disparition d'Amérique, tout en maintenant un front très bien construit de salubrité. Dans ce chapitre, vous apprendrez pourquoi Disney est l'un des meilleures déceptions des Illuminati. Cet auteur a lu une bonne partie de ce qui est disponible au public concernant Disney.

Cet exposé est sans doute le plus profond sur Disney qui n'a jamais été fait. Peut-être une partie de ma motivation, c'est que je suis fatigué des chrétiens parlant et agissant comme Disney est synonyme de sainteté. Chrétiens, qui auraient dû être mieux, sont quelques-uns de ceux qui ont avalé "crochet, ligne et plomb" l'énorme déception qui implique Disney. Ils se nourrissent leurs enfants une alimentation régulière de l'occultisme et la sorcellerie parce qu'ils ont été programmés pour penser à Disney comme la salubrité et tout ce qui est bon sur l'Amérique. Beaucoup d'écrivains au fil des années ont essayé d'exposer Disney, la plupart ont été arrêtés avant qu'ils puissent obtenir leurs livres publiés. Les quelques auteurs qui ont réussi ont fait face à des attaques vicieuses sur leur caractère et l'intégrité, et ont fait face à d'énormes luttes contre les campagnes de relations publiques versées par les Disney. Le pouvoir de la Disney, et la puissance derrière eux, a effrayé la plupart des gens loin de les contester. Mais quelqu'un doit parler au nom des victimes. Si quelqu'un écoute ou non, les victimes doivent savoir que quelqu'un se souciait assez de se lever et écrire la vérité. Disney n'a pas seulement laissé victimes de contrôle mental dans son sillage, mais ils ont harcelé les propriétaires fonciers, volé employé idée de gauche et toutes sortes de blesser les victimes dans leur chemin. Disney a augmenté pour devenir le plus grand conglomérat médiatique incontestable du divertissement dans le monde, et a été classée compagnie pas. 48 dans les 500 premières entreprises par Forbes 500.

Observations sur la façon dont les Illuminati aiment se cacher derrière un front parfait.

Il y a de nombreuses maisons Illuminati, restaurants, caves et autres institutions qui effectuent le même type de normes strictes sur leurs employés que Walt Disney Studios maintenue aujourd'hui. Alors que Hollywood a été immergé dans la crasse morale dès le début, Walt Disney Studios avaient normes strictes. Dans les années 1930, Disney avait un code vestimentaire que les hommes nécessaires dans les liens, et les femmes en jupes sobre de couleur. Si un homme avait l'air de susciter la luxure) à une femme à Walt Disney Studios, il risquait d'être immédiatement congédié. Walt était un brillant exemple de la plus stricte légalisme. Même pendant les années '50 's, si un employé (cussword grossier personnage) a été immédiatement licenciés, peu importe qui il était. Walt ne permettrait pas à ses employés de sexe masculin d'avoir des poils sur le visage, même si lui-même arborait une moustache. Il n'a jamais permis aux employés d'avoir l'alcool dans les studios, (qui pourrait ne pas être une norme remarquable sauf que Walt lui-même bu d'importantes quantités d'alcool dans son bureau privé au travail depuis des décennies). Initialement, Walt était très réticent à ce que ses jeunes artistes, qui étaient formés par Don Graham, dessiner des modèles nus vivre, mais à contrecœur a donné son approbation.

Encore une fois le motif n'était pas de servir Dieu, mais pour s'assurer que la réputation Disney est resté sans tache. Grâce à la puissance des médias de l'establishment derrière Disney, Walt n'avait rien à craindre, des nouvelles sur les cours de dessin de nus et de leurs dessins détaillés jamais atteint la lumière du jour. Derrière ces façades strictes de la morale légaliste, la propreté et sobriété, vous trouverez souvent beaucoup de culpabilité et de haut niveau rituels sataniques. Par exemple, Hitler (qui était d'ailleurs aussi un artiste raté et qui aimait les choses mécaniques plus de personnes) obsessionnelle se lava les mains plusieurs fois par jour (de culpabilité), et n'a donc Walt Disney. obsessionnelle se lava les mains plusieurs fois par heure, toutes les heures. Walt aimait les animaux et ses trains et plus de personnes. Cet auteur a vu des alters(personne double aspect) qui ont été forcés de prendre la vie d'un autre être humain, et quand ils revivent la mémoire, les modifie ensuite essayé de se laver physiquement la culpabilité de sang hors de leurs mains. Un autre exemple est qu'au fil des ans cet auteur a découvert que la plupart des restaurants exclusifs qui sont méticuleux dans les moindres détails sont à égalité avec les activités criminelles de l'élite d'esprit et de contrôle. L'argent sale est de garder les lieux à la recherche d'une propreté éclatante.

Walt Disney a travaillé très dur à maintenir une grande image pour lui-même et sa société. Un exemple de cela est la façon dont il a explosé de rage et a écrit une note en colère quand un personnage de Disney a été placé dans une annonce de bière. (Memo mentionné dans Thomas, Bob. Walt Disney Un original américain. Hyperion) Il avait un constructeur en image personnelle, Joe Reddy, qui a travaillé à plein temps pour construire l'image de Walt. Joe Reddy était un fumeur de cigare irlandais qui aimait l'équipe de football de l'université catholique Notre-Dame. Il était aussi un agent de publicité pour Shirley Temple. Mais la déception Disney implique beaucoup plus que les décennies de Joe Reddy de la prise de l'image, et ses propres capacités de Walt pour créer de bonnes images de lui-même. Tout comme avec Billy Graham , l'ensemble Illuminati jeté leur poids derrière la promotion de Walt Disney. Ronald Reagan et Walt Disney étaient de bons amis et taillé à partir de la même matrice de bien des façons. Les deux hommes étaient francs-maçons de haut rang, deux provenaient de milieux socialistes (la mère de Ronald était le meilleur ami d'Eleanor Roosevelt, et le père de Walt était un leader socialiste), tous deux ont été payés informateurs du FBI, et les deux ont été impliqués fortement dans l'abus d'esclaves contrôle mental. Walt toujours généreusement soutenu les campagnes politiques de Reagan, et à son tour Reagan a fait des faveurs politiques pour Walt comme gouverneur de la Californie. Par exemple, Mineral station Roi de la Montagne de Disney avait besoin d'une voie d'accès à travers le Sequoia Nat. Parc à une époque où il y avait beaucoup de pression du Congrès pour préserver les derniers peuplements de séquoias. Le gouverneur Reagan a obtenu son ami Disney sa route à travers le parc.

Reagan a servi de maître de cérémonie pour la journée d'ouverture de Disneyland le 17 Juillet 1990. . Un autre agresseur esclave qui a passé du temps avec Disney était Bob Hope, qui passer du temps sur le terrain de golf avec Walt. Sur la télédiffusion de la journée d'ouverture, les caméras ont montré Sammy Davis, Jr. (un membre de l'Eglise de Satan) et Frank Sinatra (un gestionnaire d'esclave contrôle de l'esprit) entraînant les oreilles Disney pinte de taille au tour d’Autopia. Lorsque Disney a fêté ses cinquante ans-anniversaire avec deux heures de spéciale, le 20 mai 1991, le programme comprenait des gens comme occultiste Bill Campbell et a été nommé "Best of Disney, 50 ans de magie." Pour l'anniversaire d'argent de Disney World en octobre '96, les Clinton ont été invités à contribuer à ouvrir de 15 mois de célébrations. Le thème des célébrations de l'anniversaire a été «Rappelez-vous la magie". A Boy & Girl Club des chantait «Quand vous souhaitez sur une étoile" (une chanson de programmation populaire). Hillary Rodham Clinton (elle-même un Illuminati Grande Dame et un programmeur de contrôle mental) a partagé avec l'auditoire qu'elle et Bill "d'abord amené sa fille Chelsea au Magic Kingdom, quand elle avait quatre ans." Roy E. Disney, neveu de Walt, a déclaré au public que Disney World "est l'histoire d'hommes et de femmes qui se sont emparés d'un rêve et ne jamais se laisser aller." Il y a un double sens à cela. Beaucoup de victimes de traumatismes basé contrôle de l'esprit se sont emparés des illusions qui ont été programmés dans leur esprit secrètement à Disney, et de ne jamais lâcher prise.

Parmi les visiteurs de Disneyland ont été tous les présidents américains depuis Eisenhower à Clinton, plus d'une douzaine rois et reines, ainsi que l'Empereur Akihito du Japon, Anouar el-Sadate, et Robert Kennedy Les rois et les reines de Danemark et de Belgique qui sont des membres des Illuminati, ainsi que les dictateurs de l'Indonésie, le Shah d'Iran et de la Roumanie de Ceausescu. (Comme une petite remarque Roy E. Disney a été prévenu par le dirigeant arabe que le Shah devait être déposé.) Les organisations qui ont travaillé activement pour un nouvel ordre mondial depuis de nombreuses années a donné de grandes récompenses à Walt dans ses premières années comme l' B'nai B'rith (Man Année Award pour le Walt de) et la Chambre de Commerce. En 1936, Walt a été donnée à la Chambre des comptes annuels de Commerce, Outstanding Young récompense d'homme ". Yale et Harvard aux universités de l'établissement lui ont donné des diplômes honorifiques. Walt Disney biographe Leonard Mosley, qui a étudié Walt Disney depuis des années (ainsi que l'écriture de livres sur l' Dupont, les frères Dulles, et Hirohito) a écrit dans son livre sur Walt Disney, «Les machines de publicité de studio dans la colonie du film ont, comme d'habitude, sortis de leur façon d'essayer de me persuader, comme un écrivain pour un britannique puissamment influent journal, que c'était une ville des dieux et des déesses sans foi ni loi, pleins de vie, de nettoyage étoiles aseptisés.

«C'était encore plus d'un monde désodorisé à la Walt Disney Studio où les hommes de publicité insisté leur patron était impeccable - jamais trop bu, jamais utilisé un juron, n'a jamais perdu son sang-froid, jamais querellé avec sa femme ou sa famille, ne laissez jamais vers le bas à un ami. Et malheur à ceux qui ont essayé de prétendre le contraire. membres de la presse étrangère et locale résident risqué leur emploi s'ils osaient écrire des histoires inférer (dire le contraire de la vérité) que Walt Disney pourrait être dominateur, implacable, impitoyable et (comme ce fut le cas, avant, pendant et après la grève de studio 1941). Les attachés de presse de Disney étaient capables d'exercer une forte pression sur les éditeurs et les propriétaires ou, à travers les pages de publicité, contre quiconque déduire Walt Disney n'était pas l'incarnation de bien nettoyée et bienveillant la perfection. " (Mosley, Leonard. Monde de Disney. New York: Stein & Day, p 10) Disney est peut-être la quintessence de capacités Illuminati pour créer des images. Ils ont créé de belles images pour les choses Disney, incl. Walt Disney, les films de Disney et des parcs d'attractions de Disney. Dans certains cas, ces choses ont été surestimées, dans d'autres cas, le côté sinistre à eux a été soigneusement caché. Afin de faire des films qui contiennent le charbon typique de Hollywood, le sexe et la violence, Disney a fait une légère de la main et créé des filiales qui s'exécute Disney, qui leur a permis de garder leur bonne image. Ils ont également fait et qui ne s'est jamais présenté au public le porno hardcore pendant des années en secret pour l'élite.

Derrière bonne image de Disney réside porno hard, films snuff, l'esclavage blanc, Illuminati contrôle de l'esprit, et la séduction de plusieurs générations dans la sorcellerie. La participation de Disney dans ce genre de choses sera expliquée dans ce chapitre. Personne ne l'a vendu l'Amérique sorcellerie ainsi que les frères Disney. Film après film a habilement amené l'occultisme dans la chaîne et la trame de la pensée américaine, le tout sous le déguisement de divertissement. Par exemple, il n'était Disney qui nous a apporté le cannibalisme et nous a dit que c'était un "triomphe de l'esprit humain» (une citation directe de Touchtone producteur Robert de Watts de Disney concernant le film de Disney "Alive", avec des survivants d'un accident d'avion qui a tourné au cannibalisme).Sous le déguisement de divertissement et nous montre comment "triomphant" de l'esprit humain a été, ils subtilement promu cannibalisme .Mickey Mouse joue un rôle de premier plan dans "L'Apprenti Sorcier". Et pourtant, quand cet auteur a suggéré que les films de Disney ne sont pas sains, de nombreux parents chrétiens viennent décollées et ont mis en colère avec cet auteur. L'image trompeuse que les films de Disney sont saines constitue un triomphe en Illuminati tromperie. Les parents seraient surpris de ce que l'on glisse dans les dessins animés. Dans "La Petite Sirène" de Disney les châteaux sont des organes sexuels masculins. Dans un dessin animé Mighty Mouse est montré sans commentaire cocaïne reniflé clairement. Walt Disney Studios président Joe Roth est en charge de Walt Disney ainsi que des filiales Touchtone, Miramax, et Hollywood Pictures, qui ont tous été créés pour camoufler la production Disney de films pour adultes. Disney opère de manière clandestine en ce qui concerne la promotion, la distribution et la notation des films produits par leurs filiales.

Walt disney faisait phallus mâle dans des châteaux.

Roth a supervisé le film Evita filiale Hollywood Pictures de Disney. Evita a pour principal départ "Material Girl" de Madonna. Madonna est en réalité un esclave contrôle mental qui a joué dans de nombreux porno / & rituel films pornos souterraines. (Cet auteur a un catalogue souterrain provenant d'une entreprise du porno, qui a récemment changé de lieu d'affaires. Le catalogue offert un film de Madonna effectuer un sacrifice de sang réelle.) Elle était aussi l'actrice principale de Dick film Tracy de Disney qui est rapporté à être utilisé pour le contrôle mental. Lors d'une exposition d'Arsenio Hall, Madonna, qui a agi en tant qu'invité dissociative, a été capté par les caméras pendant le spectacle embrasser sa bague de Baphomet. Disney contrôle les produits qui sont associés avec les films de leurs filiales. Dans le cas de Evita ils sont des chapeaux de marketing et d'autres éléments, comme un seul plus d'innombrables campagnes de consumérisme générés artificiellement de Disney. Dans l'interview de Madonna de Ruth Stein, Madonna semblait s'ennuyer avec branchant les produits de consommation de Disney. Lorsqu'on l'interroge sur les robes de tango et des chapeaux inspirés par Evita qui a surgi dans les magasins après le film, Madonna a dit: «Croyez-moi, je n'ai rien à faire avec elle. Disney pousse toute chose." (San Francisco Chronicle, 29/12/96, section Aide-mémoire). Dans une interview de Madonna déclare qu'elle veut que sa fille grandisse en sachant catholicisme, mais elle ne croit pas qu'il serait bon pour sa fille si Madonna narried le père de son enfant de Lourdes, Carlos Leon. Dans une autre interview, Madonna dit: «En fait, je suis un très bon modèle, parce que je dis:« Regardez, ce sont mes standards »..." Elle passe ensuite à l'homosexualité de la fiche, le mariage de même sexe et des familles monoparentales dans l'interview. Walt Disney a déclaré qu'elle prévoit de sortir un album de Danzig, un groupe de heavy metal dont les chansons contiennent des «thèmes sombres". Le Disney communiqué de presse annonce sur son en-ligne "Mickey Mouse va métaux lourds." L'album de Disney, BLACK ACID devil "a été due à frapper les magasins de musique le 30 octobre 1996 pendant la période de Halloween. Selon Disney cette musique n'a pas de références sataniques, mais il a" connotation sombre, gothique et sexuelle ". Glenn Danzig est un sataniste.

Disneyland et Disneyworld sont de renommée mondiale et la fierté de l'Amérique. Ils sont aussi extrêmement centres importants de la programmation pour les Illuminati pour créer total des esclaves contrôle mental. Disneyland est également impliqué dans la fourniture d'un endroit pour des rituels, porno et autres activités sataniques. En termes de tromperie, les films de Disney et des parcs d'attractions Disney taux comme l'un des meilleurs déceptions. Selon déprogrammé esclaves ex-Illuminati, les Illuminati dans les années 1960 a eu besoin de changer leur programmation à l'écart des bases militaires, parce que trop de publicité (la chaleur mediatique) a brillé sur les bases militaires. Leur objectif était d'avoir un endroit que les gens de partout dans le monde pourraient venir sans éveiller les soupçons, et un endroit qui serait la couverture parfaite pour beaucoup de leurs activités criminelles.

Selon un témoin, les programmeurs Illuminati ont eu un grand éclat de rire de l'utilisation de Disneyland comme une base Illuminati majeur pour l'activité criminelle. Sous le déguisement de divertissement du monde, ils ont effectué le blanchiment d'argent, le blanchiment de l'esclavage des enfants, et de contrôle de l'esprit. Ils surnommé Disneyland "le petit syndicat de contrôle de l'esprit." Quand un enfant de 3 ou 4 a été enlevé, ils pouvaient torturer l'enfant, puis le mettre sur un tour comme une grande roue ou d’un carrousel , créé dissociation de la douleur, tout. va de pair avec un script de programmation de conte de fées. Un enfant enlevé en attendant d'être ramassé d'un Illuminati non-parent gardien par un autre, pourrait être maintenu heureux et distrait en attendant le massager

Pendant des années, Disneyland était un centre Illuminati pour beaucoup de leurs activités dans le monde entier. Maintenant, Disney a créé d'autres sites à travers le monde tels que Euro Disneyland 20 miles à l'est de Paris et à Tokyo Disneyland. Tokyo Disneyland en 1991 avait 16 millions de personnes y assister. Avec de telles foules, il ne faut pas beaucoup d'imagination comment les Illuminati ont pu faire des activités criminelles sournois juste en face de personnes, et le public ne le voit jamais, au milieu de toute cette activité. Euro Disney a été une affaire de perdre de l'argent, mais les Saoudiens qui bénéficient de son contrôle de l'esprit, a donné de l'argent à Disney garder financièrement dans l'entreprise. Walt Disney Records est la plus grande maison de disques pour enfants dans le monde. Disney à travers leurs films, livres, jouets, disques, etc a eu un impact énorme sur les enfants du monde. Leur film Retour de sorcières Montagne a été l'un des plus puissants promotions les de sorcellerie jamais fait. Ducktails, de qui a Monarch délibérée esprit-contrôle déclenche écrit dans le script, est également diffusé en Pologne et l'ex-URSS.

