la vérité sur la constitution des Etats-Unis !

Publié le par Bernard Gasnot

L'histoire, comme le dit l'adage, "appartient au vainqueur". Souvent, malheureusement, cela a comme conséquence une histoire totalement déformée. Dans ma propre recherche sur les archives américaines, j'ai découvert que l'histoire de l'Amérique que nous continuons à apprendre dans les écoles et les universités publiques et privées a été massivement manipulée.

 

"Mensongère" pourrait être le mot le plus juste.

 

Aujourd'hui, nous n'avons pas de véritable compte rendu, ou de débat public, ou de manuels - et très peu d'autres livres - sur ce qui s'est réellement passé dans notre passé depuis la signature de notre Déclaration d'indépendance en 1776. Ces mensonges remontent en fait plus loin que la fondation de ce pays. Ce que nous pourrions appeler plus précisément son-histoire .Même avec toutes les distorsions et la tromperie, ça n'est même pas encore un récit «collectif», et en dépit de 40 ans de recherche féministe, cela n’inclut pas encore beaucoup les femmes - l'autre moitié de notre population - ou les gens de couleur. Il y a une énorme quantité de recherches sur ces personnes marginalisées et oubliées …

Le problème est que la plupart des recherches restent confinées dans des revues obscures, et ne sont pas publiées pas dans les textes à grande distribution - qui sont déjà déformés. Les médias contrôlés par les multinationales font également partie de cette tromperie massive. Ils ne diffusent pas la vérité, mais font partie d'une vaste opération de corruption et de dissimulation. Ce ne sont que des nouvelles "orwelliennes". Les participants incluent le New York Times, le Chicago Tribune, le Washington Post, même le PBS News Hour ... et la liste s’allonge. L’information officielle est une terre en friche - ici et partout dans le monde.

Cet article est un court compte rendu de certaines questions / événements historiques importants que nous n'avons jamais appris à l'école. Cependant, ils sont essentiels à notre compréhension de la corruption, de la dissimulation, et de la profondeur du mensonge et de la tromperie qui continuent d'être perpétrés à l’égard des Américains - tous avec la complicité des fonctionnaires d'un siècle à l'autre. Cela reste une opération de dissimulation invisible, d’énormes proportions. Cela affecte tous les Américains et tous les autres habitants de la planète.

J'invite tout le monde à lire ceci, à le partager avec tous ceux que vous connaissez, et à faire vos devoirs sur la grève générale du 4 Juillet à laquelle United We Strike. Le plan de mensonges et de tromperies du Nouvel de Ordre Mondial est terminé. Nous ne serons plus dupes de leur « USA Inc. » Ce fut un cauchemar planifié par les multinationales, qui a délibérément détruit notre pays et l'écosystème de Gaia au profit des banksters et autres élites - tout cela au détriment des 99% d'entre nous.

Histoire Américaine Inconnue

 

1: Entités commerciales du "gouvernement"
Nous ne sommes plus sous la Constitution originale des États-Unis d'Amérique de 1789. Elle a été détruite par la ruse, lorsque la Loi de 1871 a été adoptée à nos dépens par un Congrès criminel. Cela fit de Washington, DC, une société dépendant des banquiers de l'Angleterre. Le District de Columbia est une ville-état indépendante, tout comme le sont la Cité du Vatican et la City intérieure de Londres. Toutes ces trois zones géographiques sont les centres clés du pouvoir financier de cette planète.
Après la Guerre de Sécession, l'Amérique était en difficulté financière profonde – en bref, elle était en faillite. Ainsi, le 21 Février 1871, le 41ème Congrès [sans AUCUNE AUTORITÉ pour le faire !], «créa une forme séparatiste de gouvernement pour le district de Columbia » [Washington, DC], concernant les 10 miles carrés de ce lieu.

« C’était un mouvement stratégique des intérêts étrangers (les banquiers internationaux) qui tentaient d’obtenir la mainmise sur les caisses et la jugulaire de l'Amérique. Le Congrès conclut un marché avec les banquiers internationaux (en particulier les Rothschild de Londres) afin de céder les dettes aux dits banquiers. Et parce que les banquiers ne prêteraient pas d’argent à un pays dans la difficulté sans clauses strictes, ils trouvèrent un moyen de mettre un pied aux États-Unis ».

