Israël fut derrière le 11 septembre

Publié le par Bernard Gasnot

Israël fut derrière le 11 septembre

nous savons à présent qu’Israël a atomisé l’Amérique le 11 septembre 2001 et que nous pouvons le prouver devant n’importe quel tribunal équitable, américain ou international, cela signifie que l’Islam du Moyen-Orient n’avait rien à voir avec tout cela. Cela signifie bien sûr que les deux invasions américaines massives de l’Irak et de l’Afghanistan étaient fondées sur de gros mensonges, de faux reportages et de la propagande à destination de la population américaine, diffusés par les grands médias de masse sous contrôle (CMMM pour Controlled Major Mass Media), et qu’elles étaient complètement illégales selon la loi internationale et constituent de ce fait des crimes de guerre abjects.

De nombreux anciens membres éminents du gouvernement des États-Unis et des membres du Congrès seront dans un futur proche mis devant leurs responsabilités pour actes d’espionnage contre l’Amérique liés au 11 septembre 2001, pour leur dissimulation et pour tous les crimes de guerre fondés sur le mensonge et les fausses accusations portées à l’encontre de l’Irak et de l’Afghanistan. Et ces hauts dirigeants du gouvernement américain et membres du Congrès qui ont poussé à la guerre et approuvé les résolutions pour les financer doivent être traduits en justice, non seulement pour ces crimes de guerre qui ont abouti à la mort de plus d’1 million de civils innocents, mais également pour la mort, les blessures et handicaps de soldats américains qui ont été sacrifiés pour rien afin de mener des guerres pour le compte d’Israël et de la mafia des Khazars (KM pour Khazarian Mafia).
Un des traits les plus intéressants que nous ayons découverts à propos de ces membres du Congrès qui se sont vendus à la mafia des Khazars (KM) et à Israël en contrepartie de contributions politiques massives, de petits bénéfices, et d’énormes allocations annexes sur des comptes numérotés de banques étrangères, est qu’ils ont la capacité remarquable de présenter deux visages. Autrement dit, ils sont capables de montrer en public un faux-visage, tout en possédant une nature profondément maléfique et sociopathe caractérisée par l’absence de toute âme et conscience.
Oui, ces criminels semblent avoir perdu leur âme


Les 2 juges sionistes chargés du 9/11


Deux juges fédéraux dévoués aux Sionistes appelés Alvin K. Hellerstein et Michael B. Mukasey ont virtuellement supervisé tous les litiges relatifs aux nombreux morts et aux énormes destructions occasionnés par le 11 septembre 2001.

Il n’est pas étonnant qu’on n’ait pas encore vu l’ombre d’un procès pour les 96 familles qui ont choisi d’aller en justice plutôt que d’accepter les indemnités du gouvernement pour la perte de leurs proches. Il est temps pour les Américains, qui ont aidé les Israéliens pendant le 11 septembre 2001 et qui ont dissimulé la vérité, d’être arrêtés, traduits en justice et condamnés pour leurs différents rôles dans l’attaque nucléaire de l’Amérique le 11 septembre 2001, menée par Israël, et pour sa dissimulation. Les responsables de ces invasions et guerres illégales contre l’Irak et l’Afghanistan doivent également être traduits en justice pour espionnage et trahison envers l’Amérique au service de la mafia des Khazars (KM) et d’Israël pour les incroyables dommages causés à l’économie américaine dans le but de mettre les énormes profits de la guerre dans les poches des banksters khazars des Rothschild et de leurs associés les fournisseurs internationaux de la Défense.
Mais ils doivent également être traduits en justice pour les tortures illégales et les autres crimes de guerre à grande échelle dont ils sont responsables, pour avoir défini les politiques qui ont produit tant de crimes contre l’humanité et autant de souffrances et de morts.