Depuis l'époque de l'Empire romain (au moins, si pas avant) la direction oligarchique, qui ont été dans le contrôle des deux religions de mystères et de l'aristocratie européenne, ont connu au sujet de. Bread and Circus il se réfère à l'idée que si les masses de gens sont donnés divertissement et de produits alimentaires de base, ils sont faciles à contrôler. Les films de Walt Disney ont joué un rôle clé dans la fourniture de divertissement pour les masses d'assurer le contrôle Illuminati. L'ami de Walt Disney le prophète maçonnique HG Wells dans son livre Une utopie Modem qu'il y aurait beaucoup de spectacles dans le Nouvel Ordre Mondial.

Dans une Enquête annuelle future, en 1993 Roy Disney décrit: "Contrôle des produits [tels que le divertissement] et l'accès de matières premières se traduit dans le contrôle sur les gens. "Le postmoderne américaine est une ruée massive de produits déconnectés, chacun cherchant un moment de notre attention». Le monde de la marchandise est notre soma, et le divertissement est la forme actuelle du débat public. Walt Disney World, réparties sur 27.400 hectares de marais de la Floride centrale et forêt de broussailles, "est le morceau le plus important de l'idéologie de la terre aux États-Unis« Qu'est-ce qui se passe ici, la quintessence (l’essence) de l'American way. Il est visité par plus de 30 millions de personnes par an - non seulement le centre de pèlerinage de la classe moyenne importante aux États-Unis, mais de loin, le centre de loisirs le plus important dans le monde. Il s'agit clairement d'Oz, l'utopie comme un outil de marketing ".

Deux frères Disney Walt (Walter Elias) et Roy O. Disney ont été au centre de la création de parcs d'attractions et des films populaires de Disney. Plus récemment, deux autres hommes, Eisner et Katzenberg ont été remarquables à Disney. Eisner et Katzenberg, ainsi que d'autres seront discutées plus tard. Un des administrateurs de Disney, Victor Salva, a été reconnu coupable d'avoir agressé un garçon et filmer l'un des vexations sexuelles. Récemment, Disney directeur Salva a produit le film de Disney "Powder". (Déclaration de culpabilité par pudeur de Victor Salva a été couvert par des articles de journaux tels que Robert W. Welkos du LA Times, dans des journaux comme The Oregonian. octobre 25, 1995 Une secte.) L'impact des frères Disney est monumental. Mickey teeshirts souris peuvent être considérées avoir été porté par les autochtones partout dans le monde. Disney World et Disneyland sont la recherche d'une grande partie de l'humanité qui, souvent, l'estime de ces parcs d'attractions comme le point culminant de leur vie. Ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant Dieu selon la Parole de Dieu. La Bible fait arbitrairement cette affirmation, mais malheureusement, la recherche de cet auteur au fil des ans prouve qu'un examen attentif de Disney et l'estime de l'humanité pour "Disney" les choses ne justifier l'espérance biblique. En d'autres termes, que les lecteurs de cet article seront découvrir, derrière l'apparence de la salubrité des frères Disney et leurs créations établit abominations - certains des aspects les plus grotesques de l'occultisme générationnelle que le monde ait jamais vu. Magic Kingdom de Disney est devenu une institution américaine qui affecte les gens partout dans le monde, du berceau à la tombe.

QUI ÉTAIT WALT DISNEY?

une déclaration intéressante et révélatrice est faite: Par définition, les personnalités publiques sont connus de tous, et pourtant, même après avoir parlé avec certains des plus proches collaborateurs de Disney, il est impossible d'échapper à la conclusion que personne n'a vraiment le connaissait. Il y avait toujours un aspect de sa personnalité qui était juste hors de portée ".

Ceux qui ont obtenu de savoir firent ce rapport, il était "auto-satisfaits, intraitable, et arrogant." Il pourrait apporter ses artistes aux larmes ou la colère dans une affaire de secondes. Finch n'est pas le seul auteur qui ait essayé d'avertir ses lecteurs que l'image qu'a le public de Walt Disney était juste que - seulement une fausse image. Mosley a également écrit dans sa biographie de Walt Disney, «Depuis que Disney est considéré par des millions de personnes, en particulier aux Etats-Unis, comme peut-être le créateur le plus brillant succès de ce siècle de l'animation de l'écran, je pense que je devrais faire une chose au clair tout de suite. Je partage l'admiration générale d'un homme dont les réalisations cinématographiques ont toujours été si heureusement inspiré et inspirateur Mais -. et c'est là que je diffère de idolâtres non critiques - Je dois connaître tous les faits, peu importe combien désagréable, ainsi que les romantiques mythes au sujet de n'importe quel grand homme ou une femme que j'admire. Beaucoup de mythes qui ont été créés par ses publicistes sur Walt Disney sont désagréables, incroyable et insatisfaisant parce que tellement de la vraie Walt Disney a été délibérément caché Walt Disney. eu de graves failles dans son caractère ». (Mosley. Le Monde de Disney) Il y a quelques années, un Illuminati Grand Maître et programmeur a déclaré: «

Si le monde n'avait que les yeux pour voir les fibres qui se trouvaient sous la surface de l'image de Walt Disney, s’il avait goudron et de plumes il le traînerait dans les rues. Si seulement ils savaient le but principal de Disney. "

INFORMATIONS PERSONNELLES

Walt avait des cheveux noirs avec une moustache noire et yeux vifs et lumineux était d'environ 6 pieds de haut. Il a utilisé ses propres traits du visage aux artistes d'indices sur la façon de dessiner les traits de Mickey Mouse. Il aimait cigarettes brunes spécialement roulées qui il fumait jusqu'à 70 par jour. Il prit l'habitude de fumer dans l'armée. Il aimait Whiskey cher écossais, couchers de soleil rouges, et les chevaux. Il avait une maison de vacances à Palm Springs, Californie appelée Tree Ranch de fumée. Il portait souvent la lettre du Ranch STR arborant sur sa cravate. Il a joué beaucoup de golf avec Bob Hope et Ed Sullivan au ranch ST. Sa résidence principale était un domaine à Holmby Hills. The Hills immobilier Holmby était situé dans une zone en peluche où beaucoup de riches familles du show-business ont vécu. Il était situé entre Beverly Hills Bel-Air (un mot occulte pour Satan) et.

Walt passé la plupart de ses nuits au Disney Studios et plus tard, il avait ses propres quartiers privés au centre de Disneyland. Il avait reproduisent des épisodes d'insomnie. (Pour ses nerfs et l'insomnie il prenait l'alcool et les tranquillisants.) Il irait des semaines sans mettre le pied sur les collines de Holmby immobilier et voir sa famille.

Le thème principal de l'atelier par le personnel au cours de différentes périodes de temps était un comportement bizarre de Walt - il ne serait pas disponible avant la fin de l'après-midi, quand il sortirait de labyrinthe souterrain du studio de tunnels, où soi-disant qu'il était «bavarder avec les ingénieurs de maintenance "tous les jours. La valeur de sa succession à sa mort était de 35 millions de dollars dont son épouse Lillian a hérité la moitié. Dans ses dernières années, quand Disney a pris des vacances, il se rend à Paris pour 3 semaines et 3 semaines à l'Hôtel du Cap, à Antibes, puis navigué sur le yacht de Fritz Loew avec Ron et Diane Disney. En Angleterre, Walt a passé du temps avec la famille royale britannique et s'est entretenu en privé avec HG Wells le franc-maçon et prophète. A Rome, Walt a visité en privé avec le pape et le dictateur Mussolini. En 1966, Walt Disney est mort. Avant sa mort, il avait enquêté sur cryogenesis - être gelés, et il est considéré par certains que son corps est gelé quelque part en Californie, tandis que d'autres affirment qu'il a été incinéré.

MICKEY MOUSE

Selon une source, la source d'inspiration pour Walt pour créer Mickey Mouse est venue quand il était au chômage et vit une souris dans le caniveau. Il y a quelques histoires en circulation de l'endroit où l'idée est venue. Ub Iwerks affirmé qu'il pensait Mickey place lors de la réunion d'un animateur à Hollywood. Walt a dit: «Il y a beaucoup de la souris en moi." (L'article biographique écrit par Elting E. Morison) En fait, Ub Iwerks dit que Walt Mickey Mouse "vous ressemble exactement -. Même nez, même visage, même moustache, mêmes gestes et expressions Tout ce qu'il faut maintenant, c'est votre voix. " Walt souvent ne servent que la voix de Mickey. Un livre publié par Walt Disney Co. en 1988 révèle que Walt Disney a dit Ward Kimball "Franchement, je préfère les animaux aux gens." Walt était généralement la voix derrière Mickey Mouse, (même s'il n'était pas l'artiste). Sa mère était froide pendant des années sur le travail Walt a fait. Vers 1940, après beaucoup de supplications, il a finalement obtenu son pour regarder Mickey Mouse. Sa mère peu favorable (ce qu'il serait dans quelques années apprendre n'était pas réellement sa mère biologique) lui a dit qu'elle n'aimait pas la voix de Mickey Mouse, à laquelle il lui a dit que c'était son, et puis elle a répondu en disant qu'il avait une horrible voix, elle jeta sur Mickey Mouse aida à convaincre Walt de quitter les dessins animés de Mickey la souris. Très peu est sorti de Disney après cela, et dès le lendemain Mickey Mouse caractéristique de bande dessinée pleine longueur, Fantasia, Mickey avait surtout silencieux.

L'idée de Walt pour L'Apprenti Sorcier est fondée sur certaines de ses propres idées. Walt avait eu le rêve qui a été utilisé pour Mickey Mouse dans L'Apprenti Sorcier d'avoir «le contrôle complet de la terre et les éléments. "Disneyland et Disneyworld étaient accomplissements partiels de ce rêve pour le contrôle. Projet pour animaux de compagnie finale de Walt juste avant sa mort était la version méticuleusement restaurée du film de sorcellerie, apprentie sorcière. " (Disney Magazine, hiver 96-97, pub. par Disney) En tant que dispositif de programmation, Mickey Mouse fonctionne bien parce qu'il joue sur le subconscient humain cette peur transmise génétiquement des souris que les femmes ont. l'image de Mickey peut aider à créer une relation d'amour-haine, ce qui est donc valorisé au cours de la traumatismes et programmation des esclaves contrôle mental.

Certaines sources affirment que l'amour de Walt pour animaux est venu du temps, sa famille avait une ferme près de Marceline, Missouri. Walt a commencé sa scolarité à Marceline, mais a continué après l'âge de huit à Benton School à Kansas City, MO. Le père de Walt avait un problème de jeu sérieux et transmis l'esprit du jeu à son fils Walt. Walt jamais terminé ses études secondaires. Il avait un amour naturel et un flair pour les oeuvres d'art, même si (contrairement à son image publique), il n'est jamais devenu compétent dans ce domaine. Il a rejoint l'armée dans la Première Guerre mondiale comme un chauffeur d'ambulance en mentant sur ​​son âge. Pendant la guerre, il a également conduit des hauts dignitaires. Il a également fait d'autres choses qui sont très révélateurs. Il aimait boire et paris ,il a couru une arnaque où il a trafiqué les artefacts allemands ramassés sur le champ de bataille ,de les vendre aux gens. vestiges de la guerre ont été trafiqués pour les mettre en forme pour obtenir le plus d'argent de leur possible. Walt a pris les souvenirs de bataille - et habillé vers le haut, par exemple, le revêtement intérieur des casques avec de la graisse, les cheveux et le sang et la mise troués pour en faire des souvenirs chers. Cela montre que Walt était prêt à construire illusions si elle a payé. Il pourrait être trompeur s'il voyait un avantage à cela. De Extraits des choses Walt dit aux gens, il apparaît que comme un enfant, il avait vu le côté sombre de la vie (par exemple, son père avait l'habitude de le battre dans le sous-sol) et avait eu un certain intérêt ou de l'exposition à la magie comme un enfant. Bob Thomas écrit: «Walt a pris un plaisir enfantin à jouer des tours à ses parents. Il était fasciné par les tours de magie ...» (Walt Disney, l'original américain)

Après l'armée, Walt espérait avoir une carrière en tant qu'artiste. Il a demandé à l'agence de publicité de Pesman-Rubin. Roy, son frère, a affirmé que Pesman-Rubin embauché Walt comme une faveur personnelle de Roy qui a manipulé le compte de l'agence de la banque Roy a travaillé. Walter a duré un mois jusqu'à ce que l'agence de publicité laisser aller à cause de Walt «manque singulier de dessin capacité." Selon Current Biography 1952 en 1923, Walt et Roy ont ensemble 290 $. Ils ont emprunté 500 $ provenant d'un autre Disney, un de leurs oncles nommé Robert Disney et ont commencé à essayer de faire des dessins animés. Robert Disney avait pris sa retraite dans la région de Los Angeles dans Edendale.CA après une carrière minière réussie. Robert avait toujours été proche de père Elias de Walt, et a contribué à Walt et Roy quand ils sont venus à la Californie. Walt aimait à étudier Charlie Chaplin (un membre de la famille Collins Blood line). Il a griffonné des notes sur son langage corporel, les traits du visage, et ses méthodes de bâillon. Il a également lu tout ce qu'il pouvait sur ​​l'animation et la caricature. Ils ont travaillé sur le garage de son oncle à Hollywood, en Californie. Ils ont finalement réussi à faire un bon dessin animé Steamboat Willie en 1928, qui est devenu un succès instantané. Comme beaucoup de choses dans la vie, la caricature était non seulement bon, mais Walt finalement eu le droit, les connexions. "Le 18 novembre '28, Steamboat Willie a été montré dans un petit théâtre indépendant, sans aucune promotion à l'avance ou à la publicité. Mais étonnamment (!), les New York Times, Variety, et Herald de l'exposant couru des critiques élogieuses de la bande dessinée, le lendemain. Etait-ce un accident? les journalistes de tous ces périodiques prestigieux se produisent aller à ce petit théâtre indépendant

La raison pour laquelle l'élite a décidé de promouvoir Walt Disney après Steamboat Willie est sorti en tant que nouveau "jeune prodige" de Hollywood était de détourner l'immense amertume qui avait été généré par l'effondrement boursier vers financiers juifs. Hollywood, même dans ses deux premières décennies, était connu comme "Babylone" et "Sin City". L'industrie du film est bien connue pour être exécuté par les Juifs, et beaucoup de gens ont blâmé le krach boursier sur la dégradation morale que Hollywood avait présenté à cette nation. Il y a eu des appels pour des groupes de réglementation du gouvernement pour mettre fin aux films hollywoodiens graveleuses. Edgar Magnin, le chef spirituel des grands cinéastes qui faisaient partie de la Los Angeles B'nai B'rith aurait encouragé ceux de la Mishpucka et d'autres qui étaient B'nai B'rith cinéastes que Hollywood a besoin pour se protéger en mettant Walt Disney à l'honneur en tant que chrétien "chevalier blanc avec les valeurs de la famille". (En passant, Edgar Magnin a été surnommé «Rabbi to the Stars", parce qu'il était «le Hollywood rabbin".) La chaîne de grands magasins de grand-père d’E. Magnin a été l'un des premiers grands comptes de la Banque d'Italie, et Edgar Magnin avait en poursuite d'une étroite association de sa famille avec la Banque d'Italie. La proximité est aussi venue de la Banque de liens étroits avec l'Italie pour le B'nai B'rith et l'ADL. En 1930, l'industrie du cinéma a un code de production qui a déclaré que l'industrie doit faire un effort particulier pour faire des films appropriés pour les enfants. Hollywood a directement félicité Disney dans ce code comme un modèle exemplaire de ce que l'industrie cinématographique voulait faire.

Grâce à la puissance du B'nai B'rith et l'ADL derrière lui, Walt a commencé à naviguer vers la gloire. Les studios de cinéma qui avait été tournent sur le charbon, avec beaucoup de sexe et de violence ont tous sauté dans le train de montrer des dessins animés de Walt sains propres. Walt était le lifting Hollywood nécessaire après la crise provoquée Américains à réfléchir sur la morale de l'Amérique. Beaucoup de cinéastes réguliers étaient si corrompus qu'ils étaient hors de contact avec les questions morales. Les cinéastes juifs "ont poussé l'homme [Walt] qu'ils considéraient comme leur meilleur espoir à l'avant du peloton» qui a été présenté comme un fondamentaliste chrétien (quoique maçonnique «chrétien» qui ont rarement mis les pieds dans une église). (Citation du Prince de Walt Disney Hollywood of Darkness). Curieusement, les biographies indiquent que Walt à arrêter de faire le dessin réel en 1927, et se consacre entièrement au développement de l'activité de dessin animé, comme la collecte de fonds. En d'autres termes, l'image de Walt Disney est l'artiste qui a créé est le dessin animé de Disney est inexacte. Les frères Disney réellement engagé de nombreux autres artistes pour faire le travail d'art. Si Walt quitter l'élaboration, en 1927, et leur premier dessin animé commercialisable en 1928, qui montre clairement que Walt n'a pas fait la caricature réelle. Il a continué à superviser le travail, la marche et inspecter rigoureusement ce qui se fait en fonction de ses propres goûts intuitives. En fait, l'artiste de bande dessinée de génie (animateur) qui a fait Walt Disney était un succès Ub Iwerks, au sujet de laquelle Walt sur ​​un certain nombre de reprises a dit était "le meilleur animateur dans le monde". Sans Ub Iwerks à prendre les idées de Walt et de les transformer en réalité, Walt ne serait jamais devenu célèbre.

