Le Khazarian Mafia Agenda Globalist NWO pour détruire la souveraineté de chaque nation

Publié le par Bernard Gasnot

Le Khazarian Mafia Agenda Globalist NWO pour détruire la souveraineté de chaque nation

Il est temps d'exposer incroyablement mal l'ordre du jour de la Rothschild Khazarian Mafia de mondialiser le monde dans un système de commande Nouveau Monde, mis en place comme une tyrannie dirigée par eux.

Nous savons maintenant avec certitude avec une clarté précise que les décideurs de haut qui fonctionnent en fait la plupart du monde sont super-déviantes sans âme, le mal au-delà de l'imagination normale et mort mis sur la création de leur système NWO Mondialiste de Tyranny.

Top initiés se réfèrent maintenant au plus grand crime organisé Syndicate ce monde qui a infiltré et détourné l'Amérique en 1913 comme * Khazarian Mafia. La Khazarian Mafia a été repris par la famille Bauer de banksters qui avaient changé leur nom à Rothschild. Ainsi, de nombreux initiés se réfèrent maintenant au plus grand crime organisé Syndicate ce monde comme Rothschild Khazarian Mafia (RKM). Ils le font parce qu'il est maintenant devenu connu que la famille bancaire Rothschild a pris le contrôle de la Khazarian Mafia et maintient toujours un contrôle.

Fermer les initiés ont rapporté que le RKM est habilité par babylonienne talmudique "Money-Magick" (l'Art Noir de "faire de l'argent à partir de rien"). Nous savons aussi que la Khazarian Mafia a maintenu un long terme incroyable unimaginably mal Agenda inter-générationnelle, de centraliser toutes les puissances mondiale dans leurs mains. Ils ont l'intention d'établir progressivement un contrôle complet sur le monde, une nation à la fois. Le travaillent dur pour Mondialiser l'ensemble du monde en un seul Nouvel Ordre Mondial (NWO) grille de commande luciférienne, géré par eux.

Et nous savons aussi maintenant certain que l'ordre du jour à long terme de ces mauvais monstres est de détruire la souveraineté de chaque nation, car à moins qu'ils ne le font, ils ne peuvent pas créer leur gouvernement mondial. Ils ont l'intention de détruire la souveraineté de chaque nation, balkaniser, et puis pliez-les dans leur confédération NWO prévu de longue date de RKM détourné les territoires avec un seul organisme mondial directeur tyrannique mis en place par eux et géré par eux. Ces monstres sans âme qui marchent parmi nous prétendant qu'ils sont humains ont été en mesure d'utiliser les sophistiqués "Arts noirs" de l'esprit-kontrol, un tour de main, la fraude et la ruse pour prendre le contrôle des systèmes de production et de distribution monétaires du monde.

Ces descendants Bloodline famille ont été en mesure d'appliquer l'art de l’ancienne Babylone talmudique "Money-Magick" , un art noir connu à ces sociopathes sans âme déviantes comme "Money-Magick". Et ils ont utilisé ce secret Art noir pour créer et prêter contrefaçon FIAT " l’argent à partir de rien» et le louer à la dumbed vers le bas, des masses naïves, la charge et accumuler des quantités croissantes de l' usure pernicieuse (d'intérêt) pour le faire. Mais le long du chemin ceux qui ne pouvaient pas corrompre et de compromis corrompu ou un humain, ils avaient leurs hommes de main (et dans certains cas henchwomen) les assassiner secrètement avec des poisons, mis en scène soi-disant suicides (aka "Arkensides"), et abjecte facilement reconnaissable violente assassiner pour faire un exemple pour leurs copains de rester en ligne. Sur un examen attentif de cette babylonienne argent-Magick ( «nous vous prêtons notre argent, fabriqué à partir de rien, et nous vous facturons accumulés l'usure pernicieuse pour l'utilisation de notre argent»). Ce système «d'argent à partir de rien" est une pratique frauduleuse, absurde à la valeur nominale, mais en Amérique, il est également et totalement illégales et inconstitutionnelles. Pourquoi?

