Le Georgia Guidestones

Publié le par Bernard Gasnot

Le Georgia Guidestones
Le Georgia Guidestones

. Le Georgia Guidestones est un monument mystérieux sur lequel sont gravés dix «commandements» pour un «nouvel âge de la Raison». Le maintien de la population mondiale de moins de 500 millions de personnes. Un autre fait sinistre: les auteurs de ce que nous appelons maintenant la Stonehedge américain sont toujours un «mystère» ... sauf pour ceux qui savent. . Nous nous pencherons sur les nombreuses fonctionnalités de ce monument, son message appelant à un Nouvel Ordre Mondial et expliquer comment elle est l'œuvre d'une société secrète occulte.

1

Note: . Le Georgia Guidestones est un monument de granit énigmatique situé dans Elbert County, en Géorgie.. Aussi connu comme le Stonehedge américain, la gigantesque structure est près de 20 pieds de haut et se compose de six dalles de granit, d'un poids total de £ 240 000. Le détail le plus étonnant du monument n'est cependant pas sa taille mais le message gravé en elle: Dix règles pour un «âge de raison». Ces tactile guides sur des sujets qui sont liés à la «Nouvel Ordre Mondial», y compris le dépeuplement massif, un gouvernement mondial unique, l'introduction d'un nouveau type de spiritualité, etc Les auteurs de ces règles ont demandé de rester totalement anonyme et, jusqu'à ce que maintenant, leur anonymat a été dûment préservés. . Cependant, ce mystérieux groupe a laissé un texte expliquant le raisonnement derrière les règles, un texte qui n'a pas été discuté en ligne avant. . Avec cette nouvelle information, le but derrière les Guidestones devenu très clair, ce qui laisse peu de place aux hypothèses. Les Guidestones décrivent un monde idéal, tel qu'envisagé par les sociétés secrètes occultes. T Le monument est donc la preuve d'un lien existant entre les sociétés secrètes, l'élite mondiale et la poussée d'un Nouvel Ordre Mondial.

The Monument Le Monument

2

Tranquillement debout à Elberton comté, les Guidestones vont probablement gagner en pertinence dans les années à venir

Fait partie de Pyramid bleu granite, les Guidestones Géorgie sont destinés à résister à l'épreuve du temps et de transmettre des connaissances à plusieurs niveaux: philosophique, politique, astronomique, etc Il se compose de quatre grands blocs de pierre, qui contiennent dix guides pour la vie en huit langues : anglais, espagnol, swahili, hindi, l'hébreu, l'arabe, le chinois et le russe. Un court message est inscrit dans la partie supérieure de la structure dans son quatre langues anciennes »: babylonienne, grecque classique, le sanskrit, et hiéroglyphes égyptiens. Il est important de noter que ces quatre dernières langues anciennes sont d'une grande importance dans les enseignements des écoles de mystères occultes, comme les francs-maçons et les rosicruciens, les organisations

Les quatre grandes pierres sont disposées en un géant "roue à aubes" configuration qui sont orientés vers les limites de la migration du soleil au cours de l'année et montrent également les positions extrêmes du lever et du coucher du soleil dans son cycle annuel 18,6. T La pierre centrale a deux particularités: d'abord, l'étoile du Nord est toujours visible à travers un trou percé spéciale du Sud vers le côté nord de la pierre centrale, d'autre part, une autre fente s'aligne sur les positions du soleil levant au moment de l’solstice d'été et d'hiver et à l'équinoxe.

3

. A la base des Guidestones se trouve une tablette explicative énumérant certains des détails de la structure. Elle mentionne également une capsule temporelle enterrée en dessous. Le contenu de cette capsule temporelle (si elle existe) est un mystère total.

4

. La tablette explicative explique certaines des caractéristiques des monuments et ses auteurs (voir plus tard). La date d'ouverture de la capsule du temps a été laissée en blanc.