Ub était un incroyable génie qui avait un sens de la ligne, un sens de l'humour, de la patience, de l'organisation et un grand sens de ce que Walt voulait. Walt l'a traité cruellement à certains moments, l'interrompant, lui jouant des tours, et n’étant pas totalement honnête pour lui payer, mais il est resté avec Walt fil des ans et a fait le succès de Walt. (Les livres du monde de Disney et Disney Animation: The Illusion of Life. disposent d'informations sur le génie méconnus Ub Iwerks) Un autre grand artiste inconnu était Floyd Gottfredson. Floyd Gottfredson a attiré tous les dessins animés de Mickey Mouse à partir de 1932 jusqu'à Octobre 1975 - ce qui est une période de 45 ans 1/2. Floyd Gottfredson était mormon né dans une station de chemin de fer en 1905 et a grandi dans une petite ville Mormon, Siggurd, 180 miles ainsi. de Salt Lake City. En 1931, avant que Floyd totalement a repris les dessins de Mickey Mouse, il faudrait suggestions de Walt sur ​​quoi dessiner. Par exemple, Walt lui perplexe en insistant qu'il a fait une série de dessins animés de Mickey Mouse se suicider. Floyd avait dit: «Walt, Vous plaisantez!" Mais Walt pensé qu'une série sur le suicide serait drôle.

Fred Moore a été impliqué dans la création de Pluton et d'autres personnages de dessins animés. L'idée de Pluton était Walt et il était le génie de Norm Ferguson au dessin qui a eu l'idée et a créé les images réelles. Walt Disney a reçu 32 récompenses de l'académie personnelle pour le travail qui a été fait par ses studios. Célèbre signature de Walt Disney était en fait conçue par quelqu'un d'autre

Walt ne pouvait faire une signature Disney brut, donc il a délégué la rédaction de la signature de plusieurs artistes y compris Bob Moore, artiste de publicité de Disney. Plus tard, après beaucoup de pratique, il a appris à faire assez bien pour faire de la publicité. Beaucoup de gens qui ont écrit des lettres pour demander sa signature réelle, et qui ont réellement fait sa signature, pensaient qu'ils avaient reçu des falsifications par son personnel, car la célèbre signature Disney était si grossière. Les plus beaux sont ceux qui cherchent des faux. Un animateur de dessin animé qui a rejoint Disney en 1940 a rappelé que Walt lui dit le premier jour: «Vous êtes nouveau ici, et je veux que vous compreniez une seule chose. Qu'est-ce qu'on vend ici est le nom Walt Disney

OCCULTE Porno of King

Walt a grandi fasciné par l'occulte et dans une situation de foyer violent. Il était fasciné par les dessins animés, la nature et les enfants. Il avait un sens intuitif pour les dessins animés de qualité qui plaisent aux enfants. À un certain moment, le syndicat a obtenu lui une dette envers eux. À ce moment, il était leur homme. Il leur devait une dette qu'ils détiennent sur lui. En secret, Walt est devenu un roi du porno. Une victime se souvient qu'il était sadique et apprécié les films pornos de tabac à priser. Son intérêt pour les enfants est loin d'être altruiste.

Il fut condamne a payé plusieurs fois de suite des sommes a causes de proces de pédophilie

Les Habsbourg de la 13ème Illuminati lignée avaient un salon du sexe à Vienne, où un photographe de porno nommé Felix Salten travaillé. Felix Salten a écrit un livre Bambi, qui a ensuite été traduit en anglais par les Chambres Whittaker communistes infâmes. L'élite commençait tout juste à se former les racines pour le mouvement environnemental d'aujourd'hui. Le livre fait appel à Disney, parce que Disney aimait les animaux mieux que les hommes. Dans le livre, les animaux apprivoisés considèrent les humains comme des dieux, tandis que les animaux sauvages et libres voient les humains comme des démons qui ils simplement appelé "Lui". Le livre commence par les humains de visualisation animaux libres et docile comme ayant justement domination sur eux. En fin de compte, les animaux voient tous les êtres humains comme étant simplement au même niveau que les animaux, un animal vicieux seulement apte à être tué.

Disney a demandé à ses animateurs de faire les animaux "d'être humain. Je veux que les gens oublient qu'ils regardent les animaux." Bambi devait recevoir un Christ-like crèche naissance, avec les animaux le saluant comme un "prince". En raison de ses problèmes sexuels, Walt à un moment donné se laissait ne pas être soumis à l'emballage de ses organes génitaux dans la glace pendant des heures à la fois. (Elliot, Dark Prince de Walt Disney

Les enfants ont été invités à appeler Walt «Oncle Walt." Un exemple de ceci est les Mouseketeers. Pour ceux qui savent comment les programmeurs de contrôle mental ont toujours aimé être appelés «oncle» par leurs enfants victimes. D'après ce que cet auteur a appris de certaines sources cachées sur la vie prive de Walt comme un roi du porno sadique, il soulève des questions sur d'autres parties de sa vie. Par exemple, Kenneth Anger dans son livre Hollywood Babylon II, «Certains animateurs ont affirmé que le patron [Walt Disney] semblait être tombé en amour avec le garçon Walt tombé en amour avec lui , c'était un petit jeune acteur de garçon séduisant nommé Bobby Driscoll, qui a signé en 1946 avec Disney. Il a agi dans Song of the South, Treasure Island et la voix de Bobby a été utilisée dans Peter Pan. Bobby Driscoll était très intelligent et attrayant. Si Disney avait une telle atmosphère saine d'édification, cet enfant acteur avait tout pour lui et pourquoi Bobby devient un accro de la méthamphétamine à 17 ans et meurt dans les années qui suivent ? Pourquoi son talent et début de carrière mènent à quelque chose de non positif dans sa vie?

Les biographes soulignent que Walt était très réticent à avoir des enfants, et qu'il était impuissant avec les femmes, y compris sa femme la plupart du temps. Son impuissance à réaliser sexuelle normale peut aider à expliquer ses habitudes sexuelles secrètes.

De ceux qui connaissaient personnellement Walt on apprend qu'il a une obsession de la part de la fesse de l'anatomie. Il jouissait de blagues au sujet de cette partie de l'anatomie, dont il a dit à son personnel assez fréquemment .Le personnel édité sur plusieurs de ses blagues postérieures brutes à partir de scripts de dessins animés. Deux exemples qui ont obtenu par les éditeurs sont un spécial de Noël, où un petit garçon est incapable de touche le siège de chute de son pyjama. Le problème du petit garçon dans le maintien de sa modestie est le running gag de la bande dessinée. En fin de compte, Santa lui donne un pot de chambre. Le 2ème exemple est la machine pataugeoire utilisé sur le loup dans Les Trois Petits Cochons. De nombreux dessins animés de Disney disposent fesses de caractères secousses provocante.

Comme témoin devant CONGRES

Après la Seconde Guerre mondiale, Walt Disney a été appelé à témoigner par Hollywood dans leur défense lors des audiences anti-américaines qui ont été menées par des membres du Congrès qui étaient préoccupés par l'influence communiste lourd au sein de Hollywood. Walt a certifie influence communiste à Hollywood devant le Congrès. Fait intéressant, le père de Walt était un dirigeant du Parti socialiste ouvertement aux Etats-Unis qui a préconisé un socialiste Nouvel Ordre Mondial. Il a voté régulièrement pour le candidat présidentiel socialiste Eugene Debs. Un des premiers dessins Walt a fait en tant que garçon était de reproduire les caricatures politiques socialistes qu'il a trouvé dans un périodique socialiste appel à la raison que son père a souscrit. Quand Walt a demandé en 1930 que son père se sentait sur ​​les succès du socialisme, son père Elias dit: «Aujourd'hui, tout ce que je battais dans les premiers jours a été absorbé dans les plates-formes des deux grands partis. Maintenant, je me sens bien à ce sujet. " (Thomas, Bob. Walt Disney, l'original américain, p. 147-148) film de Walt l'usine d'œufs d'Alice (1925) était la doctrine communiste pur où la poule rouge (communiste) mène les poulets travaillant sur ​​une grève contre Julius le gestionnaire de ferme (représentant capitalistes.)

La grève chez Disney et la syndicalisation de Disney en 1940, aigri Walt vers le communisme. Les travailleurs de Disney formulées publiquement les attaques verbales contre les personnes sur Walt et il n'a jamais pardonné l'humiliation. En dépit de son aversion pour le communisme, sa magie Empire (son château où il était roi) a été géré comme une dictature socialiste, semblable à ce que les plans du Nouvel Ordre Mondial. Les employés de Disney n'ont pas les titres, avec visage un tout puissant dictateur Disney au sommet. Il était racialement élitiste un socialiste de la variété national-socialiste (nazi) Arthur Babbitt affirme: «À plus d'une occasion, j'ai observé Walt Disney et Gunther Lessing là-bas [à des réunions nazies], ainsi que beaucoup d'autres personnalités de renommée Hollywood nazis affligés. Disney allait réunions tout le temps." Lessing était le copain de gangster Willie Bioff. Bioff avait passé ses premiers jours exécution d'un bordel, avant de venir à Hollywood pour la mafia. Dans le volet final de la Mickey Mouse bande dessinée d'19/06/40 une croix gammée apparue.

Certaines personnes se demandent ce que cela et d'autres «signaux secrets» dans l'œuvre de Disney. Walt Disney était Illuminati. La puissante élite est très habile à contrôler les gens qui se côtoient avec eux, ceux qui commencent à devenir indépendant de fortune. Par exemple, ils ont détruit Robert Morris, le grand argentier de la Révolution américaine. Ils ont simplement utilisé la dialectique hégélienne sur Walt Disney Pour que Walt se protéger contre les syndicats communistes, Walt a obtenu l'aide du FBI et de la foule. Walt était vulnérable aux syndicats, car il traitait ses travailleurs terribles, avec de longues heures, les bas salaires, en plus de violations répétées à leur dignité. Grand nombre d'employés de Walt essentiellement n'a jamais reçu de crédit ou la reconnaissance de leurs années de créativité et de travail acharné .Un travailleur rappelle que Walt n'avait pas connaissance de dessinateur, aucune connaissance de la musique, aucune connaissance de la littérature, aucune connaissance de quelque chose

CHRONOLOGIE

possible des événements entourant naissance illégitime de Walt Disney Il est hors de doute que Walt Disney était un enfant illégitime, mais ce fait a donné lieu à une longue liste d'événements mystérieux. Il a également donné le pouvoir des hommes affamés, quelque chose pour faire du chantage avec Walt Disney. Parce que ce chapitre sur Deception se concentre sur Disney, et les grands garçons utilisé chantage pour garder Disney en ligne, cette information est pertinente. La chronologie des événements est ce que croit le plus probable est arrivé de cet auteur. Sans tests génétiques, il est difficile de déterminer sans l'ombre d'un doute qui les parents biologiques de Walt étaient, et ce que l'histoire réelle de Walt Disney était. Plusieurs personnes ont passé de nombreuses années à enquêter sur les faits réels entourant sa naissance. De nombreux indices intéressants et alléchants ont été trouvés. Cet auteur estime que la chronologie suivante est suggérée par la preuve. (La chronologie de cet auteur est offert sans des centaines de pages de preuves, parce que les mystères autour de la naissance de Walt Disney sont là pour rester, peu importe ce que les excuses les gens viennent avec, et cet auteur ne veut pas s'écarter de la destination du chapitre. C'est pour montrer que Walt Disney avait une naissance bâtarde secrète qui donnait J. Edgar Hoover - et ses supérieurs -. chantage influence sur Walt Disney Walt peuvent également avoir des dettes de jeu et un appétit sexuel anormal qui a également contribué à piéger lui. Pour ceux qui veulent plus de preuves et les faits,

1890 - Une jolie femme espagnole Isabelle Zamora Ascenslo de Mojacar quitte l'Espagne et se rend en Californie pour un monastère franciscain.

Dans la même année, mais plus tard dans le futur le père Elias 1890 Walt, qui lui-même un homme à femmes fantaisies, quitte sa famille pour aller chercher fortune dans les mines d'or. En Californie, il rencontre un autre nouveau venu à l'État, Isabella Ascensio, et les deux nouveaux venus en Californie ont beaucoup en commun, d'avoir une affaire sexuelle et tombent amoureux.

1891 - Elias ne parvient pas à faire fortune et retourne à Chicago, mais il ne faut pas oublier Isabelle.

1893 - Isabelle et Elias ont un fils, Elias et convainc sa femme d'accepter l'enfant comme le leur plutôt que d'avoir la réputation de la famille, leur mariage et leur famille ruinée. Le fils ne ressemble pas aux deux premiers garçons à tous.

1901 - Isabelle et Elias ont un autre fils bâtard, qui Elias ramène à la maison et les noms Walter après que le ministre de l'église qu'il fréquente. Les deux bâtards n'ont pas ressembler aux anciens fils d'Elias, et ils n'ont jamais avoir beaucoup à faire avec eux, mais s'accrochent les uns aux autres comme des frères.

1903 - Le ministre de l'église Elias assiste découvre les enfants bâtards et Elias se déplace rapidement hors d'état de sorte que le scandale restera secret. Elias a également accumulé des dettes de jeu.

1905 - Après avoir déménagé à Marceline, Missouri, Isabelle est embauchée comme femme de chambre de la Disney, afin qu'elle ait une excuse pour aller vivre avec eux sans créer de soupçons. Elle fait sans doute beaucoup de l'élevage et les soins des deux garçons.

1918 - J. Edgar Hoover est occupé impliqué dans la poursuite des insoumis dans la Première Guerre mondiale, et il croise son bureau sur le cas de Walt Disney commis le crime de forger ses parents signature de rejoindre l'armée. Des cas comme Walt étaient surveillés parce que les gens qui pourraient être chantage pourraient être des ressources à l'avenir pour Hoover. Cette année, Walt a découvert qu'il n'avait pas de certificat de naissance. Walt observe ses parents étranges réactions concernant son certificat de naissance et d'autres questions, et commence à se méfier profondément son père.

Novembre 1938 - La mère de Walt meurt par le gaz, et la femme de chambre Disney tire Elias à la sécurité des fumées, mais la mère de Walt meurt.

1939-1940 - Hoover offre Walt Disney pour aider Walt localiser ses vrais parents si Walt va travailler pour le FBI. Soit Hoover sait déjà qu'il est un enfant bâtard, ou il apprend bientôt la vérité d'une enquête. Cela donne Hoover pouvoir de chantage sur Walt Disney, et assure que Hoover Walt sera fidèle. Hoover informe Walt Disney de la vérité, et se déplace ensuite à protéger généreusement Disney et la réputation de son père. Deux hommes FBI plante informations baptême d'un enfant né d'Isabelle en 1890 nommé José Guirao à Mojacar, Espagne. Cette date est de 10 ans au large de la date de naissance de Walt, et vise à jeter les gens hors-piste. Ils ne peuvent pas planter un faux certificat de naissance pour Walt dans les dossiers pour 1901, parce que tout le monde sait à partir de la Première Guerre mondiale qu'il n'en existe aucun. Par conséquent, ils plantent un faux certificat de naissance de Walt dans les registres de l'Etat l'Illinois en 1890. Ils espèrent que les gens vont penser que quelque part une erreur de dépôt s'est produite. De cette façon, si des fuites, rien, et le pire est venu au pire, Walt pourrait au moins faire semblant qu'il a été adopté et n'est pas un bâtard illégitime. Ils paient hors citadins à Mojacar pour raconter une histoire particulière. Les citadins probablement recevoir des paiements en cours.

1941 - Walt affronte son père avec la vérité, et son père se suicide, et sa vraie mère vient vivre avec lui comme sa servante.

1954 - Afin de renforcer le mythe que Walt est né en Espagne, un groupe de moines franciscains va à Mojacar et s'enquiert visiblement sur les actes de naissance de José Guirao et / ou Walt Disney. Ils passent du temps avec le maire et assurez-vous que tout le monde se connecte Walt Disney avec Jose, qui est un personnage fictif (nominal) que le FBI a créé des fiches d'.

1967 - Un an après la mort de Walt, un grand groupe d'Américains (un grand groupe était nécessaire, car ils ne sont pas qualifiés comme les 2 hommes du FBI en 1940) font semblant d'être une entreprise «officiel» pour le gouvernement américain. Ils vont à Majacar Espagne pour détruire tous les enregistrements de José Guirao pour s'assurer qu'il n'y aura pas de demandeurs espagnols à la fortune de Walt Disney. Plus tard, pour que le récit fictif est solidement en place pour tromper les quelques personnes qui pourraient en tirer le voile du secret sur Walt Disney, le gouvernement espagnol a fait une faveur à certaines personnes puissantes et paie un enquêteur pour enquêter sur les origines espagnoles de Walt Disney. Les gens du village disent volontiers les personnes sans aucune crainte ou sans tambour ni trompette que Walt Disney est né à leur village. Sauf s'ils ont fait récemment, le village n'a jamais rien fait - aucun monument, aucun des marqueurs, ou quoi que ce soit sur le site de naissance de Disney. Ils n'ont probablement pas fait cela pendant des années, car une partie du village probablement savais que c'était un mensonge. Avec les personnes âgées disparu, le mensonge est probablement devenu bien ancrée dans la vérité et il s'agit probablement d'un certain type de mémorial de Walt Disney.