Parce que la Constitution américaine interdit le Congrès et l'Administration pour permettre à une banque étrangère privée dirigée par le plus grand crime organisé Syndicate dans le monde pour créer et prêter de l'argent faux pour les Américains et les charger d'accumuler l'intérêt pour l'utilisation de ce qui aurait été possédé par eux comme leur propre argent réel soutenu par l'or et l'argent en premier lieu. Fiat argent n'est pas l' argent réel constitutionnel et est donc illégale ipso facto (les faits clairement apparents du spectacle de la situation réelle qui, aucune preuve supplémentaire est nécessaire, et le contraire ne peuvent même pas faire valoir). Selon la Constitution des États - Unis, États - Unis l' argent doit être délivré par le Secrétaire général adjoint, pas une banque privée et soutenu par l' or et l' argent. L' or et les pièces de monnaie d' argent ou d' or ou d' argent des certificats comme nous avions l' habitude d'avoir en Amérique à un satisfait temps à cette exigence.

La ville étrangère privée de Londres Rothschild Khazarian Mafia (RKM) banksters ont pu prendre pied en Amérique et pot de vin et de compromis humain le plus du Congrès et le président pour obtenir la Federal Reserve Act adoptée en 1913. Une fois ce pied a été acquis, cette nouvelle RKM Bankster franchisé a pu activer un plan à long terme pour remplacer la Réserve de la dette-notes fédérales (en réalité des prêts productifs d'intérêts) que l'argent. Une fois que cela a été fait, le FRS avait été en mesure d'installer un très astucieux, inconstitutionnelles des moyens illégaux, purement frauduleux à l'accès et le transfert de l'Amérique richesse durement gagné pour eux-mêmes et leurs sociétés de copinage sans l'obéissance esprit moyenne serf dumbed-down des masses américaines même réaliser cela. Il est pas par hasard que les banksters RKM ont pu utiliser leur même méthode de corruption et de compromis humain à instituer aussi le système illégal et anticonstitutionnel fédéral Fiscalité et ainsi que divers organismes de soutien qui a finalement évolué dans le département du Trésor des États-Unis et le service secret. Et ils ont créé une mascarade que des amendements constitutionnels supplémentaires censés faire de ce droit ont été adoptées, mais ceux-ci ne furent jamais bien ratifié.

Ces agences USG, l'Internal Revenue Service et le FBI, tous conçus pour servir la police secrète bien nécessaires et les fonctions de suppression des banksters RKM exécutant les FRS et ont été secrètement contrôlées par les décideurs de haut de la Rothschild Khazarian Mafia (RKM) . La RKM opère à partir de la ville de London Financial District, une nation distincte de l’Angleterre qui a ses propres diplomates et ne paie pas d’impôts comme le Vatican. Le système de l'argent bidon Fiat Counterfeit RKM a été conçu pour être mis en place en tant que Web mondial de contrôle (WWWC) utilisé pour prendre dans le monde entier. Cela a été conçu par le RKM comme un substitut à l'Empire britannique qui avait été basé sur la puissance navale britannique internationale qui avait régné sur les mers et a permis de nombreuses colonies britanniques qui ont élargi la richesse et la puissance de l'Angleterre.

Comment le Web des Mondiaux RKM banksters du Mal a été créé en premier lieu.

La famille bancaire Rothschild (Anciennement Bauers) infiltré et détourné la ville de Londres exécuté système anglais par des moyens très rusés et trompeuses et a pris le contrôle sur la ville de Londres bancaire après la défaite de Napoléon. A cette époque, l'Empire britannique commençait à décliner en force. Ces Rothschild Khazarian Mobsters réalisé cela et rapidement et discrètement commencé à planifier, créer et secrètement engager leur très rusée Banking web de tromperie sur les nations du monde afin d'inverser cette fragilisation. Seulement, cette fois l'Empire du Mal, ils ont été créé dans le secret était bien plus sinistre dans ses futures implications que le système colonial britannique.

