ADOLF HITLER était le fils d'un Rothschild

Publié le par Bernard Gasnot

Un Secret de Famille

LA DÉCOUVERTE DE WERNER MASER
Werner Maser, un historien allemand et auteur de plusieurs livres sérieux sur Hitler, était décrit dans sa notice nécrologique du London Times comme « un des premiers historiens allemands à traiter la période Nazie en tant que champ de recherche académique ».
Cette affirmation s’avère vraie par son travail extrêmement fouillé sur les antécédents familiaux et la lignée d’Hitler dans son livre Hitler : Legend, Myth and Reality, publié en allemand en 1971 et en anglais en 1973. Il conclut que le grand-père paternel d’Hitler était Johann Nepomuk Hüttler, un fermier allemand vivant à Spital, dans la région du Waldviertel, dans l’Empire Austro-Hongrois.

Ce livre et l’information qu’il contient ont été disponibles depuis 40 ans, et pourtant

Les conspirationnistes qui désirent croire qu’Hitler était un Rothschild, ou simplement qu’il était en partie Juif, les ignorent. L’enquête de Maser incluait des voyages personnels, afin de rechercher dans les églises et les archives baptismales, pour interviewer des parents, des héritiers, des amis d’école et d’enfance. Dans le grenier de l’un des cousins d’Hitler, il découvrit du matériau que les biographes recherchaient depuis un demi-siècle, y compris un grand nombre de lettres et de notes de la main même d’Hitler.
HITLER ET LES JESUITE

Dans les faits avérés, il fut enlevé à sa famille jeune, alors qu'il ne présentait pourtant aucun signe particulier d'être un enfant doué, pour être élevé par les jésuites. C'est son précepteur Jésuite qui l'a initié à l'occultisme, (qui ne quitta jamais les préoccupations d'Hitler) à la Gnose, lui fit rencontrer des illuminés, et il lui fit connaitre l'Ordre de Thulé.


Il s'agissait d'une secte pro-aryenne, à la recherche de la "race supérieure" qui vivrait dans la Terre Creuse, les "hyperboréens", et qui devaient selon eux, un jour, remonter à la surface et prendre le pouvoir. Le jeune Hitler fut "conditionné" pour être celui par qui cela devait arriver. Il rechercha donc la terre creuse un peu partout sur le globe, dans de grandes expéditions. Il alla aussi au Tibet rencontrer une secte tibétaine, également convaincue de l'existence de créatures intra-terrestres.


Hitler était le fils d'un Rothschild..

Prenons les Rothschilds, la lignée connue, parmi d'autres noms, comme les Bauers, une des lignées notoires occultes noires durant le Moyen- Age en Allemagne. Cette famille devint connue sous le nom de Rothschild. (red-schield/ Anglais ou rotes-schild/Allemand : Sceau/Bouclier Rouge/Français) durant le 18ème siècle quand une dynastie financière fut fondée à Francfort par Mayer Amschel Rothschild travaillant avec la Maison Illuminati de Hesse et autres. Ils prirent leur nom du red shield/sceau rouge ou hexagramme/ étoile de David ou sceau de Salomon qui est un ancient symbole ésotérique et qui devint un symbole associé avec le peuple Juif seulement après que les Rothschilds l'adoptèrent pour leur famille. Il n'y a absolument aucune connection avec "David" ou "Salomon", comme les sources historiques juives le confirment. Les Rothschilds sont une des familles principales des lignées Illuminati.
Guy de Rothschild, de la Maison de France, est aujourd'hui au pouvoir de cette lignée. Il est un des plus grotesques exécutant du traumatisant contrôle mental, en fait le responsable principal d'après les révélations de beaucoup de personnes qui ont souffert ses tortures sans merci. Il me répugne toujours d'utiliser le mot malfaisant, , mais si le mot "evil" malfaisant est le contraire de "live" vivant, Guy de Rothschild est vraiment "evil" malfaisant. Il représente l'opposé de l'idée de la vie. Il est responsable pour la torture et la mort de millions d'enfants et d'adultes, soit directement ou par l'intermédiaire des personnes qu'il contrôle. Il conduit des rituels sataniques, comme toutes les lignées génétiques l'ont toujours fait, et qui sait dans combien de sacrifices il a participé.

