FRANÇOIS HOLLANDE L’A ANNONCÉ: LA LOI EL KHOMRI, ON L’AURA ET PUIS C’EST TOUT!!!

Publié le par Bernard Gasnot

Hollande l’a bien expliqué ce matin à la radio, la réforme du travail, nous allons l’avoir et il n’y a pas d’autres choix, c’est comme ça! Qu’importe la contestation, il se fout des « nuits debout », des milliers de manifestants, des 70% de français contre, des syndicats, de la contestation en général, la réforme sera imposée quoi qu’on en pense, c’est que les socialos osent appeler la démocratie, et mon cul sur la commode c’est pour décorer?

il faut bien comprendre que le résident élyséen qui n’a de président que le nom est persuadé que le socialisme n’a fait que du bien depuis 4 ans, même si en France quatre millions de personnes sont allocataires de minima sociaux, sachant qu’entre 2008 et 2015, ce nombre a augmenté de près de 600 000, une hausse de 45 %. Il est tellement déconnecté qu’il ose même un clip de propagande réellement affligeant, difficile de faire pire, ou alors peut-être en Corée du Nord… Hé oui, le Flamby est donc passé à la radio, un endroit protégé des éventuels jets de tomates ou des hurlements des français mécontents, pour une interview dans laquelle les propos tenus étaient assez hallucinants, jugez par vous-même, entre autres sujets:

La loi El Khomri:

Offensif et combatif, François Hollande s’évertue à briser les derniers espoirs des opposants au texte : «Je ne céderai pas, parce qu’il y a eu trop de gouvernements qui ont cédé […] pour que moi-même, dans des circonstances qui ne sont pas faciles, je puisse céder dès lors qu’un compromis a été trouvé, un équilibre a été obtenu, que les syndicats réformistes sont derrière ce texte et qu’il y a une majorité de socialistes qui sont en sa faveur». Cette loi, «elle va passer, parce qu’elle a été discutée, a été concertée, a été corrigée, a été amendée». Le chef de l’Etat a dit vouloir conduire la France vers une «social-démocratie à la française, où il sera possible que l’Etat ait toute sa place et où les partenaires sociaux pourront jouer tout leur rôle». Le projet de loi travail va «y contribuer», selon lui.

Une détermination que l’hostilité de l’opinion publique ne semble pas entamer : «Je préfère qu’on garde de moi l’image d’un président de la République qui a fait des réformes, même impopulaires, plutôt que celle d’un président qui n’aurait rien fait.»

Nous aurions surement plus apprécié un président qui ait des testicules pour que la France prennent des décisions autres que celles soufflées par le FMI, la Goldman Sachs, les lobbys, Bruxelles, les Etats-Unis, l’OTAN ou Israël, bref, qu’il prenne des décision pour la France et pour les français qui financent son salaire et sa future retraite!

Pour les casseurs:

Là encore, c’est la fermeté qui prime. François Hollande veut donner l’image d’un chef de l’Etat qui ne laissera pas la situation lui échapper : «Manifester c’est un droit, casser c’est un délit.» Il a rappelé qu’il y avait eu depuis le début du mouvement «plus d’un millier d’interpellations, 60 condamnations», et «350 policiers blessés». Il s’est notamment inquiété que des étrangers puissent faire partie de ces groupes. «Toutes les consignes ont été données : interpellations, interdictions de manifester pour un certain nombre» de personnes, et «s’il y a des étrangers car c’est un mouvement qui vient des zadistes et qui quelques fois peut comporter des personnes qui sont étrangères, européennes le plus souvent, il y aura reconduite à la frontière».

N’oubliant pas sa gauche, il a eu un mot pour le camp d’en face et les violences policières : «Il y a aussi eu de graves incidents qui ont pu toucher des jeunes qui n’avaient rien à voir avec ces casseurs.» «Nous devons faire très attention, c’est ma responsabilité de président de la République, a-t-il dit, je ne peux pas accepter qu’un jeune puisse perdre un œil et demain qu’un jeune puisse être victime d’un accident meurtrier.»

