l'une des armes de la cia

Publié le par Bernard Gasnot

Tavistock
Le secret le mieux gardé en Amérique

Un exemple, jamais se demander qui et ce qui est «derrière», disons, la CIA? Eh bien, ils ne jurent allégeance à l'Amérique, c'est certain. Essayez la famille royale britannique.

Créée en 1947, l'Institut Tavistock est un organisme indépendant sans but lucratif qui cherche à combiner la recherche en sciences sociales avec la pratique professionnelle. Problèmes de renforcement des institutions et la conception organisationnelle et le changement sont abordées dans tous les secteurs - gouvernement, l'industrie et le commerce, la santé et le bien-être, éducation, etc - national et international, et les clients vont de multinationales aux petits groupes communautaires. Une zone de croissance a été l'utilisation d'une approche de développement de l'évaluation des programmes de nouvelles et expérimentales, en particulier dans la santé, l'éducation et le développement communautaire. Cela a également engendré de nouvelles activités de formation aux côtés du programme régulier de conférences de relations de groupe. L'Institut possède et édite la revue mensuelle des relations humaines (publié par Plenum Press), qui en est à sa 48e année, et a récemment lancé (en collaboration avec Sage Publications) une nouvelle revue d'évaluation.

Trois éléments se combinent pour faire de l'Institut rare, sinon unique: il dispose de l'indépendance d'être entièrement autofinancé, sans subventions du gouvernement ou d'autres sources; l'orientation de la recherche-action le place entre les deux, mais pas dans les mondes de l'université et de conseil; et sa gamme de disciplines comprend l'anthropologie, l'économie, le comportement organisationnel, la science politique, la psychanalyse, la psychologie et la sociologie.

L'idéologie de fondations américaines a été créée par l'Institut Tavistock des relations humaines à Londres. En 1921, le duc de Bedford, marquis de Tavistock, le 11e duc, a donné un bâtiment à l'Institut d'étudier l'effet de shellshock sur les soldats britanniques qui ont survécu à la Première Guerre mondiale Son but était d'établir le "point de rupture" des hommes de moins stress, sous la direction du Bureau de l'armée britannique de la guerre psychologique, commandée par Sir John Rawlings-Reese.

Tavistock Institute dont le siège est à Londres. Son prophète, Sigmund Freud, s'installe à Maresfield Gardens quand il a déménagé en Angleterre. Il a été donné une demeure de la princesse Bonaparte. Le travail de pionnier de Tavistock dans les sciences du comportement le long des lignes freudiennes de l'homme "contrôle" établi comme le centre mondial de la fondation idéologie. Son réseau s'étend maintenant à l'Université de Sussex aux États-Unis par l'Institut de recherche de Stanford, Esalen, MIT, < http://watch.pair.com/Hudson.html > Hudson Institute, < http://watch.pair.com /heritage.html > Fondation du patrimoine, Centre d'études stratégiques et internationales à Georgetown, où Département d'État personnels sont formés, US renseignement de l'armée de l'air, et les sociétés Rand et Mitre. Le personnel des sociétés sont tenues de subir un endoctrinement à une ou plusieurs de ces institutions Tavistock contrôlées. Un réseau de groupes secrets, la Société du Mont-Pèlerin, Commission Trilatérale, Ditchley Foundation, et le Club de Rome est conduit pour obtenir des instructions sur le réseau Tavistock.

[Note de l'éditeur, Tim Aho:. Voir vaquer à la prière de rapport sur ​​la Fondation du patrimoine fondée par Paul Weyrich avec un financement de Joseph Coors, qui a également fondé et financé respectivement la Moral Majority et le Conseil pour la politique nationale]

Tavistock Institute a développé les techniques de lavage de cerveau de masse qui ont été d'abord utilisé expérimentalement sur les prisonniers de guerre américains en Corée. Ses expériences dans les méthodes de contrôle des foules ont été largement utilisés sur l'opinion publique américaine, une attaque furtive mais néanmoins scandaleuse à la liberté humaine en modifiant les comportements individuels par la psychologie d'actualité. Un réfugié allemand, Kurt Lewin, est devenu directeur de Tavistock en 1932, il est venu aux États-Unis en 1933 comme un «réfugié», le premier de nombreux infiltrés, et mis en place la Clinique de psychologie de Harvard, qui est originaire de la campagne de propagande pour tourner l'American publique contre l'Allemagne et nous impliquer dans la Seconde Guerre mondiale.