 

Par cet acte, Washington, DC, et finalement tous les autres Etats devinrent une multinationale «détenue par des intérêts étrangers» et redevables aux banksters. Cela commença ensuite à fonctionner via le droit international privé. L’Amérique eut ainsi une nouvelle constitution illégale appelée: "LA CONSTITUTION DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE". (Remarquez toutes les lettres majuscules, et le « DES » substitué au « POUR LES ». Notre constitution originale était intitulée : "LA CONSTITUTION POUR LES ÉTATS-UNIS D'AMERIQUE»).

Le District de Columbia devint ensuite un gouvernement commercial - plus une république.

Cette nouvelle «constitution» est un document séparatiste et illégal qui profite aux multinationales – pas à nous !

Au cours des décennies qui ont suivi - et encore une fois, par la ruse et avec la complicité du Congrès (cela pouvait-il avoir été fait sans le Congrès ?) - ceci devint la prise de contrôle (le hold-up) illégale de tous les autres Etats. Cette forme de droit des sociétés est fondée sur le droit civil romain et de l'Amirauté ou droit maritime - pas la Loi Coutumière (Common Law).

Rien de tout cela ne nous est enseigné, dans aucune école! La complexité et la tromperie sont ENORMES.
Durant 142 ans, cette façade a été ILLEGALEMENT en place avec la complicité des agents publics, des médias, et des trois branches du gouvernement «US Inc.» et leurs agences multinationales corrompues. En plus de ce crime, en 1892, le Manifeste des banquiers fut adopté, déclarant:
«Nous les banquiers devons procéder avec prudence et assurer chaque mouvement effectué, parce que la couche inférieure de la population montre déjà des signes d’agitation. Prudence donc, mener une politique qui cède apparemment à la volonté populaire jusqu'à ce que nos plans soient assez avancés pour que nous puissions révéler nos intentions sans craindre de résistance organisée. La Farmers Alliance (Alliance des fermiers) et les syndicats ouvriers des États-Unis devraient être soigneusement surveillés par nos hommes de confiance, et nous devons prendre des mesures immédiates pour contrôler ces organisations dans notre intérêt ou provoquer leur défaillance ...

«Les tribunaux doivent être appelés à notre aide, les dettes doivent être collectées, les obligations et les prêts hypothécaires saisis aussi rapidement que possible».


"Quand par le processus de la loi, les gens ordinaires perdent leurs maisons, ils sont plus dociles et faciles à gouverner grâce à l'influence du bras de fer gouvernemental appliqué à un pouvoir central de richesse impériale sous le contrôle des principaux financiers . Les personnes sans domicile ne se querelleront pas avec leurs dirigeants ".
Rappelez-vous que ceci fut écrit en 1892. Plus d'une décennie plus tard, le Congressiste Charles A. Lindbergh, Sr., alors en cours de mandat (1907-1917) révéla le Manifeste des banquiers au Congrès - et donc au peuple américain.

Puis, en 1913, le frauduleux Federal Reserve Act fut adopté, mettant à nouveau nos finances entre les mains des banksters privés. Toutes les dettes présentes et futures du Trésor américain seraient assumées par la Réserve Fédérale (une multinationale). Rappelez-vous, la Réserve fédérale est un consortium de banques privées. Il fait des affaires depuis 100 ans, et ne cesse de nous voler.

En 1933, les « billets de la Réserve Fédérale » (essentiellement du papier-monnaie sans valeur intrinsèque) n'étaient dorénavant plus garantis par l'or, juste par le « crédit de la nation». Qu'advient-il lorsque la «nation» est en faillite, comme elle l’est maintenant?

Essentiellement, cela signifie que le Congrès ne travaille pas pour nous. Les soi-disant fonctionnaires «publics» travaillent pour US Inc.

"NOUS LE PEUPLE" avons été dupés !

 

2: Amendements constitutionnels illicites

 

a) Il y a deux amendements originaux qui doivent bénéficier d’une large publicité. Tout d'abord, le13ème amendement original a été supprimé (un peu avant la Guerre de Sécession) sans aucun débat public. Il n'est sur aucune des impressions actuelles de la «constitution» imprimée ou en ligne.