Je ne me souviens pas qu’il ait été aussi ferme avec les bonnets rouges ou les taxis qui eux non plus n’ont pas fait dans la dentelle, mais ce sont là d’autres histoires bien vite oubliées… Quant aux casseurs, lorsque ce ne sont pas de simples manifestants poussés à une telle alternative, notre cher résident (qu’est-ce qu’il nous coute cher d’ailleurs…) parle de délit, par ce qu’il condamne les délits maintenant? Alors il devrait peut-être s’intéresser aux 57 CONDAMNÉS toujours EN POSTE au Gouvernement ou au Parti Socialiste, ou alors à l’ensemble des élus dénoncés par l’excellentissime Philipe Pascot dans ses livres, mais non, là, le mot « délit » ne doit pas avoir le même sens…

Au sujet de la politique étrangère et du conflit israélo-palestinien: Le conflit israélo-palestinien est à nouveau dans toutes les têtes au sommet de l’Etat. Et François Hollande s’est fendu d’une annonce inattendue. La conférence internationale prévue le 30 mai à Paris pour tenter de relancer le processus de paix israélo-palestinien est «reportée à l’été».

Officiellement, c’est l’absence du chef de la diplomatie américaine John Kerry qui est invoquée pour évoquer ce report. Officieusement, Israël serait en colère du fait du vote par la France d’une résolution controversée de l’Unesco sur la sauvegarde du patrimoine palestinien. François Hollande a jugé ce vote «fâcheux». Pour l’Etat hébreux, il remettrait en cause l’impartialité de la France pour son initiative de relance du processus de paix. Le Qatar comme les saoudiens ont toujours la possibilité de dilapider leurs milliards en France, et surtout de financer l’islam dans le pays, au niveau Israël la LDJ a toujours pignon sur rue même après avoir scandé des messages de haine, les repas s’enchainent au CRIF, les Etats-Unis peuvent continuer à imposer tout et n’importe quoi… Bref, au niveau géopolitique, il n’y a pas pire que ce gouvernement! Au final, le point le plus important est que nous allons avoir la loi El Khomri de gré ou de force, et cela sera surtout la force qui sera utilisée, alors, on passe à la vitesse supérieure??? Alors faisons tourner l’ensemble des conseils donnés ici, surtout au niveau de la finance, c’est notre dernier espoir!!!

Commenter cet article

timpouce 94 19/05/2016 19:16

bonjour par rapport au thème FRANÇOIS HOLLANDE L’A ANNONCÉ: LA LOI EL KHOMRI, ON L’AURA ET PUIS C’EST TOUT!!! et frere elyon aucun rapport sachez que je suis pas croyant l’église avec ses salamalecs, assassinats et guerre sois disant saint a berne des pauvres gens Plusieurs citations lui est du comme celles-ci"La religion catholique ne remplace pas l'ignorance, elle l'habille. Vêtue par l'ignorance, la religion se met en marche. Retirez lui ce moteur, et elle s'effondre ." La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile excusez ma franchise cordialement

njnj 19/05/2016 08:47

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !


Oui, je crois qu'il serait judicieux d'analyser de plus près les Écrits de Frère Elyôn parce que, en lisant attentivement les sept Ouvrages qu'il a écrits en dix ans, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit-Saint, je n'ai rien remarqué de contradictoire avec la Sainte Bible en général et les Saints Évangiles en particulier.