Le personnage de WALT DISNEY

Parce que la tromperie Disney est une telle creation des Illuminati dans le monde entier, et parce que Walt Disney a été le principal catalyseur de tous les parcs Disney à thème, des films, des bibelots, etc, il est d'une importance d'examiner son caractère. Dans l'étude de figures historiques, l'auteur a tenté de faire la lumière vérité de roche. On peut se demander, comment cela peut-il être fait? En particulier car il y a eu des décennies de mythes répandus par la mise en place et leurs médias? La procédure suivante, qui a travaillé avec d'autres personnages historiques ont également été réalisés par cet auteur avec Walt Disney. La première partie de sa propre procédure de cet auteur est d'étudier tout ce qu'on peut trouver sur l'homme, en accordant une attention particulière à ce point de polarisation. Une attention particulière est également accordée aux biographes qui essaient de donner toute la vérité qu'ils ont trouvée, plutôt que approuvé biographies que les mythes de répétition, platitudes, et la flatterie. L'enquêteur doit être prudent, de profil coléreux, dans les années 1940 Walt souvent en rage et donnant mauvais traitements à sa femme, et fessées bruts pour ses deux enfants. Il est allé à la consultation psychiatrique pour faire face au stress. Et malheureusement, avec la progression du temps, par Walt des années 1960 était devenu un sadique égoïste alcoolique. Un biographe l'a décrit comme, ... un tyran et un know-it-all " (le Monde de Disney)

Walt était un individu très motivé avec beaucoup d'énergie, qui a été constamment à la recherche un exutoire. (Les gens ont beaucoup écrit sur ce trait de son.) Il était plus le donneur que le preneur dans les relations. (Dans les premières années, quand il était chargé de faire des contrats commerciaux, il donnait souvent loin son travail sans la fixation des prix pour les bénéfices. Il a même écrit des lettres à son patron à l'effet que sa première priorité était de bons dessins animés non les profits, et qu'il « travail sans profits, mais il ne voulait certaine appréciation pour son travail qui a été sa nature sensible montrant) Walt ne serait pas attendre que d'autres viennent avec une idée ou quelqu'un d'autre de faire un geste qu'il était là en premier Il ne pouvait communiquer ses idées avec clarté et la facilité et se déplacer facilement d'idée à une autre. Il avait un esprit vif et perception aiguë. Il a agi souvent sur l'intuition et l'impulsion, prendre des risques et mettre en danger sa propre sécurité.

Il jouait souvent toutes ses économies d'une vie et tout ce qu'il pouvait gratter ensemble sur un projet. Les projets à long termes ennuyaient Heureusement le vrai travail fastidieux de la caricature a été réalisée par un personnel d'artistes.) Travaux domestiques et les tâches répétitives l'ennuyaient et il a évité eux. (Il était absolument un plouc totale autour de la maison en tant que célibataire.) Il était impatient de philosophies vagues, il aimait réalités concrètes. Il était difficile de s'entendre avec parce qu'il avait à la fois un côté ludique (même au point de farces cruelles) à sa personnalité et un côté impatient intolérance agressive qui voulait atteindre. Naturellement, les gens autour de lui étaient déconcertés, car à un niveau subconscient, ils ne savaient pas de quel côté de lui, traiter. Il pourrait être explosif quand on le provoque. (Les anciens associés de temps de Walt souviennent de son tempérament explosif.) Il était une personne de dynamisme, de la sensualité et de la pensée vive, et un disciple du principe de plaisir.

Parce que son père était si violent et mal utilisé sa position d'autorité, Walt est venu à être profondément enracinée avec défiance envers l'autorité. (Les thèmes de ses films sympathisent à plusieurs reprises avec ceux qui se rebellent contre l'autorité, et la police et d'autres figures d'autorité sont systématiquement présentées comme absurde. Une façon il a exprimé l'irresponsabilité était avec des scènes de danse animée, qui a été une salle à la recherche de la rébellion adolescente cours le 20e siècle. "anarchie Comic atteint son maximum expression dans Alice ébranlée par les rats, ce qui montre que les rats font quand les chats s'en va!) Il a estimé que les règles étaient pour les autres à suivre. (C'est une des raisons qu'il serait sortir de la loi et commettre des actes illégaux. C'est un trait qui peut être responsable de certaines des activités criminelles) Walt n'a également pas aimé être étroitement surveillée. (Il voulait gérer son Disney Magic Kingdom comme si c'était son propre royaume. Il voulait être une figure d'autorité, et en effet devenu le dictateur de son royaume magique. Quand ses travailleurs différaient de ses propres vues, il a estimé qu'ils ont été empiéter sur ses droits inaliénables en tant qu'individu.), il était quelque peu d'un tempérament mélancolique, ce type de perfectionniste qui aime encore la vie. Il a ressenti le besoin de se protéger contre l'intimité avec les autres. Il était plus à la maison dans un cadre où il a fait pour lui-même. Walt avait les traits d'un exécutif. Il a tardé à révéler ses sentiments les plus intimes, et certainement fixer ses propres objectifs. Walt était une de ces personnes que lorsque les choses se sont corsées, il a accroché là-dedans. De même, il s'accroche à ses idées, plans et possessions. (Son refus obstiné de laisser son frère Roy pour arrêter la création de Disneyland a conduit à des événements qui divisent les frères. Sa détermination à réussir a été mis à profit par les syndicats du crime de le faire chanter avec une certaine dette. Afin d'obtenir ses rêves, il était prêt à leur donner ce qu'ils voulaient.) Un indice de sens macabre de Walt de l'humour, parfois presque un sentiment de cimetière de l'humour et sa bonne tolérance de voir la douleur dans d'autres, c'est que Walt songeait sérieusement à faire du bénévolat à nouveau en tant que médecin après la Première Guerre mondiale, la lutte en France a été fini, lorsque les bénévoles ont été nécessaires pour les combats des Balkans.

Walt aimait les animaux plus que les hommes. Le seul être qu'il avait un rapport avec tout sur la ferme de l'homme était son oncle Ed (qui a appelé Oncle Elf), qui ressemblait à un croisement entre un lutin et un pruneau. Oncle Elf pourrait sons des animaux et de sifflets d'oiseaux faire plaisir a Walt. il aimait le charme de la ferme et de la nature et il aimait la royauté, l'apparat et une hiérarchie sociale stricte comme la franc-maçonnerie offre. Il tisse souvent une combinaison de la basse-cour avec des défilés royaux et autres signes extérieurs de la royauté. Par exemple, dans le Alice Piper, le roi Hamlin est un agriculteur qui dort dans une ferme. En Puss in Boots le roi local vit dans un authentique palais incongru placé dans un village. Le jour de son début de film d’Alice en mer comprend à la fois les caractéristiques d'une cour royale et un cirque américain.

Le film "Alice au pays des merveilles" sera l’adaptation à l’écran du livre de Lewis Carroll, désigné comme pédophile notoire, et de son héroïne réelle Alice Liddell qui avait six ans quand lui en avait 30. Ici Caroll a déchiré les vêtements de la petite Alice pour l'illustrer officiellement en bohémienne. De nombreux autres films seront pour crypto-pédophiles (Walt Disney s’en servira)

En dédain Disney typique de l'autorité, il se moque de groupes criminels fraternels avec leurs rituels et leurs mots de passe dans Alice et le receveur de chien, Alice Foils les Pirates, et le mystère mystérieux d'Alice. Et alors qu'il était un agent secret du FBI, il est allé contre la volonté de Hoover et se moquait de l'autorité du FBI. Walt était fidèle à ce qu'il croyait et pourrait être loyal envers les personnes qui lui semblaient dignes de sa loyauté, mais il ne voulait pas que quelqu'un ait autorité sur lui. (Walt était un franc-maçon illuminati et un occultiste au 32e degré), il a été fidèle à cette philosophie et fidèle dans ses premières années à son frère aîné Roy O. Disney, qui était une figure de père pour lui.) Si quelqu'un dans les studios d'accord avec lui quand il était en colère contre son frère Roy, il ou elle risquait de perdre leur emploi. Les deux frères étaient protection de l'autre, et ont trouvé qu'ils étaient les seuls qui pouvaient critiquer l'autre.

D. QUI ÉTAIT ROY O. DISNEY?

Roy O. Disney est né en 1893, et son frère Walt en 1901. Ils ont eu trois autres frères, mais Roy et Walt (1901-1966) ont été seulement proches les uns des autres et non à leurs autres frères, qui n'ont pas leur ressemblent. Walt a été nommé Walter Elias, son deuxième prénom dérivé du prénom de son père. La famille Disney avait immigré d'Irlande au Canada, puis aux États-Unis Le père des frères comme indiqué étaient Elias et leur mère d'origine écossaise, qui peuvent ne pas avoir été la mère biologique, portait le nom de jeune fille Flora appel. Roy est mort en 1971, peu après la cérémonie d'ouverture de Walt Disney World. Il a tenu ses promesses à son frère pour construire Walt Disney World. Il est revenu sur ses promesses concernant la ville de Epcot (qui a déraillé à devenir Epcot). Roy O. durant les années 1930 a vécu à North Hollywood. La famille de Roy tard située dans la vallée de Napa, en Californie, et a été associé avec les chevilles ouvrières Illuminati dans la région. Napa Valley a été surnommée la Vallée des Rois.

Cette «Vallée des Rois» joue un rôle majeur dans les activités sales révélées dans ce chapitre. Roy 0. Disney a joué un rôle plus important au Disney Studios que les gens réalisent. Par exemple, il était Roy O. qui a pris la décision de couper 45 min. de Fantasia, de sorte que le projet favori de Walt pourrait être distribué aux salles de cinéma. Roy O., considéré par certains initiés comme le plus mauvais des deux frères, tenait les livres financiers pour le Disney à travers les années. On sait que Disney a gardé deux livres pendant les années 1950, de sorte qu'il est difficile de croire quoi que ce soit sauf que Roy 0. était pleinement conscient de la façon dont Disney a apporté dans leur argent. Les grands garçons toujours gardé les vis financiers à Walt et Roy. Les grands garçons souvent cernées escroqueries de prendre leur argent. Quand les frères Disney avait une entente avec Columbia Studio (dirigé par Harry Cohn), ils ont progressé 7,500 $ pour chaque dessin animé qui leur a coûté un peu rentables $ 13,500 à faire. En outre, Cohn aimait à tricher en ne leur envoyant leur argent, et de prendre un temps fou à les payer ce qu'il leur devait. Les problèmes de flux de trésorerie des frères Disney provenaient également de la volonté de Walt continuer à améliorer et à l'amélioration de la technologie utilisée. Quand Walt est allé à la couleur malgré les objections de Roy, la marge bénéficiaire de Disney a été endommagée et le studio a été laissé à la pénurie de liquidités. En 1937, les paris répétés de Walt avec des idées de production de dessins animés causés Roy O. -à-dire: «Nous avons acheté tout le tirage au sort maudit." De 1940 jusqu'en 1946, Disney a perdu de l'argent chaque année. En '46, il a perdu 23.000 $. Enfin en 1947, les choses ont tourné autour et le studio Disney a réalisé un bénéfice de $ 265,000. dessins animés et films ne sont pas vraiment de grands Moneymakers pour les frères Disney, jusqu'à ce qu'il ait été constaté que les vieux films peuvent être rejoués à la télévision. Dans l'ensemble, des années 20 à travers les années 50, les frères Disney les ont brades, même avec animation. C'est pourquoi Studios Disney à Noël 1931 était incapable de payer sa masse salariale. Pinocchio a coûté 2,6 millions de dollars pour faire à la fin des '30 's, un montant difficile à récupérer à ce moment du box-office, et version originale de Fantasia dans le '40' s fut un échec financier lamentable. Quand Belle au Bois Dormant a été libéré en 1960, il était un perdant, les cinéphiles étaient apathiques vers elle. L'argent réel réalisé par les frères Disney en 1930-1950 provenait du porno hard souterrain, et les pots de vin provenant de divers groupes qui utilisaient Disney pour la programmation de contrôle mental, et le blanchiment d'argent. commercialisation de produits Disney, la production Quand Walt meurt, ses actions Disney avait une valeur de 18 millions de dollars. Sa famille a dans l'ensemble tenu 34% du stock en Walt Disney Productions. Roy o. Fille Dorothy Disney Puder de Disney et mari épiscopalienne révérend Glen Puder acheté une propriété à 1,677 Sage Canyon Rd., Napa Valley est de Rutherford. (C'est près de Opus One Temple de l Rothschild mentionné dans Vol 1. ) avocat Johnnie Cochran Jr. OJ Simpson était difficile à saisir Opus de la famille Rothschild lorsque le jury est arrivé à une décision dans l'affaire OJ Simpson.) Il est très typique pour les familles mafieuses dans le sud de Boston d'avoir un membre de la famille dans le clergé et un temps plein dans le crime organisé. (Voir l'auteur Soyez prudents comme les serpents pour un exposé sur l'Eglise épiscopalienne, qui est simplement une branche de la Franc-Maçonnerie.) Toutes sortes de chiffres intéressants de la mafia, illuminati, et Grovers Bohème vivent le Sage Canyon Road. C'est une région qui a un grand cimetière bien entretenu pour les animaux. La sœur de Frank puits et Rich Frank, qui seront tous abordés plus loin dans ce chapitre, vivent aussi sur Sage Canyon Road.

E. QUI ÉTAIT ROY B. DISNEY?

Roy est impliqué dans des activités criminelles, et plusieurs personnes ont été carrément mises en garde que s'ils continuent, ils vont voir leurs enfants assassinés. L'activité Illuminati de Napa Valley se connecte également avec les activités de la CIA ainsi. Les familles Napa Valley Illuminati ont toutes les connexions ICA. Par exemple, en Colombie-millionnaire Kenneth Armitage, qui a dû fuir l'Angleterre pour échapper à l'arrestation de nombreuses accusations de vol, de tromperie et faux en écritures comptables, a eu quelques-uns de ses bons amis dans la vallée de Napa, comme le Dr John Duff, Johnny Beck, et autres. été assassinées ou morts mystérieusement en prison.

Armitage avait des liens de renseignement qui lient avec le monde des activités criminelles et du renseignement. Son entreprise a été autorisée à fournir aux gens des documents gouvernementaux d'Amérique centrale. Il n’y a plus - beaucoup plus aux affaires sordides qui tourbillonnent autour de Roy Disney. Napa Valley, où de nombreux membres de la famille Disney live, a Opus One temple de l'Illuminati détenu par Rothschild, ainsi que deux routes bordées de vignobles soigneusement entretenus appartenant à des chevilles ouvrières Illuminati et reliés par des tunnels souterrains secrets. Pour couronner cette incroyable collection de Illuminati caves (Rothschild, Mondavi'S, Rutherford, Christian Brother, de Sattui etc), à l'extrémité nord d'une série de caves sur l'autoroute prévoit allures médiévales Institut culinaire de la CIA où de nombreuses personnes ont subi des tortures.

QUE SAVONS-NOUS SUR LA FAMILLE DISNEY en général?

Plusieurs membres de la famille Disney sont venus en Angleterre avec Guillaume le Conquérant. Ils n'étaient pas connus comme Disney alors, mais parce qu'ils venaient de la ville normande française d'Isigny, ils ont pris le nom d 'Isigny, et anglicisé dans Disney. Walt avait deux filles, Diane Marie et Sharon Mae, enfant adoptée.

Diane a fait quelques commentaires révélateurs quand elle a dit. Comme beaucoup d'adolescentes, j'étais fou de chevaux, et je suis assez bon à l'équitation. J'aspirais à mon propre cheval, mais papa ne voudrais pas acheter un. Et nous n'avons pas eu beaucoup de vêtements et d'autres choses. "Pour être l'un des hommes les plus riches de la nation, Walt ne peut pas être accusé d'avoir gâché ses enfants. Il était également célèbre pour ses dix conseils cent dans les restaurants, qui est devenu la coqueluche de la ville. Sharon Mae a été adopté et est arrivé à la maison Disney 31/12/36. (Elle est morte en 93.) L'adoption était toujours très secrète. Les journaux à travers le pays ont annoncé que Lillian avait donné naissance à Sharon, et la famille Disney tenus ce mensonge pendant des années. La raison donnée pour l'adoption de Sharon était que Diane avait besoin d'une playmate. Pendant des années, Walt Disney ne se soucient pas beaucoup pour Sharon et rarement agi comme il savait même son nom. Walt avait voulu un fils, mais sa femme voulait adopter une fille, donc c'était une belle fille que Lillian a pris avéré être un compagnon pour sa première fille. Quand Sharon était âge de la maternelle, Walt lui faudrait pour les carrousels à Griffith Park dimanche après-midi. Sharon a été envoyée aux écoles privées. Elle est allée à Westlake School for Girls, et plus tard a été expédié hors de Suisse dans un pensionnat de jeunes filles.

Elle avait mèches blondes douces et était attrayante. En Juin 1948, Walt a pris Sharon, qui était alors 12 ans attrayant, en Alaska avec lui pendant environ 2 mois. Pour la plupart de ce voyage Walt et Sharon étaient seuls. Pour un père, qui avait ignoré Sharon pendant des années, maintenant Walt était totalement obsédé par Sharon. Il se baignait Sharon tous les soirs, peigné ses cheveux, lavé ses sous-vêtements, et soigneusement son habillé chaque jour à partir de la tête aux pieds avant de l'emmener de bons restaurants. Il a même suivit quand elle marchait sommeil. Pourquoi était-Sharon une personne dissociative? Cet été-là, en Alaska, Walt et son pilote personnel a fait un voyage en Août au Mont. McKinley, AK. Les deux buvaient du whisky écossais et ils ont à peine manqué de frapper une montagne, et presque à court de carburant avant de trouver une piste.

Sharon première épousé un presbytérien Robert Borgfeldt Brown. Plus tard, Sharon a épousé William Lund. Des années plus tard, sa femme Lilly de Walt même empêché un biographe de révéler que Sharon a été adoptée. Sharon est morte relativement jeune. Il est important de regarder la famille Disney plutôt que Walt Disney en essayant de comprendre les phénomènes de Disney. Par exemple, en 1958, le Wall Street Journal a indiqué que Lillian B. Disney était bénéficiaire effectif de plus de 10% des actions

UNE HISTOIRE DE DISNEY

«L'histoire de silencieux carrière cinématographique de Disney n'est pas tant une lutte pour l'expression artistique que c'est un combat pour la stabilité commerciale." Durant les années 1920, Walt est resté en toute sécurité dans les limites de l'animation dessinée telle que définie par d'autres, comme les producteurs de Félix le chat, Koko le clown, et Krazy Kat. En d'autres termes, quand la plupart des idées venaient de tout lui-même, les films de Disney n'étaient pas mieux que les autres. Dans les années 1930, Disney a obtenu certains des meilleurs talents disponibles et il commença à se contenter de seulement les meilleurs résultats de ce talent. Avec la foule, et les Illuminati derrière lui, et entraînée par un endettement à eux, Disney a commencé à obtenir des résultats exceptionnels dans l'animation.

