Bloodline Kennedy 3e partie

Publié le par Bernard Gasnot

KENNEDY liens avec d'autres familles de l'élite

Encore une fois les liens entre les diverses familles Illuminati est très impliqué,. La famille Kennedy regorge de mariages à des noms tels que Anketells, Baileys, stands, Buckley, Collins, Hatfield, Humphreys, Freemans, James, Phelps, Legrand, Russell, et Smiths.3 The Kennedys que nous allons examiner plus proche à sont liés à la Fitzpatricks, une famille irlandaise puissant dont le blason a 3 fleur-de-lis avec un dragon et un lion. (Le Fitzpatricks peut attacher à la France, et ils peuvent éventuellement faire partie du Sang Royal (Sangraal - Sang Raal est le terme utilisé dans les manuscrits anciens qui peut signifier à la fois lignée royale ou le Graal) Jackie Bouvier Kennedy Onassis qui a épousé John. F. Kennedy a été liée aux Auchinclosses par le mariage de sa soeur dans la famille Auchincloss.

Les Auchinclosses sont lignée écossaise des Illuminati. Quant aux nombreux mariages Kennedy avec des noms notables, par exemple, Bernet Shafer Kennedy (1798-1878) épousa Phebe Freeman à 1820,6 Mais alors se pose la question - était l'une de ces personnes secrètement partie de l'occulte? Andrew Kennedy épousa Marguerite (Penny) Hatfield (1824-1989). La famille Andrew Kennedy est alliée avec le Hatfield, Bailey, Collins, et Mullins familles.

Il existe plusieurs versions de la façon dont les Kennedy a commencé, mais quand on va dans et examine les choses, ce qui se révèle est que les origines de la famille Kennedy est l'Irlande sont très claires. Ils sont les descendants de Brian Né (aussi connu comme Brian Caeneddi) ils se sont implantés dans de nouveaux territoires où ils sont devenus les seigneurs de Ormond - ce qui est maintenant le nord de Tipperary. La plupart des Kennedys en Irlande aujourd'hui se trouvent encore dans ce domaine. Les Kennedys restaient puissant dans le 16ème siècle.

. Un des plus puissants des dernières Kennedys aristocrate écossais était le marquis d'Ailsa (1872-1943). Parce qu'il est souvent appelé le marquis d'Ailsa son nom Archibald Kennedy, qui était le 15e comte de Cassillis. Cette branche de la famille Kennedy marié dans la royauté écossaise.. Archibald Kennedy était un franc-maçon extrêmement puissant et a occupé de nombreux postes clés dans la Grande Loge d'Écosse. Il était 1er Grand Principe de 1913 à sa mort en 1943. A sa mort, ses titres passèrent à son frère Charles. Archibald Kennedy

Comment est-ce lié à Kennedy cet autre Kennedy. Par exemple, comment est David M. Kennedy (qui est un membre de Bilderberg) et William Jesse Kennedy III (qui est un homme clé pour la famille Duke Illuminati - il est un atout financier et, directeur de RCA, fiduciaire de la Ford Theater, les Kennedy avaient quelque chose à voir avec les Illuminati était le livre de la conspiration Son-- Les historiques Illuminatus Chroniques de la veuve par Robert Anton Wilson. Les Illuminatus ne sont pas chrétiens. Au contraire, ils sont des participants réguliers dans le centre de Festival de Starwood Ohio pour sorcières et païens, comme Aleister Crowley.

Dans The Chronicles Illuminatus historique on apprend l'importance de Brian Caeneddi, le premier Kennedy, et comment le sang de Brian Caeneddi obtenu dans certaines lignées royales très importantes. Il est intéressant que un homme éclairé comme Wilson, qui passe son temps à faire des rituels avec gnostiques et sorcières, est déclarer « que la famille Kennedy est une lignée important dans le cadre de l'Illuminati. Combien de personnes savaient que Tip O'Neil, Président de la Chambre des représentants, était un descendant du clan Kennedy »

MATTHEW KENNEDY

L'une des principales loges pour la branche Illuminati avant 1784 était située dans un immense château à Ermenonville, près de Paris, France. La terre appartenait au marquis de Gérardin, qui a protégé Rousseau et plus tard a donné Rousseau un tombeau sur son domaine. Fait intéressant, l'un des bons amis de Saint-Germain qui est venu de l'Irlande à Paris était Matthew Kennedy (1652-1735). Matthew Kennedy a été relié à la cour de Saint-Germain, et a écrit un chronologique. Mémoire généalogiques et historiques de la famille royale des Stuarts.

John Fitzgerald Kennedy

Si John F. Kennedy avait pas été assassiné et tant de choses sur sa vie examiné et écrit sur, une fenêtre nous permettant de voir la famille Kennedy peut-être jamais ouvert aussi large. Tout d'abord, John F. Kennedy avait une vie sexuelle très active, même après qu'il ait épousé Jackie, et même après, qu’il était devenu président à la Maison Blanche, il suffit de regarder comment John F. Kennedy a été en mesure d'avoir des relations sexuelles avec plusieurs femmes partis nager nus à la piscine et à la Maison Blanche grand public Ses amis, comme Frank Sinatra. Kennedy a également eu des relations à long terme avec certaines des femmes, Marilyn Monroe, Jane Mansfield, et Zsa Zsa Gabor, qu'il était sexuellement active avec. Eux Ce sont ces relations qui révèlent tellement sur le côté satanique cachée. Jayne Mansfield était une grande prêtresse de l'Eglise de Satan. Marilyn Monroe a participé à des rituels sataniques de LaVey avant LaVey a fondé son Église de Satan.

Californie était un sol très fertile, San Bernandino vallée pour le satanisme en raison d'une multitude de facteurs, il y avait des communautés haïtiennes qui pratiquaient le vaudou en Californie au début de ce siècle. Aussi la Californie est devenue un refuge pour les sorcières et les satanistes fuyant la France, , Cuba, et d'autres endroits où leurs pratiques sataniques ne sont pas tolérés. La Californie a eu une réputation pour l'acceptation de leurs rituels maléfiques. Quand on ajoute à cela des choses telles que Hollywood, il est facile de voir comment est devenue un tel centre satanique forte.