Caractéristiques astronomiques sont d'une grande importance dans la conception des Guidestones. Dans un relativement «nouveau» pays comme les États-Unis, les monuments qui sont alignés avec les corps célestes sont souvent l'œuvre des sociétés secrètes, comme les francs-maçons. . Dessin leurs enseignements dans les écoles des Mystères de l'Egypte ancienne, la Grèce ou les Celtes druidique, ils sont connus pour intégration dans des monuments certains de leur «savoir sacré».

Les 10 Commandements

5

La version anglaise des lignes directrices

Les dix guides pour un nouvel âge de la raison sont comme suit:

1. Maintenir l'humanité en vertu 500.000.000 en perpétuel équilibre avec la nature.

2. Guide de la reproduction à bon escient - amélioration de la condition et de la diversité.

3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue vivante.

4. Règle passion - la foi - la tradition - et toutes choses avec raison trempé.

5. Protéger les personnes et les nations avec des lois justes et équitables tribunaux.

6. Laissez toutes les nations interne règle de résolution des litiges externes dans un tribunal mondial.

7. Évitez les petites lois et les fonctionnaires inutiles.

8. Équilibre entre les droits personnels ayant des fonctions sociales.

9. Prix vérité - la beauté - l'amour - la recherche de l'harmonie avec l'infini.

10. Ne soyez pas un cancer sur la terre - Laisser la place à la nature - Laisser la place à la nature.

Comme vous pouvez le voir, les lignes directrices préconisent une réduction drastique de la population mondiale, l'adoption d'une nouvelle langue mondiale, la création d'un tribunal mondial et une vagues allusions à l'eugénisme. En d'autres termes, un schéma directeur pour un Nouvel Ordre Mondial.

Dépeuplement, le planning familial et l'eugénisme

Le premier «commandement» est particulièrement choquant, car il stipule essentiellement que 12 des 13 personnes sur Terre ne devrait pas exister; fondamentalement, cela voudrait dire que tout le monde dans le monde disparaissent à l'exception de la moitié de l'Inde. Si la population mondiale actuelle est de 6,7 milliards de dollars, alors que c'est un surplus de 92,54%. Pour tenir compte de ces chiffres est ahurissant. Mais alors, combien de personnes ont survécu dans le film 2012? Pas beaucoup. Qui étaient-ils? Les plus riches de la planète personnes. Est-ce la programmation prédictive?

La dernière règle des Guidestones, «Ne soyez pas un cancer sur la terre - laisser de la place pour la nature - laissez place à la nature" est particulièrement inquiétant car il compare la vie humaine à un cancer sur la terre. Avec cet état d'esprit, il est facile de rationaliser l'extinction de la quasi-totalité de la population mondiale. Dépeuplement massif est un objectif reconnu de l'élite

En 1988, la Grande-Bretagne le prince Philip ont exprimé le souhait que, s'il se réincarne, il voudrait être «un virus mortel" qui permettrait de réduire la population mondiale. Plus récemment, Bill Gates a déclaré: «Le monde d'aujourd'hui a 6,8 milliards de personnes ... qui a dirigé jusqu'à environ 9 milliards d'euros. Maintenant, si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, des services de santé reproductive, on pourrait peut-être diminuer que par 10 ou 15 pour cent. "Avec des dons déductibles d'énormes sommes d'argent pour aider la cause dépopulation," secret séances »de l'élite mondiale ont eu lieu pour discuter de ces questions:

«Certains des principaux milliardaires américains se sont rencontrés secrètement à examiner comment leur richesse pourrait être utilisée pour ralentir la croissance de la population mondiale et accélérer les améliorations en matière de santé et d'éducation. Les philanthropes qui ont assisté à un sommet convoqué à l'initiative de Bill Gates, cofondateur de Microsoft, a discuté unissent leurs forces pour surmonter les obstacles politiques et religieux au changement. Décrit comme le Club Good par un initié il comprenait David Rockefeller Jr, le patriarche de la riche dynastie de l'Amérique, Warren Buffett et George Soros, les financiers, Michael Bloomberg, le maire de New York, et les médias bosses Ted Turner et Oprah Winfrey. "

La deuxième règle («reproduction Guide à bon escient - l'amélioration de la diversité et de remise en forme") prévoit essentiellement la conséquence des législateurs dans la gestion des unités familiales. Si on lit entre les lignes, il faut à la création de lois qui structurent le nombre d'enfants par famille. En outre, «la diversité et l'amélioration de fitness" peut être obtenu avec «reproduction sélective» ou la stérilisation des membres indésirables de la société. Ce que l'on appelait «eugénisme», jusqu'à ce qu'il soit devenu politiquement incorrect à cause des nazis.