Dès le début, les enfants étaient au centre de Walt comme Mickaël Jackson surmonné ; Peter pan) Le monde occulte qui a soutenu Walt, ainsi que Walt lui-même, pense que s'ils pouvaient faire ressortir «l'enfant» (qui part d’une personne appelée l’enfant par différents psychologues Il savait même dans les années 20 et '30 ' ce qui devait être accompli dans le grand plan secret pour un Nouvel Ordre Mondial. Le grand plan Illuminati a appelé à la vie de famille à être détruits, pour les enfants à se rebeller contre leurs parents, et pour que le monde devienne plus violent. Les programmeurs Illuminati sont étonnés de la stupidité des masses de gens, et comment ils sont facilement trompés. Comment les films de Disney sont utilisés comme propagande et des scripts de programmation est très impliqué Les Illuminati et Mafia savait que Walt avait la capacité de faire le travail et nécessaires. (Source Entretien confidentiel) Ils savaient qu'ils avaient des "carottes et les bâtons" pour l'amener à coopérer.

Il ne fait aucun doute que Walt était un travailleur acharné qui à son tour devrait normes élevées de ses employés. Un collègue de Walt écrit: «Walt a fait une déclaration simple, que vous pouvez les lécher avec« produit »si vous faites votre produit assez bon, ils ne peuvent pas nier .... Selon l'estimation de Walt, tout ce qui a été fait devait être exécuté avec beaucoup de réflexion et de finesse " Un grand tour dans les perspectives de Walt vers la qualité est venu en Avril 1927, lorsque le chef d’Universal Studios a écrit un rapport cinglant sur ​​la qualité de Disney le travail en studio. Il à forcer Walt se rendre compte que jusque-là il avait été bâclée et bâclée. Il résolut de ne jamais prendre la voie facile, mais de travailler avec dévouement vers la prise de ses dessins avec du caractère et des situations intéressantes.

.En 1926, Walt Disney a signé un accord avec Mintz et des bureaux de réservation film. (Réservation Offices de films) ont été la compagnie de Illuminati pivot / mafia Joseph Kennedy. Pour au moins les prochaines années, Disney a travaillé sous le contrôle (auspices) d’Illuminati pivot Kennedy. Toutes les images ont été enregistrées par Disney Pictures Corp RC, l'une des sociétés mères de la FBO de Kennedy. Joseph Kennedy a également contrôlé le studio RKO qui a travaillé ensemble avec les autres grands studios pour s'assurer qu'aucun petit studio se développer comme un concurrent. En 1937, tous les grands studios -. 20 Cent, Paramount, MGM, Warner Bros, Columbia Pictures Cohn et RKO de Kennedy ont été permettant la foule à écumer l'argent. RKO de Kennedy a donné une garantie Walt en 1937 qu'ils allaient distribuer Blanche-Neige à l'aveuglette.

Walt Disney ont vu leurs films distribués par RKO de Kennedy 1936-1956. Un autre petit détail connu est que, en 1926, Leon Schlesinger (futur producteur à Warner Bros) a sous-traité les travaux d'animation de Disney. L'un d'eux était universel de The Flyer silencieux. En 1928, Steamboat Willie a fait ses débuts. Il s'agissait d'un dessin animé avec une bande sonore mettant en vedette une souris plus tard nommé Mickey Mouse. Il a fallu beaucoup de travail acharné et de détermination de la part de Walt, mais c'était le premier dessin animé avec une piste sonore et il a réussi. En 1929, le dessin animé Le Haunted House est sorti. L'histoire est, Mickey Mouse est contraint par une tempête dans une maison pleine de fantômes qui l'obligent à contribuer à leur sinistre musicale. En 1930, Harry Cohn, l'un des personnages les plus impitoyables et peu recommandables contrôlant un studio Walt Disney a écopé de la peine de Walt avec escroc Pat Powers qui volait l'argent de Disney. Harry Cohn est un ancien débrouillard de piscine et un joueur NY qui a été apporté par des investisseurs de Chicago à l'avant leurs investissements dans Columbia Pictures et gérer leur studio. Il portait une bague en saphir que le Chicago mafiaman Johnny Roselli lui a donné. Roselli est devenu plus tard un atout voyous de la CIA, et a témoigné devant le Congrès (le Comité de l'Église sur les assassinats en 74) sur un contrat CIA qui lui a été remis.

Roselli a travaillé pour le Conseil de Mafia pendant 9 ans, qui inclus. Anthony Accardo et Sam Giancana. Harry Cohn a été dit par certains comme l'homme le plus détesté à Hollywood. Son argent lui a donné «le pouvoir d'un empereur". Son argent lui a obtenu la meilleure chair (sexe) féminine a disposition dont il se servait pour son plaisir. Il semblait toujours arriver de Las Vegas avec des rouleaux de nouveaux billets verts, qui avaient proches collaborateurs se demandant où tout l'argent est venu de ce qu'il a toujours obtenu quand il a fait des voyages à Las Vegas. En 1931, Walt est entré dans une longue dépression suicidaire qui a duré en 1932. À l'été 1932, il a pris des vacances pour essayer de se remettre de sa dépression nerveuse. En 1932, Ingersoll avait commercialisé sa première édition de Mickey montres souris. Produits Disney ont servi de modèle de consommation pour le monde. Montres Disney ont été réalisés en continu depuis 1932 ou '33. En 1932, quatre-vingt grandes entreprises américaines (comme General Foods, RCA & Dairy nationale) ont commencé à commercialiser des produits Disney (voir photo). Ed Sullivan a commencé à courir régulièrement des histoires qui se vantaient de l'œuvre de Disney. Franc-maçon Dr. Rufus B. von Kleinsmid, pres. de l'Univ. de So. Cal., A Disney un prix de Parents magazine «Le travail avec les enfants» de Walt. En 1932, plusieurs artistes ayant travaillé pour William Randolph Hearst venus travailler pour Disney. En 1932, Roy Disney tension de Columbia à United Artists. United Artists ont convenu à l'avant Disney 15.000 $ pour chaque dessin animé.

Dans les années 1930, la Banque des Illuminati »de l'Amérique financé Walt Disney. Des années auparavant, la Bank of America avait été discrètement créé à partir de la Banque d'Italie qui a été contrôlée par la même oligarchie qui a dirigé les Chevaliers de Malte et de la renaissance de Venise. La Banque d'Italie était une banque puissante premières années d'Hollywood. C'est représentants AP et Atillo Giannini financés Walt durant les années 1920 avec la petite caisse pour garder aller, mais pas assez pour le faire sortir de la servitude financière.

Joe Rosenberg de Bank of America était favorable à Walt. Joe Rosenberg, un banquier juif, est venu à toutes les réunions du conseil d'administration de Disney, assis à côté de Walt, et conseillerait le Walt Disney Studios quelle direction doit prendre. Joe n'était pas un membre du conseil d'administration, mais son conseil a priorité. Bank of America a également bankrolled autres projets et organisations Illuminati. Bank of America avait une de leurs succursales sur rue de Disneyland à partir de '55 jusqu'à '93. Ils ont ouvert les jours fériés et les dimanches pour Disneyland. Bank of America est prévu pour être peut-être la seule banque à survivre à l'effondrement économique, lorsque les chevilles ouvrières Illuminati vont permettre à leurs propres banques d'accident. Bank of America exécutif S. Clark Beise (qui est un franc-maçon de rite écossais) a été membre du conseil d'administration de Disney '65 '75 à. L'un des principaux déposants de Bank of America est Roy E. Disney. Autre Disney execs comme Rich Frank ont également utilisé Bank of America comme leur banque de choix.

La Bank of America bankrolled et Disney entrepirent Blanche-Neige. Walt a réussi à vendre Joseph Rosenberg sur l'idée, à un moment où de vieux temps, les gens d'Hollywood ont été conseillent Rosenberg que Blanche-Neige ne pouvait être qu'un échec. Quand Blanche-Neige a été un succès, Walt a annoncé une fête monstre pour tous les travailleurs de Disney à Lake Norconian, près de Palm Springs, au sud-est de San Bernandino, CA où le coût de tous les travailleurs de Disney a voulu à l'ordre - nourriture ou de boisson ou autre, serait pris en charge par la Disney. Sous la pleine lune, les travailleurs masculins et féminins de Disney, enfin libre des règles strictes dans les studios, ont eu ce qui équivalait à une orgie romaine et un grand skinny-dip nue au bord du lac (se baigner nue). Presque tous les travailleurs Disney participé à l'orgie et Disney n’avaient que deux options, 1. les licencier tout ou 2. ignorer que le parti a eu lieu. Walt n'a jamais osé parler de la partie en sa présence à personne. En 1937, Walt et Roy ont pris un voyage en Europe où Walt a dîné avec la famille royale britannique, et eu un entretien privé avec HG Wells, le prophète maçonnique! planificateur de ce que Wells et autres maçons appelés «le Nouvel Ordre Mondial". A Paris, la Société des Nations (l'ancêtre de l'ONU) lui a décerné un prix. Après le succès de Blanche-Neige, Pinocchio Disney a choisi de le suivre. Beaucoup ont demandé pourquoi Pinocchio a été choisi par Walt. Si vous regardez le scénario, l'épouse du puppetmaker est sorti du script original, et l'accent est mis sur le petit pantin de bois visualisation devenir chair et sang fils de l'homme qui l'avait créé. Ici, nous avons un garçon sans âme, qui a dit que s'il travaille dur, il sera donné un. Le script a été définitivement changé pour avoir un scénario beaucoup plus utile à la programmation de contrôle mental. Pour ceux qui pensent Walt simplement recréé contes de fées à l'écran, si l'on examine les modifications qui sont apportées par les scénarios originaux, ils sont modifiés pour les rendre plus utiles pour le contrôle mental. Les deux Blanche-Neige et Pinocchio sont de type "morts et résurrections" occultes. Après la Seconde Guerre mondiale, Joseph Rosenberg persuadé AP Giannini, son patron, pour financer Disney à nouveau. Bien que Walt a été financé par le Mishpucka (Mafia juive), Richard Rosenberg (sa mère était un Cohen) était également en charge de Northrop Corp et Marin Assn de logement œcuménique. (D'autres exemples de cadres Mishpucka sont R. Goldstein, vice-président de Procter & Gamble, et Marvin Koslow, vice-président de Bristol Meyers Co.) Dans les années 1930, l'élite promu nouveaux dessins animés de Disney. En 1935, le Walt Disney a reçu la Légion d'honneur française pour ses dessins animés de Mickey Mouse. Toujours en 1935 la reine d'Angleterre illuminati est, impliqués dans le commerce de la drogue, dans la direction de la franc-maçonnerie) et la duchesse de York (également Illuminati) a choisi Mickey Mouse porcelaine comme cadeaux pour 600 enfants.

Ce fut après Walt a passé du temps avec elle en 1934. La Société des Nations (l'équivalent de l'ONU) a pris le temps de voter son approbation de Mickey Mouse. (Finch, Christopher. L'art de Walt Disney de Mickey Mouse pour le Magic Kingdom NY:. Harry N. Abrams,) Il ne fait aucun doute que Walt Disney avait du talent. Il y a aussi sans doute du dossier que les puissants ont voulu promouvoir. Sans doute son appartenance maçonnique et ses activités de DeMolay (ordre secret religieux) contribué à stimuler son soutien, et a également aidé la courbe de Walt vers l'occultisme. Le célèbre club de 233 ou allait souvent Walt était un chapitre maçonnique pour les acteurs qui étaient francs-maçons. Exemples d'acteurs qui étaient francs-maçons notamment John Aasen, Gene Autry, Monte Bleu et Humphrey Bogart, Douglas McClean, John Wayne. Ensuite, il y a la télévision DJ Dick Clark. Des exemples de films cinématographiques cadres qui étaient francs-maçons incl. Ellis G. Arnall (prés. de la Soc. Of Ind Motion Picture Producers), Will H. Hays (Tsar de Motion Pictures 1922-1945, et Prés. Génère Motion Picture & Distributeurs de Amer. Inc.), Benj. B. Kahane (vp & dir. Assoc. Of Motion Pictures Producers, Inc.), Carl Laemmle (président. Univ. Pictures Corp), Frank E. Mullen (entreprise département de l'info. RCA, vice-président de NBC), David Sarnoff (Chroniquer de Bd Radio Corporation of Amer &,, père "de la télévision américaine), Jack M. Warner (vice-président de Warner Bros)... et le président et dir. d'Universal Pictures depuis 1952. Les francs-maçons ont fait grand cas de l'adhésion de Walt Disney dans leur adhésion argumentaires de vente. Principales contributions des 2 frères Disney à la production de films de Disney Walt Disney a obtenu tout le crédit pour le succès et la qualité des dessins animés de Disney. Il a été comblé avec 700 prix et distinctions de personnes importantes, dont 30 Oscars et la Médaille présidentielle de la Liberté (en 64). Grands animateurs de Walt Disney n'ont jamais obtenu le crédit qu'ils méritent, mais personne ne doit oublier que Walt était la force motrice qui a inspiré et guidé ses travailleurs. En 1934, Walt Disney a fait une bande dessinée sur une déesse des religions à mystères nommés Perséphone. Dans le dessin animé intitulé The Goddess of Spring, la déesse Perséphone est capturé par Satan comme son épouse et envoyé aux enfers, avec l'accord qu'elle pourrait revenir sur la terre de six mois chaque année.

Les Illuminati ont des rituels autour de Perséphone. Le 21 décembre 1937, Disney créa le premier long-métrage couleur dessin animé "Blanche-Neige et les Sept Nains." Cette caricature avait pris 1,4 $ en argent et trois ans pour faire. Plus de 750 artistes ont travaillé sur le film. Walt Disney a eu l'idée d'un film muet de Blanche-Neige qu'il voyait comme un garçon en 1917. Le film a un thème occulte important pour elle, et a été utilisé pour la programmation de contrôle mental occulte. Lorsque les années 1940 ont commencé, Disney était en difficultés financières. À ce stade, Nelson Rockefeller a engagé ses capacités de bande dessinée pour faire des dessins animés pour l'Amérique du Sud, avec l'idée que les Sud-Américains restent fidèles à l'hégémonie capitaliste américain, plutôt que de passer à la hausse des idéologies du fascisme nazisme A Rio de Janeiro, Brésil Disney a fait sa première mondiale d’ Amigos Saludo, une caractéristique de 42 minutes sur l'Amérique latine. Goofy devient un gaucho, un perroquet enseigne Donald Duck à danser la samba, ainsi que l'art Disney montrant différents paysages du Brésil dans le film. Cependant, le film Les Trois Caballeros, si elle était destinée à encourager la fidélité Amérique du Sud au capitalisme américain, a complètement échoué. Les Trois Caballeros ont montré un Donald Duck sexuellement lubrique de mauvais goût qui tente de le faire avec les femmes latines Les Latino-Américains détesté le film.

Une autre raison pourquoi Rockefeller envoie Walt en Amérique du Sud était de faire régler la grève des travailleurs de Disney. Nelson Rockefeller était le coordinateur du gouvernement des affaires interaméricaines, une bonne position, Nelson Rockefeller, allait veiller à ce que la grève ne s’installé pas, donne les pouvoirs et le contrôle a la mafia pour sortir de la grève

Un autre changement de Walt Disney, c'est que, en 1940, lui et Roy Disney tourné en une «société publique» et initialement vendu 755.000 actions ordinaires. La firme de Boston Illuminati de Kidder, Peabody & Co. étaient les preneurs fermes de l'offre publique de stock-du studio. En 1940, le Disney Studio à Burbank était devenue une ville miniature avec 1.000 hommes et femmes employés et 20 bâtiments sur un 51 acre parcelle de terre. Après les Etats-Unis rejoint la Seconde Guerre mondiale, Disney Productions ont fait une partie de l'establishment militaire américain. Le lendemain, après Pearl Harbor, l'armée s'est engagée sur le Disney Studio, ce qui conduit l'auteur à soupçonner que Disney faisait déjà partie de la mise en place de puissance avant la guerre éclate. Disney fait des films / dessins animés qui ont enseigné les différentes branches de l'armée de choses militaires. Ils ont fait des films de propagande pour les alliés. Une série de films a été "Pourquoi nous combattons." Disney fait des films pour l'IRS pour amener les gens à payer leurs impôts. Certains des films de Disney étaient top, secret, et les armes militaires secrets concernés ou des tactiques psychologiques secrètes des Américains. Par exemple, un film militaire était «Armée Thérapie Psycho», qui a enseigné aux hommes l'armée comment instiller la peur, et sur les bases de la peur. Un autre film de l’armée était sur "la prostitution et la guerre". Une autre montrait un pigeon voyageur échappé aux Allemands.

