la lignée blood line Rockefeller 4 em partie

Publié le par Bernard Gasnot


John Davison Rockefeller (8 juillet 1839 – 23 mai 1937) est un industriel et philanthrope américain, fondateur de la famille Rockefeller, qui a fait fortune dans l'industrie du pétrole. Il est le frère de William Rockefeller. Il est considéré comme l'homme le plus riche qui ait jamais vécu.
Il a en particulier créé la Standard Oil qui deviendra Esso (des initiales SO), puis Exxon Mobil.
John Davison Rockefeller Junior (29 janvier 1874 - 11 mai 1960) est un philanthrope et un membre important de la famille Rockefeller.
Biographie
Il est le cinquième enfant et le seul fils de John Davison Rockefeller, un des Américains les plus riches de son temps. Il s'est occupé de la Brown University et a brièvement rejoint son père dans ses affaires. Durant la Grande Dépression, il a construit le complexe du Rockefeller Center, ce qui a eu pour résultat de faire de lui le plus grand propriétaire de bureaux de New York.
Bien qu'étant un homme d'affaires, il est également connu pour ses œuvres philanthropiques. Il fonda avec d'autres membres de sa famille la Fondation Rockefeller et l'Université Rockefeller. Il a également fait don du terrain où est construit le siège des Nations unies. Il finança la construction d'un grand nombre de musées dont le Museum of Modern Art ainsi que des fouilles archéologiques en Grèce par exemple. Il portait également un intérêt spécial à la protection de l'environnement. Il a acheté et donné de nombreux terrains à des parcs nationaux américains.
Nelson Aldrich Rockefeller, plus connu sous le nom de Nelson Rockefeller, (8 juillet 1908 - 26 janvier 1979) est un homme politique américain, membre du Parti républicain. Il fut gouverneur de l'État de New York et le 41e vice-président des États-Unis du 18 décembre 1974 au 20 janvier 1977, sous la présidence de Gerald Ford. Né dans le Maine en 1908, Nelson Rockefeller est un membre de la famille Rockefeller, fils du milliardaire John D. Rockefeller, Jr, et petit-fils du magnat du pétrole John Davison Rockefeller, tandis que son grand-père maternel Nelson W. Aldrich fut sénateur de Rhodes Island. Son frère était Winthrop Rockefeller, gouverneur républicain de l'Arkansas, et son neveu le gouverneur et sénateur démocrate John Davison Rockefeller, IV, de Virginie-Occidentale. Nelson était le meneur des cinq frères Rockefeller, et a été diplômé du Darmouth College en 1930. Son fils Michael C. Rockefeller a disparu lors d'une expédition en Nouvelle-Guinée.
En mars 1955, il présente en collaboration avec Rowland Hughes (Directeur du Budget) une proposition de création d'un comité de haut niveau (Planning Coordination Group) qui serait chargé d'aider à développer les planifications de le champ des opérations secrètes de la CIA
David Rockefeller (né le 12 juin 1915) est un milliardaire, ancien président de la Chase Manhattan Bank, il dirige l'empire de sa famille, fondé à la fin du XIXe siècle par son grand-père John D. Rockefeller. Il est à l'initiative de la création de la Commission Trilatérale.
Sa famille et lui sont toujours actionnaires des sociétés issues du démantèlement de la Standard Oil, principalement ExxonMobil et ils se sont aussi diversifiés dans l’immobilier. Il est à la tête de la 305e fortune mondiale selon le magazine Forbes en 2009.