Anton LaVey trouvé Marilyn Monroe, une jeune fille juive, en travaillant comme un strip-tease dans les clubs de striptease. LaVey a aidé sa performance, et à travers ses connexions obtenu son commencé sur sa grande carrière. LaVey a utilisé son talent de mise en scène pour créer un type de satanisme qui pourrait être commercialisée au public.

MARILYN MONROE

Anton LaVey a su être un showman. Il a pris Marilyn Monroe, aidée de son action et de ses connexions aidée à obtenir une chance d'agir. John F. Kennedy a eu une relation à long terme avec Marilyn Monroe. Lorsque JFK a été élu lors de la convention pour être le candidat à la présidentielle . Le parti a été décrit de cette façon, "chaque délégué (à la convention a été fourni par le groupe Kennedy avec tout ce qu'ils voulaient pour leur divertissement, y compris l'alcool et les femmes envoyés dans leur chambre." JFK passé le temps à la convention et le lendemain la suite " faire l'amour »à Marilyn Monroe. Après son discours d'acceptation tout le groupe se dirigea vers son ami Peter Lawford pour un parti Skinny-trempage (vidéos porno) avec Peter Lawford, Frank Sinatra et Sammmy Davis, Jr .puis Sammy Davis, Jr. est devenu un membre de l'Église de Satan. (Dossier du FBI)

Jayne Mansfield

Pendant les années 1960, Jayne Mansfield et John F. Kennedy avaient leur des relations. Ils se sont rencontrés dans des endroits comme Beverly Hills, Malibu, Palm Springs avec plusieurs hommes qui «barbus»

Toutes les autres des relations sexuelles que JFK avait etait maintenue:

- Lady Jean Campbell-fille du duc d'Argyll Flo Pritchett Smith-épouse de l'ambassadeur américain à Cuba

- Kay-Kay Hannon Auchincloss

- Judith Campbell Exner- Judith était la petite amie de Sinatra qui il passa comme une faveur. Judith a travaillé pour la mafia, en particulier, elle a travaillé pour Sam Giancana et John Roselli, qui pour une raison aussi tous deux travaillé pour la CIA.

Il est également connu que JFK était en contact direct avec Meyer Lansky et Joe Fishetti, deux autres chefs de la mafia, et qu'il bénéficie de l'argent qu'ils passaient sur lui. Cela est peu surprenant parce que le père de Jack a travaillé avec toute la vie de la mafia Jack. Il ya un certain nombre de livres respectables par les membres ex-satanistes ou ex-crime organisé où ils sont clairs sur la façon dont ces groupes aiment à chanter les gens. John F. Kennedy certainement aurait facilement pu être soumis à un chantage par ces groupes si elles avaient voulu. Je ne l'ai pas vu aucune indication que le chantage a même essayé, donc la seule autre conclusion, qui conviennent à la plupart des éléments de preuve, est que John F. Kennedy a travaillé avec la mafia. En fait, la mafia truqué plusieurs comtés importants dans l'élection, comme à Chicago, qui fait pencher la balance à John gagnantes de la présidence.

Un poème de JACKIE

Quelque chose que Jackie a écrite sur leur lune de miel à propos de Jack me semble importante. Quand JFK et Jackie après leur mariage septembre 1953, utilise la villa du président du Mexique Don Miguel Alemán, Jackie a écrit un poème sur son nouveau mari John.

"Il serait trouvé l'amour

Il ne serait jamais trouver la paix

Car il faut aller à la recherche

La Toison d'or. "

Jackie était de bons amis avec beaucoup d'hommes Illuminati haut dans cette nation. En fait, elle a fini par épouser Onassis, qui était un roi à Moriah (les Illuminati). Jackie aurait pu signifier dans ce poème que Jack ne manquait à gravir les échelons effacer jusqu'à la Toison d'Or, à savoir la Société Jason et MJ-12 (autre sujet a débattre)

Joseph Kennedy

Joseph Kennedy était le père de John F. Kennedy, faisait partie des Illuminati. Il était un membre de la Société Pilgrim (60 de la branche Illuminati). Il a également travaillé en étroite collaboration avec la mafia, et d'autres dans les Illuminati Kingpins Joseph Kennedy a obtenu la réputation après la Grande-Bretagne et l'Allemagne ont commencé à combattre dans la Seconde Guerre mondiale, comme étant contre les États-Unis l'entrée en guerre. joseph Kennedy a occupé le poste prestigieux d'être l'ambassadeur des États-Unis à la Grande-Bretagne à l'époque. Le fait que Jack Kennedy a reçu une telle position extrêmement vitale montre que la famille Kennedy est importante au sein de l'Illuminati.

Un des hommes qui ont travaillé à l'ambassade pour les Américains était un Américain Tyler Gatewood Kent, un officier de carrière dans le service consulaire américain. Tyler Kent croyait à une conspiration mondiale avant qu'il a commencé à travailler dans la salle de code et pendant qu'il y travaillait, il était étonné que Roosevelt est impliquer secrètement l’entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale et de mentir à l'opinion publique américaine. En outre, Roosevelt a été tire les ficelles pour nous faire participer tout en se situant au public. Kent a pris secrètement 1.500 pages. de documents secrets, qu'il allait montrer au public pour exposer la conspiration. Kent jamais fait. Il a été arrêté. Pour les Britanniques pour le retenir, Kennedy a dû annuler son immunité diplomatique le 20 mai 1940.

Ambassadeur Joseph Kennedy a fait cela pour qu'il puisse recevoir une peine sévère, parce que s’il avait été ramené à l'Amérique, le public pourrait être scandalisés par les dossiers de Roosevelt. Selon Standard Operating Procédure et le protocole, Kent aurait subi un procès aux États-Unis Les papiers qu'il avait pris étaient des documents de l'ambassade américaine pas britanniques. Joseph Kennedy allait plus tard concocter une longue histoire pour le public que Kent était un espion nazi. Kennedy a continué allocutions autour de l'US après qu'il a été relevé de son ambassadeur poste, et Kennedy fait sonner comme il était de tout cœur contre la guerre.

