LA NOBLESSE NOIRE

Publié le par Bernard Gasnot

A Carthage, les Cananéens eux-mêmes appelé "punique". Rome attaqué Carthage en pleine puissance, en Colombie-Britannique et 264 complété les «œuvres de tuer ou asservir tous les Carthaginois, saupoudrer de sel parce que le sol ne pouvait pas cultiver n'importe quoi à l'avenir. Les Edomites (les Mongols?) Descendants d'Esaü, mêlé origine turque, la création d'un système mixte turco-Édomite qui devint plus tard connu sous le nom Khazara (Rothschild)

- (Ils sont appelés les Khazars de propriétaires précédents Khazarie qui ont été expulsés de la Mongolie) Les Khazars occupent actuellement Israël. Ces Cananéens eux-mêmes appelé "Sepharvaïm" (séfarade) à des fins malhonnêtes. Plus tard est devenu connu comme les Vénitiens, qui ont épousé la noblesse européenne connue sous le nom «noblesse noire». Les Vénitiens aujourd'hui de contrôler le système de la Réserve fédérale aux États-Unis.

Autour 1400 AD, les centres de pouvoir en Europe se divisèrent en 2: les Gibelins, qui ont soutenu les empereurs de la famille des Hohenstaufen, et les Guelfes, à partir de Welf, le prince allemand qui a combattu contre Frédéric pour le contrôle du Saint Empire romain germanique.

Le pape s'était allié avec les Guelfes. Tout au long de l'histoire moderne découle directement de la lutte entre ces 2 pouvoirs. J'ai également appelé les Guelfes étaient Guelfes Noirs ou de la noblesse noire, et soutenu Guillaume d'Orange et son ascension au trône d'Angleterre, qui a finalement conduit à la formation de la Banque d'Angleterre et de la Compagnie des Indes, ce qui exclurait le monde du 17é siècle

Toutes les révolutions, les coups et les guerres dans les XIXe et XXe siècles servirons aux Guelfes de maintenir et de renforcer leur pouvoir, maintenant appelé Nouvel Ordre Mondial. La puissance des Guelfes serait s'étendent à travers les centres financiers italiens en France (tous les banquiers italiens étaient appelés «Lombardi»).

Lombard en allemand signifie "dépôt bancaire", et les Lombards étaient les banquiers pendant toute la période médiévale. Ils ont ensuite déplacé les opérations au nord de Hambourg, puis à Amsterdam et enfin à Londres. Les Guelfes commenceraient la traite négrière dans les colonies.

Uniformes de l'Est de l'Inde 1843

Les Guelfes, dans le but d'accroître leur contrôle dans la finance et la politique, serait de suivre les cultes gnostiques, qui ont ensuite développés dans les Rose-Croix, dans les unitariens, la Fabian Society et le Conseil œcuménique des Eglises.

La Compagnie des Indes orientales, avec John Stuart Mill, servirait à financer l'Université de Londres. Un ami de Moulin, l'historien George Grote, un des fondateurs de l'Université de Londres fait don de £ 6000 l'étude de la «santé mentale», qui a débuté dans le monde entier à "mouvement pour la santé mentale."

Des milliers de banques de petites et grandes font partie du réseau du Comité des 300, y compris la Banque commerciale de l'Italie, la Banca Privata, Banco Ambrosiano, la Banque Pays-Bas, Barclays Bank, Banco del Colombie, Banco de ibéro- Amérique. L'intérêt particulier est la Banque de Svizzeria italienne (BSI) - car il gère les investissements de capitaux à destination et en provenance des États-Unis - principalement en dollars américains et des obligations - est isolé au "point mort" de Lugano, le centre de la capitale de vol de l' Venise Noire Noblesse.

Lugano n'est ni en Italie ni en Suisse, et est une sorte de zone franche pour les transactions financières avec la fuite des capitaux illicites. George Ball, qui possède un gros morceau des actions de la BSI, est un important «initié» et représente les États-Unis au sein de la banque.

Dans le traité secret de Vérone de 1822 (entre l'Autriche, la France, la Prusse et la Russie) les jésuites a accepté de détruire la Constitution des États-Unis et supprimer les libertés. leurs méthodes étaient la destruction de la liberté d'expression, le piétinement et de réprimer la presse, la censure universelle, en travaillant avec le Pape et le clergé à utiliser la religion pour garder des nations dans l'obéissance passive et les guerres contre les pays de financement avec les gouvernements représentatifs.

