Les mensonges d’Hollywood .....suite ......

Publié le par Bernard Gasnot

Le petit jeu préféré des maitres du monde (appelez les « Cabale » ou « illuminatis » comme vous voudrez) est de cacher leurs secrets et leurs plans « en pleine vue » de tout le monde, à travers l’utilisation du symbolisme (symboles magiques occultes).

Ceci a commencé depuis bien avant Hollywood, dans des gravures de pierres, encrypté dans des livres, des constructions de temples ou de cathédrales, jusque dans la construction même de villes entières comme Washington ou le Vatican

. Hollywood veut dire « le bois sacré » en référence au bois de houx utilisé par les druides, Hollywood, c’est la baguette magique qui présente l’illusion au peuple. Le nom de cette ville n’est pas un hasard, elle a été construite par une communauté de Druides à l’origine.

Wikipedia propose une vision de ce qu’il y avait avant hollywood, à cet endroit; voir cet article : hollywood avant « hollywood » Tinseltown est l'un des surnoms d'Hollywood. Le mot "tinsel" viendrait du vieux français "estincele" qui décrit en anglais les guirlandes qu'on met sur les sapins de Noël. Donc Tinseltown peut se traduire par "la ville du clinquant". Hollywood, mot à mot, veut dire "bois de houx". C'est aussi un des repaires des Illuminati où l'on fabrique des stars sous programmation mentale et des films de propagande pour le NOM.

De nos jours, ils les cachent leurs secrets et plans dans le logo de leurs entreprises, les édifices publiques, leurs émissions de TV et bien entendu dans les films Hollywoodiens.

La fonction première d’une baguette magique est de créer des sortilèges pour ensorceler les personnes.

Les fondateurs des studios de cinémas étaient à l’origine juifs, tous des membres soit de la Cabale voir définition sur wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Kabbale, soit des membres illuminatis, Prieuré de Scion et autre chevaliers de la croix de Malte… bref tous de la mafia mondialiste et élitiste. Ces fondateurs furent financés par les banques illuminatis et donc contrôlées par elles.

L’exemple le plus connus des déviants pervers et occultes d’Hollywood est Walt Disney. Il était le meilleur ami de Richard Nixon, Il était membre du Prieuré de Zion, Illuminati et pédophile (Disney est l’une des 13 familles des illuminatis) et franc maçon du 33eme degré. Il remplissait ses dessins animés de symboles maçonniques et d’images subliminales pédophiles pour préparer les enfants au nouvel ordre mondial.

Dans le milieu professionnel d’Hollywood tout le monde sait qui était Papi Walt… faites vos propres recherches, mais ne vous laissez pas endormir.

Et posez-vous les bonnes questions :
1- vers quels métiers se dirigent les pédophiles ?
Réponse : Vers ceux ou il y a des enfants bien sûr !
2 si vous étiez un dirigeant maléfique du nouvel ordre mondial, quelle société utiliseriez-vous pour conditionner les générations futures ?
Réponse : Walt Disney l et les parcs euro Disneyland sont des plaques tournantes de la pédophilie

Walt Disney est un composant important de l’organe de programmation des esprits appelé « Projet Monarch », anciennement appelé « MK Ultra » programme créé par les Nazis pendant la seconde guerre mondiale et récupéré par les américains lors de l’opération « Paper Clip ». Le Projet Monarch a pour but de créer des esclaves sexuels pour les besoins des Elites du Nouvel Ordre Mondial. Le but est la perversion des enfants, la sexualisation des enfants, la brisure de leur connexion a leur esprit pour en faire des esclaves sans âme.

Un exemple récent est celui d’Anna Montana devenu depuis Miley Syrus.

ANNA MONTANA (période Disney) Devient Miley Cyrus…

La liste des bandes d’ordures qui possèdent et dirigent Hollywood est très longue, tous les grands studios font partie de la même mafia de tarés qui nous contrôlent et veulent nous imposer leur nouvel ordre mondial.

Tous vos réalisateurs préférés en font partie, lesquels ont malheureusement énormément de talent comme par exemple Steven Spielberg a qui récemment la Cabale a demandé de créer un film sur la traite négrière dans lequel il scénarise les catholiques comme étant à la base de cette traite. Hors tout le monde connait les noms des propriétaires de bateaux ayant servis a la traite des noirs. Et ce ne sont pas de catholiques.

