Le Denver International Airport

Publié le par Bernard Gasnot

Le Denver International Airport
Le Denver International Airport
Le Denver International Airport
Le Denver International Airport

1

Un cheval apocalyptique avec des yeux rougeoyants accueil des visiteurs? Vérifier.

Peintures murales cauchemardesques? Vérifier.

Des mots étranges et des symboles encastrés dans le sol? . Vérifier.

Gargouilles assis dans des valises? . Vérifier.

Pistes en forme de croix gammée nazie? . Vérifier.

OK, cet endroit est mal.

Mais sérieusement, il ya de nombreuses irrégularités entourant la DIA, qu'un livre volumineux pourrait être écrit sur le sujet. . Les installations et l'art affiché conduisent de nombreux observateurs à croire que la DIA est beaucoup plus qu'un aéroport: c'est littéralement une cathédrale New-Age, plein de symbolisme occulte et les références aux sociétés secrètes. . L'art à la DIA n'est PAS une agrégation de choix bizarres faites par des personnes ayant de mauvais goût, comme beaucoup le pensent.. Il s'agit d'une collection cohérente de pièces symboliques qui reflètent la philosophie, les croyances et les objectifs de l'élite mondiale. La DIA est le plus grand aéroport en Amérique et il a coûté plus de 4,8 milliards de dollars. Tout ce qui concerne cet aéroport a été méticuleusement planifié et tout est là pour une raison.

The Airport L'aéroport de denvers

Les installations aéroportuaires elles-mêmes soulevé une foule de questions concernant le but véritable de la structure de méga-.De nombreuses théories «créatives» flottent autour de la DIA en ce qui concerne les bases militaires souterraines, les étrangers et / ou des créatures reptiliennes. Même si je suis conscient que tout est possible, nous nous en tiendrons aux faits documentés.

L'aéroport a été construit en 1995 sur 34.000 hectares. . Sa construction à forcer le Stapledon aéroport international de fermer, bien qu'il ait déjà plus de portes et de pistes que le DIA. . Le coût initial de la construction était de 1,7 milliards de dollars, mais le projet final du projet de loi élevées à 4,8 milliards d'euros: 3,1 milliards $ par rapport au budget. De nombreuses irrégularités ont été signalées concernant la construction du site:

  • Différents entrepreneurs ont été embauchés pour les différentes parties de l'aéroport. Ils ont tous été licenciés après leur travail a été fait. . Ces observateurs portent à croire qu'il s'agissait d'une stratégie pour s'assurer que personne n'avait la portée du projet.
  • 110 millions de mètres cubes de terre ont été déplacés, beaucoup plus que habituellement exigé. . Cette suspicion se leva de construction souterraine prendre place.
  • . 5300 miles de fibres optiques ont été installés pour les communications (USA océan à l'autre est de 3000 miles en comparaison).
  • . Alimenter système qui peut pomper 1000 gallons de kérosène par minute. Ce montant est totalement absurde pour un aéroport commercial.
  • budget. Granit importés de partout dans le monde, même si le projet était déjà largement dépassé le budget.
  • Construction d'un système de tunnel gigantesque (les camions peuvent circuler à l'intérieur) et le métro. La plupart de ceux qui ne sont pas utilisés pour le moment.

. L'analyse des données disponibles permet à me joindre au moins une conclusion: cette structure gigantesque finira par devenir bien plus qu'un aéroport commercial régulier. Il a la capacité de traiter un volume énorme de personnes et de véhicules, conduisant les observateurs à penser que la structure pourrait être utilisé comme base militaire et d'autres encore ajouter qu'il sera utilisé comme un camp de concentration civil dans un avenir proche. I Je ne vais pas avancer sur ce sujet parce que je n'ai pas de preuve de ces allégations. I Par contre, je ne comprends pas pourquoi ces plans seraient top secret. Regardons l'apaisement, voyageur-amicale œuvres d'art exposées à la DIA.

1 - cheval de l'Apocalypse

1-Voilà donc ce que vous accueille quand vous entrez les portes de l'enfer ... désolé, je voulais dire aux portes de l'aéroport. Un étalon de fibre de verre de 32 pieds de haut avec des veines sortaient de son corps et des yeux démoniaques rouge lueur qui. Nice. J'ai entendu les enfants l'adorent. Fait intéressant: le cheval a tué son créateur, Luis Jimenez, alors qu'il travaillait sur lui. Une partie de la sculpture se détacha et lui écrasé, causant des blessures mortelles. Ses amis disent maintenant que le cheval est maudit.