Les monarques qui ont signé ce traité ont finalement été déposés. La plupart de ces familles sont très riches et pourraient être plus puissant aujourd'hui qu'ils ne l'étaient quand ils étaient assis sur leurs trônes. Ils sont connus collectivement comme la Noblesse Noire.

Privé ces familles refusent de reconnaître la légitimité de toute loi, leur appartenant. Le fait que ce traité a été écrit il y a longtemps ne signifie pas que possède maintenant plus de valeur. Le traité a été inscrit dans les registres du Congrès sur Avril 25 1916 par le sénateur Owen.

En 1948 George HW Bush est diplômé de l'Université de Yale et a été membre des Skull and Bones. C’est un lointain cousin de la reine d'Angleterre, la noblesse noire qui retrace sa puissance au fil des ans il y a 5000.

Le prince Bernhard des Pays-Bas ont créé un groupe qui est devenu connu sous le nom de Bilderberg. De nombreux chercheurs «conservateurs» sont venus à reconnaître le fait que les membres de Bilderberg est une force majeure dans le "Nouvel Ordre Mondial".

Remarque: Depuis le Bildeberg, selon ancien agent de renseignement britannique, John Coleman, sert de force de cohésion entre les trois grandes forces de «gouvernement mondial» - la Wicca-Maçons, les descendants de la noblesse Noir des premiers empereurs romains, et les jésuites maltais. . . dont chacun a des représentants sur le comité, respectivement 13 Bilderberg 39 - et en tant que SS nazi était responsable du développement du Conseil de coordination de l '«Nouvel Ordre Mondial", et depuis le second livre est intitulé Adolf Hitler [nous Croyez-le ou non] "Le Nouvel Ordre Mondial". Pas étonnant que le rêve d'Adolf Hitler - et celle de ses prédécesseurs, le «Kaisers», une traduction allemande de "Césars" - était la renaissance de l'Empire romain.

Selon l'ancien agent de renseignement britannique John Dr Coleman, les trois groupes de pouvoir du monde: la Wicca-Maçons, les jésuites et la noblesse maltaise travail au noir pour la commande centrale de l'Illuminati.

Les noms des familles comprennent les Rothschild, Kuhn, Loeb, Lehman, les Rockefeller, Sachs, les Warburg, l'Lazard, le met à l'honneur, le Goldman, Schiff, Morgans, Schroeder, l'administration Bush et Harriman . . . Il y a d'autres qui par souci de concision, je ne citerai pas. Cette liste représente un bon point de départ si vous souhaitez localiser le noyau interne courant de la conspiration. L'histoire du groupe Bilderberg lui-même, qui est une couverture pour les Illuminés de Bavière, avec ses connexions nazies, serait probablement un bon début.

Très important également sur le conseil d'administration les membres suivants du Comité des 300: la famille Giustiniani, Noblesse Noire de Rome et de Venise, dont la lignée remonte à l'empereur Justinien, Sir Jocelyn Hambro de Hambros Bank; Pierpaolo Luzzatti Fequiz, dont la lignée remonte aux plus anciennes Luzzatos, la noblesse noire de Venise, et Umberto Ortolani de la famille ancienne noblesse noire du même nom.

D'autres éléments des anciens vénitiens membres noblesse noire du comité et les membres du conseil d'300 dell 'ASG et RAS sont de la famille Doria, les bailleurs de fonds des Habsbourg espagnol, Elie de Rothschild de la famille française Rothschild, le baron von Finck Août ( Finck, l'homme le plus riche deuxième en Allemagne, aujourd'hui décédé), Franco Orsini Bonacassi Noire Noblesse, dont la lignée remonte à sénateur romain qui portait le même nom, la famille Alba dont la lignée remonte à la grand-duc d'Albe, et le baron Pierre Lambert, un cousin de la branche belge de Rothschild.

L'Italie a été choisie comme un cochon de Guinée pour les essais, le Comité des 300. Il est rempli de plans des conspirateurs car elle est le pays européen le plus proche du Moyen-Orient et dispose de différents liens économiques et politiques avec ce dernier.

Il est également le foyer de l'Église catholique, qui a ordonné la destruction Weishaupt ainsi comme étant l'emplacement de certaines des familles oligarchiques de l'ancienne noblesse de noir le plus puissant d'Europe. Si l'Italie avait affaibli après le cas d'Aldo Moro dieu dell 'omici, cela aurait des répercussions dans le Moyen-Orient, ce qui diminue l'influence des États-Unis. L'Italie est également important pour une autre raison: c'est un passage pour les médicaments qui entrent dans l'Europe de l'Iran et le Liban.

