GOGOLISATION DU TROUPEAU de moutons (et il y’en a en France)

Publié le par Bernard Gasnot

GOGOLISATION DU TROUPEAU de moutons (et il y’en a en France)
GOGOLISATION DU TROUPEAU de moutons (et il y’en a en France)
GOGOLISATION DU TROUPEAU de moutons (et il y’en a en France)

L'AGENDA OCCULTE

Le calendrier Solaire du Nouvel Ordre Mondial

OBJECTIF ET ORGANISATION DU CHAOS


Dans la théorie du complot, la tâche consiste à construire un homme qui focalisera toute l'attention planétaire dans un contexte précis que les gens ont surnommé le " NOUVEL ORDRE MONDIAL ". Cet homme portera le nom d’ANTECHRIST signifiant en grec " initié par le Divin ". Quand cet homme viendra, il changera l'avenir du monde. Selon l'Apocalypse (révélation) après la déstruction de notre monde, la terre deviendra bonne et l'homme un sage.
Il y a donc deux choix pour le nouveau monde (deux portes), pour l'instauration d'un " EMPIRE ROMAIN MODERNE " équivalent à celui qui est présenté lors du mythe de la venue au monde de HORUS / JESUS. Ce scénario abracadabrantesque a donc été écrit et planifié il y a très longtemps sur des mensonges en utilisant la sciences des anciens. Cela ne correspond aucunement à la signification du Zodiaque Egyptien, la gnose devient fantaisiste et parfois hérétique selon les pratiques des gardiens du culte.


Le peuple doit être le plus ignorant possible. Les secrets sont pour les Maîtres, Le peuple doit suivre un programme dès l'enfance dans un formatage globale et une pensée unique. La télévision et les médias sont des catalyseurs de la conscience, les jeux et le sport sont un programme d'occupation de la masse.
Toutes les couches de la sphère politico-médiatique sont exclusivement réservées aux membres de la secte globale, ils sont des collaborateurs et leurs missions est de prendre la place et d'occuper l'espace. L'argent est le moyen et la clef, toute notre économie est fausse depuis que la monnaie n'est plus indexée sur l'Or, la finance est le moyen le plus ultime d'asservissement de l'humanité;
1

prochainement devraient donc marquer la fin de ce siècle et le début du chaos mondial de la finance, la faillite des USA avec un effet boule de neige sur tout l'économie mondiale. Puis viendra l'instauration d'un NOUVEL ORDRE comme l'indique la devise du rite Ecossais maçon et Jésuite " ORDO AB CHAO " (un nouvel ordre à partir d'un chaos). Mais le plan est à géométrie variable et il peut changer

Le bureau présidentiel a été utilisé pour mettre sur pied un complot d'anéantissement de la liberté du
peuple américain, et avant de quitter ce bureau, je dois informer les citoyens de cet état critique."
John F. Kennedy, (A l'université de Columbia, 12th Nov. 1963 - 10 jours avant son meurtre le 22 Novembre 1963 2


Reconstruire le Temple des Harodims

Le plan sioniste (Sion est l'ordre politique du Temple) du N.O.M. était ainsi : La Déclaration des Droits de l'Homme devient la nouvelle table de la Loi, l'islam modéré est instaurée comme religion mondiale pour le troupeau avec la parité homme / Femme, avec l'ouverture aux secrets pour la femme initiée, une DOMINA. Dans ce plan de Dieu, Jérusalem devient la capitale du monde unifié avec une reconstruction du Temple d'HERODE, un tyran et un traitre. Ce plan est désormais impossible à réaliser pour plusieurs raisons, notamment des découvertes archéologiques.

Projet Illuminati de reconstruction du Temple d'Hérode incluant la Mosquée al-Aqsa C'est Babylone, un système esclavagiste qui ne change strictement rien au problème. Historiquement c'est une hérésie et la continuation d'un système. Tout a été décidé à la Société des Nations (ONU), on y trouve aussi l'émergence de la Chine avec un système calqué sur le modèle occidentale tout en étant communiste. Cela qui prouve que tout est organisé à l'avance et caché au peuple, ce qui est contraire à la constitution.