Ceci est l'original:

« Aucun titre de Noblesse ne peut être accordé par les États-Unis [Remarque: pas toutes des lettres majuscules] ni aucune personne détenant un poste sous leur autorité ne peut, sans le consentement du Congrès, accepter de présent, d’émolument, de poste ou de titre de quelque nature que ce soit de tout Roi, Prince ou Etat étranger ».
“Tout citoyen des États-Unis qui accepte, réclame, reçoit ou conserve, tout titre de noblesse ou d'honneur, ou, sans le consentement du Congrès, accepte et conserve tout présent, pension, poste ou émoluments, de quelque nature que ce soit, de la part d’un empereur, d’un roi, d’un prince ou d’une puissance étrangère, cette personne cesse d'être un citoyen des États-Unis, et ne peut occuper une fonction sous leur commandement ou de commandement".

Sans aucun débat public, cet amendement fut supprimé. Il fut remplacé par l'Abolition de l'Esclavage.

 

b) Le 16ème amendement n’a été ratifié que par quatre Etats. Ceci est le texte original:

xvi e amendement

Accepté par le Congrès le 2 juillet 1909. Ratifié le 3 février 1913.

«Le Congrès a le pouvoir d'instaurer et de collecter des impôts sur les revenus, à partir de n'importe quelle source associée, sans répartition entre les divers États, et sans tenir compte d'aucun recensement ou dénombrement ».
Par conséquent, sans ratification proprement dite, cet amendement est en fait nul et sans valeur. Pourtant, il est inclus dans les impressions actuelles de la présente et illégale Constitution commerciale.

Nous ne devrions jamais avoir à payer d’impôts fédéraux

Pour aller encore plus loin, l'ancien commissaire des impôts Steven Miller (à qui l’on demanda de démissionner) a récemment admis le 17 mai 2013, que le paiement des impôts « est volontaire ».

 

3: Les États-Unis sont sous la loi martiale

Nous sommes sous la loi martiale depuis la Guerre de Sécession. Abraham Lincoln instaura la loi martiale pendant la Guerre de Sécession. Cependant, après qu'il fut assassiné, elle ne fut jamais abrogée. C'est en partie pourquoi nous avons un séculaire scénario de guerres «perpétuelles» - une guerre après l'autre pour nourrir la cupidité incontrôlée des banksters, alors que des millions de personnes ont perdu leurs vies dans les guerres délibérément créés pour que les multinationales et l’élite puissent tirer profit des "deux" côtés.

Toutes les "menaces" actuelles sur l'instauration de la loi martiale sont fausses, car elle est déjà là.

 

4: Votre numéro de sécurité sociale (SSN)

Ce numéro à 9 chiffres a été créé en 1936, soi-disant pour suivre vos revenus et avantages. Il fait beaucoup plus que cela. C'est « une autre taxe » imposée sur le revenu, en plus d’autres taxes « et selon l'Internal Revenue Code, n'a rien à voir avec une «assurance». Le Code stipule :

IRC (Internal Revenue Code) 3101. Taux de l'impôt.

 

(A) assurance vieillesse, vie, et invalidité. En plus des autres taxes, il est ainsi imposé sur le revenu de chaque individu un impôt égal en pourcentage appliqué aux salaires perçus par lui en relation avec l'emploi.

Comme il est indiqué dans le chapitre ci-dessus, «social» signifie «public» et «sécurité» est société anonyme. Cela signifie:

«Quand vous obtenez un numéro de sécurité sociale, vous activez ou créez une action publique (le titre) auprès de la multinationale connue sous le nom d’Etats-Unis, titre de valeur créé pour que vous l’utilisiez, ce qui ajoute à leur garantie.En obtenant un numéro de sécurité sociale vous déclarez faire partie des valeurs publiques du gouvernement américain. Vous ETES une garantie sociale (publique), avec un numéro de sécurité, vous n’AVEZ pas l'assurance de la sécurité sociale! "

 

Ce numéro de sécurité sociale appartient au gouvernement US Inc. Etats-Unis et votre nom, en MAJUSCULES, y est inclus. Cela fait de vous un citoyen commercial [US Inc.] américain. Ce numéro signifie que vous vous déclarez comme une «valeur» publique du gouvernement US Inc.. Nous sommes devenus des cautions pour les USA Inc. pour garantir sa dette. Avons-nous appris cela à l’école ?