En 2008, David a fait un don de 100 millions de dollars à l'Université de Harvard.
Biographie
Diplômé de l'Université de Harvard (Boston) et de l'Université de Chicago (doctorat en 1940), David Rockefeller est officié à la Chase Manhattan Bank de 1946 à 1981. Il est président et officier directeur exécutif de 1969 à 1980, et continue comme président jusqu'à sa retraite en 1981. Depuis lors il a été président du Comité de Conseil Internationale des banques. Il est également impliqué dans de nombreux autres sujets, dont des organisations culturelles et éducatives.
David Rockefeller est président non-exécutif du Rockefeller Center Properties Trust and RCP Holdings. Il est président honoraire de la Société des Amériques, de la Commission Trilatérale (fondateur et président honoraire), du Council on Foreign Relations et de l'Université Rockefeller. Il est aussi président de The Rockefeller University Council, ainsi que président émérite du Museum of Modern Art de New York. David Rockefeller a co-fondé le Groupe de Bilderberg en 1954 à l'Hôtel Bilderberg à Osterbeek à l'invitation du Prince Bernhard des Pays-Bas. En 1957, il acheta une propriété sur l'île de Saint-Barthélemy et y construisit un havre de villégiature, ce qui fit connaitre cette île dans le monde entier.
Il est marié et père de sept enfants, dont David Rockefeller (dit également David Rockefeller Jr.) qui est né le 24 juillet 1941.
La lignée blood line Rockefeller. Aujourd'hui, on compte environ 190 membres de cette famille avec le nom de Rockefeller et bien sûr quelques autres sous d'autres noms dernier. Cet article est d'étudier plus avant pour ceux qui enquêtent sur les Illuminati, comment la lignée Rockefeller est impliqué dans la promotion de l'occulte et le satanisme, et comment ils sont impliqués dans le contrôle des confessions chrétiennes. Cet article en touches sur une seule famille, les Rockefeller. Pour comprendre toute l'étendue du contrôle des Illuminati de la religion, y compris la chrétienté, exigerait peut-être plusieurs livres. Les Illuminati lui-même tire sa sève de près de 500 familles très puissantes dans le monde. Cet article ne tentera pas d'expliquer leurs réseaux et les nombreuses organisations des Illuminati. Il ne sera même pas essayé de le faire pour les Rockefeller. En fait, personne ne sait combien de trusts et les fondations ont des Rockefeller. Ils ont caché dans les fiducies de fiducies de secret dans les fiducies de secret. On estime qu'ils sont entre 200 et plusieurs milliers de fiducies et de fondations. Les finances de la Rockefeller sont si bien couvert que Nelson Rockefeller n'a pas payé un sou en impôt en 1970, mais il était peut-être l'homme le plus riche aux États-Unis Les Rockefeller exercent une énorme influence sur la religion dans ce pays par les moyens suivants:
1. Ils fournissent une large part de l'argent que les séminaires aux États-Unis
Les États ont besoin pour fonctionner.
2. Ils fournissent une large part de l'argent que les universités ont besoin pour fonctionner. Éducation influe sur les valeurs religieuses de notre peuple.
3. Ils fournissent d'importantes subventions à diverses organisations religieuses.
4. Leur influence et de contrôle permet de déterminer qui va faire de la publicité dans les magazines principaux de nouvelles, et à la télévision.
5. Leur influence a contribué à la lutte contre diverses organisations chrétiennes étant mis en place.
6. Ils contribuent directement aux groupes de contrôle de certains religieux comme Lucis Trust.

L'influence du Rockefeller est à la fois subtiles et moins subtiles. Dans le livre The Unholy Alliance des détails sont donnés sur la manière dont les séminaires, les conseils et les collèges église chrétienne ont été capturés. Une grande partie de l'argent pour ce venait de la Rockefeller. L'une des grandes fondations principe qui a joué dans le contrôle des institutions religieuses de toutes sortes a été le Fonds de Sealantic. (Ils ont maintenant déplacé vers d'autres canaux.) Cette fondation qui a été retenu en 1938 et était basée à New York City (50 West 50th St.) a donné d'énormes sommes d'argent pour manipuler les préoccupations protestante. En 1964, selon le livre de la Russell Sage Foundation, The Directoy Fondation Sealantic le Fonds a distribué 681 $, 886 en subventions.*

En 1969, le Fonds a donné 1.889.550 $ en subventions. **
En 1984, le Fonds Sealantic n'était pas utilisé. Mais un coup d'oeil another Rockefeller non-profit non taxées Fonds de la Fondation Rockefeller, le Frère montre un schéma de subvention révélateur. Beaucoup de gens ne pourraient pas donner un sens à ce qui semble un motif aléatoire de subventions, sans l'image générale de ce que les Illuminati se porte bien aujourd'hui. Mon livre Soyez prudents comme les serpents, devrait éclaircir la manière dont ces différents groupes qui reçoivent des subventions sont liées et utiles à l'ordre du jour Rockefeller. Bien que ces autres fondations Rockefeller ne sont pas spécifiquement axées sur la religion, comme le Fonds Sealantic était, il est clair que ces fondations d'autres encore de la religion de l'impact.
4 Subventions SÉLECTIONNÉS EN 1984 DE LA BRO Rockefeller. FONDS DE
Council on Foundations-$ 41,000 (cet argent était conforme à RB infos Fonds »envers le travail du projet qui effectuera des recommandations de l'étude qui souligne le manque de connaissances sur l'interdépendance mondiale et de la relation entre les questions nationales et internationales. L'accent sera mis sur l'information et des programmes éducatifs pour aider les bailleurs de fonds se familiariser avec et apprendre à analyser les possibilités d'octroi de subventions internationales. "Harlem Interfaith Counselling Service-100.000 dollars. Private Agencies Collaborating Together - 25,000 $ (" encourage la collaboration entre les agences de développement privées qui travaillent en Afrique. Asie et d'Amérique Amérique ...") Commission Trilatérale - $ 240,000