Pouvez-vous imaginer l’énormité des pénalités qui seront exigées lorsque ces criminels seront traduits en justice par le monde entier dans un avenir pas très éloigné et que leurs biens personnels seront saisis et récupérés peu importe où ils se trouvent, même dans des comptes offshore.

Peut-être est-il temps de commencer à émettre des injonctions de procéder à destination du bureau du Prévôt des Marshals et du Procureur Général des Etats-Unis ou de quiconque est à présent responsable du Département de la Justice.

Nous disposons maintenant de preuves irréfutables concernant ceux qui ont perpétré l’attaque sur l’Amérique le 11 septembre 2001, et la manière dont ils ont procédé.

Nous avons maintenant des renseignements très détaillés et irréfutables de la part des meilleurs services de renseignements qui prouvent sans l’ombre d’un doute ceux qui doutent encore. qu’Israël a attaqué l’Amérique le 11 septembre 2001 en utilisant des charges nucléaires W-54 dérobées en douce à l’usine Pantex d’Amarillo au Texas avec l’aide de la Cabale Criminelle de Bush Possibilité que Bush, Cheney, Rumsfeld et des fonctionnaires soient jugés pour torture? Demande de procès pour crime de guerre déposée en Allemagne. (BCC). Nous savons de façon certaine que des agents du Mossad ont transporté ces 350 charges nucléaires de type W-54 «Davy Crockett» volées en Israël où elles ont été reconfigurées et recombinées avant d’être renvoyées en Amérique et entreposées dans une planque sûre du Mossad à Fort Lee, en face de New York.

C’est la société servant de couverture au Mossad, Urban Moving Systems, qui a finalement transporté ces mini-charges nucléaires jusqu’aux Tours Jumelles du World Trade Center où le Mossad les a fait exploser le 11 septembre 2001, à la connaissance et sous la protection de Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Bush Jr. et de traîtres aux plus hauts niveaux de l’état-major interarmes, de l’US Air Force, du NORAD (Défense aérienne) et de la FAA (Administration fédérale de l’aéronautique).

Il existe des preuves de l’existence d’un réseau de renseignement militaire israélien qui rassemblait tous les acteurs-clé et les organisations qui se cachent derrière les attaques du 11 septembre 2001.

Dans la position la plus cruciale des forces de l’ordre américaines, par exemple, où se prenaient les décisions concernant la non-enquête fédérale, se trouvait Michael Chertoff, un Israélien dont la mère était un des premiers agents du renseignement israélien.

Netanyahu Les menaces de Netanyahu, le lapsus révélateur de Caroline Fourest, la preuve du complot.»Nous savons désormais avec certitude que Bibi Netanyahou a occupé la position de dirigeant opérationnel de la mafia des Khazars (KM) et qu’il a personnellement planifié et ordonné l’attaque nucléaire sur l’Amérique le 11 septembre 2001.
La police a arrêté, le 11 septembre 2001, au pied des tours en feu, un groupe d’agents du Mossad en train de faire la fête… (Renvoyés discrètement chez eux quelques jours après !)
Des sources de haut niveau appartenant à des services de renseignement de différents pays ont affirmé que Netanyahou était un ancien agent actif de la “Mafia Rouge” du KGB, qui a été coupé de la Russie «Nous citoyens de Russie...". lors de l’effondrement de l’Union soviétique, et qu’il a conservé des relations très étroites avec tous ses agents du Mossad, informateurs et Sayanims-clé (agents dormants) travaillant pour le compte d’Israël en faisant de l’espionnage à l’intérieur des États-Unis.
Cela comprend de nombreux membres du Congrès, les pions importants de la Cabale Criminelle de Bush qui contrôlent l’essentiel de la CIA Possibilité que Bush, Cheney, Rumsfeld et des fonctionnaires soient jugés pour torture? Demande de procès pour crime de guerre déposée en Allemagne. Lire la suite ... », l’AIPAC, la JINSA, l’ADL, le Bnai Brith, le Conseil de la politique de Défense, et de nombreuses soi-disant organisations à but non-lucratif, comme la Heritage Foundation qui travaille pour la mafia des Khazars de Rothschild (KM), que ses membres soient au courant ou non.
Quel a été le résultat de l’attaque nucléaire israélienne contre l’Amérique le 11 septembre 2001 ?
Le résultat de l’attaque nucléaire israélienne contre l’Amérique ?

