ATTENTATS DE BRUXELLES

Publié le par Bernard Gasnot

La pensée de Gandhi est belle mais incomplète, car à la fin, quand la vérité et l’amour ont fini par terrasser tyrans et assassins, la place ne reste pas vacante bien longtemps et d’autres scélérats surgissent inévitablement des cendres des précédents pour perpétuer la destruction

Comment avec toutes les preuves récoltées contre les semeurs de chaos qui prônent la paix et la démocratie, comment la justice, la vrai, n’agit toujours pas pour arrêter les coupables et a si peu de pouvoir même avec des preuves ?

C’est quand même impensable de voir à quel point le bien et la justice dans ce monde sont impuissants face à l’ignominie. Une chose est sûre, il faut continuer le combat et dénoncer les mensonges, il n’y a que comme ça que les gens finiront un jour par prendre conscience et s’insurger contre l’immoralité créée au nom du profit.

Non, il n’y aura pas de « spéciale attentats » après ce sujet, pas de rumeurs, de faits, de liens, pas de racolage à grands coups de « révélations » ou de photos choc, cela pue la mort, cela avive les tensions, une pensée pour l’ensemble des victimes, pour les familles, les amis, et pour tous ceux touchés de près ou de loin.

La solidarité imposée par notre société voudrait qu’aujourd’hui je sois belge, mais non, je refuse de me limiter à cela, car oui, si quelque part je suis belge, je suis aussi français, je suis également palestinien, libyen, syrien, malien, afghan, yéménite, somalien, je suis aussi tous les autres, je suis tous ceux qui souffrent chaque jour des guerres qui ne servent que certains pays dans leur quête du pouvoir, de l’accaparement des terres, de l’argent, de l’or et du pétrole.

Bruxelles est en deuil, mais ce sont des milliers de morts chaque jour dans des attentats, attaques, bombardement, génocides en tout genre perpétrés par des pays qui « prônent la paix et la démocratie une seule revendication, la paix! »

Mais allez expliquer cela aux semeurs de chaos, et à ceux qui n’acceptent pas certaines informations même prouvées… Surtout que l’ensemble des beaux discours ne cachent plus vraiment le fait que non, ils ne luttent pas réellement contre l’Islam radical, ils luttent, mais avant tout contre le peuple et ses libertés, ils luttent contre leur argent, ils luttent contre tout, sauf contre les véritables origines des maux qui nous pourrissent la vie chaque jour.

Laissez aux médias le loisir de se gargariser avec ces informations mortifères qui se limitent aux pions et non aux commanditaires, quitte à perdre des lecteurs ou des vues, mais ne pas attarder sur ces attentats tant que certaines vérités ne seront pas ouvertement expliquées aux masses, et cela risque d’être une longue attente, Malgré tout, un jour les assassins tomberont et ce jour-là, un grand pas aura été franchi pour l’humanité.

La vérité attend. Seul le mensonge est pressé

Malheureusement les premiers victimes ce sont les innocents et resteront toujours les innocents. Cela inclus aussi nous musulmans et particulièrement l’Islam.Le but des attentats est de provoquer une civilisation de choc en Europe. Et avec L’immigration de masse est aussi un moyen d’y parvenir.

La méthode utilisée par une poignée de félons pour dominer le monde reste la même depuis la nuit des temps : se servir des peuples en les dressant les uns contre les autres. Tous les moyens sont bons pour y parvenir : chocs civilisationnels, communautaires, religieux, territoriaux et même le terrorisme téléguidé ! Ceux qui en souffrent au final sont peut-être innocents, mais pas tant que ça, car nous sommes en réalité tous à l’origine de ces mêmes souffrances, qui que nous soyons et où que nous vivions sur terre, tant que nous porterons au pouvoir des êtres sanguinaires sans foi ni loi que nous servons ensuite comme des dieux. Il ne tient qu’à nous de faire le choix de la paix en ne les élisant plus ! Ça peut paraitre simpliste, mais combien aujourd’hui sont prêt à abandonner la laisse qui les guide ? Combien sont prêt à lâcher cette main qui à la fois les nourrit et les frappe ? L’homme est un enfant qui a besoin de passer à un stade supérieur de conscience pour commencer à faire un pas vers l’autogestions et considérer la société dans laquelle il évolue sur un plan horizontal et non plus pyramidal, au-delà même des considérations politiques, religieuses ou simplement de couleur de peau …

Une pensée pour la planète, et pour les victimes des conflits quels qu’ils soient.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article