Le SIONISME Israélien est une manipulation, le nom de SION n'est pas l'exclusivité des Juifs ou des Hébreux. Israel n'est absolument pas un état Juif mais une entité maçonnique manipulée par le sanctuaire. L'Ordre de Sion est bien une entité Templière et Chrétienne très active pendant les croisades ! SION est aussi lié à la VIERGE MARIE et à la FRANCE ! 3

RECONSTRUIRE BABYLONE

Après avoir abattu l'empire assyrien entre 612 et 609 av. J.-C., le roi de Babylone Nabopolassar (626-605 av. J.-C.), désormais âgé, confie la direction des opérations militaires à son fils aîné, Nabuchodonosor, qui avait sans doute déjà combattu lors de la lutte contre l'Assyrie, menée avec l'appui des Mèdes.

Après la victoire contre les Assyriens, Nabuchodonosor mène les armées babyloniennes en Syrie où l'armée égyptienne a pénétré pour essayer de dominer la région à la place de l'empire déchu. Il lui faut deux ans pour renforcer ses lignes arrière, puis il passe à l'action en 605 av. J.-C., et écrase la coalition adverse à la bataille de Karkemish puis soumet les royaumes côtiers dont celui de Juda. Il doit rentrer à Babylone à la mort de son père.

La fin du règne de Nabuchodonosor II est obscure. On sait qu'il meurt en 562 av. J.-C. à Babylone, peut-être de maladie. Son fils Amêl-Marduk (Evil-Merodach) n'occupe le trône que deux ans avant d'être renversé par le beau-fils de Nabuchodonosor, Nériglissar. Le sommet du pouvoir babylonien après Nabuchodonosor II est caractérisé par une instabilité chronique qui se manifeste par deux coups d'État en 560 et 556, et la contestation à laquelle fait face le dernier roi Nabonide. 4

Pour autant, l'empire hérité des conquêtes de Nabuchodonosor et de son père ne se disloque pas, ce qui semble témoigner de la solidité de leur construction politique. En 539 av. J.-C., Cyrus II de Perse s'empare de Babylone et par là de tout son empire. Sur la longue durée, le règne de Nabuchodonosor participe donc au renforcement et à la stabilisation des empires de plus en plus vastes qui dominent le Moyen-Orient à partir du Ier millénaire av. J.-C., entre celui des Assyriens et celui des Perses achéménides.

L'image que Nabuchodonosor II a laissée dans la culture juive et chrétienne au travers de la Bible est souvent négative, du fait des sièges de Jérusalem et de la déportation des Juifs en Babylonie qu'il a organisés. Mais il apparaît aussi comme l'instrument de Dieu, un de ceux qui connaît Dieu, et qui accomplit sa volonté en étendant son empire. Les Juifs se reconnaissent donc de Nabuchodonosor / Nemrod et de ses victoires avant la chute, pourtant ils étaient des esclaves de Babylone mais avaient une certaine liberté au sein de l'empire. Une activité d'affaires fondée sur le commerce de l'argent et des biens matériels se développe dans les villes. Elle connaît une certaine expansion avec l'apparition de la monnaie qui commence à circuler, c'est aussi à cet époque que le culte de l'argent (Mammon) commence à faire des ravages.
Avec son nom étrange, le roi tyran de Babylone Nabucho-donosor est souvent assimilé à un reptile dinosaure dans l'art et les oeuvres de fiction.

LE SACRIFICE SUR L'AUTEL DE L'HOLOCAUSTE


A chaque changement d'ERE (ou âge) astrologique, il y a un sacrifice pour l'invention d'un nouveau culte à partir des éléments et de ce qui a été fait avant. La crise économique n'existe pas, elle est dans le Nouvel Ordre Mondial. C'est deux, voire trois générations sacrifiées économiquement, mais aussi avec des moyens plus subtils (Alimentation, Publicité, etc.) pour la réalisation du N.O.M.