Si Kennedy avait vraiment été contre la guerre, si il avait simplement nié aux l Britanniques la possibilité de garder Kent, Kent aurait vendu la mèche au sujet de ce que Roosevelt faisait et indignés aurait détruit les chances de Roosevelt pour tromper le peuple américain. Au lieu de cela, Roosevelt était en mesure de procéder et de développer les éléments pour l'attaque de Pearl Harbor. Alors que Kennedy fait semblant d'être contre la guerre, il servait en tant que complice intime manoeuvres destinées à tromper le peuple américain Les Kennedy sont reliés à la drogue, au programme Monarch, à des programmes d'euthanasie "de la mort", à la monarchie britannique, et aux différents groupe de crimes organisés. Mafias, etc. Pour cette question, les Kennedy furent au commerce d’une autre connexion à des soins «de la mort» et les Chevaliers de Malte.

Après la Première Guerre mondiale, Joseph Kennedy a travaillé pour Galien Stone, qui était un associé du cabinet de premier plan de Hayden Stone & Co. Hayden, Stone & Co. avait des liens avec les Rothschild. Afin de gagner la respectabilité Joseph marié dans la famille Fitzgerald. (Ceci est une tactique commune Illuminati. Il semble que beaucoup des hommes Illuminati, chercher une femme qui va les acquérir une certaine respectabilité. Souvent, les femmes de ce genre sont même pas introduits dans les activités Illuminati, de sorte qu'ils peuvent être la meilleure couverture possible.) La connexion de la mafia de Kennedy a été écrit au sujet, mais peut-être deux sont convient de souligner à nouveau. Joseph Linsey qui était un caïd du crime organisé en Nouvelle-Angleterre et un partenaire dans le crime avec un ciel Meyer Lan était un partenaire d'affaires de criminalité avec Joseph Kennedy. Joseph Linsey, en fait, a été répertorié comme le premier contributeur à la course au Sénat une années de Ted Kennedy. André Meyer, chef de la famille Meyer, a été directeur des successions Kennedy. Un autre partenaire d'affaires de Kennedy était les Bronfman, qui sont des figures Illuminati puissants au Canada.

Kennedy était en affaires avec Reinfield Syndicate de Newark dont l'Bronfman détenues à 50%. Winston Churchill, dont les connexions à l'élite, sont mises en évidence dans d'autres bulletins d'information, a personnellement donné la subvention à Joseph Kennedy, qui lui a donné le Brit. La franchise de distillerie d'alcool pour le marché américain. Après il est devenu le Amer. Ambassadeur en Grande-Bretagne, nous pouvons attraper un aperçu de la puissance de l'Illuminati sont. La famille royale britannique à la demande de Joseph Kennedy mis sur leur insigne royal complet pour la famille Kennedy. Lorsque Kennedy est arrivé en Grande-Bretagne comme ambassadeur américain, il a contacté les Astors et les Sassoon. Fondateur, Sir John Wheeler-Bennett et chef de la division de recherche de RIIA

Kathleen épousa le duc de Devonshire. Le duc de Devonshire était la position très prestigieuse au sein de la noblesse britannique.. Joseph Kennedy a souvent entendu dire. "Si Kathleen et son mari vivaient, je serais le père de la duchesse de Devonshire (première dame de compagnie de la reine) et le beau-père de la loi de la tête de tous les francs-maçons dans le monde."

Joseph Kennedy était dans la branche britannique des Chevaliers de Malte, qui est appelé l'Ordre de Saint-Jean. Fait intéressant, la sœur de Jackie Bouvier Kennedy Onassis Lee a épousé le prince Stanislas Radziwill. La famille Radziwill créé l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem (ce qui est des Chevaliers de Malte) en Pologne en 1610. Ils ont également aidé à établir l'ordre aux États-Unis Un autre lien entre Kennedys et les Chevaliers de Malte concerne le mouvement des soins palliatifs. L'Institut Kennedy pour l'étude de la reproduction humaine et de bioéthique (situé à Georgetown Univ.) Est d'aider à financer les Chevaliers du mouvement des soins palliatifs de Malte en Amérique. En octobre 1978, la première réunion annuelle de l'Organisation nationale des soins a eu lieu.

Le sénateur Edward Kennedy était l'un des deux conférenciers. Quel est le mouvement des soins palliatifs, qui est menée par les Hospitaliers (l'un des noms les Chevaliers de Malte Go By)? Il est un mouvement pour permettre à des personnes âgées "Le droit de mourir». Les Chevaliers de Malte ont une histoire ancienne de l'exécution des médicaments et dans l'administration de psychotropes dans leurs hôpitaux au lieu de donner à la médecine. Cette activité ancienne a été réalisée suite dans les temps modernes où l'hôpital de leur Saint-Christophe à Londres a commencé à donner les patients Brompton mélange jusqu'à ce qu'ils meurent. Brompton mélange est constitué de l'héroïne, la cocaïne, l'alcool, les tranquillisants, et de l'eau de chloroforme. Ce mélange est donné dans les hôpitaux des Chevaliers Malte aux patients toutes les trois heures jusqu'à ce qu'ils meurent. Euthanasie, ou "euthanasie" peut sembler une idée miséricordieux, jusqu'à ce qu'une personne découvre comment les gens au sommet des Euthanasie vue de mouvement des choses.

Se débarrasser de personnes indésirables. Bien que la «mort» mouvement des soins palliatifs semble bienveillant soit au début, il est la conclusion de l'endroit où le programme finira qui est le kicker. Hospice, Inc. qui est lié à l'élite est également financé par la Fondation Kaiser. Outre les liens à des médicaments en cours d'exécution, le clan Kennedy a eu des problèmes avec leurs médicaments. La fille de Ted Kennedy Kara fut consommatrice de médicaments et a fini dans une maison de transition ainsi que Les enfants de Bobby Kennedy. Joan Kennedy avait des problèmes avec l'alcoolisme. David Kennedy et Robert F. Kennedy, Jr. ont tous deux été accro aux drogues dures, en dépit des traitements répétés dans les centres de désintoxication. David kennedy mort d’une overdose de la cocaïne en 1984. La femme de Kennedy Lawford de Pat était dépendante de drogues et d'alcool. Il est pas bien connu que les Illuminati ont longtemps utilisé des drogues. Peuple d'élite tels que les Rothschild, Winston Churchill à Londres et la famille royale ont été en utilisant toute la cocaïne, de l'héroïne et de l'opium (pour ne pas mentionner les cérémonies occultes trop).

Reine Victoria, considéré par beaucoup d'être une dame cocaïnée et ses invités régulièrement utilisé de grandes quantités de et d'héroïne. La résidence royale d'été était Balmoral a été le site d'utilisation fréquente de drogues, et on peut se demander quoi d'autre.