Un gouvernement mondial

"Certains croient même que nous faisons partie d'une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, caractérisant ma famille et moi comme des« internationalistes »et d'avoir conspiré avec d'autres à travers le monde pour construire un monde plus intégré la structure politique et économique mondiale - un monde, si vous voulez. Si c'est l'accusation, je suis coupable, et je suis fier d'elle. "

-David Rockefeller, "Mémoires de David Rockefeller»

La plupart des autres règles des Guidestones essentiellement appel à la création d'un gouvernement mondial, dirigé par un «peu éclairé», qui régirait tous les aspects de la vie humaine, y compris la foi, les droits sociaux, l'économie, etc Cette idée est loin d'être nouveau, comme il l'a été admise par les écoles Mystère des siècles. Manly P. Hall a écrit en 1917:

«Quand la foule gouverne, l'homme est gouverné par l'ignorance, quand l’homme est gouverne par l'église, il est gouverné par la superstition, et quand les hommes sont gouvernés par l'Etat, il est gouverné par la peur. Avant que les hommes puissent vivre ensemble dans l'harmonie et la compréhension, l'ignorance doit être transmuée en sagesse, la superstition en une foi éclairée, et la crainte dans l'amour. Malgré les déclarations contraires, la maçonnerie est une religion cherche à unir Dieu et l'homme en élevant ses initiés à ce niveau de conscience sur laquelle ils peuvent contempler avec une vision précise du fonctionnement du Grand Architecte de l'Univers. D'âge en âge la vision d'une civilisation parfaite est préservée comme l'idéal de l'humanité. Au milieu de cette civilisation est maintenue une université puissante dans lequel les deux sciences sacrées et profanes sur les mystères de la vie seront librement enseignées à tous ceux qui assumeront la vie philosophique. Ici, la croyance et le dogme aura pas de place, le superficiel sera enlevé et que l'essentiel est préservé. Le monde sera gouverné par ses esprits les plus illuminés, et chacun occupera le poste pour lequel il est le plus admirablement. "

«Démocratie mondiale a été le rêve secret des grands philosophes classiques. Vers la réalisation de cette plus grande de toutes les fins de l'homme, ils ont défini des programmes d'éducation, de religion, et de conduite sociale dirigés vers la réalisation ultime d'une pratique et de fraternité universelle. Et afin de réaliser leurs objectifs plus efficacement, ces anciens savants eux-mêmes liés à certains liens mystiques dans une confrérie large. En Egypte, la Grèce, l'Inde et la Chine, les Mystères d'Etat est venu à l'existence. Commandes de initiées prêtre-philosophes ont été formés comme un corps souverain de former, conseiller et orienter les dirigeants des Etats. "

Depuis l'érection du monument le 22 Mars 1980, de nombreux auteurs et chercheurs ont tenté d'interpréter le raisonnement derrière ces dix lignes directrices. Ont-ils vraiment se composent d'un schéma directeur pour un Nouvel Ordre Mondial? Sont-ils simplement règles à appliquer en cas de catastrophe majeure? Le meilleur endroit pour obtenir une réponse précise est de demander aux auteurs de ces règles elles-mêmes. Toutefois, étant donné qu'ils ont choisi de rester anonyme, il est impossible de le faire. Ils n'ont, cependant, laisser une déclaration très importante, qui a été négligé par presque tous les chercheurs des Guidestones. Ce texte étonnant, qui décrit leurs motivations dans les moindres détails, ne peut être trouvée dans le guide Guidestone Géorgie, une brochure produite par la société Granit, qui a produit le monument. Dès le début, il est évident que les auteurs du monument cherchent à obtenir la création d'un Nouvel Ordre Mondial. Ce n'est pas une «théorie du complot» ou l'hypothèse. Il est écrit en termes clairs et sans équivoque. Voici donc, directement sous la plume des auteurs secrets, l'explication des 10 règles des Guidestones (parties en gras ont été mis en évidence par moi-même, mettre l'accent sur des pièces remarquables