Plusieurs groupes sous le nom de socialisme a causé la chute de nombreux gouvernements italiens depuis le Club de Rome a été fondée en 1968. Parmi ceux-ci, la Noblesse Occulte de Venise et de Gênes, p2 la Loge maçonnique et les Brigades Rouges,(gladio) qui ont tous travaillé pour les mêmes objectifs.

Les enquêteurs de police à Rome travaillant sur l'affaire, les Brigades Rouges / Aldo Moro et a couru dans les noms de plusieurs grandes familles italiennes qui ont travaillé en étroite collaboration avec ce groupe terroriste. La police a également découvert des preuves montrant que, dans au moins une douzaine de cas, ces familles puissantes et importantes offert leur hospitalité et / ou utiliser leur logement comme un endroit sûr pour les cellules des brigades.

Peccei a dirigé l'Atlantique Institut Conseil économique depuis trois décennies, alors qu'il était chef de la direction de l'entreprise "Fiat" de Giovanni Agnelli. Agnelli, un membre d'une ancienne famille italienne Noblesse Noire, a été l'un des membres les plus importants du Comité des 300. Il a joué un rôle de premier plan dans les projets de développement de l'Union soviétique.

Le Club de Rome est une organisation parapluie, un mariage entre les financiers anglo-américains et les vieilles familles de noblesse noire européenne, en particulier la «noblesse» de Londres, Venise et Gênes.

Brzezinski n'a pas été écrit en tant que citoyen privé, mais en tant que conseiller pour la sécurité nationale de Carter, comme un membre éminent du Club de Rome ainsi que d'un membre du Comité de 300, le CFR et la vieille noblesse polonaise Noire. Son livre explique comment l'Amérique était censé de laisser derrière sa base industrielle et entrer dans ce qu'il appelle «une nouvelle époque historique et de la distance."

À cet égard, un membre noblesse noire française, Etienne D'Avignon, un membre du Comité des 300, s'est vu confier la tâche de l'effondrement de l'industrie de l'acier aux États-Unis. Il est très peu probable que les centaines de milliers de travailleurs qui avaient été laissés à la maison sans travail n'ont jamais entendu parler de d'Avignon.

Un autre poste important est situé en Suisse et était jusqu'à récemment dirigée par un mystérieux personnage dont il n'y a pas de photos après le 1941. Les opérations ont probablement été financé par le Oltramaire famille - la noblesse noire suisse propriétaires Odier Banque de Genève.

L'un des principaux contacts était Jacques Soustelle - Selon les registres de l'armée américaine du renseignement G2. Ce groupe a également été un proche allié d'Allen Dulles et Jean de Menil, un membre éminent du Comité des 300 et un nom très important dans l'industrie pétrolière au Texas.

Les enregistrements de l'émission Armée-G2 que le groupe a été fortement impliqué dans le commerce des armes au Moyen-Orient, en plus de cela, effectué pas moins de 30tentatives pour tuer le général de Gaulle, Jacques Soustelle opération dans laquelle il a été directement impliqué. Soustelle même était l'homme de contact pour le "groupe de guérilla brillant parcours» qui protégeait les producteurs de cocaïne péruviennes du Comité.

Richard Gardner a été envoyé à Rome pour une mission spéciale. Gardner a épousé une des plus anciennes familles de la noblesse vénitienne noire, offrant ainsi l'aristocratie vénitienne d'une ligne directe avec la Maison Blanche. La fin Averell Harriman était un autre des liens directs avec le Comité du Kremlin et la Maison-Blanche, une position héritée par Kissinger après la mort de Harriman. En 1986 Dr Coleman, a écrit, dans "L'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem": "Il n'est donc pas une société secrète, appartenant où l'intention a changé lors des réunions internes, comme l'Ordre de la Jarretière, qui est la création d'une oligarchie vicieux de la famille royale britannique, qui se moque de ce que l'Ordre Souverain de Saint Jean de Jérusalem représente.

A titre d'exemple, nous trouvons l'athée Lord Peter Carrington, qui prétend être un anglican chrétien, mais qui est un membre de l'Ordre d'Osiris et sept autres démons, y compris la franc-maçonnerie, est entré en tant que chevalier de la Jarretière à la chapelle Saint-Georges au château de Windsor, par Sa Majesté la reine Elizabeth II d'Angleterre, qui fait partie des Guelfes noblesse noire, et est également le chef de l'Église anglicane, qui ignore complètement. "

Commenter cet article