Bill Clinton Une longue histoire de viol présumé et d'agressions sexuelles

Publié le par Bernard Gasnot

Voilà un livre qui pourrait influer sur l'élection présidentielle américaine. Dans un ouvrage à paraître le 15 octobre, un écrivain proche des républicains accuse l'ancien président américain Bill Clinton d'une centaine d'agressions sexuelles. L'auteur, Roger Stone, affirme même avoir recueilli le témoignage d'une dizaine de jeunes femmes qui n'ont jamais osé aller voir la police Il y dépeint le portrait d'un couple sans scrupules : "Les Clinton ont systématiquement abusé de femmes, que ce soit sexuellement, physiquement ou même intellectuellement». Hillary aurait engagé des détectives pour faire pression sur les femmes agressées par son mari Bill.

Juanita Broaddrick

Juanita Broaddrick était un coordonnateur de comté pour Bill Clinton et bénévole dans sa '78 campagne au poste de gouverneur. Le 25 Avril 1978, Arkansas procureur général Bill Clinton, le plus haut responsable de l'application de la loi de l'Etat, aurait été violée Juanita Broaddrick- mordre sauvagement lèvre supérieure à la soumettre. Broaddrick rappelle que, après l'incident, Clinton a mis ses lunettes de soleil et lui a dit de la glace ses lèvres mutilées ...

Vous voudrez peut-être mettre un peu de glace sur cela.

L’ami de Broaddrick, Norma Rogers-Kelsay, trouvé ici, dans sa chambre d'hôtel après le viol. Kelsay a dit Fox nouvelles le 2 Février 1999, Juanita "était hysterical- sa lèvre était bleu et le saignement et son tuyau a été gravement déchiré". Kelsay dit Juanita "m'a dit qu'ils avaient des rapports sexuels contre son gré."

Les preuves suggèrent Hillary Clinton savait sur le viol en temps réel et a contribué à couvrir. Nous le savons parce que Larry Nichols était dans la chambre avec Buddy Jeune lorsque Hillary est arrivé en courant, en criant : «Vous ne serez jamais croire ce que la mère ****** Bill ne maintenant- il a essayé de violer certains b **** ! "

Plutôt que de signaler l'incident aux autorités, Hillary Clinton a tenté d'intimider la victime dans le silence.

Broaddrick a écrit dans une lettre ouverte à Hillary Clinton

Vous souvenez-vous comment vous [Hillary] m'a remercié, disant «nous tenons à vous remercier pour tout ce que vous faites pour le projet de loi.» À ce moment-là, j'étais assez secoué et a commencé à marcher au large. Rappelez-vous comment vous avez gardé une poignée serrée sur ma main et a attiré plus près de moi?

Vous avez répété votre déclaration, mais cette fois avec une froideur et regardez ce que je l'ai vu de nombreuses fois à la télévision au cours des huit dernières années. Vous avez dit: «Tout ce que vous faites pour le projet de loi". Vous avez ensuite libéré votre grip et je ne dis rien et quitté le rassemblement.

Qu'est-ce que tu veux dire, Hillary? Faisiez-vous allusion à ma garde le silence sur l'agression que j'avais souffert aux mains de votre mari seulement deux semaines avant? Étiez-vous me prévenir de continuer à garder le silence?

Juanita a dit qu'elle est devenue physiquement malade en quelques secondes du comportement de préhension d’Hillary et a dû quitter le rassemblement de campagne en quelques minutes. Juanita dit: «Je pourrais avoir passé dehors à ce moment et je suis arrivé ma main de la sienne Hillary et je suis parti. Elle était juste tient sur ma main. Parce que j'avais commencé à se détourner d'elle et elle a eu lieu sur ma main et Hillary dit «Comprenez-vous? Tout ce que vous faites, «frissons monta ma colonne vertébrale.» Voilà la première fois que je suis devenu peur de cette femme. "

Ironiquement, Hillary Clinton a fondé le premier centre de crise de viol Arkansas.

Eileen Wellstone

A Rhodes scholar Eileen aurait été violée 19 ans par Bill Clinton Wellstone à Oxford en 1969.

Wellstone dit qu'elle a été agressée sexuellement par le projet de loi après qu'elle l'a rencontré dans un pub. Un employé du département d'Etat à la retraite plus tard anonyme dit Capitol Hill Bleu en 1999 "Il n'y avait aucun doute dans mon esprit que cette jeune femme avait subi un traumatisme émotif grave ... Mais nous étions sous une énorme pression pour éviter l'embarras d'avoir un boursier Rhodes accusé de viol. "

Bill a quitté Oxford sans diplôme (96% des boursiers Rhodes obtenir degrés).

Elizabeth Ward Gracen, Miss America 1982

Elizabeth Ward Gracen n'a jamais déclaré publiquement que Bill Clinton l'a violée. Cependant, Elizabeth a déclaré publiquement que le projet de loi se mordit la lèvre. Et, plus important encore, son amie Judy Stokes a dit que le projet de loi en fait * fut violée *

Chercheur Rick Lambert (pour les avocats Paula Jones) a parlé à Judy Stokes, qui était un ami proche de Liz Ward Gracen. Lambert dit: «J'ai parlé à Judy Stokes pendant une heure et demie. Au début, elle était réticente à brûler ses ponts avec Liz. Mais je me suis finalement demandé: «Est-ce que vous croyez Clinton l'a violée? Elle a dit: «Absolument. Il l'a forcée à avoir des relations sexuelles. Comment appelez-vous cela? Stokes était totalement convaincu qu'il était la violee ".