Si ce que je dis est faux, Guy de Rothschild, alors peut me poursuivre devant la loi et révéler les évidences. Vous êtes un multi-milliardaire et vous contrôlez les tribunaux et les médias. Je n'ai presque rien. Je devrais, donc, être un intriguant. Alors, Mr. Rothschild, admettez-le. Prenons ces faits face au public et allons, vous et moi à la place des témoins. Donnez-moi satisfaction.


Déjà je peux entendre les cris qui me condamnent comme "anti-sémite" parce que les Rothschilds proclament être "Juif". Les organisations comme la Ligue d'Anti-Diffamation et la B'nai B'rith ont déjà fait des efforts strénueux pour me mettre cette étiquette pour avoir exposé les Rothschilds et pour m'empêcher de parler en public. (Lire autres articles sur ce website). Il est curieux que ces deux organisations ai été créées par, et continuent d'être supportées financièrement par, les Rothschilds. Juste une coïncidence, rien a s'inquièter.

B'nai Brith veut dire, à juste titre, " Les Fils de L'Alliance" et fut établit par les Rothschilds en 1843 comme un réseau d'intelligence dans le but de salir le nom et la réputation de chercheurs honnêtes par l'étiquette "anti-sémite". La plupart de ces orateurs supportaient ouvertement l'esclavage durant la Guerre Civile Américaine et aujourd'hui ils cherchent à condamner certains dirigeants Américains-Africains sous l'étiquette "anti-sémite" ou "racistes!" Chaque année, la Ligue d'Anti-Défamation attribue leur "Torche de la Liberté" (le classique symbole Illuminati) à la personne qui a servi le mieux leur cause. Une année, ils la donnèrent a Morris Dalitz, une relation intime de Meyer Lansky, syndicat criminel notoire qui terrorisa l'Amérique. Choix parfait.

Bien sûr, la force des émotions qui avive les flammes de la condamnation contre quiconque est étiqueté d' "anti-sémite" aujourd'hui est la dégoutante persécution du peuple Juif par les Nazis d'Adolph Hitler. Pour exposer ou questionner les actions des Rothschilds ou n'importe quelle personne Juive ou organisations, on est appelé un "nazi" et "anti-sémite", cette étiquette lourde de malentendus,. Qui a détruit tant de chercheurs et les ont empêchés d'avoir l'opportunité de parler en public a cause des protestations par des robots radicaux sans Réflexion et le refus d'alternatives comme lieu pour les meetings. J'ai rencontré

Ces circonstances de temps en temps, pour ne pas dire le moins souvent dans l'Est du Canada. Compliments de la campagne menée par le B'nai B'rith et la ligue d'Anti-Défamation (qui passe tout son temps en diffamation). Les deux organisations, je le répète, ont été créés et sont contrôllées par Rothschild.
Avec une liste sans fin de chercheurs et de gens cultivés, Adolph Hitler et les Nazis furent mis au pouvoir et supportés financièrement par les Rothschilds. Ils arrangèrent pour Hitler de prendre le pouvoir grâce aux sociétés secrètes Illuminati en Allemagne, sociétés comme la Société de Thulé et la société du Vril qu'ils créèrent à travers leurs réseaux Allemands; ce fut les Rothschilds qui supportèrent Hitler grâce à la Banque d'Angleterre et autres sources Britanniques et Américaines comme Rothschild's Kuhn & Loeb, Banque qui finança la Révolution Russe.
Le coeur de la machine de guerre d'Hitler était le géant chimique IG. Farben, qui avait une branche Américaine contrôlée par les Rothschilds par l'intermédiaire de leurs laquais, les Warburgs. Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée "Central Bank of America", la Réserve Fédérale, en 1913, siégeait comme directeur d'American IG. Bien sûr, I.G Farben, qui organisait le camp des travaux forcés à Auchwitz, était en réalité, une division de Standard Oil, appartenant officiellement aux Rockefellers, mais en vérité l'empire des Rockefellers fut fondé par le Rothschilds. Les Rothschilds possédaient aussi les agences d'information-medias Allemandes durant les deux guerres et ainsi contrôlaient le courant d'informations "pour les Allemands" et le reste du Monde.

Incidemment, quand les troupes Alliées entrèrent en Allemagne, elles trouvent que les usines IG Farben, au coeur de la machine de guerre d'Hitler, n'avaient pas été détruites par les bombardements et de même, concernant les usines Ford- un autre supporter d'Hitler. Les autres usines furent détruites.