  • 3 000 morts immédiats le 11 septembre 2001,
  • 39 000 morts supplémentaires dus à des cancers étranges par suite de l’exposition à des retombées radioactives,
  • et actuellement à peu près 70 000 cas qui luttent contre la mort en raison des mêmes cancers dus aux même retombées.


Et deux guerres d’invasion illégales, inconstitutionnelles, non provoquées, non déclarées, interminables et ingagnables en Irak et en Afghanistan, caractérisées par le meurtre de masse de plus d’un million de civils innocents enregistrés comme dommages collatéraux et le sacrifice inutile de milliers de soldats américains au profit d’Israël et de la mafia des Khazars (KM). Mais cela ne s’arrête pas là, nous avons plusieurs milliers de vétérans américains handicapés, à qui une Administration des Anciens Combattants corrompue et méprisable refuse des traitements adaptés, et des milliers qui sont laissés pour compte, abusés, ignorés et sans domicile fixe, sans travail ou soutien financier.


Oui, l’Amérique a été “amenée par ruse” à conduire deux guerres illégales, inconstitutionnelles au Moyen-Orient par les grands médias de masse sous contrôle (CMMM).
Et tout cela parce que l’Amérique a été amenée par ruse à combattre dans deux guerres du Moyen-Orient au profit d’Israël et de la mafia des Khazars (KM) par un gouvernement des États-Unis corrompu et infiltré et de nombreux Traîtres dans l’état-major interarmes, l’US Air Force, le NORAD et la FAA ainsi que dans l’Administration américaine y compris Cheney, Rumsfeld, Bush Jr. et beaucoup d’autres qui ont favorisé l’attaque nucléaire d’Israël contre l’Amérique le 11 septembre 2001.
Tous les matériaux nucléaires, ainsi que toutes les explosions nucléaires présentent une «empreinte» spécifique très détaillée d’émissions de rayons gamma, de neutrons et d’autres rayonnements (certains demeurant classés secrets) et cela signifie que sur la base de détecteurs par satellites, par avion, et au sol, il est facile de remonter à l’origine de toute charge nucléaire ainsi qu’à la localisation et à l’entreposage des engins nucléaires avant qu’ils ne soient mis à feu.


N’oubliez pas les enquêtes d’Able Danger et des Laboratoires d’AEC Sandia sur le vol par les Israéliens de matériaux nucléaires et leur implantation dans les Tours du World Trade Center. Nous sommes désormais, grâce à des fuites, en possession des rapports des Labos d’AEC Sandia et d’Able Danger sur le vol par les Israélien et le déclenchement des charges nucléaires dans les tours le 11 septembre 2001 et nous savons comment certains Traîtres du gouvernement américain ont fait des enquêteurs d’Able Danger la cible prioritaire de l’attaque sur le Pentagone Le FBI a poussé des Américains musulmans à commettre des attentats, selon un rapport . Lire la suite ... » le 11 septembre 2001, tuant 35 des 50 enquêteurs à l’aide d’un missile de croisière Tomahawk israélien muni d’un cône de pénétration spécialement durci.