UNIFORMISER LA PLANETE

Le N.O.M. a aussi pour objectif d'uniformiser le monde et les METROPOLES, l'objectif est de transformer les peuples en un ensemble d’individus sans plus aucune cohésion ethnique, historique et culturelle. Cela explique la déstruction de nombreux quartiers historiques dans plusieurs grandes villes, en CHINE les vieux quartiers typiques deviennent des tours dont le modèle est calqué sur l'occident et le système capitaliste.

Dénaturer les hommes en coupant les liens avec les Nations et leurs origines, détruire toutes les choses belles des vieux pays, coloniser toute la surface de la Terre, détruire les grandes forêts, construire la laideur et les enfers, détruire la nature sauvage et les animaux. Couper les liens de la famille, faire travailler les femmes et les prostituer sur l'autel de MAMMON l'argent Roi pour qu'elles n'élèvent pas leurs enfants et les laisser ainsi dans les mains des sorciers du N.O.M. pour l'éducation à la sauce du grand Dragon de la secte mondialiste. Ce projet est vérifiable en regardant par la fenêtre !


LA LAIDEUR ET DE LA PUANTEUR DE METROPOLIS

L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable, ceux qui dénoncent cet ensemble sont diabolisés. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du monde comme celui du vieux continent EUROPE. 5

La Zone pour parquer les esclaves de la caste du bas de la grande Babylone Peu de gens savent qu’un des principaux protagoniste du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens. Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne. Son nom est Richard Coudenhove Kalergi.

En coulisse, loin des projecteurs, il a réussi a attirer dans ses filets les plus importants chefs d’Etat. Ils soutiendront et feront la promotion de son projet d’unification européenne. En 1922, il fonda à Vienne le mouvement " Paneuropéen " , qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis. L’unification de l’Europe aurait été le premier pas vers un unique Gouvernement Mondial. Avec la montée du fascisme en Europe, le Plan a dû être momentanément stoppé, et l’Union Paneuropéenne contrainte de se dissoudre.

Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique B’nai B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA. Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs »Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.

L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples. Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse. Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples homogènes en un peuple métissé; il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité, entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite ILLUMINATI de lui être supérieure.


En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée facile à dominer, les nouveaux esclaves. En abolissant le principe d’égalité de tous devant la loi et en préservant les minorités de toute critique, avec des lois extraordinaires les protégeant, on réussirait à contrôler les masses. Les politique de l’époque ont écouté Kalergi, les puissances occidentales se sont basées sur son Plan, les journaux et les services secrets américains ont financé ses projets.

Ainsi, l’unique but de ces mesures est de dénaturer complètement un peuple, de le transformer en un ensemble d’individus sans plus aucune cohésion ethnique, historique et culturelle. Les thèses du Plan Kalergi ont constitué et constituent jusqu’à aujourd’hui la base de la politique officielle des gouvernements qui poussent au génocide des peuples européens à travers l’immigration de masse qui n'est qu'un levier pour écraser la civilisation.

Sous la double poussée de la désinformation et de l’abêtissement du peuple, grâce aux moyens de communication de masse, on a poussé les Européens à renier leurs propres origines, à oublier leurs propres identités ethniques. Les partisans de la globalisation s’efforcent de se convaincre que, renoncer à sa propre identité, est un acte progressiste et humanitaire, que le « racisme » est erroné, mais uniquement parce qu’ils aimeraient faire de nous des consommateurs aveugles.

NOVLANGUE

N'ETAIT-CE PAS UN GENIE CE GEORGE ORWELL ?

Formatage de la caste du bas et élimination de la caste du

Milieu

La novlangue (traduit de l'anglais Newspeak, masculin dans la traduction française d'Amélie Audiberti) est la langue officielle d’Océania, inventée par George Orwell pour son roman 1984 (publié en 1949). Le principe est simple : plus on diminue le nombre de mots d'une langue et plus on fusionne les mots entre eux, plus on diminue le nombre de concepts avec lesquels les gens peuvent réfléchir en éliminant les finesses du langage, plus on rend les gens incapables de réfléchir, et plus ils raisonnent à l'affect. La mauvaise maîtrise de la langue rend ainsi les gens stupides et manipulables par les instruments de propagande massifs tels que la télévision.