En 1938, Roosevelt a exécuté un accord secret avec Churchill qui, en effet cédé la souveraineté des États-Unis à l'Angleterre, parce qu'il a accepté de laisser Special Operations Executive contrôler la politique américaine. Pour mettre en œuvre cet accord, Roosevelt envoya le général Donovan à Londres pour l'endoctrinement avant la mise en place de l'OSS (maintenant la CIA) sous l'égide de SOE-SIS. L'ensemble du programme OSS, ainsi que la CIA a toujours travaillé sur les lignes directrices établies par l'Institut Tavistock.

Institut Tavistock origine des bombardements civile de masse menées par Roosevelt et Churchill purement comme une expérience clinique dans la terreur de masse, la tenue de registres des résultats quand ils ont vu les «cobayes» qui réagissent aux "conditions contrôlées de laboratoire". Toutes les techniques de fondation Tavistock et américains ont un seul objectif --- pour briser la résistance psychologique de l'individu et le rendre impuissant à s'opposer aux dictateurs de l'ordre mondial. Toute technique qui permet de briser l'unité de la famille, et les principes de la famille inculqué la religion, l'honneur, le patriotisme et le comportement sexuel, est utilisé par les scientifiques Tavistock que les armes de contrôle des foules.

Les méthodes de la psychothérapie freudienne induisent la maladie mentale permanente dans ceux qui subissent ce traitement en déstabilisant leur caractère. La victime est alors conseillée de «mettre en place de nouveaux rituels d'interaction personnelle», s’est-il s'adonner à des relations sexuelles brèves qui définissent réellement les participants à la dérive, sans relations personnelles stables dans leur vie, détruisant leur capacité d'établir ou de maintenir une famille. Tavistock Institute a mis au point un tel pouvoir aux États-Unis que personne ne réalise l'importance dans tous les domaines, sauf s’il a été formé à la science du comportement à Tavistock ou une de ses filiales.

Henry Kissinger, dont la fulgurante ascension au pouvoir est inexplicable, était un réfugié allemand et élève de Sir John Rawlings-Reese au SHAEF. Dr Peter Bourne, un psychologue de l'Institut Tavistock, prit Jimmy Carter à la présidence des États-Unis uniquement parce que Carter avait subi un programme de lavage de cerveau intensif administré par l'amiral Hyman Rickover à Annapolis. «L'expérience» de l'intégration raciale obligatoire aux États-Unis a été organisée par Ronald Lippert, de l'OSS et le Congrès juif américain, et directeur de la formation des enfants à la Commission sur les relations communautaires. Le programme a été conçu pour briser le sentiment d'une connaissance personnelle de l'individu dans son identité, son héritage racial. Grâce à l'Institut de recherche de Stanford, Tavistock contrôle la National Education Association. L'Institut de recherche sociale au cerveau Laboratoire national de formation lave les principaux dirigeants de l'entreprise et le gouvernement.

Telle est la puissance de Tavistock que notre programme spatial ensemble a été abandonné pendant neuf ans, de sorte que les Soviétiques pourraient rattraper. L'interruption a été demandée dans un article écrit par le Dr Anatol Rapport, et a rapidement été accordée par le gouvernement, à la mystification complète de tout le monde connecté avec la NASA.

Une autre opération de Tavistock importante est la Wharton School of Finance, à l'Université de Pennsylvanie. Un dénominateur commun unique permet d'identifier la stratégie Tavistock commune --- l'utilisation de médicaments. Le tristement célèbre programme MK Ultra de la CIA, dans laquelle les fonctionnaires de la CIA ont été donnés sans méfiance LSD, et leur réaction a étudié comme «cobayes», a entraîné plusieurs décès.

Le gouvernement américain a dû payer des millions en dommages et intérêts aux familles des victimes, mais les coupables n'ont jamais été inculpés. Le programme a commencé quand Sandoz AG, une société suisse de la drogue, détenue par SG Warburg Co. de Londres, a développé l'acide lysergique [LSD]. Le conseiller de Roosevelt, James Paul Warburg, fils de Paul Warburg qui a écrit le Federal Reserve Act, et neveu de Max Warburg qui a financé Hitler, la configuration du < http://watch.pair.com/FreedomHouse.html#ips > Institut d'études politiques à promouvoir. Le résultat a été le LSD «contre-culture» des années 1960, la «révolution étudiante», qui a été financé par 25 millions de dollars de la CIA.