Les Traîtres américains impliqués dans le 11 septembre 2001 et dans sa dissimulation ont perçu d’énormes pots-de-vin.
Ceci nous amène à la question suivante : si cette information existait, pourquoi a-t-on permis aux Israéliens de continuer et d’utiliser Urban Moving Systems pour mettre les charges nucléaires en place afin de les faire exploser ?
La réponse est qu’il y avait des responsables gouvernementaux et des militaires américains de haut-rang qui voulaient que les engins explosent afin d’acquérir plus de pouvoir politique et récolter d’énormes pots-de-vin de la part de la mafia des Khazars (KM), estimés entre 12 et 20 millions de US$ par tête.
Oui, comme vous pouvez l’imaginer, c’est un crime grave d’accepter des pots-de-vin et d’aider une nation étrangère à espionner l’Amérique.
Et dans ce cas précis, cela constitue des crimes qui relèvent de la loi fédérale sur le crime organisé (Loi RICO : Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act) qui exige une mise en lumière et des poursuites complètes, ce qui à la surprise de beaucoup de gens, deviendra bientôt imminent.
Ces pots-de-vin sont appelés des allocations annexes qui sont habituellement versées sur des comptes numérotés de banques des Iles Cayman.
Grâce à de nouvelles versions du logiciel Promis, ces dépôts peuvent maintenant être retracés secrètement et pourront facilement être saisis lorsque les auteurs du 11 septembre seront traduits en justice, ce qui ne devrait pas trop tarder.

Nous savons maintenant de façon certaine que la plupart des membres des Commissions du Renseignement de la Chambre des Représentants et du Sénat ont reçu d’énormes pots-de-vin de la part de la mafia des Khazars (KM) afin de dissimuler les vrais auteurs de l’attaque contre l’Amérique et le fait qu’il s’agissait d’une attaque nucléaire.
Mais n’oubliez pas qu’être informé d’un crime et de ne pas le révéler constitue pour tout fonctionnaire ou représentant élu du gouvernement des États-Unis un acte criminel grave qualifié de dissimulation de crime.
Nous disposons de la liste détaillée de tous les noms des personnes impliquées et des preuves accablantes provenant de sources multiples et fiables du renseignement qui montrent qui a fait quoi et comment au-delà de tout doute raisonnable.
Ce n’est qu’une question de temps avant que ces informations ne soient diffusées dans leur intégralité par les grands médias, malgré les six Traîtres américains qui travaillent pour la mafia des Khazars (KM) et qui possèdent et contrôlent tous les principaux médias de masse dans ce qui est décrit de manière tout à fait adéquate comme un Cartel de l’Information illégal qui doit être démantelé grâce aux lois anti-trust existantes.
Il sera bientôt démontré de façon concluante que ces six Traîtres ont pratiqué l’espionnage au détriment de l’Amérique et ont violé de nombreuses lois de la Sécurité nationale sanctionnant l’espionnage aux États-Unis.
De plus on peut désormais prouver facilement que ces six hommes ont violé les lois civiles et criminelles RICO pour complicité de crime.
Soit dit en passant, la trahison envers l’Amérique est un crime capital punissable de la peine de mort en cas de culpabilité.
Les grands médias de masse sous contrôle (CMMM) ont fonctionné comme un monopole illégal qu’on peut qualifier de Cartel de l’Information illégal, qui a pratiqué l’espionnage contre l’Amérique au profit de la mafia des Khazars de Rothschild et d’Israël.
C’est un Crime Fédéral de diffuser sciemment de gros mensonges, de faux reportages, et de la propagande au nom de la mafia des Khazars (KM), un ennemi de l’Amérique basé à l’étranger qui a attaqué l’Amérique le 11 septembre 2001 à l’aide de charges nucléaires de type W-54 “Davy Crockett” reformatées, dérobées chez Pantex à Amarillo, Texas avec l’aide de la Cabale Criminelle de Bush (BCC) qui contrôle l’essentiel de la CIA et l’utilise au service de la mafia des Khazars (KM).
Oui, c’est une violation de la Loi Fédérale de diffuser sciemment des mensonges et de la propagande qui nuit au public américain, ce qui est exactement ce qu’on fait ces six Traîtres qui dirigent les principaux médias de masse sous contrôle (CMMM).
Il est maintenant certain que ces six principales multinationales de l’information qui possèdent les grands médias de masse sous contrôle (CMMM) doivent être démantelées, voir leurs biens saisis sous l’égide du même Patriot Act que les CMMM ont tant soutenu par leur propagande favorable afin qu’il soit voté.
Et ces six Traîtres qui dirigent les CMMM doivent être arrêtés pour tous les crimes commis contre l’Amérique, y compris pour espionnage au profit de la mafia des Khazars (KM), pour complicité de crimes graves et pour violation des lois civiles et criminelles relatives au crime organisé.

