Analyse des symboles occultes trouvés sur la Banque de peintures murales Amérique

Publié le par Bernard Gasnot

Analyse des symboles occultes trouvés sur la Banque de peintures murales Amérique
Analyse des symboles occultes trouvés sur la Banque de peintures murales Amérique
Analyse des symboles occultes trouvés sur la Banque de peintures murales Amérique

Analyse des symboles occultes trouvés sur la Banque de peintures murales Amérique

En évidence dans le hall de la Banque de l'Amérique du Corporate Center sont des «chair de poule», fresques pleines de symboles occultes.. Encore plus troublant, c'est le fait que ces images semblent prédire les événements d'un changement radical dans le monde un avenir pas si lointain. Nous allons examiner la signification occulte des symboles figurant sur ​​la Banque de fresques Amérique.

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Un lecteur m'a envoyé des photos de quelques peintures murales très bizarres affichés à la Bank of America Corporate Center à Charlotte, Inutile de dire qu’ils ont immédiatement attiré mon attention, comme je l'ai été sidéré par leur symbolisme et leur message. J'ai aussi ne pouvait s'empêcher de les relier à des peintures murales inquiétants de l’aéroport international de Denver.

. Peinte par Benjamin Long, les peintures sont dits tournent autour des thèmes de «faire / construire, chaos / la créativité et de la planification / connaissances dans un" mélange audacieux de l'abstrait et le réalisme, partez avec des touches d'or ".

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Bien que nous normalement lire de gauche à droite, il y a des indices dans les fresques faisant allusion aux téléspectateurs de lire les tableaux de droite à gauche. . La «planification» étape (visuellement représenté par la fresque sur la droite) est normalement la première étape de tout processus de sorte qu'il serait logique de commencer par là. Il y a aussi le symbolisme alchimique allusion à la chronologie des fresques, nous allons donc commencer par celui sur la droite:

Right Fresco Fresque droit

La fresque sur la droite est baptisé Planification / connaissances. . Une lecture ésotérique de son symbolisme révèle exactement ce qui est prévu et quelles connaissances il se réfère.

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Masonic Boy on Masonic Floor Boy maçonnique sur le plancher maçonnique

Nous voyons ici un jeune garçon blond debout sur un plancher standard maçonnique motif en damier. Ses pieds sont placés à un angle de 90 degrés, conformément au rituel de l'initiation maçonnique:

Q. » À votre retour au lodge, où avez-vous été placé, comme le plus jeune Apprenti?

A. Dans le coin nord-est, mes pieds formant un angle droit, mon corps droit, à la droite du Vénérable Maître à l'est, un homme intègre et Mason, et il m'a été donnée strictement en charge jamais à marcher et à agir en tant que telle. "
- Malcolm C. Duncan, rituel maçonnique de Duncan et moniteur

Apparemment sous le garçon sont des gens habillés en costumes d'affaires, apparemment l'élaboration de stratégies en la dirigeant vers le garçon maçonnique.? Est-ce que le garçon représente la "nouvelle génération"?

. Ce garçon blond est très réminiscent du garçon blond en vedette au centre d'une des peintures murales de l'aéroport international de Denver.

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Garçon blond marteler une épée dans un soc de charrue. Notez que le garçon est vêtu d'un costume traditionnel bavarois ... peut-être que dans Illuminés de Bavière?

Woman in Cube et la pyramide

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Symbolisme de surcharge

. Derrière le garçon est un arbre en feu, qui est une référence du buisson ardent de l'Ancien Testament. . Le Buisson Ardent est d'une grande importance dans le rituel maçonnique, en particulier pour le 33ème degré, dont les membres sont considérés comme étant «à proximité du Buisson Ardent".

«Dans l'Exode troisième c'est rendu que, tandis que Moïse faisait paître le troupeau de Jéthro, sur le mont Horeb,« l'angle du Seigneur lui apparut dans une flamme de feu, du milieu d'un buisson », et il lui a communiqué pour la première fois son Nom Ineffable. Dans tous les systèmes de l'antiquité, le feu est adopté comme symbole de la divinité, et le buisson ardent, ou la brousse rempli de feu qui ne consomment pas, d'où sortit le Tétragramme, le symbole de la lumière divine et de la Vérité, est considéré dans les pays avancés degrés de la franc-maçonnerie, comme l'Orient dans la partie inférieure, comme la grande source de la vraie lumière maçonnique, c'est pourquoi Suprêmes Conseils de la date Trente-troisième Degré leurs balustres ou les documents officiels », près de la BB» ou buisson ardent, pour lui faire comprendre qu'ils sont , dans leur propre rite, la source exclusive de toute instruction maçonnique ".
- Albert G. Mackey, Encyclopédie de la franc-maçonnerie, Partie 1

. Au fond, une pyramide égyptienne, le symbole ultime des Mystères dans les enseignements occultes.. Une caractéristique étrange de la peinture est la femme a apparemment pris au piège dans un cube transparent, suspendus à partir de fils venant du ciel. Est-ce qu'elle représente l'homme du commun, coincé dans les limites du monde matériel (occultement représenté par le cube) et manipulés par des forces invisibles les de haut?