Donc la force derrière Hitler, représentant les Illuminatis, était la Maison de Rothschild, cette famille" Juive «qui déclare protéger et supporter la foi Juive et le peuple Juif. En fait ils utilisent et abusent d'une manière écœurante le peuple Juif pour leurs horrifiques buts personnels. Les Rothschilds, comme les Illuminatis en général, traitent la masse du peuple Juif avec mépris. Ils sont, comme le reste de la population globale, juste des troupeaux humains utilisés pour réaliser un agenda de contrôle global et la dominance par un réseau de familles de lignes génétiques entre-croisées, imprégnées par un code génétique et connue des chercheurs sous le nom d'Illuminati.

Si vous lisez d'autres articles dans ce site web, vous verrez comment la même lignée génétique a tenu des positions royales, aristocratiques, financières, politiques, militaires, et dans les médias mondialement pour littéralement des centaines d'années. C'est cette même lignée génétique qui a produit TOUS LES 42 Présidents des Etats-Unis depuis et incluant Georges Washington en 1789. C'est la lignée génétique du favori incontesté qui gagna les élections de 2000, George W. Bush. Les Leaders de la seconde Guerre Mondiale, Roosevelt, Churchill et Staline, étaient de cette lignée et aussi Franc- Maçons et Satanistes. Ils furent placés à leurs postes, et le mouvement pour l'effort pour la guerre fut financé, par les Rothschilds et les autres lignées Illuminati.

Donc, devons- nous croire que, ce même groupe a financé la montée au pouvoir d'Hitler et sa machine de guerre, s'il avait été différent, un chef d'une importance cruciale pour l'agenda, qu'il n'aurait pas fait partie de la lignée génétique.

Mais attendez. Hitler n'aurait pas pu être de la même lignée génétique disons des Rothschilds parce que comme nous le savons, les Rothschilds sont les défenseurs du peuple Juif et Hitler les a exterminés, ainsi que les communistes et les gitans et tous les autres qui s'opposaient à lui ou simplement ceux qu'il voulait éliminer. .. Les Rothschilds sont juifs, ils ne feraient jamais une chose pareille.

D'après un livre écrit par un psychanalyste, Walter Langer, intitulé "La Pensée d'Hitler", non seulement Hitler était financé par les Rothschilds, il ÉTAIT un Rothschild. Cette révélation convient parfaitement avec les actions des Rothschilds et autres lignées génétiques Illuminati en Allemagne qui amenèrent Hitler au pouvoir comme le dictateur de cette nation. Il fut aussi protégé par la famille Royale d'Angleterre, la Maison de Windsor (en vérité la Maison Allemande de Saxe-Cobourg-Gotha), et incluant le "héro de guerre", Lord Mountbatten, un Rothschild et un sataniste. Leurs parents royaux en Allemagne, que vous n'auriez jamais suspectés de supporter un homme apparemment de la rue comme Hitler, étaient parmi ses supporteurs les plus enthousiastes. Mais bien sûr, ils savaient qui il était en réalité. Il n'y a aucun moyen possible lorsque vous étudiez l'obsession des Illuminatis concernant les lignées génétiques qu’Hitler n'eut été un des leurs. Langer écrit: Le père d'Hitler, Alois Hitler, etait le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber. Il fut généralement supposé que le père d’Alois Hitler (Schicklgruber) était Johann Georg Hiedler. Il y a des gens qui doutent que Johann Georg Hiedler était le père d’Alois. Un document Autrichien fut préparé qui prouva que Maria Anna Schicklgruber vivait à Vienne au moment de la conception. A ce moment elle était employée comme servante dans la maison du Baron Rothschild. Aussitôt que la famille découvrit sa grossesse elle fut renvoyée dans sa famille….ou Alois naquit.

L'information de Langer provint d'un officier de haut grade de la Gestapo, Hansjurgen Koehler, publiée en 1940, sous le titre "A l'intérieur de la Gestapo". Il écrit au sujet des investigations dans les antécédents d'Hitler commandées par le Chancelier Autrichien, Dolfuss, dans les dossiers de famille d'Hitler.