1 Cette méthodologie de création d'argent à partir de rien et de prêt à intérêt pernicieux premier aux rois et aux princes, puis à des nations entières, tranquillement et systématiquement amené la plupart des pays du monde sous le contrôle des banksters RKM qui a infiltré et repris la ville de Londres à droite après la défaite de Napoléon à Waterloo. Ils ont détourné la ville de Londres bancaire et détourné la plupart des pays de production et de distribution monétaire systèmes mondiaux , toujours payer les utilisateurs de leur fausse FIAT argent drôle pernicieuse intérêt couru pour le faire. Ils ont été en mesure d'accomplir ceci par leurs méthodes habituelles en utilisant l'inter-générationnelle "Bloodline-famille" basée Arts noirs tels que la ruse, la fraude, les opérations secrètes, assassiner secrète, les guerres d'ingénierie, les attaques sous fausse bannière, la corruption et le compromis humain qui " avait alimenté la chair "des élus et des chefs d' entreprise pour stimuler la cupidité extrême, la soif de sexe et le pouvoir, tous les sept péchés capitaux.

Il est important de réaliser que, une fois un groupe privé de la plupart mal le crime organisé Syndicate dans le monde a été autorisé à détourner le système de production et de distribution monétaire de l'Amérique, ils pourraient alors procéder par petites étapes supplémentaires pour remplacer fiat contrefaçon dette-notes complètes pour Gold et Silver Certificats . Et voici ce qu'ils ont fait. Une des personnes permet un groupe privé d'banksters criminelles de saisir la création de leur argent, il est seulement une question de temps et ils seront tous convertis en dette esclaves appartenant à ces banksters, la RKM. Et c'est exactement ce qui est arrivé en Amérique et de nombreux autres pays, en particulier les nations européennes. Cependant, parce que ceci est un schéma de Ponzi, il se bloque toujours et doit être renflouée par les contribuables. Cela peut être fait à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'actif de toutes les personnes sont consommés et la nation est ruinée économiquement, complètement actif dépouillé par les banksters.

Cela a été fait à plusieurs reprises dans l'Amérique et le démembrement des actifs est maintenant presque terminée. La prochaine étape est pour le gouvernement et syndicats pensions officielles commencent à être réduite. Finalement, ils seront éliminés comme la sécurité sociale à moins que nous router ces banksters Les sous contrôle étranger sur l'Amérique. En ce moment, les vieux en Amérique qui ont travaillé dur et ont sauvé toute leur vie dans l'espoir d'être en mesure de vivre de l'intérêt de leurs mandants reçoivent presque aucun intérêt et passent vers le bas leurs mandants rapidement. Le pouvoir d'achat actuel du dollar américain a diminué plus rapidement que presque tous les investissements peuvent fournir. Et le marché boursier est intercepté artificiellement et contrôlé par une unité spéciale USG a appelé le «Plunge Protection Team" qui rend l'ensemble du marché une arnaque électronique. Qu'on le veuille ou non, l'économie américaine est sur une pente descendante en raison de ce système de l'RKM et leurs soi-disant accords de libre -échange dette-notes qui ont exporté l' industrie lourde plus américaine et de la fabrication à l'étranger.

Jusqu'à présent, la seule nation qui a résisté aux banksters et amené therme à la justice pour leur démembrement des actifs massives et la fraude financière est l'Islande qui a arrêté, condamné et emprisonné un certain nombre d'entre eux pendant l'annulation de la plupart des prêts hypothécaires résidentiels et les déclarant payés. Cela doit se produire en Amérique MAINTENANT! Les banksters RKM étaient assez riche et assez puissant pour fournir pour les nouveaux hors de contrôle "besoins de la chair» , décrite comme la vanité extrême, la dépendance à un mode de vie luxueux facile, une dérive vers l'égoïsme incroyable et le narcissisme, dont chacun a causé ceux piégé à la dérive dans le mode de vie basé sur le mal obtus, diverses dépendances et perversions, et sociopathie incroyable. Cette création et à l'installation de cette toile d'araignée mondiale de fourbes RKM Banking centrale privée a été effectivement conçu et conçu comme une étape intermédiaire pour transférer suffisamment de richesse pour les centrales banksters RKM pour être en mesure d'acheter et de contrôler presque tous les officiels du gouvernement unique nommés ou élus le monde.

