OÙ ALLONS-NOUS

Publié le par Bernard Gasnot

Une réflexion de fond, sur le devenir de notre pays, la France. Il va être difficile d’aborder sans déborder, les intentions de ce gouvernement qui ne gouverne plus rien. « Nous sommes en guerre!! » Nous disent ceux par qui cette « guerre » est arrivée sur notre sol. Ça devient plus qu’évident, mais si ON nous a déclaré la guerre, pourquoi? Nous connaissons tous, la soumission de ces irresponsables à des intérêts, autres que les notre. Allons-nous encore longtemps compter les morts? Mettre des lumières sur les monuments, pour nous rappeler que, s’il y a des morts, c’est que nous avons été trahis, par ceux sensés nous protéger?

Voilà plus de quarante ans, qu’une politique complètement insensée, nous a emmenés à ce que nous subissons aujourd’hui. A qui ça profite? Pas à nous qui devons sans cesse nous serrer la ceinture, subir les lois répressives, la surveillance de masse, payer pour des guerres dont on se passerait, nous taire, pour ne pas être accusés de racisme.

Nous n’avons plus de justice, plus d’armée digne, les forces de l’ordre n’ont pas pour mission de nous défendre, elles défendent le POUVOIR! De plus en plus de voix s’élèvent contre ce « pouvoir », qui vend notre patrimoine au plus offrant, découpe notre nation en régions, diluant les particularités propres à chacun, fait la part belle au grand capital, cautionne la fuite des capitaux, taxe le peuple toujours plus et s’empiffre sans vergogne, d’émoluments somptuaires et, d’avantages indécents.

Il est impossible de détailler par le menu, toutes les vilénies, les bassesses, que nous devons, en courbant l’échine subir. Nous sommes FRANÇAIS, nous aimons notre pays, notre culture millénaire, nos villes et villages avec nos bons produits du terroir! Nous sommes en train de disparaître et si, nous ne défendons pas notre pays contre les vampires et autres extrémistes conquérants, s’en est fini de nous!

Il faut faire savoir à ceux qui détruisent notre nation, QUE NOUS NE SOMMES PLUS D’ACCORD!! L’an prochain nous serons appelés à élire un nouveau pantin, une marionnette qui obéira aux « conseils », d’une commission de privilégiés non élus, bien payés et bien gavés, représentant le fiasco européen, mais surtout, les intérêts hégémoniques, d’une pieuvre impérialiste ultra libérale, dont les frasques guerrières ne sont plus à démontrer.

Nos pays d’Europe, ont des bases communes, des valeurs propres à chacune des nations qui la compose et qui se rejoignent, plus pour longtemps vu ce qui se passe. Comment vont se dérouler ces élections? Y a t-il encore des « rêveurs » qui font confiance à ces beaux parleurs?? Ils parleront et promettront d’autant plus, qu’ils ont décidé entre eux, de couper la parole, à ceux qui ne suivent pas leur politique dévastatrice. Nous avons une constitution qui, pour être « modifiée », doit avoir NOTRE AVAL! Nous constatons, qu’on réécrit notre constitution sans nous demander notre avis, nous ne sommes plus consultés par référendum, sur les grands changements qui nous concernent en priorité.

Nous ne sommes plus en démocratie, la moindre critique sur les agissements du gouvernement, nous renvois dans le camp des extrémistes de tous poils, racistes et antisémites. Pas d’amalgame ne confondons pas idéologie et religion, le sionisme est une idéologie raciste et encore plus extrémiste, que le plus raciste des partis. Mais nous avons pris l’habitude après 70 ans de paix, de nous satisfaire d’un illusoire confort, d’un semblant de choix, qui n’a fait que donner toujours plus de liberté d’action à tous ces zélus pour nous enchaîner, nous tirer vers un gouffre, dont il ne reste plus que quelques centimètres avant la chute.

Commenter cet article