TOUT sur NESARA

Publié le par Bernard Gasnot

C'est pour TRES BIENTOT et nous pouvons accélérer sa venue en faisant passer l'information! 

D'abord instauré aux ETATS-UNIS, NESARA va s'étendre très vide dans le monde

 Certains des principaux objectifs de NESARA sont d'améliorer la liberté,
la prospérité, et la souveraineté de la moyenne des gens à travers le monde. 


Tous les aspects de NESARA ont été minutieusement étudiés et développés pour assurer l'amélioration de la moyenne 
de vie de CHAQUE personne ainsi que leurs actifs financiers et économiques qui seront protégés tout au long des processus d'améliorations de NESARA.
 

 

 Populaire dans la plupart des pays va recevoir le pardon de la dette liée à la banque pour la dette de carte de crédit, des prêts hypothécaires, les prêts automobiles, les prêts scolaires, prêts personnels, prêts hypothécaires à domicile de refinancement, les prêts sur valeur domiciliaire, etc similaires à ce que les gens aux États-Unis reçoivent. Les cartes de crédit émises par les grands marchands tels que Sears seront pardonnés car les fonds adossés à ces marchands de cartes de crédit sont finalement liés retour aux banques. Coopératives de crédit sont des "banques" et ils devront faire la dette NESARA pardon, tout comme d'autres banques américaines. Certaines caisses ont signé des accords pour être affiliées à des banques qui sont des banques du Trésor américain.

 

 Toutes les coopératives de crédit aux États-Unis devront faire pour faire partie de la nouvelle US système bancaire du Trésor dans les semaines suivant la véritable annonce de la loi NESARA. Les banques et les coopératives de crédit sont payés 8500 $ par carte de crédit à zéro la carte de crédit s'équilibre et sont payés des quantités généreuses de pardonner aux voitures, l'éducation, l'hypothèque, personnelle, un refinancement et des prêts participatifs, etc Les banques sont payés généreusement pour faire le pardon de la dette sur fonds massifs qui se sont accumulés depuis plus de 20 ans dans les banques européennes. En la plupart des pays, il y aura des augmentations des montants mensuels de paiements de services sociaux semblables à ce que les gens aux États-Unis recevront des paiements de sécurité sociale de retraite, les prestations d'invalidité et familiales paiements de soutien, etc en quelques mois de NESARA être annoncé. Tous les paiements gouvernementaux de services sociaux fédéraux seront poursuivies après NESARA jusqu'à ce que les citoyens américains souverains / / personnes physiques commencent à recevoir des fonds de la «nouvelle prospérité» des programmes. "Les nouveaux programmes de prospérité" seront annoncés publiquement après NESARA est annoncé. Finalement, toutes les personnes dans le monde auront accès à de nouveaux programmes de prospérité. Il est temps que les habitants de la planète sont sortis de la «survie». Certains affirment les experts, il y a eu assez d'argent dans le monde au cours des 30 dernières années que si l'argent était réparti uniformément, chaque personne serait un millionnaire. Cinq pour cent de la population du monde contrôlent95% de la richesse mondiale; NESARA libère de grandes quantités d'argent pour la distribution dans le monde entier à tous les peuples du monde, sauf ceux qui servent l'ordre du jour sombre. NESARA initie la distribution des vastes richesses pour les gens partout dans le monde. des pensions et des investissements de personnes sont également protégés par le NESARA processus. Les caisses de retraite La plupart des gens sont investis dans certains marchés boursiers investissements ou les mêmes types d'investissements. Il existe des dispositions spéciales dans NESARA pour protéger les pensions et les investissements de la personne moyenne. La plupart des investissements de gens dans les marchés boursiers seront a la même valeur par rapport quantités après NESARA est annoncé que ces investissements ont été valent immédiatement avant NESARA. Les gens qui sont bénéficiaires de pensions peuvent s'attendre à continuer à tirer leurs pensions après NESARA sans aucun problème.