Une partie de MK Ultra est le Fonds écologie humaine; la CIA a aussi rendu le Dr Herbert Kelman de Harvard pour effectuer d'autres expériences sur le contrôle mental. Dans les années 1950, la CIA a financé de nombreuses expériences de LSD au Canada. Dr D. Ewen Cameron, président de l'Association canadienne de psychologie, et directeur de l'hôpital royal de Victoria, de Montréal, a reçu des paiements importants de la CIA pour donner 53 patients de fortes doses de LSD et d'enregistrer leurs réactions; les patients ont été drogués en semaines de sommeil, puis reçoivent des traitements de choc électrique.

Une victime, l'épouse d'un membre du Parlement canadien, poursuit maintenant les sociétés américaines qui ont fourni de la drogue pour la CIA. Tous les dossiers du programme de dépistage de drogues de la CIA ont été condamnés à être détruits par le chef de MK Ultra. Parce que tous les efforts de l'Institut Tavistock sont dirigés vers la production effondrement cyclique, l'effet des programmes de la CIA sont tragiquement évident. R. Emmett Tyrrell Jr, écrit dans le Washington Post 20 Août 1984, cite les «conséquences sordides des années 60 radicaux dans SDS" comme résultant de «l'augmentation du taux d'illégitimité, petite anarchie, la toxicomanie, bien-être, VD, et maladie mentale ".

C'est l'héritage de la Warburg et la CIA. Leur principal organisme, l'Institut d'études politiques, a été financé par James Paul Warburg; son co-fondateur était Marcus Raskin, protégé de McGeorge Bundy, président de la Fondation Ford. Bundy avait Raskin nommé au poste de représentant personnel du président Kennedy sur le Conseil national de sécurité, et en 1963 étudiants financés pour une société démocratique, à travers laquelle la CIA exploité la culture de la drogue.

Aujourd'hui, l'Institut Tavistock exploite un réseau de 6 milliards $ par an des fondations aux États-Unis, tout cela financé par l'argent des contribuables américains. Dix grandes institutions sont sous son contrôle direct, avec 400 filiales, et 3000 autres groupes d'étude et de réflexion qui sont originaires de nombreux types de programmes visant à accroître le contrôle de l'ordre mondial sur le peuple américain. L'Institut de recherche de Stanford, attenant à la Hoover Institution, est une opération 150 millions de dollars l'année avec 3300 employés. Il porte sur la surveillance du programme de Bechtel, Kaiser, et 400 autres entreprises, et de vastes opérations de renseignement de la CIA. Il est le plus grand établissement sur la côte ouest la promotion du contrôle de l'esprit et les sciences du comportement.

L'un des organismes clés comme un conduit pour des instructions secrètes de Tavistock est la Fondation Ditchley, fondée en 1957, la branche américaine de la Fondation Ditchley est gérée par Cyrus Vance, ancien secrétaire d'État, et directeur de la Fondation Rockefeller, et Winston Lord, président du Conseil des relations étrangères.

[Editor, note Tim Aho: La femme de Winston Lord (CFR, Bilderberg, Skull & Bones), Bette Bao Seigneur (CFR, Bilderberg), est président du conseil de Freedom House dont la manipulation de la droite chrétienne par l'émission persécution religieuse est documenté dans notre rapport < http://watch.pair.com/FreedomHouse.html > Freedom House:. Un avant CFR]

Une des principales opérations de mais peu connus de la Fondation Rockefeller a été ses techniques de contrôle de l'agriculture mondiale. Son directeur, Kenneth Wernimont, mis en place Rockefeller contrôlée programmes agricoles à travers le Mexique et l'Amérique latine. L'agriculteur indépendant est une grande menace pour l'ordre mondial, parce qu'il produit pour lui-même, et parce que son produit peut être converti en capital, ce qui lui donne l’indépendance. En Russie soviétique, les bolcheviks croyaient qu'ils avaient atteint un contrôle total sur les gens; ils étaient consternés de constater leurs plans menacés par l'indépendance obstinée des petits paysans, les koulaks.

Staline ordonna la Guépéou de saisir tous les aliments et les animaux des koulaks, et de les affamer. Le Chicago américaine de 25 Février, 1935 a porté un titre de première page, SIX MILLIONS périr dans UNE FAMINE SOVIETIQUE; Les cultures des paysans saisis, Eux et leur animaux meurent de faim. Pour attirer l'attention de cette atrocité, il a été allégué plus tard que les Allemands, et non les Soviétiques, avaient tué six millions de personnes, le nombre de prises le titre américain de Chicago par un journaliste de Chicago.

