Comment les Illuminati Terrorise & Control  la Turquie

Publié le par Bernard Gasnot

Comment les Illuminati Terrorise & Control  la Turquie

1
Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdoğan, à droite, est une marionnette du mouvement Illuminati juif contrôlé Gulen dirigé par Fethulah Gulen, à gauche, qui a financé le pseudo d'Erdogan islamiste "Justice et développement" Partie CIA argent de la drogue.
L'ensemble «printemps arabe» islamiste le mouvement est calqué sur la Turquie, un état ​​Mossad-CIA, dirigée par les Juifs cryptographiques. Savoir que les agences Illuminati juive contrôles derrière la terreur et les assassinats en Turquie. .

Fethullah Gülen a travaillé pour la CIA depuis 1964 et a recueilli des étudiants brillants après l’obtention du diplôme à les utiliser. Leur secte est le plus grand en Turquie. Ils gouvernent AKP (le gouvernant Parti Justice et Développement), la police turque, les agences de l’armée et du renseignement et bien plus encore.

2 (L. Gulen et le Pape Jean - Paul II faire la poignée de main maçonnique)

3

(Obama visite une école Gulen en DC)

En Turquie, l'armée turque Juif et Intelligence Agency sont derrière tous les assassinats politiques par des groupes terroristes. . Comme toutes les affaires juives, celles - ci doivent être secrètes. A l'heure actuelle, dans le monde environ 90% des agences de renseignement sont contrôlés par la communauté juive internationale. MOSSAD, CIA, MI6, SVR, MIT, etc. Juifs doivent agir en secret, parce qu'ils ont été l’intention de détruire l’humanité de sorte qu'ils doivent cacher leur but

Intelligence Agency turque et les forces militaires turques ont tué un grand nombre de politiciens, chefs de police, des soldats, des journalistes etc ... L’un d'eux était Uğur Mumcu, à gauche. Il était un journaliste et universitaire. Il connaissait sur ​​le groupe terroriste kurde PKK. Il savait que "Abdullah Öcalan, le leader du PKK, était un espion de l’Agence du renseignement de la Turquie." Il voulait réveiller les Turcs. Sa femme est un parlementaire aujourd'hui. Son nom est Şükran Güldal Mumcu. Elle essaya de trouver les meurtriers de son mari, mais ne pouvait pas. Parce que Uğur Mumcu a été tué par Juif contrôlée Intelligence Agency turque. Tout le monde sait cela, mais ne peut rien faire. Même sa femme. Un autre fut assassiné était le général Eşref Bitlis. Il a été tué par une même organisation contrôlée Juifs. Général Eref Bitlis savait tout sur ​​l’armée turque contrôlée Juif et le PKK. Il a essayé de les arrêter, mais il a été tué. Un autre était assassiner Gaffar Okkan. Il était un chef de la police. Un autre assassiner était Adnan Kahveci, un parlementaire qui a enquêté sur le terrorisme kurde en Anatolie orientale et a préparé des documents. Il a été tué par une même organisation de Juifs contrôlée. Mushin Yazıcıoğlu, un autre parlementaire a été tué par les forces militaires turques. Un autre était assassiner Turgut Özal. Il était le président. Il a été empoisonné par l'Agence de renseignement turc parce qu'il a essayé de résoudre la terreur kurde. Il y a beaucoup plus de meurtres en Turquie. Adi İpekçi (journaliste), Nihat Erim (ancien premier ministre), Gün Sakaz (parlementaire) Forces armées turques ont pas encore été démantelé. Illuminati Juifs contrôlent encore la Turquie en utilisant des marionnettes militaires.

4

(Pseudo islamiste Erdogan avec ses copains)
Plus sur Gulen

Fethullah Gülen a travaillé pour la CIA depuis 1964 , lorsque le diplomate américain Graham Füller l' a créé et lui a financé avec l' argent de la drogue. Il est soupçonné d'avoir amassé 25 milliards $ de l’héroïne. Le mouvement Gulen "forme le sommet d'un énorme conglomérat qui comprend des ONG, des entreprises, des journaux et des dortoirs des collèges en Turquie, ainsi que les écoles à travers le monde." Plusieurs journalistes qui ont essayé de sondage Gulen se sont trouvés poursuivis ou emprisonnés. Il a des centaines d'écoles du monde entier. Ces écoles sont financées par la drogue de la CIA. Et ces écoles agissent comme des bureaux de la CIA & MOSSAD. S'il ne meurt pas en quelques années, Juifs l'oindre comme le Calife du monde musulman. Qu'est - ce que Calife? Le maître chef spirituel du monde musulman. Le LEADER UNIQUE. Une sorte de judaïste musulman pape. Dans le printemps arabe en Egypte, le Maroc, l’Algérie, la Syrie, Tunis, la Libye, le Yémen et la Turquie, des dizaines de "Justice et développement Parties» ont été établis. Au Moyen - Orient, ces partis ont été soutenus par les Frères musulmans Illuminati Juifs sous contrôle.

5

(L’ancien président turc Abdullah Gul est un autre costume à l'emploi des Illuminati Juifs)

En 1997, Abdullah Gül a été invité à New York pour la réunion CFR. Conseil des relations étrangères juives. Et après cette réunion AKP a été créé et a remporté les élections en 2002 et fut président de la Turquie. On croit qu’Abdullah Gül est également un Juif crypto. Il signe comme un franc - maçon.


D’apres les dossiers de la Cour et le témoignage des anciens fonctionnaires du gouvernement montrent que Fethullah Gulen, qui réside actuellement en Pennsylvanie, a amassé plus de 25 milliards $ d'actifs de la route de l’héroïne qui va de l’Afghanistan à la Turquie.

Sibel Edmonds, un ancien traducteur du FBI , a déclaré que l'argent de la drogue a été acheminée dans les coffres de Gulen par la CIA " Selon Sibel Edmonds: '. un grand nombre des médicaments allaient à la Belgique avec des avions de l’OTAN » Après cela, ils se sont rendus au Royaume - Uni, et beaucoup est venu aux États - Unis par l’intermédiaire d’avions militaires à des centres de distribution à Chicago, et Paterson, New Jersey. dans sa Turquie natale, grande fortune de Gulen a été utilisé pour créer le Parti de la Justice et démocratique

Abdullah Gül, est un disciple Gulen ainsi que le premier ministre Recep Tayyip Erdogan, et Yusuf Ziya Ozcan, le chef du Conseil de la Turquie de l' enseignement supérieur .Gulen a acheté des journaux, des chaînes de télévision, les entreprises de construction, les universités, les banques, les services publics, les points de vente technologiques, pharmacie, et des entreprises de fabrication dans tout le pays. " En outre, il a établi des milliers de madrasas (écoles religieuses islamiques) dans toute l’Asie centrale, où Les étudiants sont endoctrinés dans les préceptes de l’Islam militant .Mais le mouvement Gulen ne se limite pas à la Turquie et l’Asie centrale. " Quatre-vingt-cinq écoles Gülen ont été mises en place aux États-Unis que les académies d'affrètement financés par des fonds publics. Gulen EST affilié à la CIA À l’appui de sa demande de statut de résident permanent, Gulen a obtenu des lettres de soutien et de l’approbation, de Graham Fuller et d’autres anciens responsables de la CIA. "Sa pétition a également été approuvé par l’ancien secrétaire d'Etat Marc Grossman, et ancien ambassadeur en Turquie Morton Abramovitz ". Empire ottoman a été détruit par la communauté juive organisée. En 1923, la Turquie a été créée par le Juif Atatürk.

Commenter cet article