L'amitié Winston Churchill entre Billy Graham, Et joseph Kennedy, relation très étroite avec Onassis ont été récemment discuté. Churchill était un Franc-maçon actif. Il était également un druide, Ceci est la image de Churchill de rejoindre l'Albion Lodge de la Anc, Ordre des Druides à Blenheim, le 15 août 1908.

Une nouvelle attention est concentrée sur les Kennedys. La veuve de JFK est morte, puis sa mère Rose a également décédé récemment. L'année dernière, un livre qui a été très bien documenté. Il est intitulé Une question de caractère A Life de John F. Kennedy par Thomas C. Reeves. « La vérité sur les Kennedy ». Le livre est bien documenté. L'auteur a consacré beaucoup d'énergie à essayer de trouver la vérité sur JFK. Ce qui émerge n’est pas l'image publique qui est si bien connu. JFK avait seulement un QI de 119, a fait très mal à l'école, et pouvait à peine épeler. Le père de JFK avait la richesse et les connexions à acheter quoi que ce soit son fils. Bien que Kennedy avait un problème de dos qui lui fit presque paralysé, son père lui entré dans la Marine pendant la Seconde Guerre mondiale. Kennedy a obtenu une commission d'officier de marine, sans avoir à passer par les voies normales de formation et sa mise en service. Comme un officier de marine, il fait un mauvais travail, et la grande histoire était bien différente de celle que le public a été amené à croire. Le fait que Kennedy laisser son bateau être écrasé par un destroyer Jap était parce que lui et son équipage ne faisaient pas attention (sommeil, la gueule de bois, etc.) Kennedy a réalisé qu'il pourrait être traduit en cour martiale pour sa négligence, mais son père avait de l'argent pour tourner catastrophe dans une histoire qui a fait Kennedy en héros.

Certaines des choses que vous apprendrez dans le suivi du livre. Dans le chapitre la famille fondatrice nous apprendre sur PJ. Kennedy, qui était le grand-père de JFK. Il a abandonné l'école de grammaire, mais à l'âge de 25 ans, il avait en quelque sorte la propriété d'une berline et un commerce de l'alcool. Plus tard, il a vendu ses intérêts d'alcool et est entré dans la banque. Il est allé également dans la politique et par voie de la corruption. Il a remporté les élections par l'embauche d'hommes à voter à plusieurs reprises pour lui. Joseph Kennedy raconte fièrement son père était sur la commission électorale, "Pat, nous avons voté 128 fois aujourd'hui." Joe, le fils de PJ, a épousé Rose Fitzgerald. Les Fitzgerald étaient un clan puissant italien qui avait aidé Guillaume le Conquérant devenir le souverain de l'Angleterre. Honey Fitz était son père et il avait une réputation de corruption et la fraude électorale, ainsi que d'une affaire notoire pas si secrète avec une jeune fille nommée "Toodles." Rose a obtenu son éducation dans le Sacré-Cœur couvent catholique où elle a terminé un mois avant son 20e anniversaire. Son père a été retiré de la Chambre des représentants après la fraude de vote.

Joseph est devenu un initié avec le marché boursier, et savait comment manipuler le prix des actions d'escroquer le petit poisson qui a essayé de jouer le marché boursier. Divers gangster a rapporté que pendant la prohibition qu'ils avaient contrebande illégale d'alcool aux États-Unis avec Joe (joseph) Kennedy. Il a travaillé avec David Sarnoff et son Radio Corp. of America. Puis ayant une vie sexuelle très varié; il avait des affaires avec d'innombrables femmes, et son fils JFK suivi ses traces. Joe a acheté une chambre 15, la maison de neuf bains à Hyannis Port, Mass. Sur Nantucket Sound. Cela est devenu une maison d'été favorite du clan Kennedy. Il a également acheté une maison de six-chambre de style espagnol sur le mode North Ocean Boulevard à Palm Beach, qui est devenu la résidence d'hiver du clan. Rose est décrit comme «autocentré, avare, prude, et souvent rancunière. Ses serviteurs appelaient "madame". Plutôt que d'être la mère de modèle qui est décrit pour le public américain par les Kennedy, elle a souvent disparu. JFK dit à sa mère à 5 ans, "Gee, vous êtes un grand-mère à disparaître et laisser vos enfants seuls." En tant qu'adulte, JFK a confié à un ami. «Ma mère était soit à une maison de la mode de Paris ou encore sur ses genoux dans une église. Elle n'a jamais été là quand nous avons vraiment besoin d'elle .... Ma mère ne m'a jamais vraiment eu lieu et m'a embrassé. Jamais!. Imaginez grandir sans mère pour vous embrasser

La vie de JFK vécu à la maison n'a pas été une vie de compassion, mais de l'obéissance rigide. Les enfants ont été dépouillés de beaucoup de choses des enfants ordinaires auraient. Ne pas avoir leurs propres chambres. (La plupart des enfants ont une salle de leur propre autrefois dans lequel placer leurs biens et de bibelots. Les rares fois où JFK comme un garçon invité des amis, ils étaient effrayés à mort à la façon son père se mettait en colère et donner aux garçons Kennedy une semonce. Les enfants ne sont pas autorisés à exprimer la douleur. Par exemple, lorsque l'un des Kennedy ont été blessés et vint à sa mère pour la sympathie qu'elle a ordonné, "Sur vos pieds , maintenant vous savez comment se comporter. Aller là-bas et de se comporter comme vous savez que vous devriez. Il est très probable que cette rigueur a été liée à un certain type de contrôle de l'esprit qui, même alors été pratiqué par des familles sataniques. Joe avait sa fille donné une lobotomie préfrontale puis banni à un couvent de soins infirmiers. Dès lors sa fille Rosemary n'a pas existé. On se demande ce que l'histoire était sur Rosemary. Était-elle abusée sexuellement comme on le fait pour beaucoup d'entre les filles de l'élite de familles sataniques? Felix Frankfurter, qui a joué un rôle de premier plan avec Charles T. Russell était un bon ami de Joe.

