Autre document PHOTOS Île Cannibal mangeaient les uns les autres pour survivre

Publié le par Bernard Gasnot

Autre document PHOTOS Île Cannibal mangeaient les uns les autres pour survivre

1 Staline avait des opinions bien arrêtées sur les parfaits peuple russe, un peu comme Hitler l'a fait avec les Allemands. Le dictateur russe voulait que ses citoyens d'être un peuple fort et admirable, si bien que son obsession pour atteindre une population parfaite de l'homme l'a poussé à faire l'impensable à son propre peuple. Il était en 1933 lorsque Staline a rassemblé 6,114 personnes, désignée seulement comme «éléments obsolètes», et les a expédiés hors d'un obscur, l'île inhabitable en Sibérie occidentale. Ces citoyens indésirables comprenaient les handicapés, les chômeurs et les très pauvres. Ils n’avaient tout simplement pas aptes plan de Staline pour une mère utopique Russie. Le voyage de ces personnes était difficile. Après avoir été expulsé, ils ont été mis dans des bateaux qui flottaient sur la rivière à l'île Nazino. Au moment où ils ont atteint leur destination, 27 personnes étaient déjà mortes

 

 2 Une partie du plan de Staline était pour ces 6000 + les gens à régler la toundra sibérienne à laquelle ils avaient été bannis. Cette terre était déjà une partie de la Russie, mais il était complètement inhabité en raison du climat rude et impitoyable. Finalement, Staline espérait réinstaller 2.000.000 Russes sur l’île Nazino. Sur l'île, ces personnes condamnées et abandonnées avaient pas accès à la nourriture et des fournitures de base pour la survie. La seule chose qu'ils ont été donnés à manger par les gardiens était la farine, qui ils se sont mélangés avec de l'eau de la rivière pour boire. Il a immédiatement donné la dysenterie. Sur la première nuit dans leur nouvelle maison, 295 plus de personnes sont mortes.

Des gardes ont été mis en place pour surveiller le «progrès» des Russes survivants. Si quelqu'un a vu une tentative d'évasion de l'île, ils ont été immédiatement abattus. En dépit de la surveillance, beaucoup ont tenté de fuir sur des radeaux de fortune. La plupart de ces personnes ont gelé à mort ou ils se sont noyés. Les témoignages incluent des histoires de cannibalisme, à laquelle beaucoup tourné en désespoir de cause. Parfois, les hommes forts faisaient semblant de mettre en place un radeau afin d'échapper à l'île seulement pour attirer les plus faibles sur. Ils seraient alors tuer et les manger.Gardes arrêtés personnes accusées de cannibalisme, mais cela n'a pas empêché les survivants de faire de même, juste pour survivre 3

 

«les gens mouraient partout; ils étaient en train de tuer les uns les autres .... sur l'île il y avait un gardien nommé kostia venikov, un jeune homme. il courtisait une jolie fille qui avait été envoyé là-bas. il la protégeait. un jour, il devait être absent pendant un certain temps, et il a dit un de ses camarades, «prends soin d'elle," mais avec tous les gens là-bas le camarade ne pouvait pas faire grand-chose .... les gens pris la fille, attaché à un arbre de peuplier, coupé ses seins, ses muscles, tout ce qu'ils pouvaient manger, tout, tout .... ils avaient faim, ils avaient à manger. Lorsque kostia est revenue, elle était encore en vie. il a essayé de la sauver, mais elle avait perdu trop de sang ".

 

 4 Malgré l'échec de son plan grandiose pour étendre les colonies le long de l'île Navino et au-delà, Staline a envoyé un autre de 1200 personnes à l'île Navino. Presque immédiatement, les nouveaux arrivants ont été attaqués et mangés par les gens qui avaient maintenant repris en totalité le cannibalisme. En 1988, plus de détails sur l'affaire Nazino ont commencé à fuir au grand public, en raison des travaux de la Société Memorial, une société russe des droits historiques et civils. Les Soviétiques avaient, malheureusement, détruit la plupart des documents sur le plan de Staline et les événements horribles qui ont eu lieu sur l'île de Nazino. Il a fallu attendre 2002, un rapport approprié a été émis par les Russes, qui comprenait également l'estimation que plus de 4.000 personnes étaient mortes ton Cannibal Island.

Commenter cet article