Gladio frappe Bruxelles lors une fête satanique Faux Drapeau  

Publié le par Bernard Gasnot

Gladio frappe Bruxelles lors une fête satanique Faux Drapeau  
Gladio frappe Bruxelles lors une fête satanique Faux Drapeau  

Si vous croyez que « les musulmans radicaux » observent les fêtes sataniques, et nomment leurs groupes selon des déesses païennes, j’ai une maison à vous vendre en Mésopotamie.

1

Les «Musulmans radicaux» (ce qui veut dire les wahhabites fanatiques et d’autres types de puritains extrêmes), ne célèbrent pas les fêtes des autres … encore moins leurs fêtes satanistes. Pourtant, on nous dit qu’ISIS, dont l’acronyme invoque une déesse païenne, vient de mener un grand sacrifice humain à Bruxelles lors d’un jour férié satanique majeur. Et ce serait en quelque sorte, la faute de «l’Islam radical.»

Ouais.Ouais…

La date du 3/22 (322) n’est pas seulement l’emblème de premier groupe d’élite de la CIA-Franc-maçon de l’Amérique, Skull and Bones, 3/22 est aussi le point culminant des trois jours que dure la Fête Satanique de Pelusia, incluant : – comprenez bien ceci – « L’invocation à Isis».

2

Lorsque Jim Dean a dit «vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses», il en réduisait l’importance.

Ole Dammegard discute du «cœur de sang satanique » barbouillé sur le plancher du théâtre Bataclan – et qui ressemble étrangement au logo de l’aéroport de Bruxelles Alors que les satanistes francs-maçons invoquent Isis (ou ISIL) le 3/22, ils rendent aussi hommage à une autre divinité féminine: Ishtar, “déesse de la fertilité, de l’amour, la guerre et du sexe.”

Et encore mieux (ou pire, selon votre point de vue): Ishtar “a été particulièrement vénérée dans le royaume de la Haute Mésopotamie, l’Assyrie (nord de l’Irak moderne, au nord-est de la Syrie, et au sud-est de la Turquie).” Ce serait le territoire qui est actuellement gouverné par … vous l’avez deviné … ISIS Si vous n’êtes pas en train de vous rouler vos yeux et à crier WTF ?! Vous ne faites pas attention. Je suis Musulman depuis 1993, et j’ai un Doctorat avec une composante Études Islamiques. Une chose que je peux vous dire, c’est que l’observation des dates saintes sataniques, associées à Isis et à Ishtar, ça ne fait tout simplement pas partie du «Kacher Islamique. Les Musulmans ne sont pas fervents des déesses païennes. Croyez-moi!

ISIS est un groupe américano-sioniste. Cela n’a rien à voir avec l’Islam.

Les Musulmans ne pratiquent pas dans de sacrifice humain. La plus grande fête Musulmane, l’Eid, célèbre LA FIN DU SACRIFICE HUMAIN.

Elle commémore le moment où, les monothéistes ont rompu avec les pratiques sacrificielles, des adorateurs des-dieux-et-déesses-païens, qui avaient l’habitude de brûler, ou d’enterrer vivant, leurs propres enfants, comme offrandes à leurs divinités. (Pour une analyse convaincante du sacrifice humain et le paganisme, lisez René Girard.)

Et les musulmans ne tuent pas des innocents:

Quiconque tue un innocent … c’est comme s’il avait tué toute l’humanité. Et quiconque sauve une vie, c’est comme s’il avait sauvé toute l’humanité.” (Qur’an, 5:32)

Le sacrifice humain satanique, par opposition à l’Islam, se complaît dans le meurtre sacrificiel des innocents. Plus la victime est innocente, mieux c’est, du point de vue satanique … ainsi que du point de vue des opérateurs francs-maçons-sataniques du Nouvel Ordre Mondial.

Il faut que vous attaquiez les civils, la population, les femmes, les enfants, qui sont à l’écart de toute influence politique. Ceci permettrait aux autorités de déclarer l’état d’urgence.

Voilà pourquoi le terrorisme – le meurtre intentionnel de victimes innocentes choisies au hasard – est principalement pratiqué par les satanistes reliés au gouvernement et leurs dupes.

Plus de 50 millions de personnes assassinées par la CIA, et dans des « interventions » militaires Américaine, depuis la Seconde Guerre Mondiale, étaient des innocents non-combattants. Ce n’est pas un hasard, si le Gouvernement Américain, le groupe terroriste le plus important au monde, est infesté de satanistes francs-maçons dans les niveaux hiérarchiques les plus élevés.

