Attentat de Nice: Tout ce que nous pouvons apprendre à l’heure actuelle

Publié le par Bernard Gasnot

C’est l’horreur absolue, un carnage comme il ne devrait pas en exister, malheureusement, cet attentat est également un aperçu de ce que connaissent des millions de personnes qui vivent dans des pays dans lesquels « l’Empire » prétend apporter la démocratie ». À savoir si le retour de bâton est justifié ou mérité…Non! Le simple citoyen n’est pas responsable et ne devrait pas être la victime des décisions prises en haut lieu par le gouvernement francais, surtout si celles-ci n’ont pas lieu d’être.

Hier soir à Nice, à l’issue du traditionnel feu d’artifice du 14 Juillet, un camion a subitement accéléré sur la promenade des anglais faisant 84 morts et de nombreux blessés, roulant et fauchant à tout va sur 2 kilomètres. Le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd, puisque le nombre de personnes présentes sur la promenade des anglais à cette heure-ci est estimé à 100 000.

.

Le bilan de l’attaque est toujours de 84 morts, dont des enfants. Par ailleurs, il y a aussi des dizaines de blessés, dont 18 blessés sont en «urgence absolue», Parmi les victimes, se trouve un haut responsable de la police aux frontières suivant Bernard Cazeneuve.

François Hollande a confirmé qu’il s’agissait d’une attaque terroriste (qui est sous bannière le gouvernement fourni des armes a Daech comme l’otan Allemagne et l’Angleterre, et avec son air con il dit «C’est toute la France qui est sous la menace du terrorisme islamiste» et «nous devons tout faire pour lutter contre le fléau du terrorisme» il veut cree une guerre de religions c’est leurs programmes messieurs les moutons. Sauf que dans les faits, ils n’ont jamais réellement lutté contre cette menace ses propos sont inacceptables alors qu’il a une part directe de responsabilité!

Hollande explique de ce fait qu’il faut « renforcer les frappes en Irak et en Syrie« , ajoutant que «Rien ne nous fera céder dans notre volonté de lutter contre le terrorisme et nous allons encore renforcer nos actions en Syrie comme en Irak. Nous continuerons à frapper ceux qui justement nous attaquent sur notre propre sol, dans leurs repaires. Je l’ai annoncé hier matin»..

Le chef de l’Etat a également a annoncé « J’ai également décidé de faire appel à la réserve opérationnelle, c’est-à-dire à tous ceux qui à un moment ont été sous les drapeaux ou dans les effectifs de la gendarmerie pour venir soulager les effectifs de policiers et de gendarmes, a-t-il ajouté. Nous pourrons les déployer sur tous les lieux où nous avons besoin d’eux et en particulier pour le contrôle des frontières. »

M. Hollande a également « décidé, sur proposition du premier ministre, et avec les ministres concernés, d’abord que nous allons maintenir à un haut niveau l’opération Sentinelle, celle qui permet de mobiliser 10 000 militaires en plus des gendarmes et des policiers ».

Sans surprises, l’état d’urgence est renouvelé, alors que celui-ci se terminait le 26 Juillet.

De source policière, au moins une arme a effectivement été retrouvée à l’intérieur du camion. Le journal local Nice Matin, a lui mentionné « plusieurs armes ».

Il est con le mec une pièce d’identité au nom d’un Franco-Tunisien a été retrouvée à l’intérieur du camion ayant servi à l’attentat de Nice,

Une «grenade inopérante» et «des armes longues factices», ont été retrouvées dans le camion fou qui a fait au moins 84 morts jeudi 14 juillet sur la Promenade des Anglais à Nice,

Une pensée sincère à l’ensemble des victimes ainsi qu’aux familles. Par respect et pour ne pas rajouter plus d’horreur aux faits, nous refusons de proposer la moindre image de ce qu’il s’est passé pendant ou après, le voyeurisme n’aide pas, l’information si!

A quand le moutons francais comprendra ces choses la ce n’est pas les musulmans c’est des terroriste a la solde des gouvernements francais et l’europe ...........ouvrer les yeux et arreter de pleurnicher comme des bebes

Commenter cet article

timpouce 18/07/2016 17:49

exact vous savez par la chronologie des chiffres j'ai su il y aurait eu un attentat depuis 1 mois confirmer par un autre lecteur

mehdi mountather 18/07/2016 16:32

L'attentat de Nice complot de la franc maçonnerie sioniste fondateur de Daech contre l'islam Hollande et Valls en guerre contre l'islam donc normal aujourd'hui la guerre d'ALLAH sur la France par des inondations séisme plus 5 tsunami les tornades les foudres les grêlons météorite boule de feu grondement canicule mortel violent feu de forêt 10000 foudres en 12h a Hong Kong le 9.7.2016 si la fin du monde juillet 2016 aux êtres humains de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer et pour éviter Daech a l'enfer.