En 1940, Disney est sorti avec 2 pleines longueurs dessins animés, Pinocchio et Fantasia, tous deux ont été rapidement utilisés pour la programmation de contrôle mental des Illuminati. Fantasia contient sacré catholique musique Ave Maria de Schubert, qui a été utilisé dans un côté du segment de conclure à l'autre avec la nuit profane chanson de Bald Mountain, ainsi que six autres morceaux classiques de la musique d'orchestre. Comme une caractéristique de bande dessinée, il a été un flop, mais comme un outil de programmation c'était fantastique. Fantasia reçoit une explication détaillée de la façon dont il est utilisé pour la programmation de contrôle mental à la fin de ce chapitre. Parce que l'explication de l'utilisation d'un film de Disney pour le contrôle mental est complexe, cette explication est placée à la fin du chapitre, de sorte qu'il ne sera pas interrompre le flux de l'information de ce chapitre. Le film Pinocchio a été refait et publié 9 fois au cours des années

Tee-shirt vendu par la Firme dédiée aux enfants de Disney

Puis sont sortie des longs métrages d’animations sont: Les Trois Caballeros (1945) The Adventures of Ichabod & Mr. Toad ('49) Cendrillon (1950) Treasure Island (1950) Alice au pays des merveilles (1951) L'histoire de Robin Hood & ses joyeux hommes (1952) Peter Pan (1953) 20,000 Leagues Under the Sea (1954) Sleeping Beauty (1959) Très peu de temps après la production de l'ensemble de ces films, ils ont utilisés pour la programmation totale de contrôle mental des Illuminati. Pour voir le recours abusif aux scripts de programmation il faut comprendre comment les mondes imaginaires d'un multiple programmé sont créés et comment les scripts de films sont conçus pour être des scripts de programmation. Cela a donné un bon nombre d'exemples de la façon dont Alice au pays des merveilles et le Magicien d'Oz scripts ont été utilisés pour les scripts de programmation. Lorsque Disney a ses documentaires animal nature, il a édité et utilisé narration de donner les animaux humains comme caractéristiques - quelque chose qu'il avait déjà fait avec animation. Disney a joué un rôle important dans le plan des Illuminati pour élever des animaux et déshumaniser l'homme. Un des plus grands barons Illuminati, le Français Claude Debussy une mérovingienne, était Nautonnier (Navigator-barreur)

En 1891, lorsque certains parchemins codés secrets (documents mérovingiens) ont été trouvés par un prêtre Saunière de français, il a été dirigé par des responsables de l'église à visiter avec Emile Hoffet, une connaissance occulte de Debussy. Debussy était un ami proche de la plupart des occultistes français haut de son temps. Il est connu pour avoir été un ami proche à la fois le tristement célèbre satanistes Jules Bois et McGregor Mathers. Mathers a commencé l'Ordre de la Golden Dawn. Debussy était aussi un ami de la tristement célèbre Papus (alias Dr Gérard Encausse) et WB Yeats. Papus était l'un des hommes qui, au cours de sa vie faisait partie de la direction occulte de verrouillage des groupes occultes. Claude Debussy mis quelques œuvres de la précédente du Grand Maître Victor Hugo de la musique. Debussy et ses autres amis occultes puissants étaient influents avec Monsieur Philippe, dont le cercle occulte russe influencé les tsars et tsarines russes avant Raspoutine est venu autour. Debussy s'est rendu à la Russie et à Rome. Certaines œuvres de Debussy sont devenu opéras. Il est intéressant de Walt Disney était extrêmement désireux de faire un dessin animé à l'aide Clair de Lane de Debussy. Le travail a été fait, mais il n'a jamais été montré au public. Disney n'a jamais trouvé un endroit pour l'utiliser. Il a été fait avec animation avec des grues de vol pour l'occulte spectacle Fantasia, mais quand le Fantasia fini trop longtemps, Clair de Lane a été coupé et abandonné.

Walt utilisé le Sacre du Printemps (le Sacre du Printemps) musique pour Fantasia. Ce morceau de musique a été écrit comme un rituel païen où une vierge se sacrifie en dansant à la mort. Truand Gunther Lessing de Disney avait menacé Stravinsky si l'autorisation n'a pas été donnée pour Disney à utiliser le morceau de musique, il serait utilisé de toute façon. Dr Julian Huxley s'est impliqué dans la production de Fantasia. Aldous et Julian Huxley sont bien connus par les chercheurs du complot pour leurs rôles dans l'ordre mondial. Dans les années 1940 et 1950, les Illuminati ont commencé à utiliser de Disney Alice au pays des merveilles et le Magicien d'Oz films comme bases de programmation pour l'ensemble de leurs esclaves contrôle mental. Alice au pays des merveilles a été faite de nombreuses années plus tôt par le Britannique William Cameron Menzies En 1944, Illuminati Kingpin William Randolph Hearst (avec l'aide mineure des autres) a financé la Motion Picture Alliance, et Walt Disney est devenu un co-fondateur et son premier vice-président. Au début des années 1950, Walt a tourné son attention de dessins animés à d'autres projets, tels que True-Life-Adventures, émissions de télévision, et la création de Disneyland. Seal Island était sa première aventure de la vraie vie qui est sorti au grand public le 4 mai 1949, et à bientôt gagné Walt Disney un Oscar. Alfred et Elma Milotte avaient tourné le film sur certaines îles de l'Alaska nommées îles Pribilof. James Algar avait mis le film ensemble. En 1952 Walter orthographié son nom vers l'arrière pour créer le nom d'une autre société, Retlaw ". Roy et sa famille ont vu le geste comme une tentative de les couper de la situation financière. En 1954, Walt Disney et ABC ont conclu un accord. ABC allait investir directement un demi-million de dollars ainsi que la garantie de 4,5 millions de dollars de prêts pour la construction de Disneyland. Cela fait ABC 1/3 propriétaire de Disneyland. En retour, Walt Disney accepté de produire une série télévisée régulière pour ABC. Rappelez-vous aussi que le président Leonard Goldenstein d'ABC était un bon ami de Ronald Reagan.

Le 13 Juillet, 1955 Walt et Lillian ont tenté de célébrer leur 30e anniversaire de mariage dans un parc et un restaurant. Walt est devenu trop ivre pour parler dans le micro, alors il a soufflé bruiteurs en elle, tandis que Lillian se précipita pour le tirer hors de la vue. En 1961, Disney a racheté l'investissement ABC (également marqué Paramount) pour 7,5 millions de dollars en espèces et les notes, et de mettre tout cela en place à ce jour, plus tard, le 31 Juillet 1995, Disney a fusionné avec Capital Cities / ABC, avec Disney en nominal contrôler. En fait, Capitales internationales a longtemps été une société écran de la CIA, de sorte que la fusion placé Disney carrément dans les rangs de la CIA, même si elle avait été au lit avec eux pendant toute l'histoire de la CIA. Les sociétés contrôlées par Coca-Cola et le cabinet drogue Johnson et Johnson sont devenus les sponsors des émissions de télévision au début de Disney. Le 03/07/57, le Wall Street Journal a annoncé qu’Atlas Corp a un intérêt de 26% dans Walt Disney Productions. Walt Disney a travaillé tranquillement avec des consultants sur les concepts derrière Disneyland. Son frère et son neveu ont tenté d'empêcher le projet de se produire. Plus tard, ils ont demandé que signe Walt sur ​​Disneyland, Inc. à Walt Disney Productions, ce qu’il a fait Walt.

Walt a conservé 17,25% des exploitations Disneyland et Walt Disney Productions a obtenu le reste. Walt Disney Productions a ensuite partagé leur partie avec les autres. L'homme qui a aidé à Walt finance Disneyland était le vice-pres exécutifs. d’ABC Kintner. Walt Disney a Stanford Research Institute de l'Illuminati pour déterminer quel serait le meilleur emplacement pour Disneyland.

Un retraité Marine amiral Joe Fowler était en charge de la construction de deux Disneyland et Walt Disney World. Comment les amiraux s'intègrent dans la structure du pouvoir? Admirals sont informés chaque jour, et reçoivent des informations concernant la structure du pouvoir secret. La plupart des hommes qui sont à ce niveau militaire sont Illuminati ou au moins bien contrôlés par le système. Dans les dernières années il y a eu un effort intense pour éliminer les amiraux qui ne sont pas fidèles à l'Illuminati. Morgan-Evans, qui vit à Malibu, et qui peut être du célèbre clan Morgan, a été celui qui a créé les paysages spectaculaires de Disneyland, Walt Disney World et Epcot en Floride.

Selon les informateurs de la CIA qui s'opposent à la NWO, les entrepreneurs de la CIA ont été amenés à construire des tunnels souterrains sous Disneyworld en 1977. Ces entrepreneurs ont prêté serment de garder le secret, mais n'ont été informés d'un besoin de savoir pourquoi la CIA a été impliquée dans un parc d'attractions. Pour travailler sur le projet secret de tunnel a pris un "Top Secret dessus" dégagement. Un centre majeur de programmation a été construit sous le lac Holden. (La plupart des lacs de Floride sont nommés lac So-and-so, plutôt que So-and-so Lake.) Le système de tunnel a été construit pour la programmation totale esclaves contrôle mental traumatisme basés. Il a été construit en béton avec armature en acier. Holden Lake se trouve juste à côté nord-ouest de l'aéroport international d'Orlando et juste au sud de l'Interstate 4. (Il est proche de Gamme 29E sur les cartes quad.) C'est seulement (à vol d'oiseau) à environ 12 miles de Disneyworld. En dépit des mesures draconiennes de secret, de nombreux procès (CAF et l'Etat) ont été déposées au fil des ans par les victimes qui tentent de dénoncer les tunnels de programmation Disneyworld, de sorte que finalement le centre de programmation a été démonté, nettoyé et, d'entretien "niveau du tunnel et, en jetant "niveau de tunnel ont été ouverts au public. A son apogée, les programmeurs (militaires et intelligence des hommes) avaient des bureaux exotiques souterrains avec des équipements de programmation inhabituelle. Il ne prend pas d'imagination pour se rendre compte que si Disney a réalisé une programmation de contrôle de l'esprit au-dessus et en dessous du sol, et besoin de forces de sécurité très strictes pour protéger leurs secrets. En effet, c'est le cas. Les parcs d'attractions de Disney ont été accordés des pouvoirs draconiens où ils ont été construits!

Les parcs Disney ont également eu recours à des armées d'espions habillés comme des touristes pour espionner les employés de Disney! Si les travailleurs de parc d'attractions fait quelque chose de légèrement hors de l'endroit, ils étaient déclarés espions perdent leur emploi. Par exemple, un ex-travailleur, qui avait 10 ans, avec Disney, a été capturé parler de son divorce avec un autre travailleur .Depuis le divorce ne correspond pas à l'image saine que Disney veut, quand l'espion habillé comme un touriste a rapporté sa conversation, il a perdu son emploi. Beaucoup de travailleurs ont tenté de raconter leurs histoires d'horreur personnelles de règles draconiennes de Disney et leur force de police privée draconien, mais la plupart du temps Disney a eu le pouvoir de réprimer et intimider loin de mauvaise publicité. Une exception à cela est le récent Le 4 novembre '96 Napa Valley Register article en page 2D intitulé «Les critiques de Disneyland Dites sécurité abusif intérieur de Magic Kingdom." UCLA professeur de droit David Sklansky a commenté au sujet de la police de Disney, "L'un des principaux problèmes que nous avons, c'est que personne ne sait vraiment ce qu'ils font, combien de fois ils s'arrêtent, interrogent ou de recherche de personnes. Ils ne sont pas soumis au même type de contrôles réglementaires." Il est presque superflu de dire aux lecteurs que le parc d'attractions de Disney avec ses thèmes comme Fantasyland, Tomorrowland et Adventureland ont été un grand succès. Tout le monde dans le monde était curieux de visiter cette Mecque du divertissement de participer à quelque chose qui avait une image propre, sain pour elle. Le système du monde entier ressaisit pour s'assurer que Disneyland a l'image et la publicité que les familles Illuminati top (13 familles) et les différents syndicats voulu lui donner. Depuis 40 ans, ils ont fait cela. Quand quelque chose que tout le monde pense est propre et sain n'est pas attaqué par le système mondial, qui devrait soulever les sourcils parmi les gens qui réfléchissent. L'enseignement à domicile, apprendre à lire phonétiquement et d'autres activités saines pour les enfants ont été sauvagement attaqué et ridiculisé par les médias établis .Pourquoi Disney a disparu intacte? Disney Studios pendant des années s'est efforcé d'avoir une image très propre.

Les travailleurs ont des codes vestimentaires, et toute activité de la part des employés qui n'étaient pas moralement conservatrice a été un motif de licenciement immédiat. Bien sûr, des exceptions ont été bien couvertes, comme un employé qui utilisait l'hypnose pour obtenir un bon nombre des employés de sexe féminin à se déshabiller jusqu'à etre nue. John L. Hulteng, auteur de Les motivations du Messager (Englewood Cliff, NJPrentice-Hall, 1976, page 213) nous informe: «Comme les chercheurs en communication ont souligné, le plus grand impact des médias sur la formation ou le changement de l'opinion publique est en termes d'impressions accumulées sur une longue période ». La salubrité de Disney est une image qui a été construit sur ​​une longue période de temps. Thèmes occultes de Disney de la citoyenneté mondiale, la sorcellerie, l'humanisme et l'idolâtrie ont également été impressions exécution longue qui ont été perpétrés sur cette nation

Lorsque Disney a voulu mettre en plus de films «adultes», ils ont fait un léger de la main et ont créé les films de Touchstone l'étiquette afin que les gens ne seraient pas associer des films comme Splash (qui a montré ce qui semblait être seins nus) avec Disney Productions. Une autre étiquette, Hollywood Pictures, a été créé par Disney pour aider à distribuer des films Touchstone. Au début, le personnel de ces sociétés était tout simplement le personnel de Disney, mais comme le temps passait, ils ont leur propre personnel de production.

Le 27 octobre 1954, Wonderful World of Color Walt Disney a fait ses débuts à la télévision. L'émission de télévision a célébré les triomphes de films de Disney. Les mots Wonderful World of Color ne sont pas mal choisis. Selon un programmeur de contrôle mental des Illuminati, quand Disney a travaillé sur ses dessins, et des parcs d'attractions, les couleurs - couleurs spéciales et combinaisons de couleurs - ont été spécifiquement choisis pour la programmation de contrôle mental. Wonderful World of Color sous différents noms tels que Disneyland a été diffusé pendant 22 ans sur les réseaux de télévision. En 1955, Walt Disney a fait son personnage de dessin animé Mickey Mouse réel en créant un fan club - le Mickey Mouse Club, qui a diffusé cinq jours par semaine habituellement tout comme les enfants rentraient de l'école. Vingt-quatre enfants appelés mouseketeers aideraient Mickey, et ils seraient danser et chanter et faire des sketches.

Le Mickey Mouse Club adorait les uniques, les petits bonnets Mickey caps souris mignons avec leurs grandes oreilles montés de chaque côté du bonnet. Dans les années 1950, la plupart des téléspectateurs de gosse de l'émission voulaient que leurs propres "oreilles de souris" et de devenir un Mouseketeer, en particulier les enfants qui recevaient Mickey scripts souris dans leur programmation totale de contrôle mental. Disney a utilisé ses Mouseketeers de jouer tous les rôles dans un film Oz Rainbow Road to Oz, qui n'a jamais été montrée au public. Adultes aujourd'hui (hommes et femmes) qui ont reçu programmation Mickey Mouse dans les années 50 à travers 70 peuvent encore être vus avec Mickey horloges de souris, des montres, des abat-jour, des bibelots, tee-shirts, etc années plus tard, les enfants qui ont regardé peuvent encore se souvenir " Spin et Marty "et le Mickey Mouse chanson thème .L'image que tout était parfait, y compris Mickey a été dépeint par l'émission de télévision du club. Toujours en quelque sorte le peuple américain ont commencé à utiliser le mot "Mickey Mouse" comme un synonyme de façon stupide, faire semblant de faire les choses. Il est devenu courant que les gens disent: «Il mickey-moused ensemble." pour signifier qu'il a fait un mauvais travail mettre ensemble. Le 30 janvier 1957, Walt Disney avait une émission de télévision diffusée intitulé "All About magique" où un Magic Mirror explique la magie. Le Mirror Magic contient aussi une séquence "Bibbidi-Bibbidi-Boo". En 1959, Disney a acheté 8 petits sous-marins de Todd Shipyards pour 2 $, 150.000.

Warren Beatty. Cet acteur est de la famille Beatty Illuminati et joué dans Dick Tracy de Disney. Le film Dick Tracy utilise la couleur d'une manière particulière, et cela s'inscrit dans la programmation de la couleur du contrôle de l'esprit. Certains total des esclaves contrôle mental ont programmation basé sur le film Dick Tracy de Disney pour eux de traquer et de tuer des «cibles» (les gens). La sœur de Warren est le fameux (ou infâme) Shirley MacLaine

Shirley "MacLaine" n'est pas ce qu'elle paraît. Son père était un professeur qui était un agent de la CIA. Elle a été utilisée par la CIA comme une esclave sexuelle. Elle est devenue populaire avec les studios parce qu'elle a couché avec les bonnes personnes. Ses talents ont été utilisés pour obtenir des renseignement ou on ne pouvait pas y aller. Elle a été mariée à un homme de la NSA pendant près de 20 ans. Son nom adopté MacLaine (censément nom de jeune fille de sa mère) est un jeu de mots sur McLain, VA où la CIA lui programmé. Elle a été utilisée par la CIA dans une opération en Australie, où la CIA a utilisée comme esclave sexuelle de compromettre Andrew Peacock, un député australien, afin qu'ils puissent mettre en place la banque Nugen-main pour leur blanchiment d'argent sale

La CIA a programmé plusieurs de leurs nouveaux esclaves de l'âge d'adorer Shirley MacLaine. Un exemple de ceci est Christa Tilton, un de leurs esclaves contrôle mental, qui a révélé dans une interview comment elle se considérait comme un chrétien né de nouveau qui avait passé la majeure partie de sa vie dans l'Oklahoma, mais avait été mystérieusement attiré par Shirley MacLaine. Au cours de sa vie, elle a obtenu répété "exhortations psychiques» - ce qui est fort pousse à faire des choses et aller dans des endroits, dont elle ne comprend pas d'où ces exhortations sont venus. Après l'hypnose, Christa a dessiné le médecin qui l'a programmé. Christa a eu un agent fédéral en surveillance constamment. Elle nomme l'agent John Wallis (probablement un nom de couverture). Cet agent a une connaissance complète de sa vie, et les agents du gouvernement ont pris des photos d'elle lors de ses soi-disant expériences de "Alien Abduction". Christa est l'une des centaines de victimes qui ont été programmées pour adorer Shirley MacLaine. (Christa est mentionnée ici parce qu'elle est un cas que cet auteur est familier.) Warren Beatty, qui ponctue son discours avec des mots de quatre lettres était un étudiant au Stella Adler Theater Studio à New York.