JFK a réussi à cacher au public au cours de sa vie le fait qu'il portait des lunettes, et aussi dans une certaine mesure son mal de dos intense qui lui faisait mal intensément. JFK était incapable d'avoir une conversation jamais auto-révélatrice. JFK avait un manque total de capacité de relier, tout était très surface dans ses relations avec les gens. Il était très habile à ramasser les femmes, et de les mettre au lit. Et il avait beaucoup de bons amis. Cependant, il n'a pas eu la capacité d'aimer ou se rapportent à d'autres. Ceci est un autre indice qu'il a peut-être eu un certain type (d'abus) de médicaments. Reeves écrit: «A la racine de celui-ci ont été des mois de solitude et de leurs parents souvent égoïstes, insensibles comportement." Mais je me demande si elle ne va pas plus loin. D'après ce que je sais de délateurs il va plus loin et implique les médicaments. JFK n'a même pas parlé de la naissance de son frère Teddy, jusqu'à ce qu'il rentrait de l'école d'embarquement et a découvert qu'il avait un autre frère.

Son père avait tant d'influence et la puissance qu'il pourrait obtenir son fils à partir de presque aucune difficulté. Un ami de JFK a rappelé, "personne n'a vraiment admiré ce qu'il a fait ou respecté ce qu'il a fait, mais ils ont aimé sa personnalité. Quand il flashé son sourire, il pouvait charmer un oiseau sur un arbre." À l'âge de 17 ans, JKF est allé à Harlem dans un bordel. Plus tard, qu'il surnomme sa JJ organe sexuel. "Pendant ce temps, son père était le président de la Securities and Exchange Commission (SEC) et conseiller officieux de Pres. Franklin D. Roosevelt les Illuminati Kings sont les conseillers des présidents. Voir l'élite américaine et Les Origines de la CIA par Burton Hersh. A l’Old Boys, nous apprenons qu’Assistant spécial du président Eisenhower pour la stratégie de la guerre froide était Nelson Rockefeller. La situation la plus dangereuse de ce pays n'a jamais été en était la menace de l'armée russe, et qui était le principal conseiller de notre président Eisenhower durant son mandat en tant que président des États-Unis pendant la guerre froide?

Avec Nelson Rockefeller JFK est allé pour une année à la London School of Economics selon le récit donné au public. En fait, il y est allé pour un mois, ne pas faire tout travail académique et est rentré chez lui. Mais il est significatif que son père a essayé de l'envoyer à une école dans laquelle un si grand nombre de l'élite sont allés à. JFK avait besoin d’aide dans l'écriture et la mise sur un livre intitulé Pourquoi l'Angleterre Slept Henry Luce, qui a dirigé Time-Life, et qui était un bon ami de Joe Kennedy a donné le livre bonne publicité dans le magazine Time, et son père a acheté entre 30.000 à 40.000 de la livres et leur stockée dans le grenier et la cave de sa maison

Lorsque Kennedy a couru dans la politique, Boston américaine de coeur ne serait même pas accepter la publicité politique payante de l'adversaire de Kennedy. Joe Kennedy a travaillé pour le FBI après la Seconde Guerre mondiale. , PJ kennedy étant mort, joseph le père de JFK a commencé le toilettage JFK pour devenir président. Après Jack a été élu à la Chambre des représentants, ses trois meilleurs amis du Congrès étaient Richard Russell, Spessard Hollande, et Robert A. Taft. Notez que deux d'entre eux sont issus de familles Illuminati bien connus, les Taft et les Russell. Par ailleurs, les Taft occultes et occultes familles Russell se sont mariés.

L’assassinat du Président Kennedy ou quand l’Elite se retourne contre l’un de ses soldats

Plusieurs raisons

1 JFK a essayé d’ôter à la Réserve Fédérale son pouvoir de prêter de l’argent au gouvernement avec intérêts.

Tout comme l’Empire romain, les États-Unis sont, pour toujours, marqués par le meurtre. Dans nos vies, les meilleurs et les plus brillants sont exterminés devant nos yeux par la pratique lâche, invisible, indistincte du mal à l’état pur, et par la marque de de la plus vile ambition. Ceux qui ont bénéficié le plus du meurtre de JFK en sont très certainement coupables.

JFK a essayé d’ôter le pouvoir de la Fed (Réserve fédérale des États-Unis, NDLR), d’abolir l’allocation d‘épuisement du pétrole et de « briser la CIA en mille morceaux ». Aucun président depuis n’a osé agacer autant de gens puissants et impitoyables. « Qui bono ? » (à qui profite le crime..?) JFK a essayé d’ôter à la Réserve Fédérale son pouvoir de prêter de l’argent au gouvernement avec intérêts.

L’action aurait court-circuité la Fed en rendant au gouvernement le pouvoir et l’autorité d’émettre la monnaie. L’Ordre exécutif 11110 a donné au gouvernement la capacité de créer sa propre monnaie – supportée par l’argent [En tant que métal] ! Cela aurait pu mettre la Fed en faillite. Contexte et notions de base en économie : pour payer ses factures, le gouvernement étasunien emprunte de l’argent à la Réserve Fédérale de New York. Les billets de la Réserve Fédérale ne sont soutenus par quoi que ce soit. Les « certificats d’argent » émis sous l’autorité de l’ordre de JFK auraient été soutenus par l’argent métal détenu par le gouvernement. S’il y en avait eu suffisamment en circulation, le gouvernement n’aurait plus emprunté à la Fed pour payer ses obligations. Il l’aurait fait avec des « certificats d’argent » émis par le gouvernement lui-même.

Comme toute marchandise, les billets de la Réserve Fédérale sont sujets aux lois de l’offre et la demande. La demande pour les billets de la Réserve Fédérale aurait pu s’effondrer. La Fed elle-même aurait pu être poussée à la faillite. L’Ordre exécutif 11110 aurait pu empêcher la dette nationale d’atteindre son niveau actuel. Il aurait rendu au gouvernement la possibilité de rembourser sa dette, sans avoir à emprunter des « billets » sans valeur à la Fed et avoir à les rembourser plus tard avec intérêts.

L’Ordre exécutif ’11110 n’a jamais été abrogé. On se demande pourquoi aucun autre président n’a jamais pris la peine de l’utiliser. Se pourrait-il que cela ait un rapport avec le fait que l’ordre de JFK l’ait rendu très, très impopulaire dans tout l’establishment bancaire ? En fait, JFK a été brutalement assassiné à Dallas juste cinq mois après avoir émis cet ordre. Les certificats d’argent ne furent plus émis. L’argent facile pour la Fed était resté intact.