Koehler au fait lu une copie des documents Dolfuss qui lui furent donnés par Heydrich, le Magnat des Services Secrets Nazis. Le dossier, écrit-il, "causa tellement de dérangements comme jamais aucun dossier avant celui-ci ne fit dans le Monde». (Voir livre a « l'Intérieur de la Gestapo, p.143 »). Il révéla aussi que:. Le second paquet dans le dossier bleu contenait les documents collectionnés par Dolfuss. Le petit Chancelier Autrichien au grand coeur aura du savoir que par un dossier personnel il pouvait être capable d'avoir des informations sur Hitler. Sa tâche ne fut pas difficile; comme dirigeant de l'Autriche il pouvait facilement trouver les informations sur la famille, et sur Adolphe Hitler qui était né sur le sol Autrichien…

Par le certificat de naissance original, les cartes d'enregistrement de la police, les protocoles, etc., tout contenus dans le dossier original, le Chancellier Autrichien finit par mettre les pièces du puzzle ensembles et créa un tout plus ou moins logique…

Une petite servante, (la grand-mère d’Hitler) arriva à Vienne et devint une servante, travaillant pour des familles riches. Mais elle n'eut pas de chance; ayant été séduite, elle allait avoir un enfant. Elle retourna dans son village pour la naissance. Où travaillait-elle à Vienne? Ce n'était pas un problème difficile. Très tôt, Vienne avait institué le systeme d'enregistrement obligatoire par la police. Les serviteurs ainsi que les employeurs devaient payer une amende s'ils négligeaient de se faire enregistrer. Le Chancelier Dolfuss réussi à trouver la carte d'enregistrement. L'Innocente jeune fille était la servante à la Maison Rothschild. Et le grand-père inconnu d’Hitler était probablement bien entretenu dans cette maison riche. Le dossier Dolphus s'arrête à ce commentaire."

Est-ce que la détermination d'Hitler de gouverner l'Autriche avait quelque chose à voir avec son désir de détruire les preuves de sa lignée ? Un correspondant qui a fait des recherches extensives sur ce sujet écrit: " Il me semble qu'Hitler avait connaissance de sa relation bien avant son poste de Chancellier. Comme son père avant lui, quand la vie devenait difficile, les Hitlers allaient à Vienne. Le père d’Hitler quitta son village très jeune pour chercher fortune à Vienne. Quand Hitler fut orphelin, après que sa mère mourut en Décembre 1907, il partit pour Vienne pas longtemps après les funérailles. Il semble avoir disparu pendant environ dix mois! Ce qui s'est passé durant les dix mois passés à Vienne est un mystère que l'histoire n'éclaircit pas. Il semble réaliste de penser, maintenant, qu'il est établit qu’Hitler était un Rothschild, que lui et ses cousins faisaient connaissance les uns des autres, et que ses possibilités pour des projets futurs étaient évaluées."

Les Rothschilds produisent beaucoup de descendants en-dehors du mariage par l'intermédiaire de leurs programmes de reproduction et ces enfants sont élevés sous d'autres noms par d'autres parents. Comme Bill Clinton, qui est presque certainement un Rockefeller produit de la même manière, ces "enfants ordinaires de familles ordinaires" deviennent extraordinairement fameux dans le domaine de leur choix... Hitler aussi, doit avoir produit des enfants non-officiels pour maintenir sa lignée génétique et il existera évidemment des descendants encore vivants à ce jour.

Donc quel Rothschild était le grand-père d'Hitler? Mes remerciements vont à un correspondant de site web pour l'information additionnelle et fraiche apportée à cet article. Cet homme a fait des recherches détaillées. Alois, le père d'Hitler, naquit en 1837 au temps où Salomon Mayer était le seul Rothschild qui vivait à la Maison de Vienne. Même sa femme ne vivait pas là parce que leur mariage était si difficile qu'elle vivait à Frankfurt. Leur fils, Anselm Salomon, passait la plupart de sa vie à travailler à Paris et Frankfurt, loin de Vienne et de son père.

Père Salomon Mayer, vivant seul dans la Maison à Vienne où la grand-mère d'Hitler travaillait, est la première et la candidate la plus évidente. Et Hermann Von Goldschmidt, le fils de l'employé principal de Salomon Mayer, écrit un livre, publié en 1917, qui parle de Salomon:
"Dans les années 1840, il avait developpé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles.." et " Il avait une passion débauchante pour de très jeunes filles, les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police."