Voici une friandise de la page 256 de Michael Isikoff Uncovering Clinton: "Selon compte plus tard de Gracen, Clinton a flirté avec elle - puis l' a invitée à l'appartement d'un de ses amis au Towers Quawpaw .Ils avaient des rapports sexuels ce soir - là. Il était le sexe rugueux .Clinton a obtenu tellement emporté qu'il se mordit la lèvre, Gracen plus tard le dit à ses amis.

En 1990, la fin des années que la mise en accusation pour Bill chauffait, Elizabeth a fait l'objet d'une campagne de terreur pour la garder calme. Voici ce qu'a dit Elizabeth en 1998:

Je pense que [Bill] est un homme manipulateur très dangereux et je l'ai eu à être très prudent. Il y avait beaucoup de pression sur ma famille et les amis, les gens ont été jalonnés. J'étais un peu peur pour ma sécurité à un moment donné. Il n’est tout simplement pas un endroit où vous êtes en sécurité.

Oui, j'étais physiquement peur. Nous parlons de la présidence du pays ici, et entre les appels d'amitié, d'une part en me disant de sortir de la ville pour mon propre bien, puis parler de la tactique à frottis sur l'autre, j'ai eu peur. Oui, physiquement peur. Il y avait des menaces toujours voilées. Toujours. Je l'ai fait rien de mal, sauf une nuit stupide il y a longtemps. Mais maintenant, cette dernière année est devenu très effrayant.

Point clé: Juanita Broaddrick, Elizabeth Ward Gracen et l'avocat de l'Arkansas femme ont tous été mordu par Bill Clinton. Mordre est souvent utilisé par les violeurs désactivé leurs victimes dans la soumission ...

La liste complète compilée de viols par bill clinton par Daniel J. Harris et Teresa Hampton ...

• Eileen Wellstone, 19- femme anglaise qui a dit que

Clinton l' a agressée sexuellement après qu'elle l' a rencontré dans un pub près d'Oxford où le futur président était un étudiant en 1969.

• En 1972, une femme de 22 ans , a déclaré à la police du campus de Yale University qu'elle a été agressée sexuellement par Clinton, un étudiant en droit à l'université. Aucune accusation n'a été déposée, mais les policiers du campus retraités contactés par Capitol Hill Bleu ont confirmé l'incident.

• En 1974, une étudiante à l'Université de l’Arkansas se

plaignait Bill Clinton a essayé de l'empêcher de quitter son bureau lors d’une conférence. Elle a dit qu'il lui peloter et forcé sa main dans son corsage.

• De 1978-1980, pendant le premier mandat de Clinton en tant que gouverneur de l’Arkansas, state troopers affectés à la protection du gouverneur étaient au courant d'au moins sept plaintes de femmes qui ont porté plainte pour agression sexeul contre Clinton

• Carolyn Moffet, secrétaire juridique à Little Rock en 1979,

dit qu'elle a rencontré alors gouverneur Clinton lors d' une collecte de fonds politique et peu de temps après a reçu une invitation à rencontrer le gouverneur dans sa chambre d'hôtel. "J'y étais escorté par un soldat de l'Etat. Quand je suis entré, il était assis sur un canapé, vêtu seulement d' un maillot.

• Elizabeth Ward , Miss Arkansas qui a remporté le Miss America couronne en 1982, a dit à des amis qu'elle a été forcée par Clinton d'avoir des rapports sexuels avec lui peu de temps après avoir remporté sa couronne de l'Etat. L' année dernière, Ward, qui est maintenant mariée avec le nom de famille de Gracen (de son premier mariage), dit à un interviewer elle a eu des relations sexuelles avec Clinton

• Paula Corbin, un travailleur de l’État de l' Arkansas, a déposé plainte pour harcèlement sexuelle contre Clinton après une rencontre dans une petite chambre d' hôtel où gouverneur lui était même exposé.

• Sandra Allen James, un ancien de Washington, DC, politique de

collecte de fonds dit présidentiel candidat à être Clinton l' a invitée

dans sa chambre d'hôtel lors d' un voyage politique au capital de la nation

en 1991, la plaqua contre le mur et coincé sa main sa

robe.

• Christy Zercher , un agent de bord dans l'avion de campagne en à la présidence 1992 Clinton a agresse sexuellement une colistière , lui a saisi ses seins et a fait des remarques explicites.

• Kathleen Willey , un volontaire de la Maison Blanche, a rapporté que Clinton lui a caressé contre sa volonté lors d' une réunion Bureau ovale

Le dossier d’agressions sexuels à l’encontre de bill clinton est tres long

Terrifiante histoire de viol" que Chelsea

Cerise sur le gâteau, l'auteur affirme que Chelsea ne serait pas la fille de Bill, mais le fruit d'un adultère. Des révélations à prendre bien sûr avec précaution, en raison du pedigree de Roger Stone. Connu pour être un stratège politique de grand talent, il est un fervent soutien de Donald Trump, candidat au primaire républicain, qui aurait tout intérêt à discréditer Hillary Clinton, sa plus grande concurrente dans le camp adverse.

Ces révélations pourraient néanmoins nuire à la campagne d'Hillary Clinton pour les primaires démocrates. Le livre doit paraître dans les prochaines semaines sous le titre de Clinton War of Women.

Commenter cet article