C'est une simplification lexicale et syntaxique de la langue destinée à rendre impossible l'expression des idées potentiellement subversives et à éviter toute formulation de critique de l’État, l'objectif ultime étant d'aller jusqu'à empêcher l'« idée » même de cette critique.

Le mot novlangue est depuis passé dans l'usage au féminin par analogie avec langue, lorsqu'il désigne péjorativement un langage destiné à déformer une réalité, hors du contexte du roman. Ce concept illustre également un propos du logicien Bertrand Russell assurant que nul problème ne pourra être résolu, voire perçu, si l'on prend soin d'éliminer au départ toute possibilité de le poser. Le novlangue est utilisé dans la trame même du récit, mais il fait aussi l'objet d'un bref développement analytique à la fin du roman, dans une annexe fictive intitulée The Principles of Newspeak.

Langue officielle d’Océania, la novlangue a été créé pour satisfaire les besoins idéologiques de l’Angsoc (pour English Socialism) : il doit favoriser la parole officielle et empêcher l'expression de pensées hétérodoxes ou critiques. 6

En 1984, l’usage de la novlangue n’est pas encore très répandu, seuls des spécialistes le maîtrisent à l’oral et à l’écrit ; mais il est destiné à remplacer totalement le Oldspeak (traduit ancilangue en français3, ou anglais standard), un objectif fixé pour les années 2050. Son usage se répand constamment ; les membres du parti tendent à utiliser de plus en plus le vocabulaire et la grammaire novlangues.

Cette technique est beaucoup utilisée par les politiciens en plus du mensonge, elle permet de fabriquer un écran de fumée et de détruire l'ancienne langue qui pourrait choquer les nouveaux arrivants qui ne comprennent pas encore comment fonctionne le Pays, le second objectif avec la fusion de l'anglais est aussi la globalisation et Nouvel Ordre Mondial. Exemples :

EXTREME DROITE

La nouvelle " droite conservatrice " (on se demande ce qu'on va bien pouvoir conserver) ou " droite nationaliste " ou encore NATIONAL SOCIALISME (incroyable mais vrai). Des groupes proches de la mafia et du monde des affaires, parfois antisémite mais proche d'Israel et du milieu Gay, contre l'islamisation de l'Europe (c'est à ne plus rien y comprendre).

ANGLAIS

Langue des dominants, au moyen-âge c'était la langue du peuple car l'Anglais est facile, la langue des ELUS était le FRANCAIS bien plus beau mais difficile. Il est désormais de bon ton de ponctuer son discours d’anglicismes voire d’expressions purement anglaises que personne ne comprend vraiment.

ANTISEMITE
Mot trompeur ayant changé de sens ; aujourd’hui peut désigner toute personne critiquant une personne de religion ou d’origine juive, c'est à dire l’Etat d’Israël (selon les tribunaux) ou bien toute personne désignant l’identité juive d’une autre. Alors que le peuple des sémites regroupe le croissant fertile, la péninsule arabique et même une partie de la Perse. Etre insulté d'Antisémite est une accusation choc servant à couper court toute argumentation concernant ou intégrant le sionisme ou le rôle de l'état "d’israël" dans la colonisation de la Terre Sainte. C'est le fameux point GODWIN : " Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler ".


ART MODERNE, ART CONTEMPORAIN
Théorie artistique inventée pour l’essentiel à la fin du XIXe et au début du XXe siècle et qui n’a donc rien de vraiment moderne ni contemporain (trad. : académisme, art officiel).


AGRICULTURE BIOLOGIQUE
Un formidable pléonasme (le vivant étant toujours « biologique ») servant à faire passer pour un privilège le fait de consommer des aliments exempts de (trop de) produits toxiques.


ASCENSEUR SOCIAL

Concept servant à faire croire que des personnes pourraient, par leurs efforts ou une grâce quelconque, accéder aux niveaux supérieurs de la hiérarchie sociale dans le cadre de l'ordre économique et ainsi les dissuader de tenter de modifier ce cadre. L'ascenseur social est en fait un très long escalier piégé que l'on monte marche par marche. Il semble cassé.

