Ashton B. Carter

Publié le par Bernard Gasnot

oula ils commence a mettre des tarés au gouvernement américain Hillary la folle bientôt presidente ........puis lui

Secretaire de la defense et professeur de physique et en armes nucléaires

Secrétaire Carter a passé plus de trois décennies misant sur ​​ses connaissances de la science et de la technologie, la stratégie globale et de la politique ainsi que son profond dévouement envers les hommes et les femmes du ministère de la Défense pour rendre notre nation et le monde un endroit plus sûr. Il l’a fait dans le service direct et indirect des onze secrétaires de la défense dans les deux administrations démocrates et républicaines. Que ce soit au sein du gouvernement, du milieu universitaire ou du secteur privé, secrétaire Carter a été guidé par le pragmatisme et sa croyance dans les possibilités illimitées des États-Unis et a travaillé sans relâche pour contribuer aux idées, les politiques et les innovations qui assurent notre leadership mondial.

Secrétaire Carter a été secrétaire adjoint à la Défense de 2011 à 2013, servant de chef de l'exploitation de DoD, la supervision du budget annuel et ses plus de trois millions de civils et militaires du personnel, de la direction stratégie et le budget du ministère à travers la tourmente de séquestre et d' assurer l'avenir de la force et meilleures pratiques institutionnelles. De 2009 à 2011, il était sous - secrétaire de la Défense pour l'acquisition, la technologie et de la logistique (ATL) chargé de la réforme des marchés de DoD et programme d'innovation et de la réussite des acquisitions clés comme la KC-46 citerne. À ce titre, le secrétaire Carter a également dirigé le développement et la production de milliers d'embuscade contre les mines résistantes protégées (MRAP) les véhicules et autres acquisitions rapides qui ont sauvé la vie de nombreux membres de services. Déterminé à obtenir le plus pour lesdeux combattants et le contribuable, Secrétaire Carter a institué "Better Buying Power" pour guider la main - d'œuvre de l'acquisition du service à l’achat plus intelligente et plus maigre la première fois. Et à partir de 1993-1996, il a servi comme secrétaire adjoint à la Défense pour la politique de sécurité internationale, où il était responsable - entre autres questions - affaires stratégiques, de la politique d'armement nucléaire, et le programme Nunn-Lugar qui a supprimé les armes nucléaires de l’Ukraine, le Kazakhstan, et la Biélorussie. Secrétaire Carter a également siégé au conseil politique de défense, le Defense Science Board, et le Conseil consultatif sur la sécurité internationale du secrétaire d'État.

En dehors de son service gouvernemental, secrétaire Carter a été le plus récemment, un chercheur invité distingué à Hoover Institution de l'Université de Stanford et professeur à l'Institut Freeman Spogli de Stanford pour les études internationales. Il a également été un cadre supérieur à la Fondation Markle, aidant ses stratégies économiques des technologies de l'avance future initiative pour permettre aux Américains de prospérer dans une économie mondiale en réseau. Auparavant Secrétaire Carter a servi en tant que partenaire principal de Global Technology Partners axée sur le conseil de grandes entreprises d'investissement dans la technologie, et un conseiller sur les affaires mondiales de Goldman Sachs. A Kennedy School de Harvard, il a été professeur de sciences et des affaires internationales et président de la faculté internationale et les affaires mondiales. Il a siégé aux conseils de la MITRE Corporation, Mitretek Systems, et Lincoln Laboratories du Massachusetts Institute of Technology (MIT) et en tant que membre du Draper Laboratory Corporation. Il a été élu membre de l'Académie américaine des Arts et des Sciences et est membre du Conseil sur les relations étrangères et le groupe de stratégie Aspen.

Secrétaire Carter a obtenu des diplômes de son baccalauréat en physique et en histoire médiévale, summa cum laude, à l'Université de Yale, où il a également reçu Phi Beta Kappa; et il a obtenu son doctorat en physique théorique de l'Université d'Oxford, où il a été boursier Rhodes. Il était un instructeur de physique à Oxford, un stage postdoctoral à l'Université Rockefeller et le MIT, et un associé de recherche expérimentale à Brookhaven et Fermilab National Laboratories.

Pour son service gouvernemental, secrétaire Carter a reçu le Département de la Défense Médaille de service distingué, DoD de plus haut, à cinq reprises. Il a reçu la médaille Defense Intelligence pour ses contributions à l'intelligence et la Médaille du service distingué conjoint des chefs Président et d'état-major.

Secrétaire Carter est l'auteur ou co-auteur de 11 livres et plus de 100 articles sur la physique, la technologie, la sécurité nationale et de la gestion.

Originaire de Philadelphie, il est marié à Stephanie Carter et a deux enfants adultes.

Commenter cet article