La droitisation de la France

Publié le par Bernard Gasnot

La  droitisation de la France


C’est un soi-disant constat! la France se « droitise ». La France, ou plutôt les français, sont devenus xénophobes, nationalistes, individualistes On pourrait s’interroger et si c’est oui, c’est que les dernières élections ont été truquées, puisque le FN, n’a pas eu le succès prédit par les « experts ». Mais on peut aussi regarder, qui sont les responsables de cet état de fait : le gouvernement. La France pays d’accueil par excellence depuis toujours, berceau des droits de l’homme et du citoyen, est-elle en train de disparaître?

Les français n’ont pas vocation à être racistes, ils ont toujours accueillis et vécus avec d’autres. nos valeurs sont le fondement et les fondations de cette France, que nous avons bâtie et que nous aimons. Nous sommes à un tournant où, ces valeurs et fondations qui nous sont chères, sont en grand péril et personne ne leve le petit doigts(droite et gauche).

Nous n’allons pas nous voiler la face, on nous impose une migration de masse, jamais vue auparavant. Que nos gouvernants aient jugé utile, d’aller de nous faire guerroyer et détruire des pays pour des raisons de « démocratisation », d’éradication de chefs d’état « barbares », qui refusent de s’agenouiller, devant le diktat de ceux qui « démocratisent » à coup de bombes, cela se fait sans nous, sans notre accord et pourtant, nous payons pour ces guerres, la dette de la France explose. (On ne développera pas les vrais raisons)

Les conséquences de ces interventions guerrières, sont maintenant le plus gros problème auquel nous soyons confrontés. L’afflux massif, d’individus qui n’ont rien à voir avec nos mœurs et nos valeurs, nous met devant un dilemme. A ce dilemme l’état a répondu par un état d’urgence, qui va, ou risque de devenir permanent, cela signe la fin de notre liberté de penser, d’agir, de contester, de se rassembler voire à terme, de communiquer. L’état veut « charliser » les français et des moutons ils y a dans notre pays

Les récents évènements en Allemagne, ne laissent aucun doute, sur ce que nous allons devoir affronter, un choc civilisationnel dont on se serait bien passé. Comment faire passer le message à ces « psychopathes » au pouvoir, qui n’ont pour priorité que de détruire notre pays, et de perdurer pour finaliser leur triste besogne?

Notre degré de tolérance, va atteindre ses limites, au fur et à mesure que nous aurons connaissance des faits et méfaits de cette armée d’inutiles, qui est très loin d’être une chance pour notre pays, ou pour l’Europe, prenant les femmes occidentales, pour de la chair fraîche, mise à leur disposition. Le fait que des « troubles » aient eu lieu dans divers endroits, au même moment, laisserait penser que ça a été coordonné. Pourquoi et par qui??

On ne va pas stigmatiser l’ensemble, pour les agissements d’une partie de ces individus, mais il s’avère que la « partie » en question, est largement majoritaire. On nous les présente comme des misérables, ayant risqué leurs vies pour avoir la paix, (qu’on leur a volée chez eux). C’est vrai pour une minorité de ces réfugiés, pour les autres, alors qu’ils ont l’âge de défendre leur pays, ils fuient comme des rats, laissant derrière eux, femmes, enfants, famille. Est-ce vraiment une fuite, ou une cinquième colonne, qui s’infiltre insidieusement et nos chers islamique cautionnés par les gouvernement mêles a la foules ?

Est-ce que leur « combat » est ailleurs, en Occident par exemple? Devant les faits gravissimes, dont nous avons connaissance, on pourrait le penser. Dans ce cas, on doit aussi se demander, comment nous devons réagir. N’attendons pas que notre constitution, garante de nos droits fondamentaux soit modifiée, pour faire savoir à ceux qui tiennent notre destin en main, notre colère et notre ressentiment à leur égard. Aucun lien sur les exactions commises, le net regorge d’alertes, de vidéos et d’articles qui pointent, vers toutes sortes d’horreurs, et la dernière qui résume tout, la mort d’une fillette de 7 ans en Suède, poignardée par un « réfugié » généreusement accueilli, par la famille de la petite victime.

Demandons une assemblée constituante, la réécriture de notre constitution PAR et POUR le PEUPLE, sous l’égide d’un comité citoyen garant de l’exécution de ce que nous aurons décidé. Virer ce gouvernement de vendus va-t-en guerre, travaillant contre les intérêts de la nation France, qui deviendra une étoile de plus, sur un lointain drapeau si nous ne réagissons pas. Nous avons toutes les preuves des trahisons multiples, de ces élus gauches et droites qui ont mis notre pays en faillite.

Nous sommes français, nous avons des devoirs envers notre pays, mais aussi des DROITS, ce sont les représentants qui ont été choisis, qui ont la charge de faire respecter ces droits. Et ils sont loin d’être à la hauteur de la tâche des bons a rien , , ils ont fait de nous, un peuple appauvri, sans espoir, sans travail, toujours plus taxé et sollicité pour leur « faire confiance », alors qu’ils vivent sur le dos du peuple sans vergogne. Auront ils réussi à faire des francais un peuple à genou et sans voix?

L’Europe est un échec, les pays qui résistent à Bruxelles, sont de plus en plus nombreux.

Souvenez-vous! Nous avions dit NON…

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs«


Commenter cet article