Certes, les Révélations sont fortes et parfois surprenantes, notamment dans l'Ouvrage : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE DELIE". Toutefois rien n'est choquant, ni en opposition avec les Saintes Écritures. Alors, à mon modeste avis, je crois qu'il serait souhaitable de tout lire avec une attention particulière et avec le coeur, avant de porter un jugement personnel sur Frère Elyôn. D'autant que les Ouvrages peuvent être lus gratuitement sur le Site Sacré au format PDF A4, (ce qui prouve son désintéressement vis à vis de l'argent, d'autant plus que Frère Elyôn ne perçoit pas un centime des ventes des Livres, mais tout est donné à l'Association "Oeuvre Christique du Sacré-Coeur", ayant pour Mission de faire construire le Temple Abbaye du Divin Coeur, demandé par Notre! seigneur à Sainte Marguerite-Marie Alacoque.) Aussi, ne croyez surtout pas ces personnes jalouses, particulièrement imbues d'elles-mêmes, qui se permettent d'insulter, sans même le connaître, un homme pur de coeur, de corps et d'esprit ! Moi, je le connais, et je dis, avec assurance, que Frère Elyôn n'est ni un charlatan, ni un escroc, ni un bonimenteur et il n'a aucunement l'intention de monter une secte ! Fuyez donc tous ces serpents qui, eux, répandent la haine et la confusion, afin de vous troubler l'esprit par des mensonges odieux et des insultes à l'encontre de ce Religieux d'exception et dernier des Prophètes !

Par ailleurs, non seulement ces Livres uniques sont en parfaite cohérence avec de nombreuses prophéties anciennes, mais ils mettent en lumière certaines Vérités qui nous avaient été cachées...

Voici l'explication concise de chaque Ouvrage Sacré :

1)- L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES :
(Premier Ouvrage Sacré qui fourni de nombreuses Révélations concernant : L'Appel réel du Christ à Frère Elyôn, la grande Mission du Sacré-Coeur, les Prophéties, les visions, les songes, les formules de protection, les prières, les religions, le Linceul de Turin, les Apparitions de Dozulé, le Grand Monarque et le Saint Pontife...)

2)- L'ULTIME ALLIANCE :
(L'Ultime Évangile du Christ, dicté par Notre Seigneur LUI-même, mais aussi LE Scénario du grand Film que Dieu voulait pour évangéliser le monde et qui a malheureusement échoué, à cause du diable qui a tout mis en oeuvre, avec un zèle outrancier et machiavélique, pour notamment aveugler certains catholiques...)

3)- L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ ! :
(Troisième Ouvrage Sacré qui explique en détail toute LA Vérité concernant l'échec du Film, avec la copie des polémiques émanant des forum catholiques, dont quelques personnes qui se sont déchaînées, parfois agressivement, dans le but de défendre un point de vue très subjectif, mais en faisant fi de la Volonté de Dieu, nous y trouvons aussi le "voyage" extraordinaire de Frère Elyôn au Ciel, puis les péripéties du tournage des décors en Israël.)

4)- VERITAS ODIUM PARIT :
(Qui signifie "la Vérité engendre la haine", est la suite de l'Ouvrage précédent, avec toutes les prophéties et les Messages de la Très Sainte Trinité, entre 2004 et 2009, ainsi que des réponses aux questions souvent posées à Frère Elyôn et des conseils avisés concernant l'hygiène de vie à mettre en pratique.)

5)- LES ÉDITS DU ROI-L'APOCALYPSE D'ELIE :
(Cinquième Ouvrage Sacré, apportant de fortes Révélations, concernant la Politique que va mener le Grand Monarque, ainsi que la façon dont le Saint Pontife va restaurer l'Église catholique. D'autres Révélations surprenantes y sont contenues, mais ce n'est pas vraiment étonnant, puisqu'il s'agit de "L'Apocalypse d'Elie"!)

6)- LES PRIÈRES ET LES MESSAGES DE LA SAINTE TRINITÉ :
(Frère Elyôn a écrit ici le sixième Ouvrage Sacré, selon la Volonté de Dieu, afin d'apporter des Prières indispensables à ce monde qui part à la dérive et s'éloigne de plus en plus de la Vérité spirituelle. Du fait avéré qu'il va s'abattre sur nous une grande Tribulation sans précédent. Or ces Prières sont aussi prévues pour ce moment terrible qui arrive à grands pas. Tous les Messages que Frère Elyôn a reçus, depuis 2002 jusqu'à 2012, y sont contenus, dont la description de son "voyage" au Ciel absolument exceptionnel...

