Généalogie  La famille de Carol Middleton (mère de Kate)

Publié le par Bernard Gasnot

Kate Middleton est de descendance jiuve du roi david donc lignee de jesus , Goldsmith par sa mère Carol et Myers par sa bisaïeule, épouse un descendant du Roi David
pourquoi le « mariage du siècle » entre le prince William et Kate Middleton avait lieu un vendredi ?
Pour une vague raison liée à des droits dérivés, télévisuels et autres, Une recherche généalogique rapide a appris que la maman de Kate était née Goldsmith. Drôle de nom, d’avantage pensé à un nom polonais qu’à un nom typiquement britannique. Son arrière-grand-mère était une dénommée Elizabeth Temple Harrison, fille de Thomas Temple et d’Elizabeth Myers et soeur de Esther Temple.

Goldsmith, Myers, Temple, Esther, patronymes et prénoms bizarres pour les ascendants d’une jeune fille qui a épousé un prétendant possible au trône d’Angleterre !! Serait-ce la raison pour laquelle le mariage a été planifié un vendredi et non un samedi, comme on aurait pu s’y attendre dans un mariage anglican ? Sans doute pour permettre à certains invités à la noce de s’y rendre en voiture, ce qui aurait été impossible Shabbath. Mais Kate doit certainement savoir à quoi elle s’engage: la Reine Victoria, « convaincue » que la monarchie anglaise descendait du Roi David a fait circoncire ses garçons et notamment le futur Roi Edouard VII; coutume qui s’est perpétuée par la suite

.

Il faut remarquer à la future princesse que l’on ne se marie pas dans la période de l’Omer entre Pessah et Chavouoth. Enfin rien n’est parfait dans ce bas monde!

Les parents de Carol, son père Ronald Goldsmith et sa mère Dorothy Harrison étaient tous deux d’origine juive: Les parents de Ronald s’appelaient Stephen Goldsmith (qui a combattu à la 1ère guerre mondiale) et Edith Chandler. Tous deux également juifs.

D’autre part les parents de Dorothy étaient Robert Harrison (il travaillait dans les mines de charbon) et Elisabeth Temple, d’origine juive, ceci fait de Dorothy, et de sa fille Carol, des juives. Elisabeth Temple avait une sœur, Esther. Leurs parents s’appelaient Thomas Temple et Elisabeth Myers. Temple est souvent un nom juif, après assimilation et empreintes de noms anglophones, mais Myers est un nom juif très connu, qui donne des variantes comme Mayer, Meyer, etc.
Cette connexion nous emmène déjà dans le 19è siècle, à une époque où les mariages mixtes étaient plus rares et l’assimilation moins importante. Il est inutile d’aller tellement plus haut dans le temps et nous pouvons supposer que les ancêtres d’Elisabeth Myers étaient, eux, une famille juive traditionnelle, voire peu assimilée car ils gardèrent leur nom Myers. Carol épouse un certain Middleton de qui elle aura une fille qu’elle prénommera Kate.

C’est cette fille qui vient d’épouser le prince William. Bien entendu, au XXI ème siècle, la famille Middleton et Goldsmith sont à présent considérés comme chrétiens, par assimilations antérieures, et se sont mariés pour la plupart dans des églises. Mais c’est tout de même intéressant de constater que le futur héritier, ou future héritière, du trône d’Angleterre sera d’origine juive, de part sa mère Kate et sa grand-mère Carol. Il semble qu’après l’élection de David Cameron (qui ne cache pas son origine juive, du côté paternel), puis les révolutions qui se déroulent maintenant dans le monde arabe, et à présent le Mariage Royal de Kate Middleton, la décennie 5770, représentée par la lettre “ayin”

Famille Kate Middleton

Kate avec les parents Carol et Michael Middleton

L'arbre de la famille de Kate Middleton de l'Angleterre: le prince William, duc de Cambridge, a secoué le monde occidental quand il a épousé sa future reine, Katherine Middleton, le 29 Avril 2011 à l'abbaye de Westminster. Le couple royal célébrer deux années de bonheur conjugal et la joie incroyable de leur premier enfant et nouvel héritier au trône d'Angleterre, le 22 Juillet 2013 En raison des lois récemment adoptées en anglais, peu importe si le nouveau bébé est un prince ou une princesse, il prendra sa place en tant que troisième dans la ligne au trône d'Angleterre.

