La réalité sur le patrimoine de J.L. Mélenchon

Publié le par Bernard Gasnot

Décidément pour des gens prétendant défendre la France, la misère Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les RMIstes, les RSA etc..et la classe moyenne apprécieront … et même les sans-papiers et les clandestins qu’il protège au mépris des Français …en voulant leur donner tous les droits sociaux dès qu’ils mettent un pied en France !!! » Sous-entendu, seul un pauvre est capable de les défendre ? De les comprendre décidément pour des gens prétendant défendre la France, la misère Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les rmistes, les RSA etc..et la classe moyenne apprécieront … et même les sans-papiers et les clandestins qu’il protège au mépris des Français …en voulant leur donner tous les droits sociaux dès qu’ils mettent un pied en France !!! » Sous-entendu, seul un pauvre est capable de les défendre ? De les comprendre

1) « Monsieur Mélenchon possède un petit appartement dans le 15 ème a paris oh ! il ne fait que 218 m2 »

2) « Qui est évaluée par ‘immo consult’ entre 1 millions quatre cent mille euros et 1.5 millions euros, une bagatelle !! »

3) « Puis il a hérité d’une chaumière en Dordogne sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances .. évalués à Sept cent dix mille euros . »

4) « Puis de sa tante un studio à Deauville pour aller se faire bronzer ! Et Vue sur mer SVP… à pas cher car seulement, deux cent vingt mille euros !! »

Voici le patrimoine du co-président du Parti de Gauche :

« Le candidat du Front de Gauche est à la tête d’un patrimoine évalué à 760 000 euros. Il est propriétaire de sa résidence principale, un appartement de 76 mètres carrés près de la gare de l’Est, à Paris, d’une valeur estimée à 470 000 euros Il possède aussi une résidence secondaire de 150 mètres carrés dans le Loiret estimée à 250 000 euros. »

décidément pour des gens prétendant défendre la France, la misère Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les rmistes, les RSA etc..et la classe moyenne apprécieront … et même les sans-papiers et les clandestins qu’il protège au mépris des Français …en voulant leur donner tous les droits sociaux dès qu’ils mettent un pied en France !!! » Sous-entendu, seul un pauvre est capable de les défendre ? De les comprendre

la Carrière politique de mr Melenchon

Militant socialiste à partir de 1977, il est successivement élu conseiller municipal de Massy (1983), conseiller général de l'Essonne (1985) puis sénateur du même département en 1986, 1995 et 2004, enfin député européen en 2009 dans la circonscription Sud-Ouest. Il est ministre de l'Enseignement professionnel de 2000 à 2002, dans le gouvernement de cohabitation de Lionel Jospin.

Il fait parti de l'aile gauche du Parti socialiste le groupe des éléphants du Ps jusqu'au congrès de Reims de 2008, à l'issue duquel il quitte ce parti pour fonder le Parti de gauche (PG), dont il devient d'abord président du bureau national, puis, aux côtés de Martine Billard, coprésident, fonction qu'il conserve jusqu'en 2014. Il est le candidat du Front de gauche à l'élection présidentielle de 2012,

Commenter cet article