Pouvez-vous vous imaginer les dommages et intérêts que ces six Traîtres et leur Cartel de l’Information devront un jour verser pour le dommage causé en induisant en erreur et exerçant un contrôle mental sur le Peuple Américain au nom de la mafia des Khazars (KM) et leur principal agent d’exécution Israël.

L’internet Les données de la NSA sur les crimes des Illuminati seront publiées sur Internet. Rapport d'information américain passionnant !. est la nouvelle presse à imprimer mondiale de Gutenberg et il ne va cesser d’éroder jour après jour le pouvoir et l’influence des CMMM.

Les CMMM sont le principal outil de dissimulation massive du 11 septembre 2001 toujours en place, et malgré cela, l’internet mondial va les coiffer sur la ligne.
Et dès à présent, Veterans Today est le leader en termes de publication et de diffusion d’informations sérieuses sur l’attaque nucléaire de l’Amérique le 11 septembre 2001 perpétrée par Israël au nom de la mafia des Khazars de Rothschild (KM).

Nous savons maintenant que le projet réel pour les Américains de la mafia des Khazars (KM) et son principal agent d’exécution Israël, est basé sur un enregistrement audio effectué sous les yeux du renseignement américain.

Il est temps pour les Américains de comprendre pleinement le projet de la mafia des Khazars (KM) et d’Israël de détruire l’Amérique après l’avoir dépouillée de toutes ses richesses, possessions et industries, usines et emplois.

Nous connaissons maintenant le vrai projet d’Israël, agissant au nom de la mafia des Khazars (KM) contre l’Amérique.
Les Américains feraient mieux de se réveiller et de comprendre qu’Israël est le plus grand ennemi de l’Amérique et pas notre ami.
Les amis de l’Amérique n’atomisent pas l’Amérique !

N’oubliez jamais la transcription de l’enregistrement de Netanyahou au Fink’s Bar à Jérusalem lorsqu’il a effrontément exprimé sa volonté d’attaquer l’Amérique lors d’une attaque terroriste majeure montée de toutes pièces pour en accuser les Musulmans et amener l’Amérique à mener une autre guerre pour le compte d’Israël :

Je ne retrouve plus cette vidéo, mais par contre celle-ci plus récente qui annonce l’attentatLe FBI a poussé des Américains musulmans à commettre des attentats, selon un rapport . Lire la suite ... » deCharlie hebdoA ceux qui doutent encore. Lire la suite ... » ::

Netanyahou menace la France d’attaques terroristes !
“Si nous nous faisons prendre, ils se contenteront de nous remplacer par des personnes du même acabit.
Donc ce que vous faites n’a pas d’importance, l’Amérique est une vache à lait et nous allons la traire jusqu’au bout, la dépecer et la vendre morceau par morceau jusqu’à ce qu’il n’en reste rien que le plus grand État-providence au monde que nous allons créer et contrôler.
Pourquoi ?
Parce que c’est la volonté de dieu et que l’Amérique est assez grande pour encaisser le choc afin que nous puissions le refaire, encore et encore.
C’est ce que nous infligeons aux pays que nous haïssons.
Nous les détruisons très lentement et les faisons souffrir parce qu’ils refusent d’être nos esclaves.” (Netanyahu)

Il est important de comprendre que quand Bibi Netanyahou se réfère à «dieu», il ne se réfère pas au même dieu que la plupart d’entre nous. Il se réfère au dieu de la mafia des Khazars (KM) qui est Baal, communément appelé Lucifer, Satan ou Moloch ou le Grand Hibou de Bohemian Grove. Les grands chefs de la Mafia des Khazars (KM) sont connus pour être de grands adorateurs de Baal qui pratiquent régulièrement des sacrifices rituels d’enfants et la pédophilie.
Ce qu’ils font peut se décrire comme du Kabbalisme Luciférien, Satanique ou Sabbatéen.

