moise 2

Publié le par Bernard Gasnot

Moïse

Origine des Egyptiens

Moïse était un égyptien non un hébreux et bègue à cause d’avoir défendu un enfant. (Les chardon ardents) et c’est pour ca qu’Aaron fut avec lui (preuve)

L'histoire de l'enfant sauvé des eaux Moïse connaissait le secret du Sphinx et de la Grande Pyramide. Il était un ami intime de Pharaon et non pas son ennemi. Sa tâche était de faire passer le Savoir de la Force positive des Atlantes( voir anunnakis) aux Hébreux. "La mission principale de Moïse fut de créer une foi en une divinité universelle qui ne devait pas être représentée sous la forme humaine, animale ou astronomique généralement adoptée pour les dieux de pierre des temps antérieurs."

"Les Dix Commandements représentent un code éthique subtil à l'usage d'une société civilisée. Ce fut, là encore, une contribution de Moïse, non seulement en faveur d'Israël, mais au bénéfice de l'humanité toute entière."

Concernant l'enfant sauvé des eaux, "le livre du Mahabharata intitulé "Adi Parva" relate comment fut conçu et élevé le demi dieu Karna. N'étant pas encore mariée, sa mère Kunti fut visitée par le dieu Soleil. Il s'ensuivit la naissance d'un fils à l'image de son père, car il rayonnait comme le soleil lui-même. Redoutant d'avoir perdu sa virginité, Kunti mit l'enfant dans une boîte qu'elle porta secrètement au fleuve. Une bonne femme nommée Adhirata repêcha le bébé auquel elle donna le nom de Karna, puis l'éleva comme son propre fils."

Est ce que cette histoire est celle de l'enfant sauvé des eaux qui, plus tard, a été imputée à Moïse ?

Moïse était Prince d'Egypte. Il était aussi Egyptien que Juif. Il est né au XVIème siècle avant JC. En 1500 avant JC, Moïse franchit la Mer Rouge avec son peuple qui était aussi bien composés de juifs que d'égyptiens

(car il était prince d'Egypte). "Son" peuple comprenait tous les opprimés vivant sur les deux rives du Nil. Il croyait au monothéisme des "Ainés" (Atlantide), qu'ils soient nés d'Abraham ou d'Osiris, car ils avaient tous le même Dieu-Un.Moïse a été éduqué dans les "Maisons-de-Vie" des temples égyptiens qui en ont fait un initié (un sage doublé d'un grand prêtre).

Les Commandements ont été amenés d'Egypte. "Les Dix Commandements de la Loi du Dieu-Un existaient déjà bien avant que Moïse les remette d'actualité dans le Sinaï". Moïse, élevé parmi les prêtres égyptiens, savait tout de leur science. Si donc les Hébreux

emportèrent leurs vêtements, des vases d'or et d'argent, des instruments pour dresser leurs tentes, Moïse emporta aussi de quoi écrire, ainsi que les lois écrites sur des rouleaux de papyrus conservés dans des sanctuaires d'Egypte"

D'après Saint Paul, Moïse était un grand magicien qui avait été aussi instruit dans les temples des écoles de mystères d'Egypte; et sa baguette, la célèbre verge de Moïse, lui aurait permis de trouver les sources et de faire jaillir l'eau du rocher d'Horeb pendant l'exode.

Moïse n'était hébreu qu'à demi, l'un de ses parents étant égyptiens. Il fut instruit dans la célèbre école du Temple de la Ville d'On, que les Grecs appelèrent Héliopolis. En ce temps là, ils'appelait "Osarsiph".

Lorsque Moïse "mena les Israélites hors de l'Egypte, il leur fit traverser la Mer Rouge(appelée Mer de Roseaux). Il y avait une langue de terre qui franchissait la mer, et les israélites la franchirent librement et de leur plein gré. Ce pont de terre s'effondra sous le poids des troupes et des machines, ce qui les noya..."

"Ce fut en l'an 1500 avant Jésus Christ que Moïse franchit la mer Rouge avec son peuple (Juifs et Egyptiens confondus sous son auréole de prince d'Egypte). Ils étaient poursuivis par l'armée de Thoutmosis II. Ce fut au cours de cette campagne que mourut le pharaon."

Passage de la Mer Rouge :

"Un fort vent s'est élevé et nous avons assisté à un raz de marée. La terre a tremblé, nous l'avons franchie à sec. Les Egyptiens ont pris peur, ils se sont enfuis, mais n'ont pas péri. Certains ont raconté le fait qui fut oublié."

Moïse n'a pas révélé de commandements mais des engagements car Dieu ne commande pas. Il propose seulement aux hommes à s'engager à faire tel ou tel acte ou ne pas en accomplir d'autres.

Il y eut 12 commandements de Moïse mais deux furent gardés secrets car trop ésotériques. Ils ne seront révélés que dans 3 ou 4 siècles si l'homme passe dans l'ère du verseau. (Preuve)

"Les juifs d'aujourd'hui n'ont aucun rapport avec les hébreux (ils viennent des Khazars) (preuve.)

Il y a plus de juifs à New York qu'à Jérusalem."

Les Dix Commandements (supposés avoir été transmis à Moïse par Dieu sur la montagne) sont d'origine égyptienne et viennent directement de "la formule

La tradition veut que Moïse ait été enterré sur le Mont Nébo (Jordanie).

Moïse dit : "Au commencement, il y eut séparation entre le Ciel et la Terre". "Au commencement" est une traduction incorrecte du mot hébreux "Bereshit" qui signifie "dans les principes", ou "tout ce qui suit concerne des principes, des principes abstraits."

"Pour certains ésotéristes, les Pierres de la Loi détiendraient à la fois une science cachée et une énergie à canaliser.

Ces "pierres" feraient office de récepteur de force (énergie psychique ou cosmique). Le Graal en serait la pièce maîtresse qui commanderait à chacune d'elles. Chacune de ces pierres, sans doute noire, aurait sa puissance propre, rayonnant dans un champ déterminé d'action, capable de féconder et d'agir sur les esprits des individus, alors que le"Saint Vase" permettrait à ses détenteurs d'agir à distance sur chacun de ces "émetteurs récepteurs" ".

Moïse a tout codé à l'aide de la Kabbale.(anunnakis)

Tout a été écrit dans le temple de Salomon. La Tradition est passée aux Esséniens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article