Cette corruption massive de la plupart des fonctionnaires du gouvernement, surtout à l'intérieur de la rocade DC, était une étape nécessaire habilitant le RKM pour finalement détruire la souveraineté de chaque nation capturée dans leur «Web de la tromperie". Cela était nécessaire pour la RKM d'assumer une position de domination mondiale nécessaire pour être en mesure de créer ensuite leur propre Globalist gouvernement mondial basé sur leur Nouvel Ordre Mondial (NWO) plan. La méthodologie qu'ils ont développé était le socialisme Fabian, qui est la décomposition de l'Agenda global NWO en très petits objectifs qui pourraient être facilement atteints par petites étapes le long du chemin sans trop attirer l'attention des masses et donc pas de jeu sérieux contre eux.

Pourquoi les RKM banksters été aussi déterminé à détruire la souveraineté de chaque nation? La réponse est tout àfait logique.

Le RKM, le monde plus grand crime organisé Syndicate, se tient secrète et cachée à la vue du public et de la connaissance. Il est géré par un petit groupe de haut responsables politiques connus pour leur nature perverse et sans âme extrême ont toujours eu un "Mondialiste Agenda" global pour prendre en charge le monde et mettre en place un gouvernement mondial qui ils courent, leur propre Nouveau Monde Commande système (NWO) du mal au-delà de l'imagination. Mais leur ordre du jour ne se termine pas là. Il comprend en fait une pierre angulaire, qui est d'exterminer 90% des humains de la Terre et de créer et de substituer une nouvelle race de machines a fusionné avec les génomes humains, connus comme la combinaison de fer et d'argile. Les banksters RKM a approuvé la conception et la mise en œuvre de l'Internet dans le monde entier comme une arme de guerre cybernétique et le plus grand dispositif d'espionnage jamais conçus. Ils ont effectivement été dupés et trompés parce que certaines personnes très rusés au DARPA pensé que si l'Internet a été vendu et fabriqué comme un dispositif d'espionnage décentralisé qui ne pouvait pas facilement être immobilisé par une autre nation qui est devenu un ennemi, cela rendrait très robuste comme une arme de guerre cybernétique si jamais nécessaire. 2

Les héros de Darpa a commencé une nouvelle révolution qui ne peut pas être facilement arrêté, mais l'ont fait en secret.Ces gens DARPA qui ont développé l'Internet compris, mais gardé secret la réalisation que si l'Internet n'a jamais été mis en œuvre, il scellerait l'exposition et le sort de la Rothschild Khazarian Mafia (RKM). Ils ont réalisé que le RKM était le plus grand crime organisé Syndicate et la principale cause de toutes les guerres, la mort et la destruction de masse dans le monde depuis les années 1700, mais beaucoup trop puissant et sinistre à prendre publiquement et directement.

3 Ils ont réalisé que l'Internet deviendrait New presse de Gutenberg du monde et se traduirait par un nouveau et très puissant Populisme qui émergerait en parallèle à partir de l'Internet. Ils ont également réalisé que sans le maintien d'un secret abject l'incroyablement inhumain, le mal au-delà de l'imagination de l'Khazarian Mafia ne pouvait pas maintenir leur existence. La RKM a été en mesure de maintenir le pouvoir parce qu'ils ont été beaucoup plus mal que toute autre entité dans le monde et ont été en mesure d'atteindre et de maintenir le pouvoir en raison de leur capacité à corrompre, le compromis humain et corrompre les dirigeants d'une société de la atténués , le mal sans fin du système RKM. Aucun humain normal ne pourrait jamais déployer de tels actes inhumains, unimaginably mauvais pour maintenir le contrôle sur tous les gouvernements et les dirigeants politiques du monde.