Hibou Bohemian Grove Conclusion :
Restez à l’écoute et regardez la dissimulation du 11 septembre par le gouvernement des États-Unis et les CMMM s’effondrer alors que de nouveaux enregistrements vérifiés sont diffusés à partir de diverses sources des services de renseignement à travers le monde, constituant une preuve irréfutable et accablante. Il existe des milliers d’enregistrements audio “très intéressants” et de bandes enregistrées cachées dans les archives des services de renseignement américains et étrangers qui ne tarderont pas à être diffusés l’un après l’autre.
Beaucoup d’entre eux comportent des enregistrements de la trahison secrète de membres du Congrès américain et de divers hauts responsables du gouvernement des États-Unis au pouvoir lors de l’attaque nucléaire du 11 septembre 2001 de l’Amérique par Israël. Si vous pensez que cela signifie que d’anciens responsables du renseignement du monde entier travaillent à saper et détruire la mafia des Khazars (KM) et son principal agent d’exécution, les membres du Likoud israélien, ainsi que tous ses associés y compris la Homeland Security, avant qu’ils ne détruisent l’Amérique et le monde entier, ce qui est leur plan, vous avez raison.


La mafia des Khazars de Rothschild (KM) est connue pour être la “destructrice de toutes les sociétés” et pour comploter en vue de la destruction nucléaire du monde entier pendant qu’ils se terrent dans des bunkers souterrains, en attendant de ressortir plus tard pour construire un royaume luciférien mondial fondé sur l’adoration de Baal, communément appelé Talmudisme babylonien, adoration de Moloch ou du Hibou, Satanisme sabbatéen, Kabbalisme, Bolchevisme ou Néo-bolchevisme.


“Il est important de réaliser que le Nazisme, le Bolchevisme, le Néo-bolchevisme, le Khazarianisme de Rothschild sont une seule et même chose et trouvent leur origine chez la mafia des Khazars de Rothschild (KM), œuvrant à partir du District Financier de la City de Londres, une nation de banquiers privés ayant son propre corps diplomatique. Vous devez comprendre que les dirigeants bolcheviques lénine, staline ,trotsky qui ont conquis la Russie n’étaient pas des Russes. Ils haïssaient les Russes. Ils haïssaient les Chrétiens. Poussés par la haine ethnique, ils ont torturé et massacré 120 millions de Russes sans l’ombre d’un remord.
On ne peut pas le souligner as
sez.
Le Bolchevisme a commis les plus grands massacres de tous les temps. Le fait que la plupart du monde soit ignorant et insensible à ce crime monstrueux est la preuve que les médias mondiaux sont aux mains des auteurs de ce crime.” - Alexandre Soljenitsyne.

La mafia des Khazars (KM) a fondamentalement mené de tous temps une guerre contre toutes les sociétés, tous les gouvernements et peuples du monde à l’aide d’un groupe satanique incroyablement maléfique souffrant d’une illusion paranoïde collective de supériorité raciale et d’une haine pour toutes les autres races et tous les peuples et d’un désir et d’un engagement immémoriaux pour les subjuguer, dépouiller, tyranniser, désarmer, capturer et détruire systématiquement jusqu’au dernier, ce qui est ce qu’ils ont fait en Russie en 1917.