6

Couverture du Guide Georgia Guidestones

"Il est très probable que l'humanité possède maintenant les connaissances nécessaires pour mettre en place un gouvernement mondial efficace. D'une certaine manière que la connaissance doit-il largement semé dans la conscience de l'humanité tout entière. Très vite le cœur de notre famille humaine doit être touché et réchauffé donc nous allons accueillir une règle globale de la raison.

«La conscience de groupe de notre race est aveugle, perverse, et se laisse facilement distraire par des futilités alors qu'il devrait se concentrer sur les fondamentaux. Nous entrons dans une ère critique. La pression démographique va bientôt créer une crise politique et économique dans le monde. Ceux-ci feront plus difficile et en même temps plus nécessaire la construction d'une société mondiale rationnelle.

«Une première étape sera de convaincre un monde incrédule que cette société est désormais possible. Gardons à l'appel view durables à la raison collective de l'humanité. Laissez-nous attirer l'attention sur les problèmes fondamentaux. Laissez-nous établir les bonnes priorités. Nous devons commander chez nous ici sur terre avant que nous atteignions les étoiles.

«La raison humaine est seulement maintenant à sa force. Il est l'organisme le plus puissant encore publié dans le déroulement de la vie sur notre planète. Nous devons faire prendre conscience que l'acceptation de la compassion, de la raison éclairée nous permettra de contrôler notre destin dans les limites inhérentes à notre nature.

"Il est difficile de sagesse graines dans des lieux fermés esprits humains. Inerties culturelles ne sont pas faciles à surmonter. Les événements mondiaux qui se déroulent et le triste record de notre race dramatiser les lacunes des agences traditionnelles dans la gestion des affaires humaines. La crise approche peut rendre les hommes prêts à accepter un système de droit mondial qui soulignent la responsabilité de chaque nation dans la régulation des affaires intérieures, et qui les aidera à la gestion pacifique des frictions internationales.

«Avec un tel système on pourrait éliminer la guerre, nous pourrions fournir à toute personne la possibilité de demander une vie pleine de sens et d'épanouissement.

«Il existe des alternatives à Armageddon. Ils sont réalisables. Mais il ne se fera pas sans les efforts coordonnés de la part des millions de personnes dédiées à toutes les nations de la terre.

«Nous, les auteurs de Guidestones Géorgie, sont un petit groupe d'Américains qui souhaitent attirer l'attention sur les problèmes centraux de l'impasse actuelle de l'humanité. Nous avons un message simple pour les autres êtres humains, aujourd'hui et dans l'avenir. Nous pensons qu'il contient des vérités évidentes, et nous ne voulons aucunement biais d'une religion particulière ou de la philosophie. Pourtant, notre message est dans certains domaines controversés. Nous avons choisi de rester anonyme afin d'éviter le débat et la controverse qui pourrait confondre notre sens, et ce qui pourrait retarder un examen circonstancié de nos pensées. Nous croyons que nos préceptes sont sains. Ils doivent se tenir sur leurs propres mérites.

"Stonehenge et d'autres vestiges des anciennes pensées humaines éveiller notre curiosité, mais ne portent pas un message pour nous guider. Pour transmettre nos idées à travers le temps à d'autres êtres humains, nous avons érigé un monument - un ensemble de pierres taillées. Ces pierres silencieuses affiche nos idées maintenant et quand nous sommes allés. Nous espérons qu'ils méritent acceptation croissante et que par la persistance de silence, ils s'empresseront dans une faible mesure l'âge à venir de la raison.