4 ISIS, l'armée mercenaire professionnel créé, fourni, payé et déployé par Israël, le Pentagone et la CIA, avec l'aide majeure de la famille royale saoudienne et le régime en cours d'exécution en Turquie. Comme avec tous les autres synthétiques soi-disant terroristes, ISIS a été créé comme une force de proxy secrète visant à apparaître comme émergents spontanément Extrémistes islamiques. Il est un travail difficile et très coûteux de concevoir et de créer ces groupes terroristes synthétiques. Maintenant, avec l'avènement de l'Internet et d'un quasi-effondrement complet de opsec des Israéliens, le Pentagone et la CIA, ces ennemis de l'humanité ne peuvent plus créer le terrorisme en secret plus et sont exposés à tous. Comme les masses trouvent cela, vous pouvez imaginer comment ces criminels de classe mondiale qui créent la terreur synthétique et des milliers de masse meurtre d'êtres humains vont se retrouver dans une profonde doo-doo bientôt. Seulement maintenant, nous avons la Fédération de Russie et de son chef de Statesman astucieux Vladimir Poutine qui ont complètement matée ISIS et ont exposé les nations qui l'ont créé, fournis, payés pour cela et maintenant l'exécuter.

Nous savons maintenant que les Etats-Unis, Israël, l'Arabie Saoudite et la Turquie ont été impliqués dans le recrutement et l'approvisionnement des mercenaires qui composent ISIS, ISIL, Al Nusra, et Al-Qaïda (alias Al CIA Duh), mais la meilleure façon de se référer à cette complexe derrière ces mercenaires mis en place pour apparaître comme des terroristes est le terme Terror machine israélo-américaine. Il est un travail très dur et généralement un processus géopolitique très lent à provoquer des guerres pour des bénéfices RKM et le déploiement de la terreur synthétique peut grandement accélérer le processus. Le but dans le déploiement de la Terreur machine israélo-américaine est de créer la terreur synthétique et l'utiliser comme un moyen de justifier le déploiement de la machine de guerre américaine au nom des banksters RKM. Ceci est fait pour justifier une autre, inconstitutionnels, non déclarée, non provoquée, un winnable, sol et air perpétuelle guerre illégale pour maintenir les profits de guerre massifs circulant aux banksters RKM et leurs sociétés liées à la défense de copinage. Le premier déploiement majeur de la machine de terreur israélo-américaine en Amérique a été l'utilisation d'un micro-nuke et d'autres explosifs pour faire sauter le bâtiment Murrah à Oklahoma City.

Le deuxième déploiement majeur a été l'attaque contre l'Amérique sur 9-11-01 dans lequel le micro et mini-nukes ont été plantés dans les tours jumelles, en les retournant à la poussière. Cette immédiatement masse assassiné environ 3.000 êtres humains innocents, détruisant leurs familles. Cela a été suivi par environ 39.000 morts lentes de l'empoisonnement par les radiations et les poussières contaminées dans l'air, avec environ 70.000 personnes dans le New York et ses environs ainsi que de nombreux premiers intervenants bat maintenant pour leur vie très de cancers étranges et des troubles pulmonaires de cette attaque Amérique le 11/09/01. Bien sûr, tout cela a été couvert par les juges fédéraux véreux et l'Administration USG, le Congrès des États-Unis, le FBI, et un média de masse Major contrôlée qui fonctionne comme un monopole Nouvelles illégale qui continue à éviter de publier toute 9-11-01 vérité. La conséquence, la RKM et leurs pertes et découpes ont patiné libre jusqu'à présent et n'a pas encore été rendu justice top pour ce crime incroyablement mal utilisé pour justifier la masse assassiner de plus d'un million de civils vivant en Afghanistan et en Irak et des milliers de soldats américains .

Mais malheureusement beaucoup de soldats américains plus certaines estimations jusqu'à 40 ou même 50% reviennent de ces guerres, du Moyen-Orient anticonstitutionnels illégales horriblement blessés et handicapés après avoir utilisé un simple RKM la chair à canon pour Israël et l'RKM. Les dirigeants israéliens aiment à manipuler la situation afin que les soldats américains sont tués et blessés au lieu de leurs soldats, car ils ont une haine profonde et de dégoût pour qui ils se réfèrent secrètement comme "American Goyim". Ces hauts dirigeants israéliens et les hauts dirigeants RKM détestent toute nation qui permet le christianisme et le considèrent comme leur plus grand ennemi avec l'Islam. Cependant, ils infiltrent et utilisent à la fois chaque fois qu'il répond à leurs besoins pour commencer des guerres et de manipuler la politique du monde. Ces gens se moquent de l'Amérique, car elle permet le christianisme. Doute cela? Ensuite, regardez l'attitude modale de leurs citoyens que de nombreux Judaics expriment plus que de temps en temps.