Les 15 pirates de l’air saoudiens du 11 septembre étaient des agents de la CIA travaillant pour les États-Unis*

Quinze des pirates de l’air des attentats du 11 septembre 2001 étaient saoudiens, agents de la CIA et travaillaient pour le gouvernement des États-Unis, qui cherchait à détruire le Moyen-Orient pour Israël et à doubler leur budget militaire, dit le Dr. Kevin Barrett, un académique qui a étudié les évènements du 11 septembre depuis la fin 2003.

Le Dr. Barrett est un membre fondateur de l’association the Scientific Panel for the Investigation of 9/11, et a fait ces remarques dans un entretien téléphonique avec Press Tv mercredi, après qu’un bon nombre de législateurs aient appelé la Maison Blanche à déclassifier des documents qui jettent la lumière sur la complicité possible de l’Arabie Saoudite dans les attentats terroristes du 11 septembre 2001.

Les anciens membres du congrès disent que le document classifié de 28 pages prouve que des citoyens saoudiens étaient derrière les attaques du 11/9 et reçurent le soutien et l’assistance depuis Riad alors qu’ils étaient aux Etats-Unis.

“Il apparaît que le mouvement pour la divulgation des 28 pages manquantes a eu un certain succès ou du moins est au bord du succès. Nous avons entendu lundi d’une source au sein du gouvernement Obama que le président planifie de finaliser le processus de révision, présumant qu’il déclassifierait les pages avant la fin de sa présidence,” a dit le Dr. Barrett.

“ Nancy Pelosi a appelé pour la divulgation de ces 28 pages. Il apparaît que cela pourrait bien se produire très bientôt. Ceci est une nouvelle des plus fascinante. Cela va sans aucun doute causer plus de problèmes dans les relations entre les États-Unis et l’Arabie Saoudite, parce qu’il apparaît que les 28 pages focalisent principalement sur le soutien des cercles du pouvoir saoudiens pour quelques-uns des soi-disant 19 pirates de l’air, qui furent en fait faussement accusés des crimes liés au 11 septembre 2001,” a t’il ajouté.

“La véritable affaire ici est de savoir si cela va finalement étaler au grand jour l’affaire complète de ces attentats ou si cela serait en fait une sorte de “limited hangout” ou une révélation contrôlée. Cela pourrait simplement être utilisé pour canaliser la colère populaire contre le gouvernement d’Arabie Saoudite, peut-être pour créer plus de distance entre les deux gouvernements et leur relation, mais ne rien changer vraiment”, a-t-il déclaré.

“Ceci serait une tragédie, parce que nous avons grandement besoin de rouvrir toute cette affaire du 11 septembre. La relation actuelle entre les Saoudiens et le 11/9 n’est certainement pas celle d’avoir cette famille royale régnante saoudienne complètement en contrôle des attaques du 11/9 et en charge du complot, ceci est ridicule. L’Arabie Saoudite est une marionnette des États-Unis.” Les 15 Saoudiens pirates de l’air n’étaient que des hommes de paille:

“Nous savons que 15 des pirates étaient saoudiens, les supposés pirates, parce qu’ils n’étaient pas dans les avions, aucun des 19 pirates, ou quelque arabe que ce soit ne se trouvait dans les quatre avions détournés, ce d’après la liste des passagers et d’après toutes les preuves qu’il y aurait s’ils avaient été dans les avions, mais rien n’a été produit,” a dit Barrett.

“Donc, ces 15 hommes de paille saoudiens, qui furent cadrés pour encaisser le blâme des attentats, étaient en fait des agents de la CIA. Nous savons cela, ceci confirmé directement par une source de la CIA, que ces 15 Saoudiens, entrèrent et ré-entrèrent de manière répétitive sur des soi-disant visas de travail, mais il y a un numéro spécial de visas de travail, qui ne sont donnés qu’aux agents de la CIA en récompense de leurs services pour l’agence de renseignement centrale et ces visas leur permet de venir aux États-Unis. Typiquement, ils sont payés pour leur travail pour la CIA en Arabie Saoudite, et on leur donne ce type spécial de visa qui est maquillé comme visa de travail mais qui est d’un type particulier,” a-t-il déclaré.