 

5. Votre Numéro de certificat de naissance

Rappelez-vous, nous sommes maintenant sous le régime du droit maritime, le droit des mers. L'UCC (Code de Commerce unifié, la bible des affaires partout dans le monde) coordonne et harmonise les ventes des 50 Etats. Ce code est basé sur l'ancien Droit Canon du Vatican. Pour en revenir à l'époque des Césars à Rome (et au droit canon romain), l'Empire Romain établit que toutes les nations travaillent sur un même terrain et niveau commun. Ces règlements existent encore "en vertu de l'Église Catholique Romaine» et de l'UCC.
L'enregistrement des naissances ou "certificats" a commencé en 1921, en vertu de la Loi Fédérale Sheppard-Towner sur la Maternité. Ce fut une autre version des marchandises "vendues" à un public dupé et non-informé à qui l’on a ensuite dit que cela «réduirait la mortalité maternelle et infantile, protégerait la santé des mères et des nourrissons, et pour d’« autres fins »."

Une de ces «autres fins» justifiant la création d'un bureau fédéral visait à coopérer avec des agences d’état dans la supervision de ses activités et de ses dépenses. Ce que cela fit, fut de créer un registre fédéral des naissances qui existe aujourd'hui, créant des « enfants fédéraux ».

Ce gouvernement, en vertu de la doctrine de «parents patrie », [Latin: les parents de son pays, soit le gouvernement] légifère maintenant que les enfants américains appartiennent au gouvernement fédéral. A travers l'inscription à l'école publique et l’exigence continue de licences pour la plupart des aspects de la vie quotidienne, ces enfants grandissent et deviennent des adultes endoctrinés dans le processus de demande de «permission» au gouvernement ... de faire toutes les choses nécessaires pour mener à bien des activités quotidiennes qui existent dans ce qui est appelé un «pays libre».

À la naissance, les parents ne reçoivent pas un certificat de naissance original. Ils obtiennent une copie imprimée sur un formulaire du ministère des finances (Exchequer) qui appartient à la Couronne britannique - «même pour les Américains.

La société des États-Unis est enregistrée dans la City intérieure de Londres qui est une enclave romaine du Vatican. »


En fait, votre certificat de naissance est la façon dont vos parents vous ont enregistré auprès du gouvernement en tant que société. En outre, depuis 1933, lorsque les Etats-Unis ont fait faillite, notre « certificat de naissance et de mariage engage les gens comme garantie des prêts et des obligations municipales contractés auprès des banques de la Réserve Fédérale ».

Nos certificats de naissance sont une garantie, et ils sont négociés à la bourse de New York. Nous appartenons aux banquiers internationaux, et nous travaillons comme esclaves de dettes perpétuelles.

Donc, ces valeurs, «nos» valeurs, sont échangées régulièrement sur le marché boursier.

Pourquoi pensez-vous que lorsque vous appelez pour voir si une entreprise embauche, vous devez passer par une division appelée ressources humaines ? Les gens sont des ressources pour le gouvernement, leur certificat de naissance est une garantie sur le Marché Boursier de New York, ce qui explique pourquoi si vous regardez tous les certificats de naissance en Amérique, il sont imprimés sur des formulaires de titres, ne pas accepter si ce n'est sur des formulaires de couleur. En bas, vous aurez toujours une série de chiffres, chiffres rouges imprimés sur le certificat de naissance, dans lequel ces chiffres sont un numéro de titre enregistré à la Bourse Mondiale, dans laquelle le peuple américain vaut de l'argent pour la Banque Internationale qui a acheté le gouvernement dans les années 30.

Ce n'est que la pointe de l'iceberg.

Pour aller un peu plus loin dans cette idée, les profondeurs de la tromperie remontent à des miles et des miles dans le "temps". Le système éducatif (comme la plupart des autres institutions et agences) est tellement rongé par la corruption, que nous n'avons jamais appris ni notre véritable histoire collective ni ce qui se passe réellement aujourd'hui. Tout est une façade orwellienne de proportions massives – tout bonnement inventée.

Nous sommes déjà une société qui est abêtie et fortement empoisonnée par l'eau, l'approvisionnement en nourriture, les vaccins dangereux, l'air et le sol pollués par les aérosols mortels des Chemtrails et autres dangers affectant notre système immunitaire. Nous avons été préparés pour être des automates. Les robots sont glorifiés dans les films.