Shirley Temple a siégé au conseil d'administration de Disney. Ses films ont été utilisés pour certains d'entre début des années 40 et s ''50 programmation et de l'enseignement esclaves des mouvements du corps / dance. Elle a épousé quelqu'un dans une famille du réseau d'élite de San Francisco nommé Charles A. Black. Charles A. Black était un lieutenant-colonel du Pentagone qui a vécu à Bethesda, MD. Shirley était un exemple précoce de tronc cérébral cicatrices d'obtenir des génies? Le frère de Shirley semble avoir développé «sclérose en plaques» du tronc cérébral-cicatrices. C'était Shirley Temple qui a co-fondé la Fédération internationale des Sociétés de la sclérose en plaques, et a été membre de son comité. Shirley a représenté les États-Unis à l'Assemblée générale de l'ONU en 1969, appartient à la Sierra Club, et a été décoré de la Croix de Malte. Shirley a montré des indices qu'elle peut être un protégé de l'enfant contrôle mental des Illuminati.

Stephen Bollenbach faisait partie de Walt Disney gestion, et a été un personnage clé qui a contribué à 19 milliards de dollars de rachat de l'ingénieur Disney de Capital Cities / ABC de la CIA, ainsi que de vendre l'idée d'Eisner. Il est le PDG de Hilton Hotels Corp du Réseau Il a récemment été impliqué avec essayer d'acheter ITT, afin de mettre sur pied la plus grande combinaison hôtel-casino du monde. Bollenbach a une vaste expérience de l'industrie jeu-jeu. Lorsque la Justice Dept a commencé à examiner la fusion de Disney avec Cap. Cities / ABC, Bollenbach démissionné de son poste Disney. Certaines personnes sentent sa démission était nécessaire pour Disney pour obtenir la Justice Dept à approuver la fusion, parce que son passé était vulnérable à être exposé.

Warren Buffett. Un actionnaire majeur de Walt Disney. Il possède également 40% de Berkshire Hathaway Inc. qui possède également beaucoup d'actions Disney. Selon SF Examiner, Buffett lui-même propriétaire de 24 millions d'actions de Disney. Warren Buffett fait partie de la fraternité Ak-Sar-Ben et Monarch agresseurs d'esclaves qui ont été exposés dans le Nebraska Saving & scandale du prêt. Il est peut-être le deuxième homme le plus riche de la nation, et trop puissant pour quiconque de toucher. Certaines personnes proches de l'intérieur voient Buffett comme un bon gars. Les lecteurs doivent étudier la Lincoln Savings & Loan scandale et la connexion des scandales enfants esclaves programmés à la ville de Boy pour obtenir plus d'informations sur cet actionnaire de Disney.

Salvador Dali - Cette étrange peintre surréaliste espagnol était un ami de Walt Disney. Après Salvador a été expulsé de l'Espagne pour la croyance de Franco qu'il était un communiste, il est venu en Amérique, et a travaillé avec les studios Disney en 1946. Salvador, un excentrique qui n'avait pas d'habitudes de travail particulières, décrit lui-même: «La seule différence entre moi et un fou, c'est que je ne suis pas un fou."

Le Tommy Dorsey Band - Cette bande a reçu un certain nombre d'hommes dans ce qui abusent des esclaves de contrôle mental associé au réseau. Frank Sinatra, un utilisateur esclave sexuelle, a obtenu sa chance avec ce groupe. Ce groupe a joué à Disneyland en 1984 au Plaza Gardens. Tommy Dorsey faisait partie d'en-foule du Réseau. Quand il était en tournée USO avec Bob Hope, il a poignardé acteur Joe Hall et le jeta par la fenêtre. Joe devait avoir 32 points de suture. Mais Joe n'a pas obtenu justice, le juge a rejeté sa plainte contre Tommy.

Michael Dammann Eisner, président de Disney est un atout CIA et relié à la foule. Certains initiés pensent qu'il est relié à des éléments de la CIA et mafia qui sont anti-NWO. Malgré cela, ces factions anti-NWO emploient également le contrôle mental.

Un sentier reliant Michael Eisner et Walt Disney Co. contrôle de l'esprit est leur soutien au Club Garçons et Filles de la Napa Valley, qui est utilisé pour une alimentation des enfants pour pédophilie et contrôle de l'esprit.le Boy & Girls Club est utilisée pour alimenter caddies pour le Silverado Country Club, où ces enfants sont également utilisés comme esclaves contrôle mental pour les perversions sexuelles de l'élite.

Notez que Silverado Country Club Napa invite à des célébrités (comme agent de la CIA Pat Boone, Joe DiMaggio ex-mari de sexe esclave Marilyn Monroe, Engelbert Humberdinck un gestionnaire d'esclave, l'entraîneur de Digger Phelps Notre Dame qui utilise des esclaves, et Jack Vale PDG de motion Photo Assoc. & Bohemian Grover) pour un tournoi de golf qui est présenté comme un, avantage pour le Boys & Girls Club ". L'avantage est c’est qu'ils obtiennent au Caddy des services sexuellement pervers. Michael vient de la vieille monnaie américaine d'une famille qui a été des marchands et des avocats riches. Michael a grandi au luxueux Park Ave. ainsi que "la place du pays" de sa famille à Bedford Hills, près du mont. Kisco, NY. Il est allé à une école privée d'élite Allen-Stevenson, qui est célèbre pour l'orchestre de ses enfants.

À l'âge de 14 ans, il s'est ensuite rendu à Lawrenceville School, qui est une prépa-école pour Princeton, dont les frais de scolarité en '56 étaient de 3000 $. Le fils du gouverneur de New York, et d'autres fils des hommes puissants, tels que le fils du prince saoudien al-Faisal Turqi y sont. L'école est une école préparatoire pour l'industrie du divertissement de l'établissement. Les étudiants ne sont autorisés à voir leurs parents sur les grandes vacances. Eisner était dans le club Periweg, la société de théâtre de l'école. Sa mauvaise performance scolaire signifiait qu'il devait aller à un petit collège d'arts libéraux, plutôt que de Princeton ou Harvard, comme c'était la tradition familiale. Son grand-père à servir dans de nombreux gouvernement commissions et appartenaient à la Harvard Club, l'American Club à Londres ainsi que des clubs de yacht. Entre sa cadette et dernière année au lycée, Eisner était une page au siège de NBC dans le Rockefeller Center. En 1966, il a décroché un emploi dans le département de programmation d’ABC. Il avait une position influente. Eisner a eu une bonne pause pour décider de la programmation télévisuelle. Il avait 21 ans quand le public cible était de 21 ans, et quand il avait 35 ans, l'âge de la cible de l'industrie du film était alors 35.

Rich H. Frank, était vice-président de Walt Disney jusqu'à sa démission soudaine environ un an avant cela a été écrit. Il a travaillé côte à côte avec Katzenberg après Katzenberg a démissionné dans un conflit avec le président Eisner de Disney. Rich Frank a été président de la division TV-Médias Walt Disney. Il a acquis la propriété de VanHoffenwiggen, lorsque VanHoffenwiggen fui le pays et a disparu quand Lendvest a commencé à être exposée. VanHoffenwiggen fut une figure majeure impliquée avec Lendvest Mortgage Inc., une opération de drogue et blanchiment d'opération de contrebande de drogue opérant à partir de Napa Valley. Il a également été le véritable propriétaire de la société de prêt hypothécaire immobilière croissance la plus rapide dans le nord de la Californie jusqu'à ce que son trafic de drogue ait commencé à être exposée. Lendvest fait quelques trucs a la Nugen Banque Hand. Des millions de dollars des investisseurs et créanciers ont disparu laissant beaucoup de mal aux gens, et la société de prêts hypothécaires a demandé la protection contre ses créanciers au tribunal américain de la faillite, et est toujours en opération. Banque privée internationale de Edmond Safra financier, la Banque nationale de NY République, blanchit de l'argent du cartel de la drogue de Medellin. La banque Safra a envoyé beaucoup Lendvest du CRISP nouveaux billets de 100 $. Le Safras est liés avec les Rothschild

Citicorp de Rothschild a donné Republic National Bank de la capacité de transaction de publier (dans le monde) des obligations au porteur internationale ("billets de banque") La succursale de la Banque Nationale de Paris Luxembourg / Belgique a émis une obligation au porteur qui a été connecté le Lendvest opération en cours d'exécution de la drogue. En Grande-Bretagne, un citoyen américain Mike Spire a couru l'opération britannique de Lendvest et d’investir Longue histoire courte faite, Lendvest a été une opération courante de drogue CIA-mafia internationale, avec des accents et des connexions à elle Illuminati. Avec tout cela à l'esprit, il est étrange que le président de Walt Disney de sa division TV-Media, Rich Frank, ait acheté la demeure palatiale de John 0. VanHoffenwiggen après VanHoffenwiggen disparu du pays lorsque les inculpations et arrestations ont commencé à être faites aux personnes connectées à Lendvest. Selon des initiés, Rich Frank est aussi l'un des un certain nombre de Napa Valley personnes chargées de l'étiquetage illégal de vins. Rich Frank était un personnage clé dans l'entreprise de programmation de Disney avec trois compagnies de téléphone Bell (Ameritech, Bell South, et SBC Commun.)

Daniel Hillis, le co-fondateur d'un supercalculateur producteurs Thinking Machines du MIT, est en charge de l'unité de Walt Disney Imagineering. Hillis a aidé Disney développé un tour de réalité virtuelle à Disneyland basé sur le dessin animé Aladin.

Jeffrey Katzenberg, a été le président du studio de cinéma de Disney, est un travailleur agressif, un type de modèle d'une personne. 50 personnes pour décrire Jeffrey Katzenberg, et la plupart diront tenace. «Si Jeffrey était plus agressif, il serait en prison.», Explique le producteur Dan Melnick. " (Harmetz, Aljean, "Qui fait courir Disney?", New York Times. 7 février 88, p. 29.) Katzenberg est le père des jumeaux, que les gens plaisanterie était typique de son efficacité. Katzenberg a supervisé la production de Star Trek. La plupart de ses films ont été des succès au box-office. Dans les années '70 's, Katzenberg a travaillé pour le maire John Lindsay NY.

Sanford Martin Litvack. Sanford est le Vice-Président Exécutif. de Disney et chargé de «Ressources humaines» pour la société. Il est un avocat juif qui a été instruit à Université Georgetown des Jésuites.

Vincent Price. Price a été l'un des grands occultistes influents qui a fourni au monde avec de nombreux livres et des scripts d'horreur occultes. Il a travaillé pour Disney certains, et était la voix pour Ratigan dans The Great Mouse Detective. bon ami John Hay Whitney de Vincent Price est une cheville ouvrière Illuminati et vice-Prés. de la Société de pèlerin et a été soulevée dans les Illuminati à travers la fraternité Scroll & Key Yale. Son ami Whitney aime les films d'horreur.

Les frères Osmond. Les garçons de Merrill Osmond ont été «découverts» à Disneyland quand ils visitaient le site en 1962. Les gens de Disney ont reconnu le talent des cinq garçons et signé leur premier contrat de chanteur professionnel. L’Osmond garçons n’a fait quelques apparitions à la télévision pour Disneyland tels que Meet Me at Disneyland, Disneyland et après l'obscurité. (Compte tenu de la programmation de contrôle mental fait à ces enfants Osmund, ces émissions de télévision étaient une blague cruelle.) Du chant Osmond enfants, Donny est à côté de la plus jeune, et sa sœur Marie est la plus jeune. Les deux Donny et sa sœur Marie sont multiples programmées qui sont esclaves, qui ont été soumis à beaucoup d'abus (médicaments, porno et la traite des blanches).Plus tard, ils ont chanté pour le réseau satanique Lawrence Welk spectacle. Suédois accentué Lawrence Welk a fait partie du Réseau. Marie Osmond a grandi, et elle a adopté 3 de ses 5 enfants en dépit de son horaire de chant animé qui englobe environ. 200 chants en un ans dans des endroits contrôlés par la mafia Atlantic City. En termes de familles occultes, les enfants adoptés sont souvent des enfants programmés, donc c'est un indice que ses enfants ont été programmés trop.

Frank G. Wells. Frank était le président et le chef de l'exploitation de The Walt Disney Co. Wells a également été membre du conseil d'administration de Disney. Il a été boursier Rhodes, et un avocat en 1955. les boursiers Rhodes s'insèrent dans les choses et font partie des Illuminati. Il a travaillé en étroite collaboration avec Eisner et Katzenberg. Frank est mort dans un accident d'hélicoptère au printemps de 1994,

Un peu d'histoire MOB.

Traditionnellement, les patrons du crime de foule ont eu un sommet annuel. En 1928, ils avaient leur conclave annuel à Cleveland. En 1929, ils avaient leur conclave annuel secret à Atlantic City. En 1931, ils ont tenu leur conclave annuel secret Wappingers Falls, NY. Au Wappingers chutes réunion, en présence de quelque 300 seigneurs et les soldats, les chefs de clans familiaux ont discuté de leurs agendas de la famille du crime. Ils décident où la première convention nationale Mafia devait avoir lieu. Une fois que la mafia a été en mesure de tenir leurs réunions privées nationales annuelles, ils étaient capables de coordonner leurs activités, ainsi que décider des choses telles que:

La direction de l’opération nationale et interne, et plane à long terme

La promotion de nouveaux patrons

Décisions sur le gazon & rang, matières premières et trésorerie

Hachage des alliances ou des différends avec le Mishpucka, triades, le FBI, Illuminati, etc, et travailler avec les autres d'une manière concertée. Les clans mafieux seraient alors quitter les sommets annuels et le suivi dans leur zone d'opérations, jusqu'à ce qu'ils se réuniraient l'année prochaine, passer en revue les succès et les échecs, obtenir de nouvelles missions, et de décider de nouveaux objectifs à court et à long terme. En 1927, le Mishpucka a travaillé avec la mafia visant à détourner une cargaison de contrebande de whisky voyager de l'Irlande à Boston pour la famille Kennedy Illuminati. La plupart des gardes de Kennedy ont été tués dans la fusillade, et JP Kennedy avait donné aux veuves des gardes une aide financière. Bon ami Mafia chef Joseph Bonanno de Billy Graham a été l'un des chefs qui ont participé aux conclaves annuels. Il s'est également entretenu avec JF Kennedy à l'hiver 1959. John Kennedy a été connu pour avoir dit que Sam Giancana truand travaillé pour sa famille Kennedy. La foule / Illuminati alliances et des luttes intestines sont trop complexes à traiter dans ce livre, mais les deux groupes ont dû mettre des plans en action pour faire face à l'abrogation de la Prohibition, qui mettrait fin à leur contrebande lucrative. Le plan à court terme pour la mafia était de contrôler l'industrie du cinéma à Hollywood, et de pénétrer les syndicats mieux. Les plans à long terme appelé à l'envoi de leurs prochaines générations d'enfants hors des grandes écoles et de les amener dans des positions respectables entreprises légitimes. En apprenant les tenants et aboutissants de, opérations juridiques honnêtes, ils pourraient alors se mélanger dans les opérations illégales avec leurs sur le plan juridique et regarder juridique. Ils ont prévu d'étendre leur base de pouvoir dans la politique, les écoles de commerce de Harvard-Stanford, ainsi que les plus belles salles de conseil d'entreprise. Ils avaient l'intention (et ont réussi) à obtenir une partie de leur progéniture pour produire / Direct TV / films. Ils auraient une présence croissante au sein de l'adhésion Bohemian Grove, ainsi que d'autres grands clubs sociaux et d'affaires. Leur plan pour prendre en charge l'industrie cinématographique

Les cinéastes et la mafia avaient tous deux le pouvoir et l'argent. Plutôt que de combattre une guerre prolongée, ils ont fait un deal. Les grands studios donneraient environ 50.000 dollars par an à la mafia, et les petits 25,000 $, pour être autorisé à fonctionner. D'autres accords ont également été conclus. sbires Mob Willie Bioff et George E. Browne étaient lieutenants de la mafia qui ont orchestré "le rachat Hollywood"

Time Magazine, le 1er nov. 1943, a écrit: «Dans la barre des témoins à la Cour fédérale de Manhattan assis fade, rusé Willie Bioft (prononcé Buy-off), maître-chanteur, témoignage contre huit anciens copains, qui ont encaissé 1 million de dollars de l'industrie du film ...

Plus tard Walt a signé un contrat proposé par Joseph Schenck d'UC (United Artists), qui fut l'un des barons de la drogue illégale de la mafia. En 1935, le trafiquant de drogue Joseph Schenck a fusionné plus tard avec la Fox en 38 pour former Twentieth Century-Fox, dont le conseil d'administration comprendrait deux chevilles ouvrières Illuminati William Randolph Hearst et Malcolm MacIntyre. Frère Nicholas Schenck de Joseph Schenck et Marcus Loew fusionnés Metro Pictures et Goldwyn Pictures et Louis B. Mayer nommé à sa tête. Pendant ce temps au fil des ans, MCA, dirigé par Lew Wasserman Illuminati Kingpin a gagné un monopole sur l'industrie du cinéma américain avec les tractations secrètes qu'ils ont fait avec Guild Ronald Reagan de l'écran Acteur américain et la Fed.