«Nous croyons que chaque être humain a un but. Chacun de nous est un peu petite mais significative de l'infini. Les alignements célestes des pierres symbolisent la nécessité pour l'humanité d'être carré avec les principes externes qui se manifestent dans notre propre nature, et dans l'univers qui nous entoure. Nous devons vivre en harmonie avec l'infini.

«Quatre grosses pierres dans le cluster central sont inscrites avec dix préceptes, chaque pierre portant le même texte dans les deux langues. Dans la version anglaise du message totalise moins de cent mots. Les langues ont été choisies pour leur importance historique et leur impact sur les personnes qui vivent aujourd'hui. Comme il ya trois mille langues vivantes, pas tous peut-il choisi.

«Nous envisageons une phase ultérieure dans le développement de Guidestones Géorgie. Il est à espérer que d'autres pierres peuvent être érigées en cercles extérieurs pour marquer les migrations du soleil et peut-être certains autres phénomènes célestes. Ces pierres se portent nos mots dans les langues des autres personnes qui partagent nos convictions et soulèvera pierres semblables aux frontières internationales dans les langues des pays voisins et amis. Ils servent à rappeler les difficultés auxquelles l'humanité doit faire face ensemble, et encouragerait les efforts mutuels pour les traiter rationnellement et avec la justice.

«Nous ne professent aucune inspiration divine au-delà de ce qui peut être trouvé dans tous les esprits humains. Nos pensées reflètent notre analyse des problèmes auxquels est confrontée l'humanité dans cette aube de l'ère atomique. Elles décrivent en termes généraux certaines étapes de base qui doivent être prises pour établir un équilibre pour l'humanité bienveillante et durable avec l'univers.

«Les êtres humains sont des créatures spéciales. Nous sommes des bergers pour toute forme de vie terrestre. Dans ce monde, nous jouons un rôle central dans une lutte éternelle entre le bien et le mal-entre les forces qui construisent et ceux qui détruisent. Les enveloppes infinies tout ce qui existe, même combat, les conflits et le changement, ce qui peut refléter tourments de l'âme même de Dieu.

"Nous, les humains ont été doué d'une faible capacité de connaître et d'agir-pour le bien ou pour le mal. Nous devons nous efforcer d'optimiser notre existence, non seulement pour nous, mais pour ceux qui viendront après nous. Et nous ne devons pas être oublieux du bien-être de tous les autres êtres vivants dont les destins ont été placés dans notre confiance.

«Nous sommes le principal organisme à travers lequel qualités bonnes et mauvaises de l'esprit deviennent les acteurs de notre monde. Sans nous, il ya très peu d'amour, de miséricorde, de compassion. Pourtant, nous pouvons aussi être des agents de la haine et de la cruauté et l'indifférence froide. Seulement nous pouvons travailler consciemment pour améliorer ce monde imparfait. Il ne suffit pas pour nous de simplement dériver avec le courant. Le monde rationnel de demain se situe toujours en amont.

"En 1980, ces pierres étaient élevés, le problème mondial le plus urgent était la nécessité de contrôler la population humaine. Dans les derniers siècles de technologie des carburants et abondantes ont rendu possible la multiplication de l'humanité au-delà de ce qui est prudent ou à long terme durable. Maintenant, nous pouvons prévoir l'épuisement imminent de ces sources d'énergie et l'épuisement des réserves mondiales de nombreuses matières premières essentielles.

«Maîtriser notre reproduction est urgent. Il faudra des changements majeurs dans nos attitudes et nos coutumes. Malheureusement, l'inertie de la coutume humaine peut être extrême. Cela est particulièrement vrai lorsque ceux pour qui la coutume est une force dominante ne sont pas informés de la nécessité d'un changement.