Et la grand-mère d'Hitler, une jeune fille travaillant sous le même toit n'aurait pas été la sujète du désir de Salomon ? Et cette même jeune fille devenant enceinte durant cette periode ? Et son petit-fils devient le Chancelier d'Allemagne, financé par les Rothschilds, et il commenca la Seconde Guerre Mondiale qui était si vitale pour l'agenda des Rothschild-Illuminatis ? Et les Illuminatis sont obsédés à mettre leur lignées génétiques au Pouvoir de "tous les côtés" dans un conflit ? Et les Rothschilds sont une des familles principales ? Et c'est toute une co-incidence ?

La Seconde Guerre Mondiale fut extrêmement productive pour l'agenda Illuminati et le control global. Elle conduisit à une explosion d'institutions centralisées globalement, comme les Nations Unies et la Communauté Européenne, maintenant Union, et beaucoup d'autres en finance, certains en entreprises et militaires. Précisèment ce qu'ils voulaient. Elle mit aussi les pays sous un énorme fardeau de dettes sur des prêts avancés à tous les partis par… les Rothschilds. ils avaient un plan à longue échéance pour se créer un royaume personnel à eux-mêmes et les Illuminati en Palestine et ce plan comprenait la manipulation du peuple Juif pour habiter cette région devenant leur "terre natale" / "homeland". Charles Taze Russell, de la lignée Illuminati-reptilienne Russell, était l'homme qui bâtit la Société "Tour de Guarde" / Watchtower, mieux connue sous le nom Témoins de Jéhovah. Il était un sataniste, un pédophile d'après sa femme, et très certainement un Illuminati. La nouvelle "religion culte du contrôle de la pensée fut financée par les Rothschilds et Charles Taze Russell était un de leurs amis, tout comme les créateurs des Mormons qui furent financés également par les Rothschilds par l'intermédiaire de Kuhn & Loeb et Co.Russell. Les fondateurs Mormons étaient tous des Francs-Maçons. En 1880, Charles Taze Russell, cet ami des Rothschilds, prédit que les Juifs retourneraient dans leur pays. C'est à peu près la seule prédiction correcte de Russell. Pourquoi? Parce qu'il savait que c'était le plan. Il écrit aux Rothschilds en les complimentant de leurs efforts à établir un territoire Juif en Palestine.

En 1917, vint la fameuse Déclaration de Balfour, lorsque le Ministre Britannique des Affaires Etrangères, Lord Balfour, déclara pour son gouvernement le support à la création d'un Etat Juif en Palestine. Maintenant quand vous entendez cette phrase, la Déclaration de Balfour, vous pensez que c'était une déclaration ou une sorte d'annonce publique. Mais ce n'était pas ca du tout.


La Déclaration de Balfour était une lettre de Lord Balfour à Lord Lionel Walter Rothschild. Les chercheurs disent que la lettre avait en fait été ÉCRITE par Lord Rothschild et son employé, le banquier Alfred Milner. Maintenant attrapez cela ! Une des plus importantes Sociétés Secrètes du 20ème siècle est appellée la Table Ronde. Elle est établie en Angleterre avec des branches partout dans le monde. C'est la Table Ronde qui orchestre le réseau du Groupe Bilderberg, le Conseil des Relations Etrangères, la Commission Trilatérale et l'Institut Royal des Affaires Internationales. Lisez mes livres pour les détails. Il est fascinant de découvrir que Lord Balfour était un membre intime de la Table Ronde, Alfred Milner était le chef official de la Table Ronde après la mort de Cecil Rhodes et la Table Ronde était financée par.. Lord Lionel Walter Rothschild. Voici les trois personnes derrière la Déclaration de Balfour de 1917.


Deux années plus tard, en 1919, vint la Conférence pour la Paix à Versailles près de Paris ou l'élite de la Table Ronde d'Angleterre et des Etats-Unis, des gens comme Alfred Milner, la Maison d' Edward Mandel et Bernard Baruch furent désignés à représenter leur pays aux rencontres où furent décidé comment le Monde serait changé résultant de la guerre créée par les même personnages. Ils décidèrent d'imposer des paiements de réparation impossibles à l'Allemagne, garantissant l'effondrement de la République Weimar d'après-guerre, un effondrement économique incroyable qui créa les circonstances même qui amena les Rothschilds, Hitler, au pouvoir. Ce fut à Paris que ces membres des Illuminati, Table Ronde se rencontrèrent à l'Hotel Majestic pour commencer le procédé de créer l'organisation Bilderberg-CFR-RIIA-Commission Trilatérale. Ils décidèrent à Versailles qu'ils allaient aussi supporter la création d'un État Juif en Palestine. Comme je le démontre dans mes livres, CHAQUE INDIVIDU était soit de la lignée des Rothschilds ou était contrôlé par eux.