8 Subventions SÉLECTIONNÉS EN 1984 DE LA FAMILLE Fonds Rockefeller & ROCKEFELLER FOUNDATION ****
ACLU - 15,000 $, American Historical ASSOC. - 42,000 $, Amer. PHILOSOPHIQUES ASSOC. - $ 57,500, Catholic University of America - $ 25,000, Catholic Univ. DU CHILI - 224.200 $, Council on Foreign Relations - 165.000 $, la NAACP $ 100,000, Population Council - $ 1, 235,000, Univ. DE NOTRE DAME - $ 25,000
Les institutions catholiques ont été importants bénéficiaires de dons de fondations liées à l'ordre mondial. L'Eglise catholique, l'Eglise épiscopalienne, et l'Église unitarienne universaliste-jouons tous un rôle important dans le Nouvel Ordre Mondial pour les satanistes. Une ex-sataniste a parlé des visites qui ont été faites avec le Pape et les dirigeants du Vatican, où le Pape l'a traité de cette personne comme un membre des Illuminati. En d'autres termes le pape n'était pas dans la hiérarchie des Illuminati, mais il effectue des opérations avec eux, et coordonne ses actions en fonction de leurs instructions.
Nous allons maintenant entrer dans une certaine profondeur sur les six éléments ci-dessus.

1. Ils fournissent une large part de l'argent que les séminaires aux Etats-Unis ont besoin pour fonctionner. L'Union Theological Seminary a fonctionné sur fonds Rockefeller. UTS n'a pas été les seuls fonds protestants reçoivent Séminaire Rockefeller, mais elle mai être le meilleur exemple d'un séminaire contrôlée par le fonds Sealantic Rockefellers. The indiqué dans sa finalité et les activités, les «intérêts actuels sont surtout protestantes éducation théologique Le président de la Caisse Sealantic quand il était exploité David Rockefeller, et Laurance (non-Laurent) S. Rockefeller a été vice-président. Steven C. Rockefeller a été l'un des fiduciaires.

2. Ils fournissent une large part de l'argent que les universités ont besoin pour fonctionner. Éducation influe sur les valeurs religieuses de notre peuple. En 1952, le député Eugene E. Cox a dirigé un comité qui a pour la première fois essayé de découvrir la Fondation Rockefeller et autres des activités des fondations. Pour une raison quelconque, Cox a rencontré une vive opposition partout contre l'enquête de sa commission, et membre du Congrès pour une raison ou est tombé malade et mourut. Un membre de la commission, le député Carroll Reese, et de son avocat René Wormser tenté de poursuivre l'enquête. Sbires de Rockefeller et les journaux ont fait de leur mieux pour détruire le député Reese. L'enquête Reese a été donnée que le strict minimum de temps et peu de ressources pour leur enquête. Cependant, ils étaient encore en mesure de découvrir que dès les années 1930 d'importantes sommes d'argent ont été dépensés dans l'éducation par les fondations Rockefeller et Carnegie. Cet argent a servi à promouvoir John Dewey, le marxisme, un One-World-Programme du gouvernement et le socialisme. Les fondations principalement les Rockefeller et Carnegie a stimulé les deux tiers des fonds de dotation totale de tous les établissements d'enseignement supérieur en Amérique durant le premier tiers de ce 20ème siècle .

Le NEA (National Education Association a été largement financée par la Fondation Rockefeller / fondations Carnegie. A 1934 NEA rapport a conseillé, "laissez-faire mourir doit être complètement détruit et nous tous, y compris les« propriétaires », doit être soumis à une large de contrôle social. "Reece avocat du Comité René Wormser écrit de l'enquête,« ... nous amène à la conclusion qu'il n'y avait, en effet, quelque chose dans la nature d'un complot réel chez certains éducateurs de premier plan dans les États-Unis de mettre sur le socialisme grâce à l'utilisation de nos systèmes de l'école ... "Ils ont découvert que la Fondation Rockefeller était le principal coupable derrière la doctrine du socialisme dans les écoles et les universités de l'Amérique, et aussi derrière les politiques de l'AEN. René Wormser, avocat de la commission Reece déclaré," A complexes très puissants des fondations et des organisations alliées a développé au fil des ans pour exercer un degré élevé de contrôle sur l'éducation. Une partie de ce complexe, et l'ultime responsable de ce report sont la Fondation Rockefeller et Carnegie groupes de fondations. "Telle était la situation dans le années 1950 lorsque le Comité Reece brièvement étudiée. The Rockefeller Carnegie-groupes ont continué essentiellement à l'unanimité pour les 40 prochaines années dans le contrôle de l'éducation. L'un des producteurs de livres d'enseignement est Grolier, Inc Avery Rockefeller, Jr. siège sur Grolier, Board Inc réunions. Un autre membre du conseil intéressant, c'est Théodore Wailer qui est le directeur de Grolier, Inc Il a été membre du Comité international du livre de l'UNESCO. Les Rockefeller maintenir une grande influence au sein des Nations Unies.