«Presque tous les pays est maintenant surpeuplés en termes d'équilibre perpétuel avec la nature. Nous sommes comme une flotte d'embarcations de sauvetage surpeuplé confronté à une tempête qui approche. Aux États-Unis d'Amérique nous sommes sérieusement surcharger nos ressources pour maintenir notre population présente dans l'état actuel de la prospérité. Nous détruisons nos terres agricoles et nous avons grandi dangereusement dépendant des sources extérieures pétrole, des métaux et d'autres ressources non renouvelables. Des pays tels que le Japon, la Hollande et Haïti sont encore plus gravement surpeuplé et, par conséquent, plus en danger.

"Dans ces circonstances, la reproduction n'est plus exclusivement une affaire personnelle. La société doit avoir une voix et un pouvoir de direction dans la régulation de cette fonction vitale. Les souhaits des couples humains sont importants, mais pas primordiale. Les intérêts de la société actuelle et le bien-être des générations futures doit être pris en considération augmente à mesure que nous développons des mécanismes pour apporter à notre contrôle rationnel de procréer.

"Irresponsable de procréer doivent être découragés par des pressions morales et sociales. Les couples qui ne peuvent pas fournir un revenu décent et un soutien pour un enfant ne doit pas produire des enfants d'être un fardeau pour leurs voisins. Amener les enfants inutiles dans un canot de sauvetage surpeuplé est mal. Il est injuste de ces enfants. Il est nuisible pour les autres occupants et tous les êtres vivants. La société ne doit pas encourager ou subventionner un tel comportement.

«Les connaissances et les techniques de régulation de la reproduction humaine sont actuellement en vigueur. Les autorités morales et politiques partout dans le monde ont une grave responsabilité de rendre ces connaissances et ces techniques généralement disponibles. Cela pourrait se faire avec une partie des fonds que le monde consacre désormais à des fins militaires. À long terme, détournement de fonds dans ce canal pourrait faire plus que toute autre chose pour réduire les tensions qui conduisent à la guerre.

«Une population mondiale diversifiée et prospère en perpétuel équilibre avec les ressources mondiales sera la pierre angulaire d'un ordre mondial rationnel. Les gens de bonne volonté de toutes les nations doivent travailler à établir cet équilibre.

"Avec l'achèvement de la grappe centrale de la Georgia Guidestones notre petit groupe de parrainage a été dissous. Nous quittons le monument à la garde des personnes d’Elbert County, en Géorgie.

"Si nos mots inscrits sont estompés par l'usure du vent et du soleil et du temps, nous vous demandons de vous les couper plus profondément. Si les pierres doivent tomber, ou si elles seront dispersées par des gens de peu de compréhension. Nous demandons que vous les relever.

«Nous invitons nos frères humains dans tous les pays à réfléchir sur notre message simple. Lorsque ces objectifs sont un jour demandé par l'ensemble de l'humanité, un ordre mondial rationnel peut être obtenue pour l'ensemble.

Qui sont les auteurs?

Alors, qui a été est ce «petit groupe d'Américains qui cherchent l'âge de raison»? Bien que leur identité est secrète, ils ont laissé quelques indices révélateurs à des initiés, incontestablement orienté vers la nature occulte de leur groupe. Pour commencer, le texte ci-dessus met à nu la marque indubitable de l'occultisme occidental. On peut trouver des références à "As Above, So Below" (Les alignements célestes des pierres symbolisent la nécessité pour l'humanité d'être carré avec les principes externes qui se manifestent dans notre propre nature, et dans l'univers qui nous entoure) et à la dualité (Nous sont le principal organisme à travers lequel qualités bonnes et mauvaises de l'esprit deviennent les acteurs de notre monde. Sans nous, il ya très peu d'amour, de miséricorde, de compassion. Pourtant, nous pouvons aussi être des agents de la haine et de la cruauté et l'indifférence froide). Je crois que ce texte seul fournit assez de preuves pour conclure que les auteurs sont soit des francs-maçons, les Rosicruciens ou une autre société secrète hermétique. Il existe cependant des indices encore plus évidents pointant vers les penchants ésotériques des auteurs, à commencer par RC Christian, l'homme mystérieux qui a commandé le monument.

7

Voici l'histoire de l'ordre des Guidestones racontées par le guide officiel.