L’ « arrangement » préféré de la Fed lui permet de créer littéralement l’argent qu’elle prête au gouvernement avec intérêts.

Les propriétaires privés de la Réserve Fédérale n’ont pas un milliard de dollars à prêter au gouvernement, ni n’en ont besoin. Tout ce qu’ils font c’est de le créer, via une écriture comptable, et émettre un chèque à l’ordre du gouvernement étasunien comme un prêt en échange d’obligations étasuniennes. Le gouvernement étasunien a son compte bancaire à la banque de la Réserve Fédérale, il est donc très facile d’encaisser ce chèque (FDRS)

C’est un arrangement, sinon une escroquerie. Il est évident qu’aucun argent réel n’est échangé. On ne voit jamais les agents du gouvernement sortir des bureaux de la Fed – entourés de gardes armés – transportant des pièces en métal précieux, ou, bien sûr, quelque chose de valeur. La Fed crée une écriture dans ses livres ! Le gouvernement crée une écriture dans ses livres ! Et vous pensiez que deviez travailler dur pour gagner de l’argent !

« Si le peuple américain permet un jour aux banques privées de contrôler l’émission de la monnaie, d’abord par inflation, puis par déflation, les banques et les corporations qui croîtraient autour d’elles déposséderaient le peuple de toute propriété jusqu’à ce que leurs enfants se réveillent sans logis, sur le continent que leurs pères ont conquis. » (Thomas Jefferson) il avait vu juste

JFK a menacé d’abroger l’allocation d’épuisement du pétrole !

Il a toujours été question de « prix du pétrole » à la base et des profits qui s’accumulent chez « les grandes entreprises pétrolières » ! Ayant grandi au Texas, je peux attester de l’histoire suivante, très courte et révélatrice :

« Ross Sterling, l’ancien propriétaire de « Humble Oil », fut élu gouverneur du Texas et prit le poste le 20 janvier 1931. La Commission des Chemins de fer du Texas, sous le contrôle des grands producteurs de pétrole (Rockefeller), essayèrent de limiter la production de pétrole (prorationing) dans les nouveaux terrains de l’Est du Texas. Le 31 juillet 1931, la Cour fédérale soutenue par un groupe de producteurs de pétrole indépendants décida que la Commission des chemins de fer du Texas n’avait pas le droit d’imposer un prorationing (obligation de production,).

Les grandes compagnies de pétrole comme la Humble Oil (Rockefeller) étaient en faveur du prorationing et Sterling subit de fortes pressions pour intervenir. Le 16 août 1931, Sterling déclara la loi martiale dans les comtés de Rusk, Upshur, Gregg et Smith. Dans sa proclamation, Sterling déclara que « les producteurs de pétrole indépendants dans ces comtés étaient dans un état d’insurrection » et que « l’exploitation imprudente et illégale du pétrole devait être arrêtée jusqu’à un temps où les dites ressources pourraient être proprement conservées et développées sous la protection des autorités civiles. »

Sterling ordonna ensuite au commandant de la Garde Nationale, Jacob F. Wolters, de fermer sans délai chaque puits de pétrole et/ou puits de gaz naturel. » Wolters qui était le lobbyiste en chef de plusieurs compagnies de pétrole majeures au Texas, fut immédiatement d’accord avec cette décision. Wolters utilisa plus d’un millier de soldats pour s’assurer que les puits de pétrole dans l’Est du Texas cessent la production. La Commission des Chemins de fer du Texas avait maintenant sous contrôle ferme les champs de pétrole les plus prolifiques au monde. Elle contrôlait maintenant la fourniture du pétrole aux États-Unis. Et résultat, le prix du pétrole commença à croître. (L’industrie pétrolière texane et l’assassinat de JFK)

Humble devint plus tard « Exxon ». Il ne s’agit pas seulement de prix mais de profits. Exxon se garantissait littéralement des profits énormes grâce à un tour de passe-passe comptable : « l’allocation d’épuisement du pétrole » est comme une dépréciation, mais de plus c’est un concept abstrait. La dépréciation est souvent visible. Les machines s’usent, la perte d’utilité est réelle. D’un point de vue comptable, « l’allocation d’épuisement du pétrole » est juste un remboursement énorme, littéralement un paiement pour du pétrole que vous NE TROUVEREZ PAS PLUS TARD ! Maintenant – comment aimeriez-vous être payé MAINTENANT pour l’argent que vous NE GAGNEREZ PAS PLUS TARD quand l’affaire que vous avez MAINTENANT n’est plus profitable ?

Bonne affaire, peut-être la meilleure de toutes les bonnes affaires réalisées par la Fed. Je ne vois pas d’autre industrie qui ait réussi aussi efficacement à ébranler le gouvernement. Je peux penser à quelque affaire dans lesquelles vous êtes payés en avance de l’argent que vous ne gagnerez pas dans l’avenir.

En 1962, JFK scella son destin. Il décida de prendre en main l’industrie du pétrole du Texas. Il persuada le Congrès de « supprimer la distinction entre les profits rapatriés et les profits réinvestis à l’étranger ». La loi s’appliqua à toutes les industries mais sembla ne pas affecter l’industrie du pétrole. Les grands pontes du pétrole du Texas observèrent la chute de moitié (soit de 30 à 15 %) des profits des investissements étrangers. En tant que président, Lyndon B. Johnson, abandonna les plans pour abolir la vache sacrée de l’industrie du pétrole, la vache qu’elle trayait régulièrement. L’allocation d’épuisement du pétrole ne fut abrogée qu’à la présidence de Jimmy Carter qui est toujours injurié au Texas. On ne soupçonnerait jamais que Carter fait partie des MEILLEURS présidents en termes de performance économique. Sur ce point, Carter fait partie des chanceux ; ce n’est que son « passé historique » qui a été assassiné.

JFK a menacé de « briser la CIA en mille morceaux »

Nous savons que la CIA avait comploté avec des « exilés cubains » en Floride pour aider à l’invasion de Cuba. Les deux entités agissaient sans l’autorisation du gouvernement, sans déclaration de guerre du Congrès qui seul a le pouvoir de déclarer la guerre – du moins c’est ce que dit ce « fichu morceau de papier », la constitution des États-Unis.