Le President Americain, Woodrow Wilson, fut "conseillé" à Versailles par le Colonel House et Bernard Baruch, tous les deux des clones et chefs de la Table Ronde aux États-Unis; le Premier Ministre Britannique, Lloyd George, fut "conseillé" par Alfred Milner, l'employé de Rothschild et chef de la Table Ronde, et Sir Phillip Sassoon, un descendant direct de Mayer Amschel Rothschild, le fondateur de la dynastie; l'autorité française, Georges Clémenceau, fut "conseillé" par son ministre de l'Intérieur, Georges Mandel, don't le vrai nom était Jéroboam Rothschild.

Qui prenait les décisions?

Mais les choses allèrent encore plus loin Dans la délégation américaine se trouvent les ferres, Dulles, John Foster Dulles qui devient secretaire d’état à l’état unis et Allen Dulles, qui allait devenir le premier directeur de la CIA après la seconde guerre mondiale. Les frères Dulles faisaient partie de de la lignée. Les frères Dulles faisaient partie Plus tard, ils supportèrent Hitler, et étaient employés par les Rothschilds chez Khun, Loe & Co. Ils furent associés à l'assassinat de John F. Kennedy et Allen Dulles était présent dans la Commission Warren faisant l'enquête sur cet assassinat. La délégation américaine à Versailles fut représentée par Paul Warburg , (contrôlé par Rothschild) de chez Kuhn & Loeb et la branche américaine de I.G Farben, pendant que la délégation allemande incluait son frère, Max Warburg, qui allait devenir le banquier d'Hitler !! Leur hôte en France durant la conférence de "Paix" était le Baron Edmond de Rothschild, la force principale insistante à la création d'un Etat Juif en Israël. Lisez mes livres pour les détails.
Les Rothschilds ont toujours été la force derrière le mouvement sioniste. Le sionisme est en fait SION - isme, Sion = le Soleil, d'où le nom de la société élitiste secrète derrière la lignée Mérovingienne, le Prieuré de Sion. Contrairement à la compréhension populaire, le sionisme n'est pas le Peuple Juif. Beaucoup de Juifs ne sont pas Sionistes et beaucoup de non-Juifs font partie de ce mouvement. Le sionisme est un mouvement politique, pas une race. De dire que le sionisme est le Peuple Juif est comme dire que le Parti Démocrate est le Peuple Américain. Les Juifs qui se sont opposés au mouvement sioniste ont eu beaucoup de problèmes.

Maintenant qu'ils ont manipulés leur gouvernement fantoche pour supporter leur plan d'un fief personnel au Moyen-Orient, les Rothschild commencèrent le procédé d'installation des Juifs en Palestine. Comme toujours ils traitèrent leur peuple avec mépris. Voici qu'entre le Baron Edmond de Rothschild, le ""Père d'Israël", qui mourut en 1934, l'homme qui reçut les délégations de la "Paix" à Versailles. Edmond appartenait à la Maison de France, comme Guy de Rothschild. Edmond, en fait, commença à installer les Juifs en Palestine depuis les années 1880 (quand Charles Taze Russell fit sa prédiction). Il aida financièrement les Juifs Russes a établir des communautés en Palestine, mais cela n'avait rien à faire avec leur liberté ou leur droit de naissance, c'était pour avancer l'agenda Rothschild-Illuminati. Edmond finança la création de fermes et d'usines et organisa l'opération entière de main ferme. Les fermiers Juifs reçurent les ordres de cultiver les quels grains et ils découvrirent assez vite qui était au pouvoir s'ils questionnaient les ordres reçus. En 1901, ces Juifs se plaignirent à Rothschild concernant sa dictature et leurs installations ou "Yishuv". Ils lui demandèrent:

"..Si vous voulez sauver le Yishuv, d'abord laissez -nous nous en occuper et pour une fois laissez aux colons la possibilité de changer ce qui a besoin d'être amélioré.."
Le Baron Rothschild répondit:
" J'ai créé le Yishuv, moi seul. Donc aucun homme, même colon ou organisation n'a le droit d'intervenir dans mes plans…"

Edmond de Rothschild travailla étroitement avec Théodore Herzl, qui était aussi le fondateur du sionisme, le mouvement politique créé pour assurer un état "Juif" en Palestine. Rothschild était aussi le pouvoir derrière Chaim Weizmann, une autre figure du sionisme. Comme Rothschild disait à Weizmann: Sans moi le sionisme n'aurait jamais survécu, mais sans le sionisme mon oeuvre aurait été arrêtée complètement."