Si vous ne me croyez pas, demandez à Kay Griggs.

Les satanistes franc-maçons, reliés à l’Armée des États-Unis, ont secrètement orchestré pratiquement tout le «terrorisme de gauche», qui a ravagé l’Europe durant l’ère de la guerre froide. Ce n’est pas une «théorie du complot», c’est un fait historique, prouvé par le travail détaillé et méticuleux, de gens comme Daniele Ganser, éloquemment expliqué par Paul Williams, Richard Cottrell, et d’autres. Ce sont les mêmes personnes qui maintenant dirigent Gladio B. C’est le même terrorisme, commis par les mêmes personnes. La seule différence est, qu’ils mettent faussement le blâme sur les «musulmans», plutôt que sur les «gauchistes.»

Bruxelles est un endroit naturel pour les Satanistes Maçonniques Gladio B, pour mettre en scène un grand faux drapeau, pour la fête satanique du 3/22. Bruxelles a toujours été le quartier général de Gladio, qui est un programme de l’OTAN, dirigé à partir du siège de l’OTAN. Cette fois-ci, ils ont mis en scène le faux drapeau, commodément « à quelques milles » du QG de l’OTAN:

Le siège de l’OTAN, à quelques milles des attaques de Bruxelles, renforce l’état d’alerte

Pendant la guerre froide, les agents de l’OTAN ont massacré des gens ordinaires en Belgique, en les abattant dans les supermarchés et sur les trottoirs, pour ensuite blâmer les « terroristes de gauche. » « Brabant massacre »

Le but était d’empêcher la montée de la gauche en Europe. Aujourd’hui, la nouvelle génération d’agents de l’OTAN balaient des gens ordinaires, jusque dans les aéroports et les gares, et ensuite blâment les «terroristes musulmans».

Le but est d’empêcher la montée de l’Islam en Europe.

Si ces faux drapeaux des franc-maçons-sataniques, y compris les faux drapeaux de Paris en 2015, ainsi que tous les incidents orchestrés, « de viol », etc., ne s’étaient pas produit, l’Europe aurait gardé ses frontières relativement ouvertes, et aurait salué l’essor démographique de l’Islam en Europe.

Les électeurs Musulmans Européens auraient assuré que, vers 2020, l’Europe aurait été pro-Palestine, plutôt que pro-Israël.

De même, les électeurs Musulmans Européens auraient mis fin au système monétaire basé sur l’usure, des banques centrales. Et les électeurs Musulmans Américains – qui ont élu le président Bush en 2000, ce qui se révéla être un mauvais coup – auraient mis une fin au soutien Américain envers Israël, et mis à terre l’entité sioniste, il n’y aurait eu aucune guerre contre l’Islam, déguisée en «guerre contre le terrorisme.»

Ils auraient également conduit le mouvement, fermer la Réserve Fédérale, propriété sioniste de Rothschild, et à la remplacer par une monnaie honnête, transparente, non-usurière. Sami al-Arian, l’organisateur politique Israélo-Américain, qui a installé Bush à la Maison Blanche, pour le regretter par la suite.

Voilà pourquoi les banques centrales Sionistes, et leur réseau de crime relié à Israël, a créé la guerre contre l’Islam, en organisant le faux drapeau du World Trade Center en 1993, Oklahoma City en 1995 initialement prévus pour blâmer les Musulmans, les bombardements de l’ambassade Africaine en 1998, et l’attaque du USS Cole en 2000 – les faux drapeaux «précurseurs» qui ont créé un pigeon plausible, pour le grand événement du 9/11/2001.

Depuis lors, ils ont gardé la marmite en ébullition, et la guerre contre l’Islam se déplace à toute vapeur, avec plus de faux drapeaux, à Bali, Madrid, Londres, Bombai, Paris, San Bernardino, et maintenant Bruxelles, ainsi que de nombreux autres endroits.

Est-ce que cette dernière fausse bannière va mener à un appel à des «bottes sur le terrain» en Syrie, pour tirer profit du retrait Russe? Cela va-t-il aggraver la construction en cours, de l’État policier en Europe? Ou bien, cela va t’il tout simplement, améliorer la poussée pour verrouiller les frontières de l’Europe, et empêcher que les musulmans, qui détestent les sionistes de Rothschild, puissent atteindre une importance numérique et électorale?

Commenter cet article