Les Etats-Unis financent l’immigration massive vers l’Europe, affirme un agent des services de renseignement militaires autrichiens

Publié le par Bernard Gasnot

Dommage que l'homme a ce jour ne vois rien ou ne prefere pas voir et quand cela lui petera a la figure il pleurera

Les Etats-Unis portent une responsabilité directe dans le phénomène migratoire vers l’Europe auquel nous assistons.

Cette fois, c’est un membre des services de renseignements autrichiens qui affirme au magazine Direkt que des organisations américaines payent les passeurs pour transporter quotidiennement des milliers d’immigrés vers l’Europe !

Sans dévoiler l’identité de cet agent, le magazine Direkt a donné la parole à un membre desösterreichischen Abwerhamts, les services de renseignement militaires autrichiens, qui explique que les passeurs réclament en moyenne de 7.000 à 14.000 euros pour faire voyager illégalement des immigrés vers l’Europe.

Et l’agent d’insister sur un sujet tabou : le rôle des Etats-Unis dont la géostratégie consisterait à noyer l’Europe sous la marée migratoire.

« Nous disposons d’indications qui démontrent que des organisations des États-Unis ont créé un système de co-financement et contribuent de façon substantielle à payer les coûts du voyage. La plupart des candidats réfugiés payeraient 11.000 euros en especes Personne ne se demande d’où vient l’argent ? » (le groupe Bilderberg)

Et l’agent d’ajouter en conclusion de son entretien au magazine Direkt qu’il règne un blackout complet à ce sujet, que tout est fait pour que l’opinion publique ne sache rien de ce dossier.

Chaos contrôlée

En Europe tribus et nations bondi. À travers la Méditerranée sur des canots, bateaux fragiles, pot rouillée déplacer des milliers de personnes. Certains viennent à la rive à, ils mangent d'autres poissons. Les survivants escaladent les rochers côtiers et de ramper, se déplacer, criant et gémissant, au centre de l'Europe. Les gens souffrent d'une maladie physique et spirituelle ours. Ils détestent, hurlant. Dans leur esprit - le chaos. Il est fou de migration, qui gémit Europe, ne sachant pas quoi faire. Trop inattendue, aussi est devenu un énorme flux de magma humain.

Au cours des dernières années, la phrase science politique colloques, forums souvent répétés "contrôlé le chaos." Cette théorie, qui a été prétendument développé par l'université américaine de Berkeley et est associé aux nouvelles idées de chaos dans le monde et la possibilité qui a explosé, dépourvu de structure pour gérer le monde. Maintenant, un exemple de l'Europe moderne, nous comprenons qu'un chaos contrôlé.

Dans un premier temps, les Américains ont fait sauter une bombe démographique peu en Afrique du Nord. Ils ont détruit les structures rigides en Libye, l'Irak, la Syrie. Et ces pays sont privés de leurs réservoirs, leurs supports internes, en bouillie en gelée, rempli de brûlures, la haine, les luttes et la douleur. Affolé monde et turbulente du chaos qui règne dans toute l'Afrique du Nord, subtil effet qualifiée a été envoyé à travers la Méditerranée. Sociétés entières fonctionnant sur l'argent de l'Ouest, avec l'argent de la CIA engagée dans les gens de ferry. Construction de quais, les navires sont exploités, embauché guides qui conduisent la foule à travers la mer vers l'Europe.

Europe, a reçu l'onde de choc, ce chaos contrôlé, ne connaît pas et ne comprend pas ce que vous pouvez faire à ce sujet. Effritement Union européenne. Les pays veulent fermer les frontières, afin de les rendre imperméables. Die Schengen droits annulés. L'Europe est à la veille du changement de sinistre, et il est l'invention des armes américaines, le résultat de la théorie du chaos contrôlé, qu'ils ont appliques

Reste encore à savoir à qui profite le crime, comme l'on dirait. Mais ça c'est une autre question, à laquelle l'évolution des évènements devrait apporter quelques pistes.

Commenter cet article

Saba 17/09/2015 22:35

J'aimerais bien comprendre pourquoi la France et l'Europe suivent aveuglément les États-Unis?