Des marchés boursiers, les bureaux de change et les marchés des matières premières seront fermés pendant une période de quelques jours après NESARA est annoncé. Les chevaliers blancs enrôlés contributions des meilleurs experts mondiaux en économie et en systèmes bancaires concernant la façon dont ce changement mondial dans nos économies être manipulé. Il s'agit d'un indice des prix des produits et services qui seront liés au prix de l'or et qui sera utilisé après l'annonce de NESARA. Les prix des actions et les obligations seront protégés contre la perte de valeur et les grandes firmes de courtage d'actions ont déjà mis en place des «tables de conversion" qui leur serviront après NESARA est annoncé.

 

Il est prévu que le prix de l'or va monter après NESARA est annoncé, CEPENDANT, actions, obligations, etc tiendront leur valeur parce que cela a déjà été intégré dans les formules. nous serons tous de recevoir une éducation par l'intermédiaire des nouvelles et des séminaires sur la façon les NOUVEAUX fondements économiques vont travailler. La plupart d'entre nous n'ont aucune connaissance de la façon dont les économies fonctionnent que lorsque la valeur des produits et services sont exprimés en monnaie qui est soutenue par les métaux précieux. La plupart de nos croyances sur la façon dont les économies travail devra être changé après NESARA est annoncé. Il y aura d'éducation considérable sur les nouveaux fondements économiques de nos économies avant que les activités normales de négociation en actions, obligations, or, matières premières, etc sont redémarrés. L' montant d'argent que les gens ont dans leur compte de chèques et d'épargne sera le même montant droit après NESARA qui était là immédiatement avant NESARA a été annoncé. Les montants les gens ont dans leur banque comptes seront évalués automatiquement dans la nouvelle monnaie Trésor américain immédiatement après l'annonce de NESARA. Il y aura ZERO perte d'argent dans les comptes bancaires des gens de l'annonce de NESARA. Après NESARA est annoncé, nous échangerons nos Federal Reserve Notes pour les nouveaux bons du Trésor américain et nous pouvons faire l'échange dans un certain nombre de façons. Nous pouvons payer nos achats avec les billets de la Réserve fédérale, nous avons à portée de main et les grands marchands et la Poste américaine nous donnera notre changement dans la nouvelle monnaie du Trésor américain. Nous pouvons aussi échanger nos Federal Reserve Notes à «certains» des guichets automatiques où l'on peut insérer nos Federal Reserve Notes et revenir le même montant d'argent dans les nouveaux bons du Trésor américain. Enfin, après les banques américaines ont rouvert leurs lobbies après que les banques font leur processus de transition NESARA la suite de l'annonce, nous pouvons prendre nos Federal Reserve Notes dans les banques et les échanger contre des nouveaux bons du Trésor américains.

 

 Il Ya un avantage nul en se tenant sur ​​les billets de la Réserve fédérale après NESARA est annoncé, et nous seront en mesure de convertir facilement à la nouvelle monnaie du Trésor. Les pièces que nous utilisons vont continuer à être utilisé. Tout comme aux États-Unis, le versement du revenu national particuliers et des sociétés impôt se terminera autour du monde dans les mois qui suivent l'annonce de NESARA. Immédiatement, dès l'annonce de NESARA, l'IRS est aboli en les États-Unis et tous les paiements de l'impôt fédéral sur le revenu des particuliers et des entreprises seront totalement CESSE. La seule chose que l'IRS va faire, c'est traiter les remboursements pour quelques mois après NESARA est annoncé. Certains membres du personnel et des installations IRS seront transférés aux nouvelles activités de collecte et de traitement de la nouvelle taxe de vente nationale qui NESARA initie à amasser des fonds pour payer les services gouvernementaux. Parce NESARA abolit le système de la Réserve fédérale et prévoit le rachat de toutes les actions et les installations de la société Federal Reserve par le Trésor américain, NESARA essuie immédiatement à plus de 90% aux États-Unis la dette nationale. Les accusations du Système fédéral de réserve des frais et des intérêts sont la principale cause de la dette nationale américaine et donc après le rachat, le gouvernement peut anéantir plus de 90% de la dette. Pour ceux qui ne comprennent pas la vérité derrière le Système fédéral de réserve, je vous suggère de lire le rapport de Dove intitulée «NESARA apporte la prospérité;.. Fed Res est privé Corp "et daté du 5 Décembre 2002. Vous pouvez trouver cela dans la colombe Rapports

