une autre histoire de l’Europe ou la construction européenne par le groupe Bilderberg les USA des oligarques, et les milieux d’affaires

Publié le par Bernard Gasnot

une autre histoire de l’Europe ou la construction européenne par le groupe Bilderberg les USA des oligarques, et les milieux d’affaires


Le Nouvel Ordre Mondial des puissants, des oligarques, et des État profond atlantistes
construit, encadre, et chapeaute, la Tour de Babel de l'Union Européenn
e.

Cette vidéo est un mini-documentaire en quatre parties réalisé par Fakir Presse abordant la problématique de la construction européenne sous une angle rarement pris par les médias mainstream : celui des forces exécutives ayant œuvré pour sa création, c'est-à-dire les forces ayant décidé, ordonné, et imposé, les différentes étapes de la construction de l'Union européenne.

« "Lobby" c'est encore trop doux :
ça suppose que les forces économiques fassent pression, de l'extérieur.
Or, elles guident les institutions de l'intérieur.
»

Sommaire :

1) 1952 : La CECA : Le ver dans le fruit. Début : 00:00
On a interviouve Geoffrey Geuens, maître de conférences à l'Université de Liège. Au fil de son récit, on a finalement décidé de raconter une autre histoire de l'Europe : celle des financiers, des administrateurs et des industriels. À l'oeuvre dès la création du projet en 1952, avec la CECA, ils sont "le ver dans le fruit".

2) 1957, la CEE : Les "pères fondateurs" au service des banquiers. Début : 09:25
On a interviouvé Geoffrey Geuens, maître de conférences à l'Université de Liège. Au fil de son récit, on a finalement décidé de raconter une autre histoire de l'Europe : celle des financiers, des administrateurs et des industriels. Avec le CEE, c'est un véritable marché commun pour le capital et une barrière contre le communisme qui est mise en place.

3) 1992 : Maastricht, les patrons aux commandes. Début : 13:33
On a interviouvé Geoffrey Geuens, maître de conférences à l'Université de Liège. Au fil de son récit, on a finalement décidé de raconter une autre histoire de l'Europe : celle des financiers, des administrateurs et des industriels. Rien d'étonnant, dès lors, que le Maastricht de Delors soit tout droit sorti du lobby des patrons européens.

4) 2005 : Referundum européen : L'oligarchie financière rédige le texte de La Constitution. Début : 18:27
On a interviouvé Geoffrey Geuens, maître de conférences à l'Université de Liège. Au fil de son récit, on a finalement décidé de raconter une autre histoire de l'Europe : celle des financiers, des administrateurs et des industriels. En 2005, ce n'est ni plus ni moins que toute l'oligarchie financière qui rédige et porte le projet du traité constitutionnel.

Groupe Bilderbeg, Trilatérale, États-Unis, OTAN, milieu des affaires, industrie, multinationales, et banques : tout y est !

Et chose très révélatrice, deux des oligarques ayant participé à cette construction très antidémocratique, comme vous le verrez, ont été ensuite promus Secrétaire général de l'OTAN. Ben voyons...

C'est à ce genre de marqueur que l'on voit qui dirige la construction européen, et quirétribue ses fidèles serviteurs : les États-Unis. C'est clair, c'est net, c'est définitif.

Commenter cet article