Vous ne pouvez pas réussir à Hollywood sans faire partie de cette mafia car tout simplement vous ne serez pas financé.

Concernant les scénarios des films Hollywoodiens.


Tous les scénaristes, producteurs ou metteurs en scène n’ont pas tous la connaissance des projets occultes à inclure dans les films soit de façon ultra visible ou caché (plus subliminale).
Pour les scénarios les plus importants du nouvel ordre mondial qui doivent mettre à l’écran, voici comment cela se passe :

Les scénarios sont écrits par des scribes directement sous la dictée des Élites du nouvel ordre mondial (illuminatis, cabale…) et sont envoyés aux Studios.
En même temps que le studio reçoit le scénario il reçoit aussi un appel d’un producteur (homme de paille d’un des gros banquiers illuminatis) qui assure vouloir financer le projet.

Le studio qui ne prend donc aucun risque accepte, fourni l’infrastructure et son meilleur réalisateur pour créer le film.

Voilà comment faire un lavage de cerveau mondial et qui plus est rapportera la plus part du temps de l’argent (même si le but principal n’est pas l’argent).

Le double enjeu de cette manipulation par Hollywood

1- conditionner le cerveau du peuple (faire passer ces messages de façon claire ou subtile) et ainsi préparer l’esprit humain à accepter l’inacceptable grâce a la création de la peur et mensonge.
2- cacher la vérité au peuple en faisant passer pour de la science-fiction* des évènements biens réels.

*Le mot science- fiction a été créé volontairement pour associer la science (réelle) à une fiction (non réelle). Rien que ce terme est un foutage de gueule évide. Soit un film est réel, soit il est une fiction, mélanger ces 2 termes est une manipulation. C’est comme le terme « Théorie du complot », avez-vous remarqué que le terme « complot » est systématiquement démystifié par le système en l’associant toujours au mot « Théorie » ?
Les mots ont un pouvoir très important, il faut refuser de reprendre leurs slogans, pensez-y.

Je vais vous donner quelques exemples maintenant de films connus qui sont totalement ou partiellement basés sur des faits réels. Vous allez avoir du mal à y croire, je le sais, moi aussi j’y croyais pas avant d’avoir fait mes recherches… Mais la vérité dépasse la fiction et même parfois l’imagination.

Rencontre du troisième type (Steven Spielberg)

Sorti en 1977 le film retrace l’histoire d’un contact du gouvernement américain avec des Extra-Terrestres.
Cette histoire est a 90% réelle et relate l’histoire du premier contact qui a eu lieu avec un président américain, le Président Eisenhower, des militaires et membres du gouvernement mondial en 1954 sur la base d’Edwards (Air Force), anciennement nommée « Muroc Airfield », à l’Est de la Californie dans le désert.

E.T. (Steven Spielberg)

A la fin de la présentation en avant-première en 1982 du film E.T. à la maison blanche à Ronald et Nancy Regan (photo ci-dessous), Ronald Regan a pris par le bras Steven Spielberg et lui a dit :
“I Wanted to thank you for bringing E.T. to the White House. We really enjoyed your movie,” and then he looked around the room and said, “And there are a number of people in this room who know that everything on that screen is absolutely true.”
Traduction :
“Je veux vous remercier de nous avoir apporté E.T. à la maison blanche. Nous avons vraiment aimé votre film” et alors il regarda autours de la pièce et dit, “Et il y a plusieurs personnes dans cette pièce qui savent que tout dans ce film est absolument vrai.”
Ceci est sorti directement de la bouche de Steven Spielberg lors d’une interview radio réalisées par Quint un journaliste américain

Total Recall (1990)

L’histoire se passe dans le futur (vraiment ?), un gars banal qui visite une société qui implante des souvenirs dans la mémoire. Le gars se souvient tout à coup avoir déjà été sur Mars, il se rappelle aussi une histoire de complot pour faire payer l’oxygène aux habitants de Mars, de pyramide qui serait en fait une immense machine laissée par les extra-terrestres et qui servirait à faire fondre la glace de Mars et ainsi générer de l’oxygène (le mot technique s’appelle la terraformation).