Ou considérer cette petite fête juive en Israël.

Ou comment l'acte de ce comédien juif.

Toute personne qui tient compte de tous les éléments de preuve viendront rapidement à la conclusion que Israël est un Etat racial basé sur des Khazars une grande partie d' entre eux (notamment les Likudists) ont une haine collective envers "American Goyim", les Palestiniens et les islamistes basé sur leurs propres malades raciale complexe de supériorité. Le problème est que 97.% des Judaics vivant en Israël ont en fait pas l' hébreu ancien sang du tout, alors qu'environ 80% des Palestiniens faire et il n'y a pas de race juive prouvable du tout, mais seulement Khazars et Askenazis européenne qui ne portent pas l' hébreu ancien du sang. Il y a cependant quelques petites enclaves de Hébreux en Espagne et d' autres domaines qui sont Judaics séfarades. Le bombardement Murrah a été exécuté par le Mossad et couvert par le FBI et est devenu un point tournant immédiatement en Amérique. Il a été utilisé pour commencer la guerre officielle des États - Unis contre le terrorisme et utilisé pour tort blâmer les Milices américains nouvellement formées. Timothy McVeigh était un agent secret dont l'exécution a été truqué. Certains initiés croient que Shandra Levy a parlé à un ami résultant dans son assassiner et la ruine de la carrière politique de Rep. Gary Condit pour obtenir son emploi au Bureau des prisons. Le 11/09/01 attaque contre l'Amérique a été utilisé pour fournir une raison crédible pour attaquer les dirigeants et leurs nations qui est le RKM avait tort blâmé pour cette attaque contre l'Amérique comme une excuse pour combattre plus de guerres pour Israël et l'RKM lors du déploiement de troupes américaines comme une simple chair à canon pour les guerres d'Israël dans le Moyen-Orient. Ces guerres avaient été planifiées pendant des années avant par le RKM et la RKM Faux-drapeau attaque contre l'Amérique sur 9-11-01 a été organisé pour fournir le déclencheur pour motiver les masses américaines pour les soutenir.

Rien de tout cela USG officiel mensonge et la propagande aurait jamais travaillé à moins que le RKM complètement contrôlé tous américains Major Médias de masse , dont ils ont être en mesure de le faire pendant au moins 50 ans, depuis qu'ils ont assassiné JFK.5

Et pour ce faire tous les médias de masse Major a été consolidé en six nouvelles Major Mass Media sociétés qui constituent en réalité aa Nouvelles Cartel, qui est un monopole Nouvelles illégale. Ces six Major Controlled Mass Media (CMMM) sont contrôlés par six médias Bosses qui répondent tous à une grande maison d'investissement américain qui fonctionne également hors de Suisse. Certains disent que cela est un descendant direct des Templiers, mais jusqu'à présent, aucune preuve définitive de ce a émergé. En ce moment, l'Internet avec le président Vladimir Poutine et la Fédération de Russie sont expose un grand nombre de mensonges et de terreur synthétique créée par le conflit israélo-Amérique Terror Machine. Poutine et la Fédération de Russie ont complètement matée ISIS et cela a également matée la machine de terreur israélo-américaine et pleinement exposé tous les mensonges du Pentagone et l'administration américaine qui ont maintenant été pris fournissant ISIS.

Fondamentalement, l'administration américaine, le Congrès et le Département d'État des États-Unis ont été flagrant délit de mensonge à travers leurs dents environ ISIS et tous les autres groupes terroristes qui la terreur machine israélo-américaine a secrètement créé et déployé, payés et fournis. Les enquêtes montrent que la majorité de tous les Américains se méfient complètement le Congrès et l'administration américaine et regarder sur eux pour être moins souhaitable que les cafards.

