Ces élections américaines sont-elles les plus frauduleuses jamais organisées ?

Publié le par Bernard Gasnot

Ces élections américaines sont-elles les plus frauduleuses jamais organisées ?
Ces élections américaines sont-elles les plus frauduleuses jamais organisées ?

Des soupçons de plus en plus lourds pèsent sur les élections américaines. Une pétition pour demander au Congrès une décision d’urgence pour le retrait des machines à voter  installées dans 16 États  par Smartmatic une filiale de la nébuleuse Georges Soros circule aux États-Unis et a recueilli déjà près de 30 000 signatures. Outre cela, la Dominion Voting Society qui gère également la moitié des machines à voter US est une grande donatrice de la Fondation Hillary Clinton…

Mais ce n’est pas tout : Selon certains votants du vote anticipé en cours au Texas notamment se plaindraient que leur vote pour Trump est modifié en vote pour Clinton.

Selon le puissant MMS CNN, c’est bien entendu la faute des votants qui sont des crétins. Vous noterez au passage que le fait que les bulletins aient bien été faussés, n’est pas remis en cause.

Voici pour compléter un article concernant cette campagne électorale américaine :

Un francais, vivant aux États-Unis, vient de m’écrire pour nous alerter collectivement sur la gravité du scandale et des imputations effrayantes qui touchent Hillary Clinton, ainsi que sur la tension que revêt cette fin de campagne présidentielle outre-Atlantique.

Notre adhérent m’a donné son accord pour que je publie le courriel qu’il m’a adressé. Mais il souhaite conserver l’anonymat, ce qui en dit long sur le climat délétère qui a envahi les États-Unis d’Amérique, où les libertés publiques font l’objet d’attaques sans précédent depuis la période du Maccarthysme.

Je le remercie pour son témoignage et le porte à la connaissance de nos lecteurs.

 Un francais vivant aux États-Unis, je constate chaque jour l’intensité que l’élection présidentielle de novembre prochain prend.

 

Les e-mails qui ont été révélés par sont purement incroyables à mon sens, et je constate que beaucoup d’Américains font l’effort d’aller chercher eux-mêmes l’information, sur le site de . J’ai également l’impression que toutes les informations données par  ne sont pas relayées par les médias. Certains des e-mails révélés mentionnent les liens de Madame Clinton avec Monsieur George Soros, avec l’affaire Benghazi, avec de nombreux financements illégaux, ainsi qu’avec l’État Islamique.

Je ne peux que vous conseiller de jeter un œil au site qui recense 

 

Ce site reçoit une attention grandissante ici. Vous trouverez, dans la barre de navigation supérieure du site, un lien s’appelant « The List ». Vous y trouverez un récapitulatif de chacun des « 100 pires câbles » ainsi que des références vers les e-mails sur le site de

 

 

 

La Liste des 100 câbles les plus compromettants pour Clinton de Wikileaks. Ici figurent les 5 premiers de la liste : – 1°) les mensonges d’Obama sur l’affaire de la messagerie de Clinton ; – 2°) la volonté de Clinton d’abolir toutes les frontières commerciales ou autres ; -3°) les liens de Clinton avec les financiers de Daesh/ISIS ; – 4°) le double discours public/privé de Clinton, – 5°) la décision de Clinton de payer des agents provocateurs pour aller troubler les réunions politiques de son rival Donald Trump et y commettre des actes de violence.

 

J’espère que la connaissance de ce site pourra vous être utile et utile au public français et international qui vous suit.

Car le contenu de ces e-mails valide beaucoup de choses effarantes au sujet d’Hillary Clinton, des choses qui étaient encore, à mon sens, sujettes à caution il y a quelques semaines.

 

Un dernier mot : selon une information qui vient tout juste de tomber (28 octobre 2016, 18h00 GMT), le FBI vient de prendre la décision de rouvrir le dossier sur Hillary Clinton, concernant l’affaire des e-mails.

Il semble que c’est un énorme retournement de situation quelques jours avant le scrutin fatidique.

 

Sincèrement,

 

. La défense d’Hilary Clinton qui voudrait que ces révélations soient du fait des Russes, ne change absolument rien à leur contenu, contenu qui pourrait être contesté par la fourniture par le FBI ou toute autre institution compétente des mails originaux. Or, ceci n’a pas eu lieu. Donc, Hillary Clinton montre un doigt présumé pour détourner les regards du vrai problème qu’est la lune.

En dix ans d’existence, personne n’a pu contester valablement ces révélations. Si cela avait été possible, cela aurait provoqué un déchainement quasiment mondial des chiens de garde et cela n’aurait pu nous échapper.

Si il est clair que Donald Trump n’est absolument pas la panacée, ce que nous ont révélé les mails d’Hillary Clinton rendent très pessimiste quant à la géo-politique mondiale sous son éventuelle présidence. Tout est mis en place par l’establishment pour la faire accéder à ce poste.  Après avoir parcouru quelques sites d’info alternative américains ce matin, j’ai pu constater que tant sur le plan politique que sur celui de l’économie et des problèmes de société, l’ambiance est très très tendue. Certains prédisent des troubles graves au moment des élections, cela ne me semble pas exclu.

Commenter cet article