 

Des réductions de prix exigées par NESARA au cours des derniers 30 mois d'écriture sur NESARA. En ce moment le prix de tout dans notre vie est basée sur le pouvoir d'achat des billets de la Réserve fédérale qui sont essentiellement l'argent fiat 'sans valeur' ​​qui n'a rien soutien, mais la «confiance» dans le gouvernement américain. Depuis Roosevelt nous a enlevé l'or standard dans les années 30, nous avons eu une inflation massive due au fait qu'il n'était rien de valeur debout derrière notre argent et aussi la Federal système bancaire de la Réserve a de nombreux "built-in" facteurs qui causent l'inflation. Lorsque les juges White Knight développé les reformations de notre banque et le système de monnaie qui met en place un nouveau système bancaire américain au Trésor et absorbe les actifs et le personnel physiques du système de la Réserve fédérale, les juges appelés ensemble une coalition d'abord économique du monde, monétaire et experts de la banque, ainsi que des experts en droit constitutionnel. L'une des principales tâches était d'enlever à l'inflation des prix de tout ce que nous achetons. La décision a été prise de modifier le prix tout pour que nous commençons avec une structure de prix NEW et une économie où la valeur de tout ce qui est soutenu par de nouveaux métaux précieux devise soutenue. Les juges et leurs coalitions des droits économiques, monétaires et bancaires experts ont rencontré le têtes de presque tous les gouvernements du monde entier pour discuter de ces questions et avoir des accords contractuels signés par les chefs de tous ces gouvernements ont déclaré que leur pays va également effectuer ces changements dans les quatre mois de la vraie loi NESARA être annoncé.


 Quand la vraie loi NESARA est annoncé, il y aura beaucoup de suivi presse conférences concernant les détails sur la façon dont les nouvelles structures de prix vont travailler. Fondamentalement, dans les 30 jours après l'annonce de NESARA, les prix sur la plupart des produits et services sera réduite aux Etats-Unis à dix pour cent de ce qu'ils sont aujourd'hui. Un mois après NESARA est annoncé, une nouvelle télévision qui est actuellement au prix de 350 $ sera rajusté à 35 $ le prix d'achat. Les chevaliers blancs ont eu les meilleurs experts dans tous les domaines apporter une contribution et lorsque tous les prix de tous les articles sont ajustés à la baisse d'environ un mois après la véritable NESARA est annoncé, il y aura des ajustements similaires dans les prix des actions et des obligations. Actions et obligations conservent leur valeur , car tout est refinancée. La réévaluation des actions et des obligations sera comme la réévaluation du lait, des œufs et du pain dans le supermarché. Au lieu de payer environ 4 $ pour un gallon de lait, nous verserons 40 cents lorsque les variations de prix entrent en vigueur. Au lieu de payer $ 1,20 pour un gallon d'essence, nous verserons 12 cents par gallon. Actions et obligations seront réévalués de la même manière que les autres produits que nous achetons. Environ un mois ou deux après la vraie loi NESARA est annoncée, tous les articles et services que nous achetons seront réévalués pour corriger l'inflation massive dans les prix des choses que l' système bancaire de la Réserve fédérale a causé. Actuellement, nous payons pour les choses avec la Réserve fédérale fondamentalement sans valeur argent "fiat".

 Mais, après la vraie loi NESARA, nous allons passer à notre nouveau système bancaire du Trésor américain

 

Par conséquent, en vertu de la nouvelle US banque du Trésor et système monétaire, il doit y avoir un ajustement des prix en vigueur sur les éléments et services pour faire sortir l'inflation des prix courants qui est totalement due à notre aide la Réserve fédérale rien monnaie fiduciaire. De plus, une des améliorations les plus étonnantes qui sort de NESARA et à travers le monde, c'est tous les gens dans le monde entier finiront par avoir les mêmes droits que nous, Américains, avons lorsque NESARA restaure notre Constitution et le Bill of Rights aux lois du pays. Comment ceci était organisé. ,c'est que c'est "intervention divine" et peu de temps après NESARA est annoncé, les détails seront dévoilés. La restauration de la loi constitutionnelle améliore grandement nos vies de manières qui sont presque illimitées. NESARA efface toutes les lois de trahison comme le Patriot Act, la Loi sur la sécurité intérieure, et de nombreuses autres lois remontent à 1933 quand FDR nous a fait sortir du droit constitutionnel ainsi que les lois sélectionnés avant 1933.