2 3 4

5

Qu'est-ce que cela représente? La 1ère chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu ce morceau épouvantable (pour un aéroport de toute façon) est la suivante: le cheval pâle de l'Apocalypse. C'est le quatrième cheval dans le livre de l'Apocalypse dans la Bible et est convenu d'appeler «la mort».

«Et je regardai, et voici, parut un cheval pâle;

et celui qui était monté dessus, se nommait

Mort, et l'Enfer le suivait. Et

Pouvoir leur fut donné sur le

Quatrième partie de la terre, pour tuer avec

Épée, par la famine, par la

La mort, et par les bêtes sauvages de la terre ».

-Apocalypse 6:7-8

En d'autres termes, le cheval "mort" a tuer avec des armes, à la faim et à la maladie. C'est assez extrême d'un aéroport de la famille, non? Ne semble pas que le cheval devrait être là. Vous vous rendrez vite compte qu'il s'intègre parfaitement avec le reste de la DIA. Soit dit en passant, il s'agit d'un anus cheval effrayant!

2 -

2- Masonic Capstone 6 7

La pierre est située dans le "Grand Hall" de l'aéroport (terme qui est également utilisé par les maçons se référer à leur salle de réunion). Il y a des symboles franc-maçon sur la pierre et sur le "clavier", qui semble avoir été écrit en braille.

Avis sur la dalle de couverture la mention «New World Airport Commission". Cette commission particulière n'existe pas, il est donc plus probable se réfère à l'Ordre du Nouveau Monde. Il y a aussi une capsule temporelle enterrée sous la pierre a ouvert ses portes en 2094. Le bras coudé est très énigmatique semble avoir un autre but que d'être décoratif. Toute autre idée à ce sujet

8

3 - Peintures murales prophétiques

Divisé en quatre murs, les fresques peintes par Leo Tanguma sont censés représenter la paix, l'harmonie et la nature. Mais je ne suis pas recevoir ces messages à tous. Lorsque vous analysez le symbolisme des peintures murales, vous vous rendez compte qu'ils racontent une histoire terrifiante des événements futurs sur le point de se produire, comme s'il s'agissait d'une sorte de prophétie. Il existe des références sociales et politiques et d'autres détails occultes que, fondamentalement transformé ces peintures dans un manifeste du Nouvel Ordre Mondial. Tanguma aurait confirmé qu'il avait reçu des directives pour les peintures et a été payé 100 000 $ pour les premiers. Plus tard, il a nié qu'il a reçu des instructions et a réfuté toute question concernant significations cachées dans ses tableaux. Précédent Leo muraux Tanguma étaient typique de l'art chicano, politiquement chargé et orientée vers la communauté. Cependant, son travail au DIA envoie un totalement différent "vibe", me donnant le sentiment profond qu'il a simplement tiré la vision de quelqu'un d'autre. Regardons les tableaux, un par un:

• A) «Paix et Harmonie avec la Nature"

9

Ainsi, le site officiel de l'aéroport dit que le nom de la peinture murale est appelée «Paix et Harmonie avec la Nature». Vraiment? Au centre de la pièce, attristé enfants animal disparu et les espèces végétales. Dans le fond, une forêt en feu et plus en arrière, une ville en feu.

10 11

Un fait intéressant à propos de cette ville, c'est qu'il a été retouché et peint de nombreuses fois au cours des années, comme si elle représente quelque chose d'important pour les créateurs. Il semble entouré par une brume colorée malade, comme si elle était attaquée par une arme biochimique.

Un des enfants tient une tablette maya illustrant la fin de la civilisation.

En bas, de cette peinture paisible, nous voyons trois cercueils contenant open-filles mortes de différentes cultures. Gauche est une femme noire, le centre est une femme autochtone. Pourquoi sont-ils couchés là-bas avec les autres animaux? Sommes-nous prédire l'extinction de ces races? Nous savons déjà que les militaires ont développé des armes chimiques spécifiques à la race. Voici ce que le Projet pour le Nouveau Siècle Américain (PNAC), un think tank qui définit la politique étrangère et de défense des États-Unis a à dire à ce sujet:

"... L'art de la guerre ... sera très différente de ce qu'elle est aujourd'hui ...« combat »se déroulera probablement dans de nouvelles dimensions ... des formes avancées de guerre biologique qui peuvent« cibler »des génotypes spécifiques peuvent transformer la guerre biologique du royaume de la terreur à une politiquement utile

. " 12

La fille sur la droite tient une Bible et un jaune «Juden" star utilisés par les nazis pour identifier les Juifs. Il semble symboliser la mort de croyances judéo-chrétiennes. Le groupe à l'origine de l'image de cet aéroport sont définitivement PAS chrétienne ou juive. Les sociétés secrètes ont leur propre système de croyance qui est beaucoup trop complexe pour être expliqué ici (cocher la case " Eduquer Yourself "section pour plus d'informations). Je peux toutefois vous dire que les cercueils sont une partie importante du symbolisme maçonnique comme vous pouvez le voir dans l'image suivante représentant les principaux symboles de la franc-maçonnerie. Tombes sont aussi une grande partie de la Skull and Bones rituels.