De toute évidence, à cause de Cuba, la CIA était plus motivée à assassiner JFK que l’était Lee Harvey Oswald. La CIA voyait Kennedy comme une menace pour la « sécurité nationale » et, du point de vue CIA/exilés cubains, il le prouva lorsqu’ il refusa d’ordonner un soutien aérien pendant l’invasion de la Baie des Cochons. L’axe CIA/exilés cubains ne pardonna jamais à JFK cet « acte de trahison ».

C’est à ce moment de notre histoire que le nom de George Bush apparaît. C’était en 1959 – l’année où Fidel Castro prit le pouvoir à Cuba – que George Bush mit sur pied « Zapata Offshore » au sein d’un siège social à Houston.

« George doit avoir été un fréquent visiteur de la Nouvelle Orléans. A cause de sa propriété familiale sur Jupiter Island, il aurait aussi été un fréquent visiteur de la région de Hobe Sound. Et puis, il y avait les opérations de forage de Zapata Offshore dans le détroit de Floride. Sur toutes ces activités, les documents biographiques officiels et les rapports annuels de Zapata Offshore sont extrêmement obscurs.

Selon Joseph McBride de The Nation, « une source, qui a des liens étroits avec la communauté du renseignement, confirme que Bush commença à travailler pour l’agence en 1960 ou 1961, utilisant son entreprises pétrolière comme couverture pour des activités clandestines. » Au moment de l’assassinat de Kennedy, nous avons un document officiel du FBI qui fait référence à « M. George Bush de la Central Intelligence Agency, » et malgré des démentis officiels, il y a toutes les raisons de penser qu’il s’agit bien de l’homme de la Maison Blanche.

Les Rockefeller commandent l'assassinat de John F. Kennedy et de sa famille

L'assassinat de John F. Kennedy avait toutes les marques de la puissante dynastie Rockefeller. Eux seuls avaient le motif, le pouvoir politique, et de tout l'argent pour mener à bien l'assassinat d'un président, puis le contrôle total des médias leur a permis de cacher ce fait au monde grâce a un réseau unique au monde de propagande!

Lorsque John F Kennedy avait décidé de briguer la présidence en 1960, les Frères Rockefeller ont été outrés. John F. Kennedy avait bonne mine devant l'électorat et avait aussi quelque chose que les Rockefeller n'avait pas l'amour du peuple et de son pays et le cerveau pour mener a bien les ambitions de bonheur de tous les américains Mais Pour les Rockefeller une chose manquait a JFK leur gènes mutants. John F. Kennedy était 100 % humain et cela n'était pas permis. Le frère avait des plans pour détruire les États-Unis par l'intérieur et instaure un Nouvel Ordre Mondial. Les Rockefeller avaient des complices partout. Les frères Rockefeller avaient déjà l'Occasion Washington DC par le biais de leur fortune mal acquis qui a été acquis par la corruption, et aussi par des commissions occultes et des centaines de chantages.

Les frères Kennedy étaient parvenus dans la mesure où ils ont été concernés et qu'ils n'étaient pas prêts à partager leurs fiefs avec les nouveaux venus.

Les frères Rockefeller, à ce moment avait Nelson comme chef du clan. Ses enquêteurs lui ont dit que personne saint d’esprit ne pourrait voter pour lui. Et que les horreurs familiales ne pourraient pas être oubliées avant des dizaines d'années par cette génération. Alors Nelson il décida de voler la présidence sans élection. Avec un plan et beaucoup d'audace, Même dans son état natal de New York, Nelson, il a dû dépenser au moins 25 millions de dollars pour être "élu" gouverneur.

L'intrigue profondément prévue était de donner à l'élection de Nixon un temps sans lui dire ce qui l’attendait.. Nixon un conspirateur mais aussi un bouc émissaire de la conspiration, mais une chose étonnante se produisit malgré tous les millions et la mafia dans le coup. Le peuple américain réussit à faire élire John F. Kennedy de ce fait se donnant un véritable président depuis Lincoln. John Kennedy fut élu par une très faible majorité du jamais vu dans l’histoire américaine. Se faible majorité prouvait tous les millions et la force des Rockefeller mais hélas pour eux insuffisant la puissance que les Kennedy avaient battues avait été colossale sans réellement le savoir les frères Kennedy avait modifié quelque peu le plan des Rockefeller. Un Président hors contrôle et indépendant n'avait pas été prévu. Nixon devait être élu et assassiné après que la loi est été passée sur la vice-présidence. La cible avait changée de nom John F. Kennedy devenait l'homme a abattre. Nixon venait de se sauver de son funeste destin sans le savoir. Et auss sans le savoir le nouveau président John F. Kennedy était devenu la ''l'agneau du sacrifice'' Les rouages tournaient et rien ne pouvait plus sauver le dernier véritable président des États-Unis a cet époque les derniers moments de véritable démocratie allait s’éteindre avec John F. Kennedy., les Rockefeller avait prévu un assassinat et peu importe qui serait la victime du sacrifice la vice-présidence serait vacante et Rockefeller prévu d'introduire un amendement pour donner au Président le pouvoir de nommer un vice-président.

Les 5 principaux conspirateurs furent Nelson Rockefeller, Richard Nixon, Lyndon Johnson, Henry Kissinger, le général Alexander Haig, Donald Rumsfeld. Il y avait beaucoup, beaucoup plus impliqués dans le couvercle en place, mais ce sont les 6 conspirateurs de base:

Les hommes derrière l'assassinat du président JF Kennedy et Robert Kennedy.

Nelson Rockefeller Le président Nixon

La futur victime inconsciente échappa a son funeste destin. Le président Johnson.

Henry Kissinger Alexander Haig Donald Rumsfeld

Le président Kennedy a été configuration par les hommes au-dessus afin de faire

King Nelson Rockefeller!

Le président John F. Kennedy (président de 1961 à '63). Lyndon Johnson était vice-président sous la présidence de Kennedy, de '61 à '63.