Escaliers et soleil noir

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L'échelle de Jacob et d'un soleil noir

Sur la gauche de l'image des escaliers, apparemment menant aux cieux, un symbole classique représentant le chemin d'illumination / Illuminati à travers les mystères de la franc-maçonnerie. Jacob's ladder and a black sun

.

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” L'échelle de Jacob et d'un soleil noir

Sur la gauche de l'image des escaliers, apparemment menant aux cieux, un symbole classique représentant le chemin d'illumination / Illuminati à travers les mystères de la franc-maçonnerie.

L'échelle de Jacob et d'un soleil noir

Sur la gauche de l'image des escaliers, apparemment menant aux cieux, un symbole classique représentant le chemin d'illumination / Illuminati à travers les mystères de la franc-maçonnerie.

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Bracken House, Londres. Le Soleil Noir Beares le visage de Winston Churchill.

... Et, encore une fois, l'aéroport international de Denver. Bracken House, London.

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Conception du plancher, dans la DIA représentant un soleil noir se déplaçant devant le soleil d'or

La fresque droite semble donc représenter la première étape d'un «Grand Œuvre» qui doit être réalisé, comme représenté symboliquement par le soleil noir. Des hommes habillés en costumes (l'un d'eux ressemble étrangement comme Adam Weishaupt), semblent se préparer à une nouvelle génération de jeunes maçonnique. Pendant ce temps, le «profane» semble être au ralenti dans un cube translucide, contrôlé par des marionnettistes invisibles.

Middle Fresco Fresque Orient

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La fresque du milieu, Chaos / La créativité, représente une période turbulente de transition. Beaucoup de détails dans la peinture décrire cette agitation profonde, qui semblent avoir une incidence sur tous partie de la société et de la civilisation. Nous trouvons des personnalités militaires et religieuses, les personnes qui protestaient et bien plus encore.

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Barbe fils, filets et des soldats dans les rues dire aux téléspectateurs que cette période de turbulences est aussi l'une de l'oppression. La religieuse ne semble pas très heureux non plus.

A la gauche de la peinture est une personne portant un costume biohazard, faisant allusion à une sorte de guerre chimique.

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La personne en costume de gaz

Pour cette raison, et bien d'autres, je trouve cette peinture très semblable à celui des peintures murales de l'aéroport de Denver ... le plus infâme

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Cette peinture murale de la DIA représente un chiffre militariste porter un masque à gaz et d'opprimer une file interminable de gens trop tristes. La guerre chimique, la répression militaire, les bébés morts ... ce qui est là ne pas aimer cette image?

Si nous regardons en haut de la fresque, nous voyons des êtres translucides filer avec le feu, peut-être ce qui implique que l'agitation se produit également sur une métaphysique, au niveau cosmique ou astrale.

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Spinning corps nus dans un tourbillon de feu

Cette forme ronde feu peut également être assimilée à un soleil. Sa couleur or pâle et la transparence de ses chiffres peuvent être associés à l'étape intermédiaire de l'excellent travail alchimique appelé "blanchiment". Jung a comparé cette étape avec le lever du jour, la préparation de la prochaine et dernière étape, qui est le lever du soleil, caractérisé par la couleur rouge. Qui est, bien sûr, la couleur la plus importante de la fresque gauche.

Fresque gauche

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La fresque sur la gauche est dit de se concentrer sur le thème «Faire / Bâtiment". Le personnage principal de la fresque est un travailleur titulaire d'une pelle, en contemplant le travail accompli. Dans sa poche arrière est un morceau de tissu rouge, un détail symbolique dans le contexte de cette image. Il ya en effet une grande importance à la couleur rouge de cette fresque, qui, comme mentionné ci-dessus, est la aussi la couleur associée à l'étape finale de l'alchimique Magnum Opus: Rubedo, le «travail-Rouge".