Ce qui est nouveau avec le bébé royal: Les nouveaux parents royaux, Wills et Kate, a présenté SAR le Prince George Alexander Louis de Cambridge sur les marches de l'hôpital Saint Mary à Londres, en Angleterre.

Kate a rendu hommage à sa mère en fin de droit, la princesse Diana, vêtue d'une robe à pois lors de ce moment historique. Son titre royal sera SAR le Prince George de Cambridge.

Qui sont les ancêtres de Kate Middleton? Maintenant roturiers de l'histoire de la famille Middleton se lier pour toujours avec la famille royale britannique dirigée par la reine Elizabeth II, l'une des premières familles célèbres dans le monde. Pour commencer paternelle arbre Middleton de l'Kate Middleton a une longue histoire de propriétaires d'entreprises de la classe moyenne, tandis que du côté maternel trouve ses racines dans la classe moyenne inférieure que les mineurs de charbon.

Princesse Catherine est une bouffée d'air frais avec son sens du style acclamé par la critique et l'influence félicité dans l'entreprise familiale, Party Pièces. L'entreprise familiale Middleton, Party Pièces, possède ses millions de bénéfices avec les bureaux d'entreprises provenant de granges et des hangars. Trouver des cadeaux uniques de mariage faites par les petites entreprises en Amérique similaire l'entreprise familiale fondée de Kate. Maintenant, avec le statut royal, le ciel est la limite pour l'entreprise familiale Middleton. Maintenant, les personnes atteintes de la Middleton nom part l'un des plus les célèbres noms de famille dans le monde

Kate Middleton Biographie

Catherine Elizabeth Middleton - né le 9 Janvier, 1982

La biographie de Kate Middleton ne fait que commencer. Comme elle prend sa place dans l'histoire comme une future reine d'Angleterre, beaucoup s'attendent à l'enfant à faire des progrès en tant que fonctionnaire aimé tout comme sa belle-mère, la défunte princesse Diana Spencer.

Maintenant connu comme la princesse Catherine au peuple britannique, la princesse est le premier roturier à épouser un héritier de la famille royale britannique jeté depuis des siècles. Depuis un roturier ne peut pas atteindre le titre de princesse, elle est officiellement Duchesse Catherine. Bien que cette jeune femme n'a sang royal courir dans ses veines, elle a été élevée avec un ajustement de l'éducation pour une princesse royale. La fille de self made millionnaires, Michael et Carol Middleton, la princesse Kate et ses deux frères Philippa et James a participé à la prestigieuse école d'embarquement au Marlborough College. Cette 30K $ l'éducation lui a permis d'exceller dans le domaine académique et en tant qu'athlète sur le terrain de hockey sur gazon, ainsi que d'un coureur de l'équipe de cross-country. Plus tard, Kate Middleton a assisté à l’University de St. Andrews pour étudier histoire de l'art et où elle rencontrera son prince charmant, le prince William.

Après des études à St. Andrews, Kate est devenu le chouchou des médias comme la relation de conte de fées de Kate et William éclaboussé sur les écrans d'information et les pages des magazines. Elle a travaillé pour la scie sauteuse compagnie et plus tard est devenu un énorme contributeur à la réussite des entreprises en ligne de sa famille, Party Pièces. Maintenant, elle prévoit le mariage du siècle pour William et Kate à pied dans l'île de Westminster Abby sur Avril 29 2011 (qui marque également la fête de Sainte-Catherine) et rejoindre officiellement son arbre généalogique avec la ligne de la famille royale. Maintenant, Kate peut aider la petite amie de longue date de préparation du Prince Harry, Chelsy Davy famille pour leur avenir avec une princesse.