3. Ils fournissent d'importantes subventions à diverses organisations religieuses. Le 31 janvier 1945, John D. Rockefeller, adressée le Conseil protestant de la ville de NY et je leur ai dit que la réponse aux problèmes du christianisme que le christianisme a été nécessaire pour devenir "l'Eglise du Dieu vivant." Écoute nombreux ce jour-là, mai-être pas réalisé que lui et d'autres hauts Illuminati se considèrent comme des dieux, et que la solution John D. donnait cryptique, a été pour le christianisme au service de lui un dieu vivant. Protestante du Conseil, 1945, & 1917).


4. Leur influence et de contrôle permet de déterminer qui va faire de la publicité dans les magazines principaux de nouvelles. La famille Rockefeller a des contrôles énormes sur divers magazines et journaux. Voyons comment le pouvoir de la presse peut être utilisé dans la religion. L'un des magazines que les Rockefeller ont un certain contrôle sur ce que Time Magazine. Président du conseil Times, Andrew Heiskell a été associé à David Rockefeller. Un autre Illuminatus de la 6e level1 Henry J. Fisher, courut magazine McCall's de 1917 à 1956. Médias L'établissement stimulé Anton LaVey Église de Satan en relief. Le 31 janvier 1967 New York Daily Nouvelles a publié un article sur Anton LaVey effectuant la première cérémonie de mariage sataniques en Amérique. Le numéro de Mars 1970 McCall's a mené une belle histoire sur l'Eglise de Satan. Non seulement l'Eglise de Satan LaVey un coup de publicité pour faire le satanisme plus populaire et à détourner les critiques de satanisme secrètes réel, la question McCall émet du son église encore mieux dans l'article Anton LaVey qu'il n'est. (Pour un lavage de cerveau ces gens qui pensent que cette publicité gratuite pour Anton LaVey était juste pour le plaisir de trouver une bonne histoire pour les Nouvelles quotidiennes et McCall, je peux vous montrer des dizaines d'histoires juteuses mieux que jamais vu la lumière du jour -- parce qu'ils sont contraires à ce que les Illuminati veulent que les gens entendent. Je ne discuterai pas qu'une histoire sur le satanisme mai intéressant, je suis en soulignant que de nombreux autres récits intéressants ne sont pas imprimés. Les histoires sont sélectionnés par un éditeur, ils ne tombent pas du ciel.) Enfin, le 19 Juin, 1972 Time Magazine a fourni plus de couverture pour LaVey avec un article intitulé «The Occult: la foi d'autrui." Croyez-moi, les dévots sincères groupes chrétiens entre eux n'ont jamais reçu une telle publicité gratuite Nice. Je ne me réfère pas à des hommes comme 33 °Mason Billy Graham, qui travaille pour le Nouvel Ordre Mondial et Knights Templar Mason Charles T. Russell, fondateur de la Société Watchtower qui ont tous deux reçu une grande couverture médiatique. Un autre exemple mineur, et je suis en soulignant petits exemples parce qu'ils se produisent de nombreuses fois au cours de l'année, ce sont des livres Van Daniken UFO's. Lew Wasserman, chef du MCA, qui détient G.P. Putnam's Sons, est membre du Conseil de l'Université Rockefeller. G.P. Putnam's Sons publiés Van Daniken anti-chrétiennes théories religieuses OVNI. Industries Cadence propres Marvel Comics. Les hommes sur le bord de Cadence s'asseoir sous David Rockefeller dans des endroits comme le CCR. Faut-il s'étonner Marvel Comics favorise l'occultisme et des héros comme «Le Fils de Satan"? Où s'arrête le buck ? Vous dites que les Rockefeller ne contrôlent pas leurs subordonnés. Gardez à l'esprit que beaucoup des Rockefeller se disent baptistes. S'ils sont vraiment les chrétiens ne pensez-vous pas qu'ils pourraient utiliser leur influence pour faire cesser ces choses terribles? Le fait est que la pourriture commence au sommet. Le reste de la pyramide a un temps de tournage dur sur OK lorsque le haut de la pyramide est dédiée à Satan. Rockefeller et Hearst ont travaillé ensemble dans leurs monopoles nouvelles.