Ce paradigme sociétal global est basé sur le préjudice et la peur.

C'est dans les films, à la télévision et dans les histoires de guerre que tout est glorifié.

Ainsi, les enfants apprennent la haine et la peur à un âge précoce.

Elle se transmet de génération en génération.

Les paroles de Rogers et Hammerstein, dans la comédie musicale "South Pacific" en 1949 disent tout:

"Vous devez apprendre à haïr et à craindre,

On doit vous l’enseigner année après année,

cela doit être répété à votre chère petite oreille

Vous devez être soigneusement éduqués.

Vous devez apprendre à avoir peur

des personnes dont les yeux sont bizarres,

Et des gens dont la peau est d’une nuance différente,

Vous devez être soigneusement éduqués.

Vous devez apprendre avant qu'il ne soit trop tard,

Avant que vous ayez six, sept ou huit ans,

A haïr tous les gens que vos parents détestent,

Vous devez être soigneusement éduqués ! "


Il s'agit d'une société devenue folle depuis des siècles ! C'est vraiment une époque trompeuse et destructrice. Glorifier le mal et la peur ne fonctionne jamais. Cela perpétue un scénario qui a été délibérément créée par les responsables. C'est terminé, comme en témoignent toutes les manifestations en cours à l'échelle mondiale.

Musique, Cure pour l’âme: Nouvelles priorités créatives.

Nous ne sommes pas éduqués à penser de façon critique, analytique ou créative. Nous ne pensons habituellement pas en-dehors des schémas traditionnels. L’Intoxication chronique EMF ne nous aide pas à penser clairement non plus.

Quel est le premier budget qui est réduit en cas de crise budgétaire de l'État fiscal ? Celui des ARTS. Musique. Danse. Peinture. Sculpture. Poésie. Littérature. La Culture. D'abord, les programmes sont supprimés. Ensuite, les écoles ferment.

Ce ne sont pas des histoires ! Je connais de nombreux programmes d'école d'arts qui ont été supprimés- il y a même des décennies. Maintenant, les écoles ferment. (est-ce que le budget incontrôlé de la guerre est supprimé ?) La liste de notre créativité est ENORME ! Ce sont nos âmes sur le feu ! Ah, les joies de jouer du piano, ou tricoter un chandail, écrire, ou broder quelque chose de ravissant !

Nous sommes culturellement en faillite. Si les enfants n'apprennent pas les aspects magiques et enrichissants de la créativité - alors que nous reste-t-il ?

La musique atteint les profondeurs de notre âme. Elle nous connecte à un état de conscience supérieur.

La semaine dernière PBS-TV fit une émission sur les coûts vertigineux des études à Julliard et le fait que de plus en plus de concerts et d'événements musicaux ont de moins en moins de jeunes spectateurs. Si les budgets sont réduits pour les arts, ça n'est pas étonnant !

Au lieu de cela, nous avons besoin de l'inspiration de musiciens tels que le dynamique Gustavo Dudamel, chef d'orchestre principal de l'Orchestre philharmonique de Los Angeles.

Avant d'être nommé chef d'orchestre en 2009 - à 28 ans ! - il enseigna la musique à des milliers d'enfants au Vénézuela avec un programme incroyable appelé «La Sistema » - enseigner la musique classique aux enfants pauvres.

Il s'agit d'un programme artistique d'inspiration qui est "basé sur le principe que la musique peut être une force du bien social qui a transformé la vie de plus de 400 000 enfants pauvres vénézuéliens."

Ou la remarquable Monica Huggett, directrice artistique du Portland Baroque Orchestra et également conseillère artistique, violon baroque à Julliard. Avec des références impressionnantes et des concerts inspirés, elle a développé de merveilleux concerts pour les enfants PBO qui ont inspiré d'innombrables enfants dans le grand Portland, OR - Seattle, WA, et sa région.

Ce sont le genre de personnes créatives dont nous devons nous inspirer! Exposer nos enfants et nos petits-enfants à ces musiciens est la vraie direction à prendre culturellement et spirituellement aussi. Cela aidera à guérir notre psyché.