CAPITAINE D'INDUSTRIE
Un type qui a gagné à la loterie solaire et qui reprend la boîte de papa, mais juste pour s'amuser car c'est un nolise en puissance. Cela donne l'impression d'avancer et les travailleurs pensent faire partie d'une équipe. Youppie !

CLASSE OUVRIERE
Expression interdite, l'ordre économique voulant faire croire que la classe ouvrière qui représente 30% de la population française n'existe plus.

ENFANTS D'IMMIGRES
Il n'y en a plus ! Ce sont des enfants issus de familles d’éducations éloignées

CAISSIERE
Hôtesse de caisse bientôt remplacées par des robots de caisse.

On ne dit plus FUSILLADE mais bagarre par balles, on ne dit plus ATTRAPER UN VOLEUR mais lutter contre les délits d’appropriation, on ne dit plus MOSQUEE mais centre culturel et religieux. Etc.


LA LANGUE ANDROMENATI
L’association AJL (Association des Journalistes LGBT) a produit un « kit » à l’intention des journalistes inspiré des style book et guidelines déontologiques adoptées par des journaux américains avec des formules New-Age pour éduquer le troupeau : Ne plus dire « mariage gay » mais « mariage » tout court, ne plus utiliser les photos des phoques avec des bites sur la tête ou des plulmes dans l'anus dans les manifs LGTB, etc..

ILLUMINATI GAME

Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de rôles, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO " (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les 100 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux. C'est un jeu de carte pas à collectionner du type MAGICK. 7

Chaque joueur incarne un ILLUMINATI et vous essayez de conquérir le monde en gagnant le contrôle de groupes, d'institutions ou de personnages influents représentés par des cartes. Le jeu comprend 9ILLUMINATI, 83 cartes représentants les différents groupes et 15 cartes spéciales. Pour gagner vous devez en contrôlez un certain nombre ou atteindre un objectif qui vous est propre.

Chaque ILLUMINATI a un pouvoir particulier, de même que certains groupes possèdent des caractéristiques spéciales. Vous placez vos cartes devant vous sur la table en suivant une structure qui a son importance, plus le groupe est proche de l'Illuminati qui le controle, plus il est protégé d'une tentative de controle adverse. Le jeu autorise la tricherie. Vous pas le représentant d'une société secrète qui tente de prendre le pouvoir par tous les moyens.

Le jeu a été finalement, après un raid des services secrets Américains en 1990 et une amende de 300.000$ pour délit de piratage de secrets d'état, mis sur le marché en 1994 avec à la clé, une récompense pour le meilleur jeu de cartes de l'année!

GEORGIA GUIDESTONE 8

Le séisme et les désastres au Japon dans le jeu Illuminati avec la tour Waco de Tokyo

Le GEORGIA GUIDESTONE Guidestone est un monument en granit érigé le 22 mars 1980 au Etats-Unis, en Georgie, près d'Elberton. Il est surnommé le STONEHENGE américain. Le monument de granite est l'oeuvre d'une société secrète de Georgie. Voici ce qui est écrit en 8 langues sur les pierres de GUIDESTONE : Maintenir l'humanité sous 500 millions de personnes en harmonie parfaite avec la nature. Guider la reproduction sagement en focussant sur la mise en forme de la diversité. Eviter les lois et les dirigeants inutiles. Balancer les droits personnels avec le devoir social. 9 / 10 /11

Cela fait 7 milliards d'êtres humains à tuer. Toujours en Georgie, à Madison 500.000 cercueils-poubelles en plastique sont entreposées dans un champs non loin du plus grand aéroport des USA, celui d'Atlanta. Ils sont la propriété du CONTROL DISEASE CENTER (CDC) le centre de control des maladies et de la FEMA. En février 2009 le Dailly News Chicago affirmait avoir trouvé ces mêmes cercueils en banlieue de Chicago. Des morgues temporaires sont installées partout aux Etats-Unis. Une vidéo de 2005 alors que ce site était encore accessible est disponible sur internet et il y avait déjà beaucoup de cercueils ...

Commenter cet article