En passant, Lew Wasserman serait tenté de relancer la carrière d'acteur de Reagan dans le début des années '60. Frank Sinatra et Walt Disney ont tous deux amis de Ronald Reagan, et tous trois cru en contrôle de l'esprit. Ronald Reagan et Petrillo à son tour travaillé avec NCS Conseil de la Mafia,. Anthony Accardo et Sam Giancana, (qui à un moment donne ont divisé les Etats-Unis dans les 24 territoires de la mafia d’après J. Schenckun autre mafieux) Schenck a fait de nombreuses offres à Disney pour d'intégrer son atelier comme une subdivision de 20 cents Fox (production de cinéma) mais il ne voulait pas

Souvent Walt est allé à un certains nombres de réunions nazis américains avant Pearl Harbor. Cet auteur estime de connaître la personnalité de Walt qui peut avoir été en mission, plutôt que d'un sympathisant nazi. Pourtant, pourquoi fait-on de la pré-Pearl Harbor (dessins animés de Disney afficher une croix gammée) Epcot Resorts Disney est proche d’Atlantic City Walk conseil d'administration de la foule avec ses boîtes de nuit. Le complexe a été conçu par Robert AM Stern (membres des Illuminati sein de la famille Stern et au Walt Disney World, la discothèque) Comedy Warehouse, qui est une autre boîte de nuit à Pleasure Island (Walt Disney World) a ouvert le 1er mai 1989 et a utilisé comédiens esclaves ainsi avoir des gens qui abusent de contrôle mental

Le 11 février 1987, Walt Disney Co. a été réincorporé dans le Delaware. Delaware est le seul état qui permet le secret d'entreprise totale. Personne ne peut savoir qui est vraiment en marche une société du Delaware, et bien d'autres secrets peuvent être cachés sous Delaware de droit des sociétés. Group Capital détient des parts considérables de Disney, ainsi que 29% des actions de la Robert Mondavi Winery à 7801 St. Helena Hwy, Oakville, CA. Groupe Wellington et Mellon Bank ont ​​aussi des parts. Derrière Capital Group sont mob contrôlé groupes comme Debartolo Réalité Corp et La Quinta Inns (une bro Bass. opération.) Sam Bronfman exploite Sterling Vineyards & Monterey. Il y a d'innombrables personnes qui se promènent qui ont senti le contrôle impersonnel côté impitoyable argent accaparement de la Disney Corp Aussi, il y a un certain nombre de journalistes qui ont vécu de première main le secret et la paranoïa que la société Disney a. plupart des journalistes ne sont pas utilisés pour le secret qui imprègne Disney. Parce que Disney a façonné les mythes de l'Amérique depuis plusieurs générations, le public prend plus préoccupé par qui dirige Disney, qu'ils ne le feraient d'autres institutions. Parce que la plupart d'Amérique croit dans l'image que les Illuminati ont construit pour Disney, ils sont d'enracinement pour qu'il réussisse.

Comment les dirigeants de Disney ont compris comment voler la terre partout aux États-Unis

Au fil des années Walt Disney a développé plusieurs techniques très sournoises fiables pour acquérir des terres. Ils acquièrent des terres par leurs dirigeants et grands actionnaires et les membres de la famille et les actionnaires. Après que tous les contrats sont conclus sur une zone, et quand tout est en place sur une période de temps, ces personnes se tournent alors leurs terres à Disney. Disney travaille avec les responsables gouvernementaux et les banques locales à s'aligner offres spéciales afin qu'ils puissent réussir dans leurs plans. Après tout est aligné, la société annonce ses plans et va de l'avant. Cette méthodologie a été utilisée à plusieurs reprises, par exemple l'histoire américaine

En Virginie Disney a acquis 1.800 hectares et a accès à au moins 1.200 de plus. En novembre 94, après un nouveau gouverneur de la Virginie a été élu, la Virginie "Disney de l'Amérique" projet a été annoncé, et Virginie a voté presque instantanément de l'argent pour l'amélioration des transports et des infrastructures de la région ainsi que le parc à thème de Disney serait viable. Disney a mis en place 3 banques de Napa, en Californie. Leurs banques ont prêté à de vieilles familles de la vallée. Les fiducies (transferts de propriétés) et les testaments pour ces familles ont été faits par Stanford Univ. diplômés. Ces personnes réparties sur les conseils de ces banques ou se connecter avec les conseils d'administration de ces banques. Ils facturent des frais élevés, et connaissent tous les trucs dans le livre pour priver les gens de leurs terres et de leurs fiducies de vie. Il y a un certain nombre de propriétaires effrayés qui sont intimidés à vendre leurs terres dans la région de Napa Valley.

Disney et le GOUVERNEMENT

Juste avant la Seconde Guerre mondiale, le FBI a recruté Walt Disney. Son travail consistait à espionner Hollywood ou toute autre chose qui avait l'air suspect. Les documents obtenus à partir de la loi sur la liberté de l'information, en dépit de la censure lourde, montrent clairement que Walt Disney est devenu un atout envoyé spécial payante du FBI.En 1954, Walt a été promu agent spécial responsable En 1993, lorsque les nouvelles brisé sur l'adhésion de Walt Disney FBI, ex-chef de la CIA Webster a travaillé avec la famille Disney à dissimuler au public que Walt Disney était un agent du FBI. Webster est allé à la télévision et a eu des entretiens à répandre la fabrication que Walt n'était pas lié au FBI. Pourquoi? Une des innombrables articles que Disney a été impliqué dans l'enquête était sur la disparition / viol d'un enfant de six ans Rose Marie Riddle. Selon des documents acquis de la loi sur la liberté de l'information, WG Simon était l'agent du FBI qui a rencontré SAC Walt Disney à Los Angeles sur l'affaire. WG Simon a été l'un de ceux qui a menti publiquement en affirmant que Walt Disney n'a jamais été un agent du FBI. Le sentier de papier prouve le contraire. Pourquoi est-il si important pour le FBI et la CIA pour dissimuler que Walt était un agent du FBI? Walt a également travaillé pour la CIA, même si la documentation de qui n'est pas disponible. Cet auteur émet l'hypothèse que la raison pour laquelle le FBI et la CIA sont si délicat de laisser ces gens Le FBI et la CIA ont travaillé ensemble pour procurer enfants à des fins de programmation de contrôle mental. Parce que Disney et Disneyland joué comme rôle énorme dans l'esprit-contrôle

Lorsque la Seconde Guerre mondiale a commencé, le gouvernement a incorporé les studios Disney dans la machine de guerre. L'armée a payé Disney 80,000 $ pour 20 caricature de formation, qui a coûté Disney $ 72,000 à faire. Studios Disney a également fait quelques films secrets pour les militaires. Mickey et Goofy caricatures ont été inclinés pour avoir des thèmes de la guerre, par exemple, la bande dessinée maladroite de 1941 "The Art of Self Defense" et "Comment devenir un marin" en 1944. Peut-être en l'honneur de la contribution Disney avait fait à l'effort de guerre, "Mickey Mouse" était le mot de passe des Alliés pour des millions d'hommes sur la grande invasion du jour J sur Juin 6,1944. Walt Disney a produit un dessin montrant Donald Duck payé ses impôts fidèlement. Le film s'intitulait The New Spirit. Il a très bien réussi à obtenir des Américains pour se conformer à l'IRS. En 1946, Disney a fait un film pour les écoles publiques pour l'éducation sexuelle intitulé The Story of menstruation.

Pour les Nations Unies, Walt Disney a créé «C'est un petit monde" attraction de l'UNICEF pour l'Exposition universelle de '64-65 mondial. Cette attraction a été déplacée vers les parcs à thème et a été un élément important pour le contrôle mental. Après avoir pris connaissance de l'énorme quantité d'émissions de contrôle mental qui se passe après les heures dans les tunnels secrets de Disney ainsi que dans les établissements publics, il est plus logique pourquoi le premier ministre russe Nikita Khrouchtchev se verrait refuser une visite à Disneyland par le gouvernement américain "pour des raisons de sécurité" lors de sa visite aux Etats-Unis en septembre 1959.

Certaines puissances militaires ont été reliés à des films Disney. Deux anciens officiers de l'USS Alabama nucléaire sous étaient des conseillers techniques pour le film de Disney Crimson Tide. Walt Disney était lié au gouvernement américain, et les récentes révélations montrent qu'il était lié au FBI. Walt a utilisé sa connexion FBI pour détruire la vie d'Art Babbitt, qui avait mené la grève contre Disney en 1940. Babbitt a constaté que tout ce qu'il a tenté dans la vie après la grève a été ruinée par une puissance cachée.

Dans les années 1950 les Illuminati ont commencé à organiser Covens (mouvement satanique avec disparition d’enfants) sur la côte Ouest et a commencé à consolider leur pouvoir. (de plusieurs sources indépendantes vraies.)

Walt Disney a échoué quand il a essayé d'obtenir l'autorisation de la ville de Los Angeles et le conseil municipal de Burbank pour la construction de Disneyland (appelé Disneylandia à l'époque), dans le quartier de Burbank. Un conseiller Burbank dit Walt, «Nous ne voulons pas que l'atmosphère carny à Burbank." "Manque de cohérence, dans quelques années, ils ont donné la permission à Universal pour construire un parc d'attractions à Burbank, qui a ouvert en 1964. Au cours des dernières années, Disney a décidé qu'ils voulaient construire un autre parc d'attractions (appelé California Adventure) en face de Disneyland. Pour ce faire, l'autoroute Interstate devrait avoir des changements, et le conseil municipal Anaheim à approuver l'expansion. en dépit de beaucoup l'opposition locale. Paul Pressler s'est vanté de nouveau le parc d'attractions L'aventure est vraiment une célébration de la fête, la beauté, les personnes et les réalisations de cet état magique

J. DISNEY & MIND CONTROL

les esclaves des Illuminati qui sont programmés pour l’espionnage, le chantage, la séduction et assassinat, sont des donnés programmation de vivre dans un monde imaginaire. Ils n'ont jamais touché la base avec la réalité. Une grande partie de ce type de programmation qui s'est passé à Disneyland.

Les visiteurs de Disneyland sont prises dans un bateau où poupées chanter une chanson à thème autour du monde "C'est un petit monde». Ces parties du monde de poupées des parcs d'attractions sont utilisés pour la programmation assassinat et d'espionnage modifie. La chanson et poupées jouent des rôles importants dans la programmation de contrôle mental. Certains esclaves aux alentours de 19 ans, ont ce type de programmation testé pour s'assurer qu'il est solidement en place. La chanson, c'est un petit monde "a été composée par les frères Sherman pour Disney à l'origine comme une chanson thème pour un tour à la '63-'65 l'Exposition universelle de New York mondial. Les frères Sherman étaient des talents que Disney à découvert. Ils sont nés à New York, et à la fois diplômé de Beverly Hills High School. Ils ont écrit des chansons Disney pendant au moins 29 films.

Rituels et programmation vont sur ​​les parcs d'attractions Disney fois pendant la journée et la nuit. Steven Rockefeller et Walt Disney ont voyagé et passé du temps avec le Dr Hadley Cantril, un expert de l'établissement sur ​​le comportement humain.

la propriété de Disney en Floride est totalement contrôlée par la juridiction de Disney, ils avaient leurs propres lois, leur propre force de police, leurs propres hôpitaux et son propre taux d'imposition.

Aucune autorité en dehors ne porterait atteinte à la compétence de Disney. Les finances de DisneyWorld serait intouchable et hors de la vue de l'état de Floride. Jamais eu autant de pouvoir être donnés a Disney World ,il est devenu son propre syndicat au sein du syndicat. Les parcs d'attractions Disney sont comme une ville dans la ville. Ils ont leur propre forces de sécurité et la police locales permettent la sécurité Disney oblige à prendre soin de leur gazon. Disney a ses propres politiques Les forces de sécurité ont une salle de quartier où les moniteurs de télévision affiches-vivent les points de sortie de Disney ainsi que d'autres lieux. America 's Most Wanted a un assez grand dossier sur les enfants qui ont été enlevés à Disney parcs d'attractions.

Une mère, qui s'est séparée de son enfant lors de l'obtention d'un train, dit a un garde que son enfant avait disparu. Le gardien l'a emmenée à la salle de contrôle, où ils ont vu le ravisseur portant l'enfant sur ​​le parc avec le garçon affalé sur son épaule. Dans ce court laps de temps, le ravisseur avait drogué l'enfant, coupé ses cheveux différente, et de mettre une chemise différente sur lui. (Cette anecdote est faite mention dans l'intérieur de la souris) Cette mère était l'une des rares chanceux qui ont réussi à retrouver leurs enfants enlevés. Un initié a dit que la police Disney font définitivement partie de ceux qui se déplacent et d'abuser des enfants innocents apportés pour des rituels occultes. En outre, la sécurité Disney oblige espionner leurs propres employés.

Les employés n'entrent pas dans les parcs à thème comme les visiteurs, Ils ont des tunnels souterrains et des entrées de métro et des installations pour cela. Une victime sur un total de contrôle de l'esprit a mentionné qu'une entrée du tunnel se trouvait était au Cervin à Disneyland. (Le Cervin a été ouvert par Walt et son bon ami Richard Nixon, qui est monté dans la première voiture en bas de la montagne.) Les productions Disney a donné les Illuminati le couvercle de réunir illusionnistes, magiciens et artistes d'effets spéciaux sans que personne ne les suspecte. Certains de ces hommes ont été capables d'appliquer leurs talents vers les enfants de programmation.

Chaque des parcs thématiques de Disney, tels que Disneyland, Disneyworld, etc EuroDisney ont de vastes installations souterraines. Ces installations souterraines permettent beaucoup de travailleurs pour obtenir des zones de parcours via des passages souterrains. Chaque installation de thème a également un vaste sous-sol de l'infrastructure afin de le maintenir. Les zones souterraines contiennent conception de garde-robe et des unités de réparation, cabines d'essayage, les toilettes, les cafétérias, les unités de sécurité, des ordinateurs, des rampes de fret, en casements de services publics, et les grands tunnels de liaison. Les zones souterraines ont aussi des chambres de programmation. Ils ont leurs propres centrales électriques et les systèmes d'eau et de leur propre force de police. Société Disney emploie 71.000 personnes à plusieurs endroits

Trois quarts maintiennent l'entreprise de 24 heures sur 24. Les équipes de nuit entretiennent et réparent les parcs.

Walt Disney était au courant de la façon dont Disneyland a été utilisé pour la programmation? Il ne fait aucun doute. Disney vécu beaucoup de nuits à Disneyland, et avait un appartement à la caserne près de la gare sur la rue Main La nuit, s'il ne faisait rien d'autre, Walt Disney savait tout ce qui se passait dans son royaume magique

Dans le coin le plus éloigné de la place de la Nouvelle-Orléans de Disneyland est la Haunted Mansion. Ce manoir est conçu pour effrayer et faire peur, il a une conception ingénieuse et de nombreux effets spéciaux et d'illusions., un corbeau crissement, des voix hurlantes, et d'autres choses effrayantes accueillent le visiteur. hologrammes grandeur nature sont créés à la Haunted Mansion, et dansent en synchronisation avec la musique et puis disparaître à certains points. Il y a un hologramme de la tête d'une femme dans une boule de cristal qui jacasse sans arrêt. Un bon rire pour les programmeurs d'un petit enfant. Lorsque vous êtes à la fin, vous aurez une chance de regarder dans un miroir où un fantôme hologramme se niche à côté de vous.

Étoile Speeder est un autre grand lieu de programmation à Disneyland. Il a été la création de George Lucas et les Imagineers Disney. La technologie est empruntée à Star Wars, et est similaire aux simulateurs de vol utilisés par les militaires pour former les pilotes. Disneyland Hôtel propose des petits déjeuners de caractères, où les enfants prennent un petit déjeuner avec les personnages Disney, pour les gens qui font des arrangements spéciaux. Forces spéciales américaines, qui effectue le contrôle mental, est propriétaire de deux hôtels près de Disney World, et les Mormons avoir une aussi. La ferme de Knott Berry avec sa ville fantôme, parc d'attractions, et ses thèmes Charlie Brown et personnages est à proximité de Disneyland. Un des dirigeants de Disney ont commencé l'un des centres les plus horribles traumatismes à base de contrôle mental programmation à Los Angeles appelé Magic Castle Un entrepôt de comédie. Ce centre de traumatologie avait des chambres de torture horribles. Les enfants ont été amenés en Amérique du Sud et centrale pour être programmé au Magic Castle. Un policier courageux Los Angeles a exposé le lieu - pour lequel il a perdu son emploi et a finalement été en mesure d'obtenir la fermeture du site.

Un club privé appelé Club 33 à Disneyland situé à l'étage de la Place Nouvelle-Orléans est censé être impliqué dans l'esprit- contrôler. Den Cub supervise les activités des enfants à la Wilderness Lodge Resort à Walt Disney World.

À studios Disney-MGM l'attraction principale est la Twilight Zone Tower of Terror. Les invités prennent un étrange voyage effrayant dans l'hôtel, où les clients sont finalement envoyés dans un ascenseur qui tombe hors de contrôle de 13 étages. Le trajet a été annoncé à la télévision. Disneyland dispose désormais d'un temple à l'œil interdite ce qui est tout simplement un temple à la All Seeing Eye, le symbole Illuminati. Les visiteurs, qui ont la patience d'attendre en ligne, peuvent se sangle dans un tour qui est comme un marteau piqueur que pots du cavalier à travers un temple rempli de serpents, des rats et des momies. Un professeur d'aérobic ne pouvait pas marcher pendant trois jours après le tour secousses, qui apparaît comme, hockey ". L'expérience est plus traumatisant que de plaisir, mais alors peut-être que c'est ce qui était prévu.

DISNEY VACANCES DE L'ÉLITE

En caroline du Sud, Hilton Head Island Resort de Disney. Ce complexe, construit par Disney Vacation Development, Inc., est une île privée de 15 hectares lié à Hilton Head Island par un pont étroit. avec des alligators importés autours les membres au Disney Vacation Club peuvent échanger du temps pour des vacances à Disney Membre coût minimum 9,412 $. (personne n’est autorisé à venir sur l'île)

Les gens qui ont travaillé pour Disney et qui reçoivent des pensions et l'assurance maladie ont parlé de Disney sous le couvert de l'anonymat. C'est parce que la hiérarchie Disney ne permettra pas d'exposition sans représailles. Plusieurs personnes non-Disney qui ont contribué à la découverte de faits de cette section ont été menacés que leurs vies d'enfants seraient prises si elles continuaient à enquêter Disney.

Commenter cet article