5. Leur influence a contribué à la lutte contre diverses organisations chrétiennes étant mis en place. Maurice Strong est un bon ami des Rockefeller. Il a fait la promotion de culte Mother Gaia. David Rockefeller travaille avec Maurice Strong et ses nouvelles idées Age. Le révérend Moon de la Corée a été très aimé par les Rockefeller. Moon appelle le Christ lui-même et met en place une religion promotion de l'internationalisme. Sa religion est aussi un bon terrain d'essai pour le lavage de cerveau / recrutement des techniques qui sont actuellement au point par le NWO. Les Rockefeller ont aidé Moon, qui a aussi son manoir primaire à New York. Il est également intéressant que les personnalités politiques qui ont appuyé la Lune sont ceux qui ont des liens avec le NWO, et comprennent Ted Kennedy, Mason Mark C. Hatfield, Mason Jesse Helms, & Illuminatus William F. Buckley Jr Tout comme le révérend Moon qu'ils prétendent être chrétiens, mais enseigner et pratiquer d'autres choses. Ils enseignent la pratique et l'occulte. Deux hommes de premier plan dans MFS sont Marcus Bach et Gardner Murphy. Tous deux ont une formation intéressante. Marcus Bach montre le contact de la Rockefeller. Marcus Bach, né en 1906, est directeur de projets spéciaux pour mini-PC. La Fondation Rockefeller lui a accordé une bourse de recherche en «recherche et l'écriture créative" de 1934-36. Gardner Murphy a été le consultant en 1950 pour l'UNESCO à New Delhi pour les Hindous du Ministère indien de l'Education. De '52-'68, il a été directeur de recherches à la Fondation Menninger, Topeka, KS. (Oui, la psychologie est menée principalement par les occultistes!) Menninger lui-même est membre de plusieurs groupes environnementaux pour l'élite, un fiduciaire honoraire de l'Institut Aspen, un franc-maçon, membre de l'ACLU, et un proche collaborateur de W. Clement Stone. W. Clement Stone à son tour, est aussi un franc-maçon, membre de l'occulte Société américaine pour la Recherche Psychique, et le bailleur de fonds de la Fondation Menninger

.Le Conseil fédéral des Eglises a été financé dans une large mesure par l'argent Rockefeller. Dans mon Soyez prudents comme les serpents livre en détail la façon dont je la FCC a été conçu pour détruire la chrétienté, comment ils ont soigneusement comploté pour faire de la création du look de la FCC, comme un mouvement populaire, quand il était en fait la création de l'élite (Illuminati). Je détail comment les hommes qui l'a fait tourner de haut rang étaient francs-maçons, socialistes, et One-mondistes. On voit également comment ils ont soigneusement manipulé l'évangile réel pour leurs propres fins détournées.

6. Ils contribuent directement aux groupes de contrôle de certains religieux comme Lucis Trust. David Rockefeller fait partie de la gestion Lucis Trust. Lucis Trust met à l'extériorisation de la Hiérarchie livre d'Alice Bailey qui définit le Plan pour les satanistes et Agers nouvelles sur la façon de la Hiérarchie spirituelle (en fait, la hiérarchie démoniaque) consiste à externaliser leur domination de la planète. Le livre donne un bon nombre des détails du plan, et est utilisé comme manuel pour les adeptes du New Age dans les écoles Arcane à New York, Londres, et l'Europe sur la façon dont le New Age / One World Religion / One-World-gouvernement sera po Si quelqu'un a des doutes engagement de la Rockefeller à Satan, lisez la page 107 de l'extériorisation de la Hiérarchie. Page 107 Alice Bailey, président de la Société Théosophique et une partie de Lucis (anciennement Lucifer) Trust, nous dit celui qui régnera quand le Nouvel Age (New World Order) prend le relais. Sur le plan terrestre - Humanity pour ainsi dire, la règle est donnée à la page 107 tel que Lucifer. Sur le plan spirituel - appelée "Shamballa - la Ville sainte" le chef à venir est donné comme «le Seigneur du Monde" que nous les chrétiens savent que Satan. Lucis Trust sait que c'est Satan aussi, mais pour la consommation publique, ils disent que le "souverain du monde» est Sanat (un brouillage de Satan) Kumara. Ils prédisent aussi qu'il y aura une conscience du Christ et le Christ (en fait, l'Anti-Christ), l'extériorisation de la Hiérarchie livre enseigne à plusieurs reprises (voir pages 511-512, 514) que les 3 véhicules à apporter dans le Nouvel Age sera le maçonniques Hôtels, (évidemment pas tout le monde assiste Loges), à côté des Églises (ce qui est révélateur claire pour nous que des hommes comme les Rockefeller utilisez les églises pour le plan luciférien de Lucis Trust), et enfin l'éducation (Eh bien, de l'enseignement du cours. Pas tout le monde n’assiste les églises. Ils ont besoin d'un filet de sécurité pour attraper tout le monde dans leur lavage de cerveau pour que nous voulons tous être des esclaves heureux sous le porte-lumière.) La vie de famille des Rockefeller est décidément différente de celui de la plupart des gens. Ils ont plus de 100 maisons d'Innsbruck. Les Rockefeller propres de vastes étendues de bonnes terres dans différents pays d'Amérique du Sud, et ont de jolies maisons au Brésil, en Équateur, et leurs Monte Sacro Ranch, Venezuela. Ils ont deux maisons à Washington, DC (au moins), des ranchs de nombreuses autour des Etats-Unis, près d'Hawaii, Puerto Rico et dans les Caraïbes, un 32 - 5ème chambre Duplex Ave à New York, pour ne pas mentionner leur place à Seal Harbor, Maine, et la grande propriété à Pocantico Hills, NY. On estime qu'ils sont 2500 employés de maison. Au fil des années, ils ont bâti la réputation d'être avare de leur aide, et à l'autre. (Je ne pouvais pas commencer à tout savoir sur les Rockefeller, mais je peux donner un échantillonnage de quelques-uns des nombreux éléments qui entourent la vraie vie de famille Haut America's Illuminati.) Winthrop, qui est homosexuel,, aimait vivre dans l'Arkansas avec son Amis Noirs de sexe masculin. Il aurait eu plus importante collection au monde du porno. Winifred Rockefeller Emeny, cousin de Nelson, tué ses deux enfants et se suicide.

