jesus....  comment l’eglise hypocrite s’est tus  sur certaine chose

Publié le par Bernard Gasnot

jesus....  comment l’eglise hypocrite s’est tus  sur certaine chose
jesus....  comment l’eglise hypocrite s’est tus  sur certaine chose
jesus....  comment l’eglise hypocrite s’est tus  sur certaine chose
jesus....  comment l’eglise hypocrite s’est tus  sur certaine chose
jesus....  comment l’eglise hypocrite s’est tus  sur certaine chose
jesus....  comment l’eglise hypocrite s’est tus  sur certaine chose
jesus....  comment l’eglise hypocrite s’est tus  sur certaine chose
jesus....  comment l’eglise hypocrite s’est tus  sur certaine chose
jesus....  comment l’eglise hypocrite s’est tus  sur certaine chose
jesus....  comment l’eglise hypocrite s’est tus  sur certaine chose

jesus comment l’eglise hypocrite s’est tus sur certaine chose

La supposée «naissance virginale» de Jésus - Christ est une erreur délibérée, proposée par l'Eglise romaine. La naissance de Jésus était comme les autres, avec des rapports sexuels entre Joseph et Marie conduisant à la conception. La Bible se donne la peine de détailler spécifiquement la lignée de Jésus, par exemple dans Matthieu, chapitre un: "Et Jesse engendra le roi David ... et Jacob engendra Joseph, l'époux de Marie ..." Le but de ces détails généalogiques était de montrer de Jésus royale lignée. L'Eglise catholique, dans leur propre prise de pouvoir, a inventé l'idée de «succession apostolique», ce qui se présenterait comme étant au pouvoir de droit divin. Jésus - Christ était de la Chambre royale de David, et était en fait un roi. Le terme «Christ» signifie roi - d' où, «Jésus Christ» signifie «Jésus le roi." Toutefois, en raison des luttes intestines entre factions juives, et surtout en raison de la volonté de Jésus d'unir les Juifs et les païens contre l'occupation romaine, ses plans pour libérer sa patrie n'a pas réussi prévoyante.

Jésus était marié à Marie - Madeleine. La Bible a toujours cache cela Marie - Madeleine portait Jésus deux fils, Jésus II Justus et Joseph (connu sous le nom Josèphe), et une fille, Tamar. Mais cette information a été brutalement réprimée par l'Eglise romaine, en raison de la menace qu'il pose à leur doctrine de la succession apostolique. La lignée davidique royale ne sont pas morts avec la «mort» de Jésus - Christ, mais existe aujourd'hui. Que Jésus Christ (Jésus le Roi) ne mourut pas sur la croix, mais a survécu, grâce àde son frere et d’aide d'amis.

Marie - Madeleine se rendit à ce qui est maintenant la France, et que son deuxième fils, Josèphe est né dans ce qui est maintenant Marseille. Une eglise du cote de Carcassonne vous le prouve le concept du «Saint Graal» est dérivé du Sangreal. " A partir de cette venue San Greal = San Graal = Saint Graal = Saint Graal. Plus exactement, il était le Sang réel - sang royal, porté par le Calice utérin de Marie - Madeleine. " "Les Évangiles ont été écrits dans un format voilée d'échapper à un contrôle romain." Joseph d'Arimathie a pris son neveu, Jésus II Justus, à l'ouest de l’Angleterre pendant un certain temps. Que dans AD 53, Jésus II a été proclamé prince héritier à la synagogue de Corinthe. Ce à cette époque, le frère cadet Josèphe fini d' être éduqués dans un collège druidique et vivait dans l' actuelle France avec sa mère, Marie - Madeleine. Que Jésus Christ semble être mort en Inde. Que Marie - Madeleine est mort en l’an 63, dans le sud de la France.

Le fils premier-né de Jésus II Justus, Galains (alias Alain, dans Graal lore), resté célibataire et engendré aucun enfant. Que le patrimoine Graal revient à la ligne des jeunes Josèphe frère. L’empereur romain Constantin, face à une population ascendant puissante des chrétiens, a fait le geste calculé d'embrasser le christianisme, et ainsi cooptée l'émergence Église catholique. "Le but de Constantine était de ne pas se joindre à la foi sous l'autorité de l'évêque de Rome, mais de prendre en charge l'Eglise chrétienne dans son ensemble." Que la farce de la succession apostolique a continué, avec des candidats choisis par les empereurs romains.