“L’ensemble de ces 15 types possédaient ce genre de visa. Ceci montre qu’ils étaient tous en fait des agents de la CIA. Certains d’entre eux vivaient avec des personnels du FBI en Californie. Ces 15 personnes ne travaillaient pas contre le gouvernement des États-Unis mais pour lui et ils furent spécifiquement cadrés de manière à ce que l’Arabie Saoudite puisse être éventuellement blâmée pour les attaques du 11 septembre, qui furent en fait perpétrées par Israël et ses sbires américains,” a t’il fait remarquer.

“Le but était de s’assurer que l’Arabie Saoudite ne puisse pas sortir de l’orbite gravitationnelle américaine, comme le roi l’avait menacé en Août 2001. Similairement, le Pakistan fut aussi cadré. Le patron des services de renseignements pakistanais, l’ISI, fut trompé, ou on lui donna l’ordre, quoi qu’il en soit, d’envoyer de l’argent à Mohamed Atta, puis ceci fut révélé dans un canard indien. De la même manière, le Pakistan menaçait de quitter l’orbite américaine en 2001.”

“Bien évidemment, l’appareil impérialiste, dominé par les sionistes ici aux États-Unis, ne voulaient pas du tout d’un Pakistan nucléaire et d’une Arabie Saoudite riche en pétrole tous deux indépendants. Alors, il a utilisé le 11/9 pour les ramener dans l’orbite impérialiste, ce n’est qu’un des éléments,” a observé l’expert.

Quel fut le but du 11 septembre ?

“Bien sûr le but du 11/9 fut de détruire sept pays en cinq ans comme en a déjà parlé l’ancien général Wesley Clark, pays qui étaient des ennemis ou des menaces perçues pour Israël. Toute cette vérité fera t’elle surface lors de la publication des 28 pages manquantes, ce qui pourrait mener à la réouverture de l’affaire des attentats ?” a dit le Dr. Barrett.

“Bien si cela rouvre le fait que le bâtiment 7; la plus évidente des démolitions contrôlées de New York fut celle du bâtiment 7 du WTC, mais les deux tours jumelles furent, elles aussi, des démolitions contrôlées. Il n’y a eu aucun pirate de l’air dans aucun de ces avions. Pas un seul nom arabe dans ces avions. Pas un gramme de preuve qu’aucun de ces gars ne fut dans les avions”, a t’il dit.

“Si ces faits ressortent et que nous apprenons que le 11 septembre fut une opération de couverture et d’enfumage menée par Israël et ses agents américains, ceci incluant les quasi-agents comme le sont les George W. Bush, Dick Cheney et Donald Rumsfeld etc, une opération qui fut agencée comme un nouveau Pearl Harbour, non seulement pour détruire le Moyen-Orient pour le “Grand Israël”, mais aussi pour permettre de plus que doubler le budget militaire et revigorer l’empire américains (via son complexe militaro-industriel et de la sécurité qui engrange le fric depuis lors…) et bien cela s’est terminé par tuer l’empire américain,” a-t-il continué.

“Cela a certainement aidé Israël; ils ont virtuellement détruit tous leurs voisins. Mais les États-Unis sont maintenant dans un triste état. Pour faire tourner la table, nous avons besoin de promesses comme celle de Trump de révéler au peuple qui a vraiment effondré les tours jumelles du WTC et ce fut les sionistes,” a noté l’analyste.

“Une fois que nous saurons tout cela, nous serons peut-être dans une position de revamper radicalement la structure du pouvoir ici aux États-Unis, le reprendre de cette structure corporatiste dominée par les sionistes, les banques, l’industrie de l’investissement et l’appareil médiatique et ainsi de pouvoir rendre l’Amérique à son peuple, mettre fin à l’empire américain et nous presser dans une nouvelle ère de paix multipolaire,” a conclu le Dr. Barrett.

Commenter cet article