19

  • Les enfants du rêve Mondiale de la Paix
  • La murale 2ème est une pièce en deux parties. Nous lisons de gauche à droite, donc je vais l'analyser de gauche à droite.
  • Les enfants de toutes les couleurs, habillés en costumes folkloriques donnent des armes enveloppées dans le drapeau national de leur pays à un garçon allemand ...? Hein? Oui le costume bavarois ne laisse aucun doute. Le garçon au centre de l'image, tenant le marteau et apparemment construire quelque chose est l'allemand. Même le petit-américain (habillé comme un boy-scout) semble désireux de donner ses armes et le drapeau au garçon allemand. Vous êtes dans le plus grand aéroport d'Amérique, au milieu des Etats-Unis, et c'est la fresque nous affichons. Amérique joie soumettre à l'Allemagne. C'est juste trop bizarre à calculer. Cela représente évidemment les pays du monde d'abandonner leur puissance militaire et leur identité nationale pour «le bien commun». Une autre référence à un Nouvel Ordre Mondial, avec un gouvernement et une armée. Mais pourquoi le garçon allemand au centre de tout? Il y a tant d'allusions à l'Allemagne et le nazisme dans cet aéroport, il n'existe aucun moyen ne peut être une coïncidence. Je ne peux pas m'empêcher de penser à " l'Opération Paperclip ", qui a éminents scientifiques nazis et des chercheurs aux Etats-Unis après la Seconde Guerre mondiale. Couché au fond de la fresque est une figure brisée tenant un fusil (représentant la guerre) avec deux colombes assis sur le dessus de celui-ci (représentant la paix). Réconfortant. Maintenant, suivez le mouvement de l'arc en ciel de la qui commence au-dessous de cette statue, faisant le tour des enfants et qui vous conduira à la partie II de la fresque (qui a récemment peinte)

20

  • Part 2 La pièce 2

21

Le monstre s'est réveillé! Cette grande figure militariste et agressive est vêtu d'un uniforme nazi (remarquez le symbole sur le chapeau) avec un visage en forme de masque à gaz. Ses mains tiennent un fusil et un sabre qui est assez violemment agressé la colombe de la paix roulement. Sur la gauche est représentée une gamme infinie de pleurer les parents tenant leur boite, bébé mort. Il s'agit d'une peinture vraiment atroce, sans message rédempteur ou morale. Le fait que cela a été affiché à la porte principale du plus grand aéroport d'Amérique, à l'époque du politiquement correct (les années nonante) est totalement aberrant. Le chiffre militariste est glorifié et tout-puissant, situé au centre de l'action. Il a retrouvé ses pouvoirs qu'il semblait avoir perdu après la Seconde Guerre mondiale. Il est de retour en force et sa ouvrant la voie à un nouvel holocauste.

Observez attentivement les gens de gauche et les enfants morts qui dorment sur des briques. Il n'y a pas de traces de violence sur eux. Ils sont tout simplement dépourvu de vie, comme si elles avaient été empoisonnés par le gaz mortel émanant de l'arc en ciel au-dessus. Le monstre, protégé par son masque à gaz, pointe la gamme des victimes vers la lettre en bas à gauche.

22

Il s'agit d'une véritable lettre écrite par un Herchenberg Hama, 14 ans, qui est mort 18 Décembre 1943 à Camp de concentration d'Auschwitz (comme écrit au bas de la lettre). Un peu inquiétant n'est-ce pas. Auschwitz était tristement célèbre pour l'utilisation de gaz toxiques.

Le commandant du camp, Rudolf Höss, a témoigné au procès de Nuremberg que jusqu'à 3 millions de personnes sont mortes à Auschwitz, environ 90 pour cent d'entre eux étaient des Juifs . La plupart des victimes ont été tuées dans les chambres à gaz d'Auschwitz II en utilisant le Zyklon B

La présence d'un arc en ciel coloré et un ours en peluche dans cette image, les symboles de nos esprits instantanément associé à la jeunesse et de l'innocence, est totalement révoltant et tordu. Une dernière chose à propos du cimeterre: c'est un symbole souvent utilisé dans l'imagerie maçonnique:

:

23

  • Paix et Harmonie avec la Nature
  • Que faites-vous quand vous avez tué la plupart de la population mondiale avec un gaz toxique? Vous célébrez autour d'une plante génétiquement modifiée, lumineux, bien sûr! Les gens heureux de partout dans le monde irrésistiblement en direction de cette usine, dont certains sont presque voler vers elle. Juste au-dessus de cette plante (qui n'existe pas dans la vraie vie) est une figure de Jésus-, mais n'est définitivement pas Jésus.
  • 24

Toutes les espèces disparues de la peinture murale 1er sont tous de retour dans l'action et même de voir une petite colombe figurant dans la plante. Comme c'est gentil. Ils se sentent tellement mieux maintenant qu'il y a des gens beaucoup moins sur la terre maintenant. Les animaux sont heureux et ils trop merci d'être mort. Les gens peuvent maintenant utiliser des niveaux élevés de connaissances scientifiques à vivre dans un état de bonheur synthétisé fourni par les plantes génétiquement modifiées. Tant mieux pour eux. Les baleines sautent en l'air, à haute fiving humains. Si vous regardez de près les tigres de bébé, ils ont des visages d'enfants humains. Sa c'est assez bizarre. Cette pièce reaks entiers de modification génétique et la magie.

Pour résumer, ces peintures murales clairement représentée admis objectifs que vous pouvez lire dans les documents appelant à un Nouvel Ordre Mondial:

• Dépeuplement massif de la terre

• Mort de croyances judéo-chrétiennes

• Un gouvernement mondial

• Restauration de la nature

Si vous avez lu mon article sur le Georgia Guidestones , vous remarquerez peut-être que les thèmes sont strickingly similaire. Coïncidence? Les Guidestones Géorgie disposent également d'un couronnement d'une capsule témoin enfouie sous lui. Il n'y a pas de "théorie du complot" ici, ce sont des faits. Tout est écrit dans la pierre pour vous de voir. Les élites possédez cet endroit et ils construire des monuments pour célébrer leur culture. Leur «connaissance divine» est cependant inaccessible à moins que vous êtes un membre de haut rang. Il y a tellement de choses à interpréter dans ces peintures murales que je suis convaincu que j'ai raté beaucoup de détails (couleurs, des formes, des mouvements, des symboles).

3 - La piste Swastika

Après avoir vu toutes les allusions à l'Allemagne nazie, seriez-vous surpris si les pistes ont été en forme de croix gammée? Voici une vue aérienne des pistes et au-dessous est de savoir comment les pistes apparaissent dans Google Map. Tirez vos propres conclusions.

Je doute fortement que le mec qui a dessiné les pistes n'ont pas remarqué leur forme bizarre. Je veux dire, quelqu'un dans le processus d'élaboration et / ou bâtiment avait à dire: «Attendez une minute, ce qui ressemble un peu symbole nazi! Nous devrions peut-être changer! Nous ne voulons pas que notre nouveau 4,1 G $ aéroport à être offensant ou quoi que ce soit ". Mais cela ne s'est pas produit pour une raison quelconque.

25

4 - Autre bizarrerie

Comme je l'ai dit précédemment, un livre pourrait être écrit sur la DIA, donc je vais vous laisser avec singularités non triés, vous pouvez voir à la DIA.

26

Le symbolisme des gargouilles a toujours été un mystère. Personne ne peut vraiment expliquer la raison de leur présence, en particulier sur les édifices religieux. Sont-ils les restes des anciennes croyances païennes qui ne sont jamais allés loin? Représentent-ils quelque chose que les "illuminés" gens connaissent?

«Quels sont ces monstres fantastiques qui font dans les cloîtres, sous les yeux des frères comme ils lire? Quelle est la signification de ces singes immondes, étranges lions sauvages et les monstres? Dans quel but sont ici placés ces créatures, moitié bête, moitié homme?

-St Bernard de Clairvaux, au 12ème siècle

• Le rez-de- chausséeT

27

Ces photos sont d'une étrange série de symboles qui s'exécutent dans le sol à partir de l'extrémité sud de la grande salle au niveau 5 et le progrès à l'extrémité nord de la Grande Salle. Notez le disque noir qui est occultant le soleil. Il n'y a pas confondre l'architecture dans le plancher comme représentant le soleil, et le disque noir commence à l'éclipser. Quand nous arrivons à l'extrémité nord de la grande salle, il y a une statue de Jeppesen qui couvre le soleil. Est-ce une référence au soleil noir, comme révérés par les nazis?

???? 28

  • Est-il censé être "native" art représentant la terre mère? On dirait un alien "saupoudrage" la vie sur terre. Whats avec les petits visages en haut de la peinture? Sont-ils Alien nous regardent depuis l'espace? Je ne sais pas, je ne trouve aucune information sur cette pièce. Il me fait penser à des crop circles pour une raison quelconque.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article