ISIS (Etat islamique) cheval de Troie dans le scandale des migrants Nouvelles du monde de New York Breaking Nouvelles:

Publié le par Bernard Gasnot

Le ECIPS émis une alerte Exode à tous les membres de l'UE stipule plusieurs mois avant le début de la crise migrants qui a débuté dans l'Union européenne au début de Juillet 2015. Le débarquement des forces de sécurité d'ignorer l'alerte Exode, maintenant soulevé de nombreuses questions au sein des associations parlementaires à ce qui a été omise et pourquoi n'y avait-il priorité donnée à l'alerte Exodus Publié par le Centre européen pour information POLITIQUE & Security (ECIPS)?Contre-espionnage des données récentes suggèrent maintenant que ISIS a utilisé la possibilité de migration de réfugiés et aurait pu être derrière certains des migrations tout au long. HUMIT informations suggèrent fortement que beaucoup de ces migrants ne pouvait avoir une migrants du tout, mais plutôt une formation complète ISIS recrutement, à présent considéré potentiellement faire partie de l'ISIL cheval de Troie. Serait-il vrai que l'histoire se répète dans ce cas particulier comme il ya 1600 ans? Il ya quelques savants de sécurité qui croient fermement que cette est que le début de quelque chose de plus à venir, et que le danger a atteint au-delà de tout point de contrôle à l'heure actuelle.

La question a été récemment demandée. "Pourquoi seulement maintenant?" Eh bien, la réponse est simple et claire. ISIS nécessaire d'attendre que les conditions atmosphériques changent afin de forcer les réfugiés au-delà de leur point de contrôle. Si cette hypothèse est correcte, alors ce serait clairement indiquer que ISIS a en effet une stratégie d'intelligence avancée en place prévenu avant par des experts contre la terreur à la fois l'Europe et les USA. Alors que les politiciens ne sont réveillent maintenant, certains sont encore dans un profond sommeil. Il est clair que cette menace n’est pas pour les timides à traiter, et la restructuration urgente de la police de sécurité européenne doit être faite dans son ensemble. Que cela aura lieu doit être vu.

Le président de ECIPS, Ricardo Baretzky de l'aide que cette menace est bien sapée et le fait que cela a, ce qu'il a appelé "MIGRANTS NON CONTRÔLÉ DÉPLACEMENT" constitue une menace précise et confirmée à l'Union européenne et ses citoyens à une échelle sans précédent dans son ensemble , et a exhorté tous les premiers ministres à prêter attention avant que l'Europe se transforme en une seconde la Syrie dans une lutte pour le contrôle de territoires par ISIS. Le Président a dit qu'il est temps que la gravité de cette menace est prise sous contrôle approprié pour éviter un cataclysme catastrophique dans un très proche avenir. Il est important non seulement d'évaluer correctement la situation, mais aussi à prendre les bonnes décisions en ce qui concerne la manière dont cette question est traitée été. Le président a déclaré que tous les Etats membres européens ne devraient pas retarder davantage leurs obligations dans les discussions avec les ECIPS de trouver une solution immédiate qui est objectif et juste pour les valeurs européennes de tous les citoyens européens.

Plusieurs responsables étaient d'accord avec cette déclaration, mais il semble que peu de faire comprendre l'importance de ces mots d'avertissement. Media intelligence a récemment confirmé que jusqu'à 4000 militants ISIS auraient traversé la frontière au cours des dernières semaines, mais une analyse plus approfondie indique que ce pourrait être jusqu'à trois fois plus. Nous devrions nous demander. "Quels sont les dommages d'une armée de 1000 militants pourrait faire en une nuit si coordonnée?" Une des principales choses que nous devrions penser est si un migrant ou le réfugié est juste inquiets pour leur sécurité, pourquoi ne pas traverser la frontière la plus proche à la sécurité et pourquoi conduire des milliers de migrants illégaux à un seul point comme l'Allemagne. Après tout, qu'est-ce que vous faites quand 800.000 personnes ne parlent pas la langue ni comprendre la culture? Ne serait-il pas plus logique que les migrants d'aller où ils sont en sécurité avec le territoire culturel familier? il est, par nature, que non seulement elle pose le risque de menace extérieure, mais aussi le rejet de l'intégration dans la société d'une telle nouvelle culture. Quel est le plus alarmant est que ces migrants rejettent souvent la nourriture et de l'eau qui leur est fournie tout en voyageant à l'Allemagne. Cela ne devrait pas passer inaperçu un mais peu a l'importance d'un tel comportement!

Le Pack Leader jeté la première eau loin qui leur est fournie ??

OSINT et publications dans les médias sociaux suggère fortement et indique que ce ne sont pas une crise de la migration du tout et seulement environ 20% pourrait être dans le besoin. Plus de 70% sont des hommes tandis que seulement 5% sont des femmes et des enfants. On pourrait argumenter et dire que ce sont les migrants, cependant, un migrant ou un réfugié, seraient encore porter leurs documents avec eux dans la plupart des cas, tandis que beaucoup dans ce cas ne portent pas de papiers. Les données de la Seconde Guerre mondiale, indique fortement que ce serait correct puisque beaucoup de ceux qui ont fui l'Europe avaient en effet une certaine identification avec eux quand échapper à l'holocauste. Comme il n'y a pas de bases de données officielles de contre-vérifier les présents migrants et seulement quelques-uns a des papiers d'identité et leurs histoires à raconter, l'émission aveuglément des documents d'identité de rester temporairement dans l'Union européenne par des autorités va à l'encontre de plusieurs traités et protocoles de sécurité de l'Union européenne. Ceci augmente considérablement le risque de sécurité de l'Union européenne dans son ensemble et l'on peut argumenter pourquoi ne pas prendre toutes les frontières définitivement puisque bon nombre de la population légitime est mis sous tension pour produire leurs documents d'identité lors du franchissement de la frontière. L'ironie est que toute personne voyageant de l'Europe aux pays du Moyen-Orient, y compris la Syrie ne sera jamais entré la frontière sans fournir leur passeport officiel. Il devrait être fortement interrogé sur les motifs de qui et pourquoi cette idée fausse a été créée en supposant que tout est juste réfugier qui cherchent à entrer. Le but de l'Organisation des Nations Unies est précisément pour faire face à ce type de questions tout à l'heure actuelle ils sont assis sur le banc témoin le risque croissant de la sécurité au sein de l'Union européenne. Forces de frontaliers est confronté à la ventilation systématique de plusieurs décennies de travail acharné en gardant les frontières européennes en sécurité, mais la question demeure, qui sera tenu responsable et responsable quand ce cheval de Troie a ouvert ses ailes de destruction massive sur le territoire pacifique de l'UE, qui promet la liberté et la justice pour tous. Pouvons-nous comparer un tel massacre avec les dernières petites attaques terroristes en France et qui officielle pouvons garantir cela ne se produirait? La conclusion générale est que la compassion ne devrait certainement pas être confondue avec le radicalisme dans notre journée et l'âge de la nouvelle venue.

Par Kevin Brenan pour WNT Nouvelles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article