 

Conformément à la loi constitutionnelle, les inventeurs de tous les dispositifs d’énergie nouvelle seront en mesure de faire en toute sécurité leurs appareils accessibles au public et organisme gouvernemental zéro ou société sera en mesure de les arrêter. Thérapies médicales alternatives et les technologies peuvent également être mis à disposition sans souci d'attaques par des agents de la FDA ou d'autres gouvernement interférences. Il y a beaucoup de technologies et de produits qui ont été supprimées et les inventeurs de celles-ci seront en mesure de dévoiler publiquement ces technologies et produits qui aideront de nombreuses personnes. La restauration de la loi constitutionnelle exige également que tous les juges, la loi mise en application, et d'autres doivent participer à l'éducation séminaires et de s'informer sur le droit constitutionnel. Tous les tribunaux américains seront fermés pendant au moins un mois, alors que ces séminaires de droit constitutionnel sont en cours. Toutes les affaires judiciaires en cours devront être transmis de nouveau à l'aide constitutionnelles fondements de la loi, de nombreux cas de colmatage maintenant le système judiciaire ne sera plus des cas judiciaires valides en vertu du droit constitutionnel. En outre, de nombreuses personnes qui ont été emprisonnées en vertu des lois inconstitutionnelles, comme le revenu des lois fiscales, seront libérés de prison quelques semaines après NESARA est annoncé. Il y aura aussi des séminaires éducatifs à la télévision en ce qui concerne la loi constitutionnelle qui est basé sur la Common Law et nous allons tous être d'apprendre à ce sujet.

 

 Certaines personnes, comme les employés de l'IRS, trouveront que leur emploi n'est plus existent ou que leur revenu est diminué de l'annonce de NESARA. Dans l’Etats-Unis toutes les personnes qui peuvent prouver leur revenu a été réduit de NESARA va être admissibles aux allocations financières généreuses qui mèneront à travers jusqu'à ce qu'ils aient de nouvelles sources de revenus. NESARA amène la plupart des gens dans le monde ont augmenté la prospérité, la liberté, la souveraineté, la paix, et plus de connaissances qui leur permet de s'épanouir. NESARA Oui! Il ya beaucoup de technologies et de produits qui ont été supprimées et les inventeurs de celles-ci seront en mesure de dévoiler publiquement ces technologies et produits qui aideront de nombreuses personnes. La restauration de la loi constitutionnelle exige également que tous les juges, la loi mise en application, et d'autres doivent participer à l'éducation séminaires et de s'informer sur le droit constitutionnel. Tous les tribunaux américains seront fermés pendant au moins un mois, alors que ces séminaires de droit constitutionnel sont en cours. Toutes les affaires judiciaires en cours devront être transmis de nouveau à l'aide constitutionnelles fondements de la loi, de nombreux cas de colmatage maintenant le système judiciaire ne sera plus des cas judiciaires valides en vertu du droit constitutionnel. En outre, de nombreuses personnes qui ont été emprisonnées en vertu des lois inconstitutionnelles, comme le revenu des lois fiscales, seront libérés de prison quelques semaines après NESARA est annoncé. Il y aura aussi des séminaires éducatifs à la télévision en ce qui concerne la loi constitutionnelle qui est basé sur la Common Law et nous allons tous être d'apprendre à ce sujet. Certaines personnes, comme les employés de l'IRS, trouveront que leur emploi n'est plus existent ou que leur revenu est diminué de l'annonce de NESARA. Dans le États-Unis toutes les personnes qui peuvent prouver leur revenu a été réduit de NESARA va être admissibles aux allocations financières généreuses qui mèneront à travers jusqu'à ce qu'ils aient de nouvelles sources de revenus. NESARA amène la plupart des gens dans le monde ont augmenté la prospérité, la liberté, la souveraineté, la paix, et plus de connaissances qui leur permettent de s'épanouir. NESARA Oui!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article