Donc, maintenant avec les Rothschild qui augmentèrent le financement des Juifs en Palestine, et avec leurs agents infiltrés dans des gouvernements supportant officiellement leurs plans pour un État..Rothschild, …heu, je veux dire…État Juif, ils avaient besoin d'une action catalytique qui détruirait les protestations arabes au moment même de la prise de ce territoire. Cet acte fut le traitement horrible des Juifs en Allemagne et dans les pays conquis par les Nazis, financièrement aidés par les Rothschilds et un des leurs, un Rothschild nommé Adolph Hitler.

La vague de répulsion émotionnelle créée par les camps de concentration nazis donna à la fin une poussée vitale et cruciale à l'agenda des Rothschilds. Ce fut eux qui créèrent les mouvements Terroristes Juifs appelés notamment le Gang Stern et Irgun, qui tuèrent et organisèrent des sabotages pour amener la formation de l'Etat Rothschild (Israël) en 1948. Ces groupes terroristes, qui tuèrent la population juive avec enthousiasme était commandés par les même personnes, qui plus tard s'élevèrent au pouvoir du Nouvel Israël. Des gens comme Ménachem Bégin, David Ben-Gurion, Yitzak Rabin et Yitzak Shamir. Ce fut ces gangs de sionistes, contrôlés par Rothschild qui assassinèrent le médiateur international le Comte Bernadotte le 17 septembre 1948, apparemment parce qu'il avait l'intention de présenter une nouvelle partition de la résolution aux Nations Unies.

Et les Rothschilds n'étaient pas satisfaits d'avoir causé des dommages inimaginables au peuple juif sous la domination nazie, ils volèrent également leur fortune lorsque la guerre fut terminée, tout comme ils avaient volé la fortune des Russes durant la révolution qu'ils avaient financée.
Au début de l'année 1998, durant une tournée de présentations en Afrique du Sud, j'ai eu un entretien privé avec P.W Botha, le président de l'Apartheid d'Afrique du Sud durant les années 1980. Son invitation arriva comme une surprise alors que je donnais une conférence à quelques milles de sa maison. Il parla pendant une heure et demie concernant la manipulation de l'Afrique du Sud et ce ne fut pas bien long avant que les noms d'Henry Kissinger, Lord Carrington et les Rosthchilds furent prononcés. " J'ai eu des échanges étranges avec les Rothschilds d'Angleterre à Cape Town quand j'étais président", dit-il, et il me raconta une histoire qui décrit si parfaitement les Rothschilds. Il me dit qu'ils avaient demandé un entretien avec lui et son ministre des affaires étrangères, l'opérant Illuminati, Pik Botha (pas une relation). Durand cet entretien, dit-il, les Rothschilds lui dirent qu'il y avait une fortune énorme amassée dans des comptes de banque en Suisse appartenant à des juifs allemands et que cet argent était libre d'être investi en Afrique du Sud si nous pouvions trouver un accord concernant le taux d'intérêt. Cette fortune était le même argent qui fut confisqué aux juifs allemands qui ont souffert sous les Nazis. Ceci a été révélé il y a quelques années et créa un grand scandale. Les Rothschilds avaient développé une fortune de cet argent depuis la guerre !! Botha me dit qu'il refusa l'argent, mais Pik Botha quitta l'entretien d'avec les Rothschild et il ne pu me dire s'ils arrivèrent à un arrangement.
Epoustouflant ? Bien sûr, mais le monde n'est pas ce que nous pensons.
Jusqu'à ce jour les Rothschilds continuent de controler l'État qui affiche leur symbole de famille sur son drapeau et ce sont eux qui dirigent ce pays et cette population pour maintenir le Conflit, des deux côtés: à l'intérieur de ses frontières et dans les pays arabes avoisinants. Ces pays ont permis aux Rothschild de controler leur soi-disant " Arc de Crise " au Moyen-Orient en divisant, dirigeant et conquérant. Cela leur a permis, pour le moins, de controler les pays produisant le pétrole depuis la Seconde Guerre Mondiale lorsque l'essence a réellement commencé à être exploitée.

Commenter cet article