"Ce qui a commencé comme un après-midi habituel du vendredi à la mi- été est terminé dans la production et le montage de l'un des monuments les plus insolites du monde, produites dans les conditions les plus insolites. Joe Fendley, président d’Elbert Granite Finishing Company, Inc Elberton, Géorgie, passait ce vendredi après-midi en Juin 1979 comme il passe la plupart de vendredi après-midi ... à étudier ses rapports hebdomadaires et généralement fermer boutique pour un week-end ... et puis tout a commencé.

Un homme bien habillé est entré dans Fendley la Tate bureau de la rue et m'a dit qu'il voulait acheter un monument. Puisque tout le monde dans le bureau était occupé, Fendley décidé de parler à l'étranger lui-même et a expliqué que son entreprise ne vend pas directement au public, mais seulement sur une base de gros.

Ne pas se décourager, l'homme d'âge moyen qui s'est identifié seulement comme M. Robert C. Christian, a dit qu'il voulait connaître le coût de construction d'un monument à la conservation de l'humanité et a commencé à raconter Fendley ce type de monument qu'il voulait. Avec cela, il décrit la taille en mesures métriques.

Fendley admis que sa première réaction à M. Christian n'était pas très bon, mais après avoir écouté pendant environ 20 minutes et l'apprentissage de la taille énorme du monument qu'il voulait acheter et ont érigé, Fendley décidé qu'il devrait prendre cet homme au sérieux. "

8

Le nom de Christian RC sur la tablette explicative avec une belle faute de frappe dans "pseudonyne")

Si le nom de RC Christian était un simple pseudonyme vide de sens, pourquoi serait-il gravé sur le monument pour la postérité? Pourrait être le nom de quelque importance? Eh bien, c'est vrai. RC chrétienne est une référence claire à Christian Rose + Croix dont le nom anglais est Christian Rose-Croix, le fondateur légendaire de l'Ordre rosicrucien. Certains pourraient dire que la ressemblance entre RC Christian et Christian Rose-Croix est le résultat d'une coïncidence bizarre. Comme nous le verrons, il n'est cependant qu'une des nombreuses références à Rose-Croix associé avec le monument. Ce n'est qu'une pièce du puzzle, mais une pièce importante tout de même.

Les Rose-Croix

The name of RC Christian on the explanatory tablet with a nice typo in “pseudonyn”) Cherchant à entrer dans les mystères rosicruciens. Notez que le candidat est montrant le signe de la main du secret. Remarquez aussi les lettres «RC», comme dans RC Christian.

Les Rose-Croix sont connues pour publier trois Manifestes, publiés au début du 17ème siècle: Fama Fraternitatis Rosae Crucis, Confessio Fraternitatis et Noces Chymiques de Christian Rosenkreuz.

9

Ces œuvres anonymes, entourées de mystère, mystérieusement introduit le grand public à la philosophie rosicrucienne, tout en annonçant une grande transformation du paysage politique et intellectuel de l'Europe. Le siècle des Lumières a bientôt suivi, accompagnée de la chute des monarchies féodales. Les Guidestones Géorgie semblent accomplir les mêmes fonctions que les manifestes Rose-Croix, en appelant à une des transformations importantes du monde et de maintenir un climat de mystère.

L'âge de raison

Seeking entry into the Rosicrucian mysteries. Est-ce que «l'âge de raison» font référence à Thomas Paine, un éminent rosicrucien? Il ya de nombreuses références à la notion de "Age of Reason" dans les Guidestones. Pourraient-ils être une référence à l'ouvrage classique de Thomas Paine intitulé ... Age de la Raison

10

11

L'âge de raison: Etre une enquête de la vraie théologie et fabuleux, est un traité déiste écrit par dix-huitième siècle britannique radicale et révolutionnaire américain Thomas Paine. Le travail fait la critique la religion institutionnalisée et remet en question l'inerrance de la Bible. Ses principes prônent la raison à la place de la révélation, un point de vue qui est évidemment partagée par les auteurs des Guidestones.

