Les jeux du cirque 2016

Publié le par Bernard Gasnot

C’est parti, le premier match s’est déroulé avec une équipe de France qui a gagné si j’ai bien compris en écoutant les beuglements alentours, et l’on m’a fait le reproche, en tant qu’éditeur de contenu, de ne pas faire semblant d’aimer le foot pour faire plaisir aux lecteurs.

Simuler le plaisir uniquement pour satisfaire autrui, cela s’appelle de la prostitution, une pratique à laquelle je me refuse personnellement, même si certains journalistes (qui a dit la plupart?) ont sauté le pas.

Mais que les français comprennent bien que ce championnat va se terminer, et qu’ensuite, tout va reprendre, rien n’aura changé, et nous allons continuer à subir! Et cela,. Autant se mettre à chanter « leu leu leu » pour encourager des mecs qui vous volent ou vous enculent… La plupart des gens ne percutent même pas que le foot est un énorme business mafieux qui recycle de l’argent sale via les transferts entre autres, d’autres passionnés s’en foutent ou s’en indignent Bref c’est navrant à ce niveau c’est du déni, et surtout n’oubliez pas que les jeux sont faits pour garder la populace dans un etat de sommeil, pendant que les maîtres du monde vont décider du futur de la planète… Alors l’illustration du jour est forcément en rapport résultat pas enorme 2-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article