attentat d'orlando

Publié le par Bernard Gasnot

sachant qu'a mon avis l"attentat d’Orlando est un attentat sous sous bannière, attendons -nous ( j’espère pouvoir me TROMPER) a un indicent début mois de juillet lors de l'euros prenez 2016 réduisiez a sa plus simple opération 2+1+6 = 9 vous rajouter des chiffres qui tourne autour de 11 13 et 19

Il faut sortir de la croyance et de la charge négative des chiffres et des nombres. Il ne faut pas y croire, ou, alors, en faire au pire des charges positives en les chargeant à l'inverse. Si ces nombres et chiffres sont des signatures, les matérialiser leur donne de la puissance puisque la pensée est de l'énergie pure. Ainsi votre croyance en eux sert les intérêts négatifs de ceux qui les ont chargé au départ dans un but maléfique.

Les chiffres les plus informés négativement par les groupes occultes ou satanistes sont le 9, le 11, le 13 et le 19. Le 11 dans les Upanishads sont les 11Rudras qui représentent les pranas des cinq organes des sens et les pranas des cinq organes de l'action, le 11eme étant l'âme.

Quand la date du 11 est volontairement liée à des crimes ou à des attentats c'est fait pour que nos âmes ou la conscience collective imprégnent et enregistrent des charges négatives et des images de la mort dans ses aspects les plus violents et sanglants. Ce qui permet de brouiller la mémoire cosmique, de perturber les énergies positives et d'abaisser la bio-luminescence.

Le but est donc de polluer l'âme et l'éther en induisant également inconsciemment une faiblesse immunitaire et une contraction de l'ADN.

Commenter cet article