J'ai été très chanceuse d'avoir été exposée très jeune à la musique classique. La musique est essentielle dans ma vie. Je partage maintenant cette passion avec mes petits-enfants. Quand ma fille avait 3 ans ½, je l'ai emmenée à son premier ballet. Après le spectacle, elle a dansé et ri durant trois heures. Cela l’a transformée ! Depuis que mon autre fille avait 5 ans, je l'ai emmenée voir plusieurs concerts classiques d’enfants avec l'Orchestre Baroque de Portland. C’est un moment très spécial que nous partageons ensemble, et je lui transmet ma passion pour la musique.

C'est le formidable cadeau musical de Monica Huggett pour tous les enfants !

Notre nouvelle société

Autour du monde, nous avons besoin d'un tout nouveau paradigme sociétal ! Nous devons enseigner à nos enfants l'importance vitale de l'AMOUR ! C'est quelque chose que j'ai fait avec mes propres enfants il y a des décennies. A chaque étape, et avec des millions de personnes dans le monde vivant déjà leur vie basé sur l'amour, la compassion, le partage, les valeurs éthiques, et un bien spirituel plus élevé, une partie de cette nouvelle société est déjà en action. Des millions de personnes à travers le monde s'unissent déjà pour créer cette merveilleuse Nouvelle Société !
Nous devons également prendre bien soin de Gaia, notre Mère la Terre ! Je crois très profondément que c'est une responsabilité sacrée pour nous. Elle a souffert non seulement depuis des décennies, mais des siècles. Le préjudice que les gens lui ont causé est énorme. Les arbres meurent. Les animaux disparaissent. La toile de la vie est l'objet d'attaques délibérées de la cabale. Ils ont orchestré cela.

Maintenant, nous reprenons notre souveraineté. Avec cela, nous devons assumer la responsabilité première en tant que gardiens sacrés de Gaia. Plutôt que de blesser, nous pouvons nous réunir dans une action d'amour et guérir ses océans et aider tous les merveilleux cétacés et autres créatures marines dont c’est la maison. Nous pouvons planter des arbres et raviver le «poumon» de Gaia - sans lequel nous ne pourrions pas respirer ! Nous pouvons nettoyer le sol et le débarrasser des Chemtrails, des OGM et des pesticides.

Nous pouvons nous unir pour participer à des tâches de guérison qui iront au cœur de qui nous sommes vraiment. Nous avons ce Courage Divin.

Peu importe où nous vivons, ce système vieux et usé est au-delà de toute réparation. Il est irréparable. Donc, j'exhorte tout le monde à prendre le temps ce 4 Juillet de faire ses devoirs et de devenir des citoyens souverains éclairés.

Il n'y a aucun 237ème anniversaire à célébrer depuis 1776, à cause de toute la tromperie ci-dessus. Le 4 Juillet est une fiction gouvernementale commerciale complète.

Unissons-nous dans la paix et l'amour, l'harmonie et la compassion, la bonté et la joie. Donnons l'exemple aux autres en étant centrés sur le cœur tout en travaillant à partir des espaces éthiques d'une conscience plus élevée. Atteignons les étoiles ! Rappelez-vous: l'harmonie des sphères est vraiment l'harmonie dans notre cœur.

Nous pouvons utiliser ces quatre jours pour créer un scénario national de transformation qui peut devenir mondial. Nous commençons par l’étape du cœur centrée sur l'Amour. Nous venons d'espaces méditatifs profonds dans nos cœurs pour créer ces nouveaux liens. Ils sont basés sur une direction complètement différente de ce que l’on voit. Nous voyons maintenant que nous pouvons non seulement faire cela, mais nous pouvons aussi guérir notre cœur, guérir nos relations et guérir Gaia. Tout est interdépendant. C'est la voie du plus grand bien pour nous tous. C'est le chemin qui apporte énormément de guérison par l'extraordinaire pouvoir de l'amour.

Note aux lecteurs résidant en-dehors des États-Unis:

Bien que cet article s'adresse aux Américains, j'exhorte tous ceux qui lisent cela de faire les recherches nécessaires disponibles via l'Internet, dans leur pays. Cette tromperie de la cabale est globale, perpétrée sur nous tous ! C'est un vaste thème très varié. Nous sommes maintenant en train de changer cela.

Je tiens également à remercier l’écrivain politique Jim Kirwan pour tout son courage, en écrivant, à propos de US Inc. il y a de nombreuses années.

 

Commenter cet article