Dans la défense de leur système incroyablement mal, anti-humaine, la RKM a décidé de continuer à pousser et à garantir l'immigration légale et illégale massive dans l'Amérique dans le but de détruire l'Amérique frontières, la langue et la culture sans laquelle aucune nation ne peut conserver sa souveraineté. Et ceci est exactement pourquoi les terroristes mercenaires dirigés par la terreur machine israélo-américaine ont été chargés de masse assassiner et de viol autant de civils que possible pourquoi l'argent est financé aux jeunes hommes à fuir vers le nord à l'Europe. Ceci est de forcer les réfugiés vers le nord vers l'Europe afin de submerger et de punir les Européens pour soutenir le Boycott, Divest, mouvement de sanctions contre Israël en raison de leur vision négative de l'apartheid d'Israël des Palestiniens. Mais Israël et l'RKM sont également en colère contre les Européens pour ne pas pousser l'OTAN pour aider à combattre plus de guerres par procuration avec l'Amérique pour Israël contre la Syrie et l'Iran afin d'aider à construire les frontières du Grand Israël sans sacrifier les soldats de Tsahal, mais seulement américaine et Goyim européenne. Il y a eu des rumeurs que de nombreux réfugiés en provenance de la Syrie sont les jeunes hommes qui ont reçu de l'argent de Voyage. Il est maintenant soupçonné que riches Découpes RKM avons fourni ces fonds.

Cette utilisation de l'immigration légale et illégale rampante est faite pour briser les frontières, la langue et la culture des nations européennes impliquées et servir comme une application de la stratégie Cloward-Piven qui est la force sur-utilisation des ressources et des services a nations. Dans ce cas, nous avons une création d'une profonde récession en cours avec un chômage sans cesse croissant d'ingénierie en raison de imposées accords de libre-échange avec un afflux massif d'immigrants avec la langue et la culture radicalement différente. Ceux-ci peuvent ainsi être utilisés pour concevoir le brut sur l'utilisation des systèmes existants de soutien du gouvernement et de précipiter un chaos sociétal majeur suivi d'un effondrement complet du système social et politique. 6

Le grand Phoenix Oiseau de la mythologie grecque qui se régénère et se lève à vivre à nouveau de ses cendres plus tard. Les motifs RKM son ordre du jour à long terme sur babylonienne, grecque et dieux romains et Mythologie. Le Top des décideurs politiques de la RKM croit que dans le but de construire un NWO, leur NWO, ils doivent d'abord détruire la souveraineté de chaque nation, puis répandre la guerre, la masse-mort et le chaos partout. Ceci est basé sur le modèle "Ordre Ab Chaos» de Haute Franc-maçonnerie qui est l'utilisation du chaos et l'effondrement de la société d'ingénierie afin de rendre loin pour l'émergence d'un nouvel ordre mondial, l'oiseau Phénix renaît de ses cendres de la mythologie grecque.

le RKM à venir avec un moyen multi-modal de censurer les sites Web Alternative Media sur Internet à l'aide d'un système à deux vitesses étagée, rapide pour RKM entreprises approuvé et très, très lent ou bloqué pour ceux non approuvés Alternative web des médias des sites.

RKM envisage maintenant attentivement est le déploiement d'une ou plusieurs 9-11-01 de style attaques Faux-drapeau à blâmer sur la Syrie ou de l'Iran afin d'attirer l'Amérique dans un autre air et proxy au sol guerre illégale, inconstitutionnelle pour Israël le Moyen-Orient.

RKM envisage sérieusement en ce moment est une détonation générale de toutes les armes nucléaires de l'option Samson plantés dans les grandes villes du monde et utilisés comme un moyen de commencer à WW3 en blâmant sur l'Iran, la Syrie, la Russie et la Chine.7

Patrie du Khazarian Mafia qui a été détruit dans environ 1020 par les Russes et les dispersions (aujourd'hui l'Iran), qui englobe maintenant partie de l'Ukraine. Sont les Likudists tentent d'utiliser les actifs du Département d'État des États-Unis pour rendre l'Ukraine, le Nouveau patrie judaïque comme Israël devenir rejeté par l'ensemble du monde sur l'apartheid palestinien et peut-être bientôt devenir balkanisé. Henry Kissinger a déclaré qu’Israël ne sera plus dans les dix ans et une étude secrète de la CIA a également affirmé que Israël est maintenant condamnée.