Kate Middleton Généalogie et arbre généalogique

Les racines de la généalogie Kate Middleton rejoindre les travailleurs de la classe ouvrière de l'arbre de la famille de sa mère avec les membres de la famille de la classe moyenne de la ligne de Michael Middleton. Les parents de Kate Middleton ont rencontré et ont commencé leur vie ensemble à travailler pour les compagnies aériennes, mais est devenu plus tard l'auto millionnaires qui leur a permis de donner leur enfant aîné, Kate Middleton un ajustement de l'éducation pour une princesse ou future reine d'Angleterre.

Les frères et sœurs de Kate Middleton:

Sœur cadette - Philippa "Pippa" Middleton Charlotte Biographie

Né en 1983, Pippa Middleton, la sœur cadette de Kate et diplômé de l'Université de Edinburgh. Après le collège, Pippa Middleton a travaillé pour l'entreprise familiale faisant partie de la planification et écrire un blog en ligne la promotion de l'entreprise familiale, intitulé Le Parti Times. La biographie de Pippa Middleton est très fascinante.

Jeune frère de Kate - James William Middleton

Un jeune homme jovial qui, comme ses sœurs a acquis son éducation de la petite à Marlborough College. James Middleton se révèle avoir le même esprit d'entreprise que ses parents. Après avoir travaillé pour l'entreprise de fête de famille, James bifurque pour former un Company de décoration de gâteau nommé le kit de gâteau.

Maternelle arbre généalogique de Kate Moyen

Mère - Carol Elizabeth Goldsmith Middleton

Né le 31 Janvier 1955, Carol a rencontré son mari comme une hôtesse de l'air et il est un pilote. Ils se sont mariés en 1980 et ont commencé leur entreprise sauvagement succès en 1987 qui les a dépassé la durée de vie de la classe moyenne que l'auto a fait des millionnaires.

Grand-mère - Dorothy "Lady Dorothy" Harrison Goldsmith

Né le 26 Juin 1935, la grand-mère de Kate Middleton, Dorothy, a été surnommé Lady Dorothy en raison de son désir d'être plus raffiné parmi son éducation charbon de famille de mineur. Dans les années 1930, ses parents ont déménagé leur famille du nord-est Hetton à Ealing situé dans l'ouest de Londres. Cette décision a ouvert la possibilité de Dorothy d'épouser son mari Ronald, un constructeur.

Arrière-grand-mère - Elizabeth Temple Harrison

Fille de Thomas Temple et Elizabeth Myers et soeur Temple Esther.

Grand-père - Robert Harrison

A commencé sa vie professionnelle dans les mines de charbon avec son père John, mais après la mort de son père, sa mère Jane lui a trouvé un emploi à travailler comme apprenti chez un charpentier. Il parcourt la campagne, où il est arrivé à sa future femme qui a partagé son désir de s'éloigner de la pauvreté.

Grand-pere - Ronald John James Goldsmith

Né en 1931, le grand-père maternel de Kate et un constructeur par le commerce et parfois un chauffeur de camion.

Arrière grand-mère - Edith Eliza Chandler Goldsmith

Après la mort précoce de son mari de l'emphysème, Edith travaillait dans une usine de confiture à elle-même et ses deux plus jeunes enfants, y compris le grand-père de Kate Middleton, Ronald soutenir.

Grand-Père - Stephen Charles Goldsmith

Considéré comme la connexion de Kate Middleton à la foi juive. Stephen Goldsmith a combattu dans la Première Guerre mondiale et a développé l'emphysème qui a conduit à sa mort.

Paternel arbre généalogique de Kate Middleton

Père - Michael Middleton

Grand-mère - Dorothy Martin Middleton

Grand-père - Peter Middleton

Arrière-grand-mère - Olivia Lupton Middleton

Grand-Père - Noel Middleton

Commenter cet article