Michael Rockefeller est mort quand il a essayé de soudoyer Nouvelle Guinée, avec une tribu de grosses sommes d'argent pour aller chasser la tête et faire des têtes ratatinées pour lui. Les indigènes avaient renoncé chasse de tête et Michael n'a pas pu soudoyer avec succès. S'y finit par se lasser de Michel, les indigènes a décidé d'aller chasser Michael lui-même!
Beaucoup de la famille Rockefeller a eu une vie troublée, rempli de toutes sortes de peurs et d'activités occultes. Il est connu que les Rockefeller ont souvent construit de nombreux tunnels cachés et pièces cachées sur leurs bâtiments. Ils ont développé leurs pouvoirs occultes et mondains, au point qu'ils se considèrent comme des dieux. Leurs puissants sont souvent victimes de mort violente comme rituel satanistes niveau le plus élevé traditionnellement passer. Celui qui est mort dans l'Arizona est connu pour avoir été incinéré.

John D. Rockefeller Sr.


L'objectif principal de cet article est de montrer comment la famille contrôlait de vastes segments des groupes protestants aux États-Unis.
William Avery Rockefeller (1810 -1906?). William Avery Rockefeller était totalement corrompu et dépourvu de tout type de moralité. Il a été impliqué dans l'occulte et pratiqué la magie. Il a épousé un certain nombre de femmes à travers le pays dans les relations bigame. Il avait aussi un certain nombre de maîtresses, et un grand nombre de partenaires sexuels. Il a été accusé d'avoir violé une femme et échappé à l'État de New York pour éviter d'être envoyé en prison pour cela. Il a volé, menti, et abusé de son chemin dans la vie. Il portait le meilleur des vêtements, et il n'a jamais manqué d'argent, y compris les pièces d'or. En plus d'aimer les femmes, il aimait les jeux de hasard. Et d'où vient son argent pour jouer avec Come from? Il a fait beaucoup de son argent de façon malhonnête. Sa vie est une copie carbone d'autres hommes qui sont connus de cet auteur d'avoir été dans les Illuminati. (Le lecteur doit également garder à l'esprit que les Illuminati réalise un nombre important de mariages secrets occultes, que seuls les initiés apprennent au sujet de.) L'une de ses épouses était Eliza Davidson (181349). Elle était une femme extrêmement cruelle. Les historiens qui ont été achetés par l'élite comme à l'image Eliza Davidson comme une femme très pieuse. Même si elle avait un front religieux, il existe un certain nombre de choses dans sa vie, qui montrent qu'elle n'était pas le parangon de vertu que le capital libéré pour les historiens en ont fait dehors pour être. Quand elle a épousé William Avery Rockefeller, elle s'installe avec lui et sa maîtresse.

Grandes richesses Rockefeller.
William Avery Rockefeller avait de nombreux enfants naturels, et on peut imaginer beaucoup d'enfants nés pour le rituel ou pour le culte. Son épouse Eliza avait six enfants pour lui et de ceux John Davison Rockefeller est l'infâme qui a introduit la famille en vedette. John D. Rockefeller, de son vivant est devenu l'un des hommes les plus puissants au monde. L'un des secrets les mieux gardés ont été ses rapports secrets avec les autres familles Illuminati. Le Payseurs et d'autres familles Illuminati sont tous intimement impliqués dans la montée au pouvoir des Rockefeller. Les autres facteurs impliqués dans John D. Rockefeller de l’arrivée au pouvoir, c'est son extrême cruauté. Il était prêt à faire n'importe quoi pour le pouvoir. John O. Rockefeller a créé la famille dans leur domaine principal à Pocantico Hills à New York. J'ai perdu le chiffre exact, mais plus de 100 familles vivent à la Rockefeller terrain privé de Pocantico Hills.

