Militaires et policiers voteraient à 51,5% pour le FN

Publié le par Bernard Gasnot

Félicitation à Sarko puis Flamby d’être arrivé à un résultat aussi brillant ! La promo du FN dans les médias et les sondages toxiques ont marché à fond ! On fait quoi maintenant demande le journaliste sur une chaine (qui n’a pas dû manquer de participer à la folie médiatique) Si ça pouvait les faire réfléchir….

Ne nous étonnons plus des « bavures » racistes ou des affaires SIVENS ou NDDL.

D’un autre côté ces « mal aimés de la Républiques » qui ont vu ces dernières années leurs rangs s’éclaircir, leur travail s’alourdir et leur salaires bloqués sous le prétexte d’une économie chancelante ont quelques raisons de se sentir frustrés. (Actuellement, un militaire en mission locale et ponctuelle (formation, p.e.) se voit rémunérer 3 mois après ! Quand on est en difficulté, la pilule est amère. (source familiale proche).

Alors, qu’eux aussi en aient ras la casquette n’est pas franchement étonnant. Il était peu probable que leur colère les poussent dans les bras de Mélanchon ! Par contre, j’en connais quelques uns que l’UPR intéresserait si les journalistes faisaient leur boulot et qu’ils en aient seulement entendu parler….

Souvenons-nous que dans les 27% de votants FN il n’y a pas 27% de fachos, mais juste des gens qui rament, profondément déçus, tant par la droite que par la gauche et qui ne savent plus à quel diable se vouer..

Commenter cet article