Christophe de Margerie tué par la CIA

Publié le par Bernard Gasnot

SI VOUS LISEZ LE LIVRE DE STRATEGIE DU CHOC VOUS RECONNAISSERIEZ LA PATTE DE L'AMERIQUE

Quoi de mieux en effet pour l'agence américaine que d'aller tuer un homme d'affaires ouvertement pro-russe sur le territoire de la Grande Russie ?

Christophe de Margerie avait ouvertement appelé à ce que le dollar ne soit plus la monnaie "officielle" du pétrole.

Christophe de Margerie était contre les sanctions contre la Russie.

Christophe de Margerie et Total ne jouaient pas le jeu des compagnies pétrolières américaines en ex URSS.

Christophe de Margerie et Total étaient parties prenantes dans le commerce du pétrole vendu sous le manteau par Daech, le nouvel ennemi de l'Amérique.

Quel symbole que de supprimer Christophe de Margerie sur le territoire même de la Russie, déjà humiliée dans son jardin ukrainien par les américains..

Qui peut croire qu'un Falcon, conduit par un pilote expérimenté, ancien de l'aéronavale, peut avoir un ACCIDENT à cause d'une déneigeuse conduite par un pépère ayant 0,6 grammes d'alcool dans le sang (sachant qu'en France pendant longtemps on considérait que la limite pour conduire était 0,8 !!).

Avec le nombre d'avions qui passent à Vnukovo chaque jour depuis des lustres, et la tradition d'utilisation des avions en Russie, pays immense où l'avion est comparable au bus chez nous, comment croire que les processus de sécurité au décollage ne sont pas ultra sûrs ?

Comme par hasard, personne n'était là au décollage de l'avion du PDG de Total.. Chez les contrôleurs, seulement une stagiaire ...

Et le radar au sol, qui vérifie la présence au sol de n'importe quel engin ou obstacle.. était aux abonnés absents..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article