Ce film est inspiré de faits réels :
1- l’implantation de mémoire (voir projet MK Ultra)
2- des humains qui colonisent Mars (voir projet Montauk, les révèlations de la petite fille du président Eisenhower Laura Eisenhower et celles de Andrew Basiago)
3- des pyramides (voir travaux de Richard Hoagland)
4- la terraformation

Après le reste c’est romancé.

Concernant l’implantation de mémoire (souvenirs), je ne vais pas en parler ici car je vais le détailler pour un autre film (The Manchurian Candidate).

La partie d’échec est tellement sur le point d’être terminée que même les militaires tenus au secret n’en n’ont plus rien à foutre et se mettent à table, certainement pour soulager leur conscience.
Donc faites vos recherches, regardez les interviews de « Project Camelot » et « David Wilcock », lisez le livre « The Montauk Project ».

Concernant les pyramides photographiées sur mars par les sondes Vicking 1 et 2, voici quelques images :

Vous pouvez retrouver ces photos sur le site de la NASA (qui n’est pas le projet spatial officiel mais une simple couverture pour nous les gogos). Bien évidement la NASA dément que ces photos sont des pyramides, ils disent que c’est des formations géologiques naturelles et rigolottes

A côté des pyramide vous pouvez voir aussi une forme de visage, tout ce complexe est appelé CYDONIA. Vous pouvez aussi le regarder directement sur google Sky, cette partie étant déjà dévoilée elle n’a pas pu être photos chopée comme beaucoup d’images de mars de la lune et même des étoiles (voir article sur Nibiru que j’écrirai plus tard).

Voici une photo du visage sur Mars, sa longueur mesure 5,5 kms :

Concernant la terraformation, c’est une science étudiée et officielle, vous trouverez plein d’articles scientifiques sur le web, la NASA a admis (quand ils ne peuvent pas faire autrement c’est ce qu’ils font), que l’eau sous forme de glace était abondante sur Mars. Donc glace + source de chaleur = évaporation = oxygène + eau liquide = atmosphère = effet de serre = réchauffement = réaction en chaine amenant la Terraformation. Tout est simple est logique jusque-là. Selon les gens qui y seraient allés « The Montauk Project », Mars dispose d’une fine couche d’atmosphère, il y fait froid mais au-dessus de 0 et l’air est respirable maintenant (car ils sont en train de la terra former depuis plusieurs années), et le ciel est bleu !

On continue !

The Manchurian Candidate (Le candidat Mandchou en VF)

L’histoire c’est qu’un ancien militaire de la Guerre du Golfe, de retour aux Etats Unis, fait des cauchemars terrifiants lui rappelant peu à peu des souvenirs auxquels ils n’aurait pas dû avoir accès.
Il se rappelle que de faux souvenirs lui ont été implantés, à lui ainsi qu’a toute sa troupe. Il se rappelle les moyens qui ont été utilisés pour leur implanter ces souvenirs : hypnose torture, électrochocs, drogues… ces expériences d’implantation de fausse mémoire ont été conduites par l’armée américaine elle-même dans le but de faire passer un soldat (fils d’une très riche famille d’aristocrates) pour un héros national qui aurait a lui seul sauvé tout le régiment. L’histoire se corse quand ce faux héros quelques années plus tard se retrouve grâce à ces faux faits de guerre, sénateur et candidat à la présidence des Etats Unis.
Ce futur président est toujours sous contrôle mentale de l’armée, ils continuent à le maintenir sous drogue et hypnose pour en faire une marionnette sous contrôle total.

Les premières expériences de contrôle mental ont été menées par Hitler, a la fin de la guerre les scientifiques d’Hitler ont tous échappés au procès de Nuremberg a condition de continuer leurs travaux pour les Etats Unis (ou pour la Russie pour ceux qui ont été capturés par les Russes).

Et le savoir ça le rend terrifiant !