Un bref survol de la ROCKEFELLER L'INFLUENCE

Les Rockefeller ont cédé une grande partie de leurs avoirs dans des lieux qu'ils contrôlent, nominalement, mais ils ne sont pas propriétaires . Le pouvoir financier Rockefeller est beaucoup plus grand que les bilans ne l'indiquent. Les Rockefeller peuvent faire des dons d'une organisation qu'ils contrôlent à l'autre qu'elles contrôlent, et ne pas perdre tout contrôle sur l'argent. Les dons impressionnants, mais la lignée Rockefeller a pas perdu .Avez-vous déjà remarqué que de Rockefeller Standard Oil utilise le pentagramme satanique dans un cercle comme logo? Seulement trois des innombrables sociétés Rockefeller sont le Texas Instruments et General Electric, et Eastman Kodak. Les Rockefeller contrôlent également Boeing. Cet auteur (Fritz Sprlngmeier) a maintes fois reçu des informations provenant de nombreuses sources sur les activités occultes qui sont perpétrées dans les usines de Boeing dans la région de Seattle. Monarch programmation a même eu lieu dans une usine de Boeing. Toutes ces choses s'imbriquent quand on obtient le tableau d'ensemble et les primeurs. Les Rockefeller contrôle également la chaîne Delta. Quelqu'un at-il rendu compte que le symbole de Delta est un symbole satanique, très largement utilisé? Is It Any Wonder Illuminati tant et de la CIA, et les financiers monde, et des gens comme Chuck Colson (voir l'affiche sur Chuck Colson dans 93 newsletters) l'utilisation de voler sur Delta.

Mes notes sont perdues, hutte il suffit de dire la terre Rockefellers propres dans toute l'Amérique du Sud. La terre Rockefeller propre, presque partout où quelqu'un voudrait se rendre aux États-Unis. de Hawaii au Texas à la Floride et Seal Harbor, Maine. Remarquez combien de fois Bush devrait aller dans le Maine quand il était président?
Les Rockefeller ont joué un rôle dans le Lucis Trust et l'Organisation des Nations Unies. Interestingiy, vous remarquerez que le prince Charles est le porte-parole du Lucis Trust et travaille également avec l'Organisation des Nations Unies de diverses manières. Le prince Charles est d'une autre lignée satanique. Les lecteurs doivent étudier mon livre Soyez prudents comme des serpents pour voir comment Lucis Trust s'inscrit dans les choses. Les Rockefeller ont participé à la création du FBI, de sorte que le FBI a toujours été un bras de la puissance pour les Illuminati. C'est pourquoi il ya des programmes officiels du FBI à l'action aujourd'hui pour kidnapper des enfants et leur offrir des sacrifices. Oui, le peuple américain, le loup a été mis en charge de garder le poulailler. L'organisation qui travaille dans le cadre du FBI est l'Finders. (La puanteur était si mauvaise que les États-Unis. Nouvelles & World Report a une histoire à atténuer l'impact de ce scandale. Ex-satanistes qui a travaillé avec le FBI pour recevoir les enfants le FBI enlevés et vendus à pour leur sacrifice, ont essayé d'obtenir la parole publiquement sur la corruption par le FBI. Lorsque les Illuminati commençait à faire exposés dans l'épargne Franklin & cas de prêt à Lincoln, NE le FBI faisait partie des acteurs sale et faisait partie de la couverture en place. Les Rockefeller ont eu le contrôle sur le FBI depuis qu'ils ont aidé à mettre sur pied. Quand le Congrès a voulu enquêter sur la CIA pour le délit du nommé une commission dirigée par Rockefeller pour enquêter sur les malversations de la CIA! sur certaines enquêtes! Paradoxe la famille Rockefeller travaille dans la main avec la CIA et le FBI à créer des esclaves Monarch, bien entendu qu'une partie des méfaits de la CIA se néglige! Le FBI et la CIA programmes qui enlèvent des enfants dans le but de fournir des rituels sataniques avec des matières sacrificielles. Les noms des agents qui passent leur officielles de kidnapper des enfants du gouvernement du temps pour le satanisme sont les suivants:
Chucky Mike , Nichol Harrah , Unda Krieg , Ken Lanning ,Nick O'Hara tous agent du agents du FBI et Kape Richardson agent de la CIA qui enlèvent des enfants pour le sacrifice