Très rare photo de co-conspirateurs Johnson et Rockefeller prise deux mois après l'assassinat du frère de JFK, Bobby, en Juin 1968.

le 6 Juin 1968

Robert F. Kennedy, assassiné. Bobby Kennedy, le frère de JFK, avait une très bonne chance de gagner la présidence en 1968. C'est pourquoi Rockefeller, Nixon et Johnson a donné l'ordre de le faire assassiner. Avait-il été élu président, Bobby tentera de venger son frère assassiné les Rockefeller de Washington pour de bon. Immédiatement après l'assassinat du président Kennedy, Johnson a été assermenté à titre de président. Johnson a été interdite par la Constitution de désigner un vice-président. Cela signifie qu'à partir de novembre '63 à '65 janvier il n'y avait pas vice-président des États-Unis. Ce n'était pas un problème, cependant, car dans le cas de la mort de Johnson, il y avait une succession clairement marqués à la présidence. Cette ordonnance a été:

Malheureusement pour le président Kennedy, il y avait un multi-milliardaire dont la soif de pouvoir n'a été dépassée que par sa soif de sexe .... Cet homme a été nommé Nelson Rockefeller. Rockefeller utilisé cette tragédie pour faire adopter par un amendement constitutionnel et ont l'ordre de succession changé. Il l'a fait dans presque un temps record - 20 mois.

Rockefeller savait qu'il ne serait jamais élu Président ..... Kennedy n'était pas un saint . . . mais au moins il n'a pas porté le manteau de la piété PHONY que le (Baptiste!!) Rockefeller a fait. Kennedy était un catholique romain et non pas d'un jésuite. Il y a un monde de différence. Il a reçu des millions de votes . . . alors que Rockefeller savait que, même si il contrôlait les deux partis politiques au sommet de la pyramide, son soutien parmi la foule immense des Américains milieu a été pratiquement nulle.

Président Kennedy ne donnerait jamais le Pentagone carte blanche pour commencer la troisième guerre mondiale et la guerre nucléaire contre l'Union soviétique. Nelson a visité son patron à Rome à seulement 2 mois avant l'assassinat:

"Vers la fin de Septembre (1963), Rockefeller se rendit à Rome pour une audience avec le pape, une circonstance la plus inhabituelle et pas entièrement libre d'harmoniques de relations publiques. Mais la situation déprimante (son récent divorce et le remariage) n'était pas entièrement changé " Après le passage secret de l' 25e amendement, Rockefeller a été en mesure de forcer le vice-président Spiro Agnew et le président Nixon à démissionner. Puis il ordonné Le président Ford à NOMMER lui au poste de vice-président-seulement un battement de cil de la présidence des États-Unis.

Président Kennedy et son épouse Jacqueline arrivent à l'aéroport Dallas Love Field le 22 novembre 1963.

Mme Kennedy est présenté avec un bouquet de roses rouges!

Mme Kennedy a dit ceci au sujet du bouquet de roses rouges:

». Trois fois ce jour-là au Texas nous avons été accueillis avec des bouquets de roses jaunes du Texas à Dallas seulement ils m'ont donné des roses rouges, je me souviens avoir pensé:. Comment roses rouges --- drôle pour moi."

Motorcade passe Dealy Plaza à Dallas, au Texas.

Mme Kennedy aide Secret Service agent Clint Hill monté dans la voiture. Le président Kennedy est touché par au moins deux balles, une dans la gorge et un autre souffle à l'arrière de sa tête que son entourage montre en passant l'assassiner de sang-froid. Cette exécution publique a également servi comme un avertissement à tous les futurs présidents de coopérer. . . Ou subir le même sort.

Le blessé mortellement le président est précipité à l'hôpital Parkland. Le président Kennedy est entré la présidence américaine à un moment capital dans l'histoire du monde. Selon la chronologie infaillible de la Bible, le monde est entré dans ses 6000 années en 1958, et le pape Pie XII est mort en cette même année. Ce tournant dans l'histoire du monde a également marqué le début de la mouvement œcuménique et Rome dernière grande tentative désespérée pour conquérir le monde.

Président Kennedy (ne pas vouloir être un président d'un mandat) a ordonné de laisser Diem sur les persécutions. . . mais il a refusé. L'opinion mondiale forcé Kennedy à choisir entre son église et sa carrière politique et sa décision lui a coûté sa vie. La décision fatidique a été faite - Kennedy doit être sacrifié.

Madame Nhu, Belle-soeur du président Diem et la femme du chef de la redoutable police secrète clairement accusé de l'assassinat de Kennedy de son mari. Elle a écrit de Rome à Mme Kennedy:

«Je ne vous connais pas, mais vous devez maintenant comprendre ce qu'est une femme se sent quand on lui dit que son mari a été brutalement mis à mort. Qu’est-il arrivé de vous n'est qu'un effet de l'effroyable injustice dont mon mari était un victime innocente . . .

Lyndon Johnson est assermenté à titre de président par le juge Sarah T. Hughes, quelques heures après l'assassinat. Le juge Hughes a une petite Bible pour la cérémonie d'assermentation, mais il a été substitué pour un Missel romain (livre de messe) qui a été trouvé dans l'avion. . . . Ce fut une complète illégale agir en tant que Président de la Etats-Unis doivent prendre le serment d'office avec sa main sur la Bible avant qu'il est le président légitime. M. Lincoln baisa la Bible quand il a prêté serment! Les morts ne parlent pas. L’assassin solitaire Lee Harvey Oswald est idéalement liquidé.

Mme Kennedy a pris en charge les arrangements funéraires. Elle avait une copie d'un livre sur les funérailles du Président Lincoln a apportés sur elle et elle lui a ordonné de suivre exactement - Même à la conception du catafalque à la Maison Blanche. . . . Mme Lincoln a failli mourir de chagrin à la mort de son mari!

Funérailles du président Kennedy.

Mme Kennedy prie pour l'âme de son défunt mari au cimetière.

Rome enseigne que l'on devient chrétien par aspersion d'eau, et la plupart des gens finissent par se retrouver dans le ciel après un séjour prolongé au purgatoire. C'est pourquoi assassiner n'est pas grand chose pour elle. . . . Si c'est ainsi que Rome traite ses amis . . . c'est beaucoup plus sûr d'être son ennemi!

Roses rouges du Texas est un autre très rare livre sur l'assassinat. M. Gun consacré seulement un court paragraphe pour le meurtre de Kennedy, mais il a prédit qu'un jour la vérité

Le jour ou nous serons libérés des rois sans couronnes de l'Amérique Rockefeller et de l'Europe Rothschild , nous nous rappellerons du sacrifice de Bob Et Jake Kennedy les héros de la véritable démocratie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article