Les attentats d’Oklahoma City par Timothy McVeigh sont aussi attribués par certains a cette manipulation ainsi que celui du cinéma pendant la sortie du dernier Batman « The Dark Night Rise »

Petite parenthèse, le 11 septembre 2001 a permis de faire accepter aux américains de renoncer a leurs droits (ils ont modifié la constitution) acceptant ainsi l’emprisonnement sans procès ni avocat aux Etats unis. Après l’attentat sous faux drapeau de Batman le gouvernement a essayé de faire passer une autre modification de la constitution et abandon des droits, celui de posséder une arme à feu.
La question est simple, pourquoi vouloir désarmer le peuple américain maintenant ? Ont-ils peur d’une rébellion armée suite à la crise économique ? Ou prévoient t ils tout simplement l’instauration de la loi martiale ? Cela expliquerait les camps de la Fema…

Là où ça se corse…

Stargate (la porte des étoiles)

L’histoire:
Des archéologues découvrent en Égypte, enterré sous le sable, un artefact remplis de symboles bizarres, un langage inconnu. Des années plus tard un jeune archéologue émet l’hypothèse que ce sont des extraterrestres qui ont battis les pyramides. Il est alors recruté par l’armé pour déchiffrer les symboles inscrits sur cet artefact en forme de cercle.
Il décrypte les symboles et permet ainsi l’activation de ce qui se trouve être une porte des étoiles, engin de téléportation vers d’autres planètes, laissés sur terre par une ancienne civilisation extra-terrestre il y a des milliers d’années.

Jusqu’à la, cette histoire est véridique.
Il y a plusieurs portes des étoiles qui ont été découvertes sur terre, certaines ne fonctionne plus, certaines fonctionnent toujours.
Mais le plus intéressant est certainement celles qui ont été créés par les humains depuis les années 50 par rétro-ingénierie.
En effet le système de porte des étoiles « fixes » sous forme de porte utilise le même procédé que ce qui a été trouvé dans les différents crash de vaisseaux extra-terrestres. Les soucoupes volantes utilisent pour de déplacer 2 types de méthodes (je ne dis pas propulsion car il ne s’agit pas de propulsion a proprement parlé).

Pour les courtes distances, les soucoupes utilisent l’anti-gravitation. Cela est bien expliqué par Bob Lazar, scientifique américain qui a travaillé à S4 (à côté de la Zone 51) sur l’un de ces engins extraterrestres, Pour les grandes distances inter stellaires, ils utilisent la création d’un vortex (trou de ver) qui crée un tunnel spatio-temporel entre un point A et un point B de l’espace, comme une porte des étoiles mais en plus grand pour laisser passer le vaisseau, sauf que la ils la crée ou ils veulent devant le vaisseau.
Le principe dans tous les vaisseaux est le même et le suivant, le pilote est assis sur une chaise, cette chaise est un appareil amplifiant les pensées (ondes cérébrales) du pilote, l’énergie du vaisseau combiné a la pensée du pilote crée un vortex devant le vaisseau, celui ci passe dedans et voyage ainsi instantanément dans des zones pouvant être très éloignées.
La première chose que les militaires récupèrent dans un vaisseau écrasé est LA CHAISE.

Cette fameuse chaise vous la retrouvez dans bon nombre de films, Stargate SG1 (la chaise des anciens), Total Recall, Contact (avec Judie Foster), Minority Report (les precognes sont assis ou allongés dans une sorte de chaise, bref un peu partout).

Depuis l’apparition de la physique quantique, tout cela est complètement accepté par les scientifiques (dans le principe), des expériences de téléportation de particules ont déjà été pratiquées en laboratoire, vous pouvez vérifier tout cela car c’est déjà été publiés dans les journaux scientifiques. Simplement la c’est sur une échelle différente que cela se passe mais le principe est le même.

« The Montauk Project » décrit la création d’une de ces chaises pour créer une porte des étoiles vers Mars.

L’une d’elle est reliée en ligne directe entre Mars et la Terre, d;’autres dans toutes les grandes villes du monde pour les voyages (officieux) des Élites.
2001 l’Odyssée de l’espace (Stanley Kubrick)

Monstrueux film de Stanley Kubrick !
C’était l’un des réalisateurs les plus introduit dans les « secrets » des Illuminatis, Il était Franc Maçon tout comme Arthur C. Clarke, le co-hauteur du livre. Je ne sais pas si Stanley Kubrick était Illuminati, c’est fort possible vu son dernier film (qui lui a coûté la vie) Eyes Wide Shut (Les yeux grands fermés).