Il est un fait connu que Thomas Paine était un membre dirigeant de la Fraternité Rose-Croix en Amérique.

"La Fraternité Rosicrucienne existé en Amérique avant la première révolution américaine. En 1774, le Grand Conseil des Trois (ultime de la Fraternité organe directeur) était composée de Benjamin Franklin, George Clymer et Thomas Paine. "

- La Fraternitas Rosae Crucis, soul.org

Dans Le Destin Secret de l'Amérique, Manly P. Hall décrit Thomas Paine comme un croisé important pour le mars vers un gouvernement mondial idéal.

"De Thomas Paine, il a été dit qu'il a fait plus pour gagner l'indépendance des colonies avec sa plume que George Washington accompli avec son épée, seulement réorganisation complète du gouvernement, la religion, l'éducation et nous ferait encore aujourd'hui à l'état perfectionniste Tom Paine envisagé ".

Cette peine voilée à Thomas Paine est une autre pièce du puzzle Rosicrucien, qui me porte à croire que les auteurs étaient soit des francs-maçons (qui ont intégré dans leurs enseignements rosicruciens degrés) ou des membres de la Fraternité Rose-Croix.

En outre, comme pour rendre les choses plus évidentes, la Géorgie Guidestone livret mentionne que Joe H. Fendley Sr., le président d’Elberton Granite, ainsi que beaucoup d'autres personnes impliquées dans la construction du monument, étaient francs-maçons. Était-ce la raison du choix de ces hommes par les commanditaires anonymes des monuments?

"Fendley est également impliqué dans des activités fraternelles. Soulevé un maître maçon en 1958, il est maintenant un membre du Philomathea Masonic Lodge # 25 à Elberton, est un rite de York et du Rite écossais 32 ° Mason, et a été admis au Temple Shrine Yaarab à Atlanta en 1969. Il a été président du club de Savannah Valley Shrine de 1972 à 1973. Le potentat du Temple Shrine Yaarah attribué Fendley le "Divan Degree of Distinction" en 1973, et l'ambassadeur nommé en 1975. "

- Le Georgia Guidestones Guidebook The Age of Reason: Being an Investigation of True and Fabulous Theology , is a deistic treatise written by eighteenth-century British radical and American revolutionary Thomas Paine.

Conclusion de en guise de

Le Georgia Guidestones sont un manifeste rosicrucien de jour moderne réclame (ou annonçant) un changement radical dans la façon dont le monde est géré. Le monument est d'une grande importance dans la compréhension des forces secrètement mise en forme aujourd'hui et le monde de demain. Il matérialise en pierre le lien essentiel entre les sociétés secrètes, l'élite mondiale et l'ordre du jour pour un nouvel ordre mondial. La poussée pour un gouvernement mondial, contrôle de la population et l'écologie est des questions qui sont discutées aujourd'hui quotidiennement dans l'actualité. Ils n'étaient pas en 1981, quand les Guidestones ont été érigés. Peut-on dire que les grands progrès ont été réalisés ?

Bon nombre des règles de la Guidestones ne font pas de sens pour la préservation de la terre sur une base à long terme. Mais entre les mots idéalistes des auteurs de la Guidestone et la façon réelle, que ces politiques s'appliquerait sur les masses – par des politiciens avides de pouvoir et avides – il y a un monde de différence. En lisant entre les lignes, les Guidestones exigent les masses de la perte de nombreuses libertés personnelles et se soumettre à un contrôle gouvernemental accru sur nombreuses questions sociales... pour ne pas mentionner la mort de 92,5 % de la population... et probablement pas ceux de le « élite ». Est le concept d'une démocratie « par et pour le peuple », comme idéalisé par les fondateurs des pères une simple illusion, une solution temporaire jusqu'à la mise en place d'un gouvernement socialiste mondial ? Pourquoi les citoyens du monde ne sont pas être consultés dans une question démocratique ? Je suppose que c'est plus facile pour les élites à la fabrication de consentement par l'intermédiaire de médias de masse. Mais peut-être que ça ne marchera sur tout le monde...

Commenter cet article