2 La Tiru CGT

Publié le par Bernard Gasnot

2 La Tiru CGT
2 La Tiru CGT

Deux centre vont etre rapidement bloqués, st et Romainville ils seront évacués par les force de l’ordre Ivry tiendra 23 jours. Un planning et un roulement de permanence sont organisés (jour et nuit) bref la vie s’organise avec un beau temps, aux 2 semaines une réunion s’y tient. Des conférences de presse ont lieux (voir facebook Cgt evspc), des camarades d’autres nous apportent un soutien, soutient des camarades de air France qui viennent de bloquer Roissy, des hommes politiques comme Melenchon, Laurent Bouyssou maire d’Ivry

L’ouverture tout le monde retient son souffle, la CGT osera bloquer cette féte ? (pour moi il aurait fallu le faire). Philippe martinez «

« La CGT ne cherchera pas nuire cet évenement, mais cela ne créera pas de trêve dans la lutte »

A la ville de paris,on decide de regarder l’ensemble de l’ouverture de l’euro sur un grand ecran avec distributions de tracts. Parallelement a cette lutte, une souscription le 26 mai est lancé (caisse) pour la solidaritédes grevistes, l argent recolte est reparti dans les grandes luttes en cours pour les agents en greve reconductible. 350 000 est receuillit la fede des service est venue remetre un cheque aux grevistes de la tiru , une reconnaissance qui fait du bien a ces camarades qui s’investissent a fond au service de tous, au detriment de leur porte feuille et familles.

chaque action de tous a son importance, et c’est l’ensemble de ces action qui fera notre force

Commenter cet article