7)- APPEL A L'UNIFICATION DES ÉGLISES ET DES CHRÉTIENS AUTOUR DE PIERRE II :
(Frère Elyôn, “Petit Frère du Sacré-Cœur de Jésus”, a écrit ici le septième Ouvrage Sacré, toujours par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint. Cet Ouvrage de 704 pages clôt en beauté les six autres, puisque, non seulement il englobe les points fondamentaux contenus dans les Livres précédents, ainsi que dans le Site Sacré, mais il apporte d'autres Révélations extrêmement importantes, entrant dans le cadre des remises en question de toute chose… En plus de ces Révélations, y sont contenus tous les Messages de la Sainte Trinité que Frère Elyôn a eu l! a grâce de recevoir, par locutions intérieures, de 2012 à 2014.)

Voici le lien pour obtenir une description plus détaillée et commander les Ouvrages Sacrés. Il est possible de lire les Livres gratuitement sur le Site Sacré, mais il est vivement conseillé de les commander à cause de la grande Tribulation qui arrive et qui détruira toutes les données numériques notamment...

LES 7 LIVRES D'ELIE :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page6-les-livres-d_elie.html

Oui, je suis convaincu que Frère Elyôn a été victime d'une attaque en règle du démon, par voie interposée. Du fait avéré que le diable craint l'Envoyé de Dieu, qui est en vérité Elie ou encore le second "Témoin" de l'Apocalypse de Saint Jean, il a donc influencé quelques catholiques afin de porter subjectivement le discredit sur les propos de Frère Elyôn, principalement pour que le grand Film évangélisateur de Dieu puisse avorter ! Voyez-vous, Frère Elyôn mérite un peu plus de considération et de respect, en tant que Religieux-Ermite d'abord, priant sans cesse et souffrant de voir de nombreuses âmes en perdition. Nous lui devons le respect aussi pour son coeur humble et pur car, bien qu'étant l'Envoyé de Dieu ou le dernier des Prophètes, (ceci ne fait aucun doute!), il se considère lui-même "petit" et comme "le plus grand pécheur que la Terre ait porté" ! Explication en détail de cet état de fait dans l'Ouvrage Sacré : "LES ÉDITS DU ROI - L'APOCALYPSE D'ELIE", mais aussi en lisant l'autobiographie de Frère Elyôn écrite dans le Site Sacré...

QUI EST FRERE ELYÔN ?

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html

D'autre part, les diverses preuves, ainsi que tous les Messages qu'il a reçus depuis 2002, de la Très Sainte Trinité, sont très significatifs et mettent un point final à toutes les polémiques négatives, voire destructrices ! Aussi, je vous propose de lire attentivement tous les Message de 2002 à 2014, en cliquant sur le lien suivant...

INFOS ET MESSAGES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page9-infos-et-messages.html

Et si vous voulez connaître toutes les prophéties de Frère Elyôn, sans passer par les ouvrages Sacrés...

LES PROPHÉTIES :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page12-les-propheties.html

Enfin vous pouvez écrire directement à Frère Elyôn, par le biais de sa boîte mail suivante...

frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

Et voici le lien du Site Sacré, réalisé par Frère Elyôn, mais selon la Volonté de Dieu afin d'éclairer ce monde de plus en plus enténébré et pour que chacun sache ce qu'il doit faire pour être préservé de la grande Tribulation qui vient...

LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Surtout, ne perdez plus votre temps à aller sur des sites, des forum ou des blog, adulant les faux prophètes ou faux messagers trompant actuellement l'humanité, puisqu'il n'y a plus qu'un seul Prophète aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps, à savoir : FRERE ELYÔN ! ("Le Porteur de la Lumière Divine").

Que l'Esprit Saint vous éclaire et vous apporte la Lumière de LA Vérité, pour que nous puissions tous ensemble nous unir face à l'horreur qui vient.

AMOR PAX LUX VERITAS