Constructions lunaire .

Publié le par Bernard Gasnot

Constructions lunaire .

..

Il semblerait que mise à part la superbe cité lunaire que j’ai mise en vidéo, il y ai aussi d’autres tours et d’autres constructions incroyables sur notre satellite lunaire.

J’entends déjà les sceptiques, frileux, rirent sous cape, en disant il va encore nous montrer des vidéos ou des photos bidons, le pauvre.

Mais voici quelques photos justement qui ne montrent rien puisque elles ont été caviardées, floutées, pour que l’on ne voit rien justement.Alors à vous de juger que cachent donc ces fameuses photos pour que la NASA ait prit un tel soin à cacher et à effacer des constructions qui les dérange.


La lune serait, selon certaines sources sur : astronautes, scientifiques, etc, habitée non pas par une civilisation mais par plusieurs, et nous les humains ne serions pas les bien venu dans leurs rangs à leur coté pour exploiter notre satellite.



Voici donc quelques clichés bien étranges…



1


2


3




4




5

Voici la photo tres connue qui a fait scandale, et beaucoup parler d'elle il y a quelques année En effet on y vois tres bien une énorme forme (24Km de long)...

Sur celle-ci on y voit tres bien également une forme étrange, qui n'est pas d'origine naturelle en bas à gauche...


6

Et sur celle-ci on y voit un espèce de 'Crop Circle ' dessiné sur le sol ..


7


Tous ces clichés nous font tout de même nous poser des questions, du moins je l'espère.
En ce qui me concerne oui je me pose pleins de questions.
Qu'est-ce que c'est que tout ca ? pourquoi nous cache t'on les vrais photos ? y a t-il vraiment quelque chose la haut sur notre Lune ? pourquoi la majorité de l'humanité n'est pas au fait de ces choses étranges ? pourquoi les gouvernements gardent-ils cela secret ? On est droit de se poser toutes ces questions et bien d'autres encore, c'est légitime.
Alors, quand on nous parle de complot, certains se moquent ou rient, ou nous traite d'imbécile, mais oui il y a un complot, un complot du secret, un complot contre l'humanité !
Nos gouvernements savent, et nous, nous ne savons rien, ou du moins nous savons, mais ils ne nous disent rien !

Commenter cet article