Les Rockefeller contrôler à la fois l'éducation et la religion dans ce pays par leurs fondations.
Les Rockefeller ont joué un rôle clé dans le CFR. Rockefeller a écrit le livre, l'avenir du fédéralisme canadien qui soutient l'Union des nations en un gouvernement mondial. Pendant de nombreuses années les Rockefeller ont déversé des milliards de dollars dans des projets et des groupes internationaux qui s'emploient à faire appel à un public One-World gouvernement. Les Rockefeller prendre part aux décisions en ce sens la Russie, la Chine et d'autres parties de Asla, et avec raison, la Chambre des Rockefeller a hold-up et des biens dans ces pays également.
L'enquêteur a des Rockefeller se rendront compte qu'ils ont secrètement avaient leur part dans la politique des États-Unis au cours du 20e siècle. Les décisions et les orientations de cette nation a pris, sont le résultat d'innombrables commandes qui les Rockefeller ont donné à leurs subalternes.
Le musée Rockefeller
est un musée d'histoire situé face aux murailles de la vieille ville de Jérusalem, et abrite de nombreux vestiges découverts en Israël et en Palestine et plus particulièrement à Jérusalem.

Histoire de l'édifice

Le musée Rockefeller est construit grâce aux dons du mécène américain John-David Rockefeller Jr, qui lui donne son nom. Son édifice est considéré comme l'un des plus beaux de Jérusalem. L'architecte est le directeur des travaux publics du pouvoir mandataire britannique. La première pierre est posée le 19 juin 1930, et l'inauguration a lieu le 13 janvier 1938. Le musée devient alors le musée officiel du mandat britannique, et abrite en outre la section mandataire aux antiquités. À l'issue de la guerre d'Indépendance, il reste sur le territoire jordanien et est géré par un conseil scientifique. En 1967, suite à la guerre des Six Jours, le musée Rockefeller devient une branche du musée d'Israël.
Le musée aujourd'hui
Le musée Rockefeller abrite aujourd'hui le bureau des antiquités pour la section de Jérusalem et une bibliothèque contenant de nombreux documents relatifs aux découvertes archéologiques en Palestine et en Israël de l'époque du mandat britannique à nos jours. Deux ateliers y sont ouverts; un spécialisé en céramique, le second dans le nettoyage des pièces de monnaie.
Les vestiges ont été trouvés dans différentes régions dont la Cisjordanie, Beït-Shéan, Lakhish, Tel Bet-Mirsim, Ashkelon, Gaza. Le musée abrite entre autres des vestiges de l'époque préhistorique, une collection de sceaux datant de l'époque du Premier Temple, des bijoux en or découverts à Tell al-Ajjul (l'antique Gaza) et à Beït-Shemesh, des ustensiles d'ivoire de Megiddo et des manuscrits de Lakhish.
Le Council of the Americas (Conseil des Amériques), à l'origine Business Group for Latin America (Groupe d'affaires pour l'Amérique latine) est un lobby fondé en 1963 par David Rockefeller, président de la Chase Manhattan Bank, à la demande expresse du président John F. Kennedy, ceci afin de promouvoir, en principe, le libre-échange, la démocratie et l'ouverture des marchés sur le continent américain, et, plus officieusement, de lutter contre le communisme peu de temps après le choc de la Révolution cubaine de 1959.
Histoire
A l'origine, le Business Group for Latin America comprenait des cadres dirigeants comme C. Jay Parkinson, le PDG d'Anaconda Copper, très présente au Chili; Harold S. Geneen (en), dirigeant de l'International Telephone and Telegraph Corporation (1959-1972), également présente au Chili; ou Donald M. Kendall (en), PDG de PepsiCo. Ces firmes soutinrent toutes l'intervention de Nixon et Kissinger contre Allende au Chili. Selon le journaliste Seymour Hersch, le Business Group, transformé en 1970 en Conseil des Amériques, entretenait des liens étroits dès 1964 avec la CIA. Enno Hobbing, agent de liaison de la CIA pour le Business Group selon Hersch, et qui avait participé au renversement d'Arbenz au Guatemala, a par la suite pantouflé au Conseil selon le Prix Pulitzer Seymour Hersh
Le Conseil aujourd'hui
Aujourd'hui, le Conseil des Amériques regroupe plus de 200 entreprises, particulièrement présentes en Amérique latine. Il a effectué du lobbying en faveur de l'ALENA et du CAFTA, ainsi que pour la procédure dite du fast track qui a permis, de 1975 à 1994, puis à nouveau depuis le Trade Act de 2002 (en), au président de négocier les accords de commerce internationaux en soumettant ceux-ci au Congrès qui n'a que le pouvoir de les approuver ou de les rejeter sans pouvoir les amender.
Entreprises importantes membre du Conseil
* American International Group
* Chevron
* Citigroup
* Coca-Cola
* Exxon Mobil
* Ford
* GE
* General Motors
* IBM
* Johnson & Johnson
* JP Morgan Chase
* Kissinger McLarty Associates
* McDonalds
* Microsoft
* Pfizer
* Philip Morris
* Shell International
* Time Warner
* Toyota
* Wal-Mart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article