Le sujet est tellement important que j’en ai fait un post a part, c’est fascinant : http://stopmensonges.com/2001-lodyssee-de-lespace-lhisoire-de-lhumanite-decryptee/

The Philadelphia experiment (L’expérience de Philadelphia-1984)
Le film retrace une expérience qui a réellement eu lieu le 12 Août 1943 (ou Octobre 28, 1943). L’US Navy a effectué un test de quelque sorte sur l’USS Eldridge (un Destroyer) à la base navale de Philadelphia, le nom de ce projet : «Rainbow Project».

A la base c’était un test pour faire disparaitre un navire (aussi bien des radars que visuellement, que électro magnétiquement pour éviter les mines magnétiques, en créant un énorme champs électro magnétique autour du navire).

Le génie Nikolas Tesla ainsi que Albert Einstein étaient tous 2 sur ce projet commandé par l’armée. Nikolas Tesla avait prévenu l’armée qu’il risquaient un accident grave et qu’il lui fallait plus de temps, ce que l’armée a refusée, le test a eu lieu et le bateau a disparu, completement de la surface de la planète pour réapparaitre plusieurs centaines de kilometres plus loin après avoir fait un bon dans l’espace-temps.

Comme Tesla l’avait prédit, il y eu de graves répercussions sur l’équipage, beaucoup sont morts, certains ne sont jamais réapparus, d’autres ont été rematérialisé fondus dans la coque du bateau, les survivants sont devenus fous et ont tous été mis a l’asile sans doute aussi pour discréditer les témoignages des survivants.

Paycheck (avec Ben Affleck 2004)
Le film raconte l’histoire d’un ingénieur spécialisé en reto-engeneering qui travaille sur un projet ultra secret, tellement secret qu’il accepte de se faire effacer de la mémoire cette période de 3 ans de sa vie. Il découvre en se rappelant certains souvenirs que pendant ces 3 ans il a travaillé sur la reconstruction d’une machine pour voir le futur a partir d’une boite qui contient un objet lumineux qu’on lui a montré pour lui demander de la recréer.

Cette histoire se base sur des faits réels, la fameuse boite qu’on lui a montré pour reconstruire une machine identique s’appelle « Orion Cube ». Cette machine n’a pas été créée sur terre mais retrouvée dans le fameux crash de Roswell (new mexico), seul crash au monde a avoir fait l’objet d’une déclaration officielle de l’armée américaine comme quoi il s’agissait bien d’un crash d’engin extraterrestre, déclaration démentie quelques jours après par la même armée, disant qu’au final ils s’étaient trompés et qu’il s’agissait d’un ballon sonde ;).

Dans ce crash, ils ont retrouvé une boite lumineuse qu’ils ont appelé « Orion Cube » cette boite inter-agissait avec les pensées de celui qui regardait dedans et lui montrait différents scénarios de futurs probables.

Le principe de fonctionnement de cette technologie est basé sur ce qui se passe dans la glande pinéale du cerveau humain.
FAITES DES RECHERCHES SUR LA GLANDE PINÉALE, vous ne serez pas déçu de ce que vous allez trouver !

La machine ressemble étrangement a celle que vous avez pu voir dans le film CONTACT :

Pour le reste du film il est aussi vrai que l’armée a développé des techniques pour effacer la mémoire, chimiquement ou physiquement.

Contact (avec Judie Foster)
Le scénario du film Contact n’a pas été fait sur terre !
C’est un scénario reçu par « Channeling », une information reçue par télépathie.
Je ne sais pas si la machine a été créée ou pas, par contre les informations qui sont dedans sont réelles, que cela soit au niveau de l’explication scientifique du procédé de voyage dans un vortex créé a partir d’un champs électro magnétique, du temps qui n’est qu’une illusion, qu’au message délivré a Jodie Foster lors de son voyage dans un autre monde.

La réponse ET au message envoyé par la sonde Voyager : crop circle.wmv https://youtu.be/I95Bw2ywiZw

On pourrait continuer comme cela évidemment très longtemps et je ne peux pas tout faire ici.

Par contre je note que depuis 2012, de plus en plus de films hollywoodiens sont en train de révéler la vérité aux humains, il reste toujours des films servant le nouvel ordre mondial pour contrôler les gens par le mensonge et la peur, mais la tendance s’inverse, plus ça va plus les films sont relâchés pour l’éveil des consciences. C’est une bonne nouvelle car cela prouve que le NOM perd du terrain, les bonnes personnes dans cette industrie reprennent le pouvoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article