Dans les enseignements occultes, la transformation alchimique peut se produire à plusieurs niveaux: un niveau matériel, où les métaux bruts sont transmuté en or pur, mais aussi sur le plan spirituel et philosophique, où l'homme profane devient un «homme régénéré». En secret-Lore Society, le monde entier est considéré comme l'objet d'une transformation alchimique, il est dit être un plan imparfait besoin d'être "transmuté en or» afin de refléter les cieux, conformément à l'axiome hermétique "Comme Above, So Below ". Est un nouvel ordre mondial de l'«Grand Œuvre» de l'élite occulte?

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Est-il mort ou endormi? Et qu'est-ce que «EQ» veut dire?

Un détail de la fresque bizarre est cet homme mélangé avec la terre, apparemment en sommeil profond ... ou est-il enterré? Ceci est également une réminiscence de l’ (dérangeant) petit garçon dormir sur les peintures murales de la DIA.

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Un sommeil garçon sans défense (ou morts) sous une couverture rouge

Quel est le sens des fresques?

Comme l'art le plus élitiste, les fresques exposées au siège de la Bank of America, la plus grande banque en Amérique, raconter une histoire destinée à être décodé par ceux qui savent. Les fresques semblent décrire trois stades de transformation du monde - la planification, la réalisation et le chaos - et sont codés par couleur pour être analogues aux trois étapes de l'alchimie hermétique: Nigredo (noir), Albedo (blancheur) et Rubedo (rougeur). Les fresques Beare nombreuses ressemblances aux peintures murales de l'aéroport international de Denver, qui dépeignent également phases progressives d'une transformation profonde de la société après une période de troubles intenses.

La première fresque affiche un large éventail de symboles occultes, certains directement référence à la franc-maçonnerie. Ceci est tout à fait étonnant que la peinture est dans le hall du siège social des États-Unis banque la plus prédominante et non pas dans une loge maçonnique ... mais peut-être il y a un certain chevauchement. Ceux qui sont «dans le coup» et initié aux mystères sont ceux qui sont qualifiés pour accomplir le processus de planification, ce qui dans ce tableau semblent être les hommes en costume, dont les liens correspondre au rouge et blanc damier au sol, et qui faire des plans pour la future génération, représentée par le garçon blond maçonnique.

Dans la fresque seconde, troubles civils, émeutes, manifestations et la répression sont tous en cours. Historiquement, les masses ne vont généralement dans une révolte pure et simple lorsque leurs conditions de vie se dégrader de manière significative ou lorsque les politiques impopulaires énormément faire adopter. Est-ce que cette pièce se référer à la perte des libertés civiles et la montée d'un état policier? Il y a aussi un aspect métaphysique de l'image, représentés par les instances de filature nues qui apparaissent comme le soleil, ce qui implique que la tourmente période se produit également au niveau cosmique.

La dernière fresque donne un sentiment de «mission accomplie», avec la figure dominante de l'arpentage du travail, tout en véhiculant le message que «le travail n'est jamais totalement fait" comme ouvriers sont encore à pied d'œuvre dans le métro. Ce n'est pas sans rappeler la métropole film, où une classe de travailleurs esclaves silencieusement loin souterraines pour soutenir l'utopie de l'élite. Je ne peux pas m'empêcher d'être rappelé des 33 mineurs chiliens tout en regardant les travailleurs ...

En guise de conclusion

La Banque de fresques Amérique sont un autre exemple de l'agenda de l'élite étant "caché à la vue». Ces images géantes, exposées aux yeux de tous, mais conçu pour être compris par quelques-uns, décrire la philosophie des dirigeants de haut niveau, leurs connaissances occultes et leurs plans pour l'avenir. Comme c'est le cas pour toutes les œuvres d'art, il est possible d'interpréter ces peintures sur de nombreux niveaux et pour arriver à des conclusions différentes. Il est, cependant, difficile d'ignorer les thèmes récurrents le symbolisme occulte répandue, l'annonciatrice d'une "nouvelle ère", le mépris pour les masses profanes, célébration de la répression et la guerre, etc . Lorsque l'on compare la Banque de fresques Amérique avec l'art de la DIA et le Georgia Guidestones , on peut trouver une certaine cohérence dans leur symbolisme, leur ton et leur message. Ce qui m'amène à croire que le même groupe est derrière tous ces sites et bien d'autres encore. Quels qu'ils soient, nous savons quelques choses pour vous: ils sont extrêmement riches, extrêmement puissants et ils n'aiment pas vraiment vous ... parce que vous n'êtes pas un d'eux.

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