La véritable lignée royale en Gaule (France), sous la forme des rois mérovingiens, était une grande menace pour l'Église romaine. Que bien la descente ultime des rois mérovingiens était juive, ils ne pratiquaient pas les Juifs. «Ils étaient des étudiants avides de pratique royale appropriée dans la tradition ancienne, et leur modèle était le roi Salomon, fils de David." Que le roi mérovingien, Clovis, a épousé une catholique, la reine Clotilde, et par son influence roi Clovis a été baptisé. Que quand les nouvelles du baptême de la propagation du roi Clovis, une «grande vague de conversions suivies, et l'Église romaine a été effectivement sauvé de l’effondrement presque inévitable." Que par traçage catholique, les Mérovingiens étaient dis-habilités et Rome gouverné la Gaule (France).

Le nom de "Grande - Bretagne" est dérivé de "B'rith-ain» qui signifie «Pacte Land." Que les lignées de Jésus et James d'Arimathie ont été combinés dans (Grande - Bretagne) King Arthur de B'rith-ain. Que l'évêque premier nommé de Rome était le prince Linus de Grande - Bretagne. Que la famille du Graal a fondé la Chambre des Camulod (Camelot). Que le terme «Merrie England» est dérivé de Mary Jacob (St. Mary Gypsy) qui est venu en Europe avec Marie - Madeleine dans 44 AD. Qu'il y ait eu un culte généralisé de Marie le Tsigane dans l’Angleterre médiévale. "Comme Maid Marian, son culte est incorporé dans les légendes de Robin Hood» et dans le Merrie Men (Robin Hood et son Merrie hommes). Que le «héritage divin du Sangreal [Sang royal] a été perpétuée dans les maisons souveraines et les plus nobles de la Grande - Bretagne et en Europe - et il existe encore aujourd'hui."

Graal lore a été activement réprimé par l'Eglise romaine, et «symbolisme souterrain» a été utilisé pour aider à échapper à la censure catholique. C’est un exemple de ce symbolisme souterrain est les cartes de Tarot. Les Templiers étaient et sont les gardiens de la Sangreal (Blood Royal)., les Templiers avaient récupéré un énorme trésor enfoui sous Temple du Roi Salomon. (Il a été suggéré que la quête alchimique de transformer les métaux vils en or peut avoir été un moyen de dissimuler cet afflux soudain de trésor.) Ce long avec de l’or et d' autres trésors, anciens textes savants ont été récupérés. Cette connaissance glanée à partir de ces textes a facilité la construction des cathédrales gothiques merveilleuses en France. Cela grâce à leur grande richesse et de la connaissance, les Templiers sont devenus "probablement l'organe le plus influent du monde ait jamais connu» et créé «le premier réseau bancaire international.", le roi Philippe de France était presque en faillite et était lourdement endetté aux Templiers. Ce roi Philippe conspiré avec le pape et ils persécuté les Templiers. Les Templiers ont été accusés d'hérésie, arrêtés, torturés et exécutés. Que les trésors des Templiers ont été secrètement enlevés en Ecosse, et que les ordres du pape d'arrêter les Templiers ont été ignorés en Ecosse. Ce « à partir du moment de Robert le Bruce, chaque Bruce et Stewart héritier successive était un chevalier du Temple de la naissance ..." Cela, contrairement à Establishment "histoire" , les Templiers ne sont pas devenus éteints dans les années 1300.

Le début Stewarts (adaptation française, Stuarts) avait lignages conjoints à la fois Joseph d'Arimathie et Jésus - Christ. Que la défunte princesse Diana a été descendu du Stewarts, et donc eu le Sangreal (Blood Royal). Que la Chambre de Windsor, où Diana a épousé, sont des imposteurs et des usurpateurs. Que la Chambre de Windsor est le faux nom de la Maison de Saxe - Cobourg-Gotha, changé pour «House of Windsor» pendant la Première Guerre mondiale pour cacher son patrimoine allemand,des imposteurs et des usurpateurs Ce "la Maison Royale légitime de Stuart (Stewart) existe aujourd'hui ..."

Toutes ces choses dites sont certifier par de grand peintre comme leonard Botticelli les œuvres sont des témoignages si vous voulez les connaitre je suis la

Je suis désole aux un peigne-cul

Commenter cet article