* La Khazarian Mafia est une abréviation pour représenter le groupe de crime organisé qui se transforma plus tard dans la Rothschild Khazarian Mafia. VT Rédacteur financier Mike Harris a inventé le terme "Khazarian Mafia". Sa radio VT, "The End courte du bâton" show est le mardi et le jeudi 7-9 PM CST. Mike Harris a commencé à utiliser ce terme descriptif Khazarian Mafia après des recherches beaucoup l'histoire vraie mais cachée de la nation Khazaria et sa connexion à Rothschild sionisme mondial désormais centré sur la ville de Londres. Il a également découvert la haine longtemps que l'RKM a hébergé depuis environ 1020 pour les Russes non-Khazarian qui est encore un motif majeur pour la Khazarian Mafia aujourd'hui dans sa quête pour détruire la Perse (Iran), puis encercler et une fois de plus détruire la Russie . Leur objectif? Pour voler toute la Russie ses actifs comme en 1917, et la masse-meurtre des non-Khazarian Russes restent en vie, comme une relecture de leur révolution bolchevique de 1917. 8

Le grand Draco prétendait être symboliquement gardé la ville de Londres. Mais est-ce une légende basée sur la réalité?

La Khazarian Mafia opère à partir de la ville de Londres, une nation distincte à l'intérieur du Royaume-Uni qui a sa propre force de police et des diplomates et ne paie pas d'impôts au gouvernement du Royaume-Uni, comme le Vatican, mais a dans le monde entier la puissance grâce à son système de banque centrale privée qui utilise argent FIAT émis et mis en circulation (prêté pour une utilisation à l'intérêt / l'usure pernicieuse). La Khazarian Mafia a profondément infiltré l'Amérique et détourné de sa fabrication et la distribution de l'argent et la plupart de ses institutions gouvernementales, utilise l'armée américaine pour lutter contre ses guerres par procuration pour Israël et pour gagner des bénéfices énormes. La Khazarian Mafia utilise au Royaume-Uni, les factions israéliennes et américaines Intel et surtout le Pentagone pour trafiquer en quantités massives de stupéfiants pour générer massive »dans les livres" de l'argent pour black ops et les paiements aux politiciens et aux fonctionnaires du gouvernement, ils «propres». Il y a une grande Worldwide Drug Cartel qui a évolué à partir de la ville de Londres Intel propriétaire appelé la British East India Company qui a vendu l'opium aux Chinois de se remettre tout l'argent et l'or, les Britanniques avaient passé l'achat de thé chinois et de la soie.

Cela a conduit à deux guerres de l'opium, mais a fait les membres de ce cartel immensément riche. Un membre a mis en place le Russell confiance aka comme Skull and Bones à l'Université de Yale, qui a construit le bâtiment du campus sans fenêtre appelé le Tombeau et a acheté une île privée pour les 15 nouvelles recrues lucifériens la mort de culte qui ont été sélectionnés chaque année à partir de la population étudiante de Yale. Cette grande Opium Cartel effectivement géré la construction du Pentagone, ce qui en fait un symbole occulte du pentagramme d'exploiter la puissance teaming de Lucifer afin de prendre en charge l'ensemble du monde avec leur puissance militaire, et exécute le top structure de commandement du Pentagone maintenant. Ce grand Opium Cartel est en fait une partie principale de la RKM et également détourné la CIA sous le contrôle de GHWB (nom réel George Sherf).Si nous sommes toujours à nettoyer la corruption massive et de la saleté sur le Pentagone et l'OTAN, ce RKM et sa grande Worldwide Opium Cartel doit être complètement dis-pouvoir à tous les niveaux. En dépit de tous les Traîtres RKM et corrompu que maintenant infestent le Pentagone, il y a une nouvelle faction des initiés qui gagnent le pouvoir par jour et ont effectivement matée ce système RKM mal à l' intérieur du Pentagone. Restez à l'écoute parce que cela est susceptible de devenir très intéressant dans les jours et les semaines à suivre comme vrai américaine commencent à prendre leur nation en retrait de la RKM.

Commenter cet article