Le Parti communiste, le Parti des paysans et des travailleurs, exterminé les paysans et les travailleurs asservis. Beaucoup de régimes totalitaires ont trouvé le petit agriculteur d'être leur principale pierre d'achoppement. Le Règne de la Terreur française a été dirigée, non pas contre les aristocrates, dont beaucoup étaient sympathiques à elle, mais contre les petits agriculteurs qui ont refusé de remettre leur grain aux tribunaux révolutionnaires en échange des assignats sans valeur. Aux États-Unis, les fondations sont actuellement engagées dans le même type de guerre d'extermination contre les agriculteurs américains.

La formule traditionnelle des terres ainsi que la main-d'œuvre pour l'agriculteur a été modifié en raison de la nécessité de l'agriculteur pour le pouvoir d'achat, d'acheter des biens industriels nécessaires à ses activités agricoles. En raison de ce besoin de capital, l'agriculteur est particulièrement vulnérable à la manipulation de l'ordre mondial de taux d'intérêt, qui est lui en faillite. Tout comme en Union soviétique, au début des années 1930, lorsque Staline ordonna aux koulaks de renoncer à leurs petits lopins de terre pour vivre et travailler dans les fermes collectives, le petit agriculteur américain est confronté au même type d'extermination, étant contraint de renoncer à son petit lopin de terre pour devenir un mercenaire pour les grands trusts agricoles. The Brookings Institution et d'autres fondations origine les programmes monétaires mises en œuvre par la Réserve fédérale américaine pour détruire l'agriculteur américain, une rediffusion de la tragédie soviétique en Russie, à une seule condition que l'agriculteur ne sera autorisé à survivre s'il devient un travailleur esclave de fiducies géantes.

Une fois que le citoyen se rend compte du véritable rôle des fondations, il peut comprendre les taux d'intérêt élevés, des impôts élevés, la destruction de la famille, de la dégradation des églises dans les forums pour la révolution, la subversion des universités dans les puisards de la CIA de drogue dépendance, et les couloirs du gouvernement dans les égouts d'espionnage et d'intrigue internationale. Le citoyen américain peut maintenant comprendre pourquoi tous les agents du gouvernement fédéral est contre lui; les agences de l'alphabet, le FBI, l'IRS, la CIA et BATF doivent faire la guerre aux citoyens afin de mener à bien les programmes des fondations.

Les fondations sont en violation directe de leurs chartes, qui les engagent à faire un travail de «bienfaisance», parce qu'ils ne font pas de subventions qui ne font pas partie d'un objectif politique. La plainte a été déposée, et jamais démenti, que le réseau du patrimoine-AEI a au moins deux moles du KGB sur son personnel. L'emploi des agents de renseignement professionnelles que les travailleurs «de bienfaisance», comme cela a été fait dans la mission de la Croix-Rouge à la Russie en 1917, expose les objectifs économiques et sociaux politiques sinistres qui l'ordre mondial nécessite des fondations à réaliser grâce à leurs «legs».

Non seulement est-ce la fraude fiscale, parce que les fondations sont exemptées de taxes uniquement à faire œuvre de charité, mais il est le syndicalisme criminel, complot en vue de commettre des infractions contre les Etats-Unis d'Amérique, la loi constitutionnelle 213, Corpus Juris Secundum 16 Pour la première fois , l'étroite imbrication de la fondation "syndicat" a été révélé par les noms de ses principaux fondateurs --- Daniel Coit Gilman, qui a incorporé le Fonds Peabody et le Fonds John Slater, et sont devenus l'un des fondateurs du Conseil de l'enseignement général (maintenant l' la Fondation Rockefeller); Gilman, qui a également intégré le Fonds Russell en 1856, est devenu plus tard l'un des fondateurs de la Carnegie Institution avec Andrew Dickson White (Russell Trust) et Frédéric A. Delano. Delano a également été l'un des fondateurs d'origine de la Brookings Institution et la Fondation Carnegie pour la paix internationale.

Daniel Coit Gilman incorporé la Fondation Russell Sage avec Cleveland H. Dodge de la National City Bank. Ces fondations fondatrices ont été étroitement liées à la Réserve fédérale, le Conseil des Industries de guerre de la Première Guerre mondiale, l'OSS de la Seconde Guerre mondiale et de la CIA. Ils ont également été étroitement liée à l'American International Corporation, qui a été formé à susciter la révolution bolchevique en Russie. Delano, un oncle de Franklin Delano Roosevelt, a siégé au conseil d'origine des gouverneurs de la Réserve fédérale en 1914, son beau-frère a fondé l'influent Washington cabinet d'avocats Covington and Burling. Les Delanos et d'autres familles régnantes de l'ordre mondial retracer leur lignée directement à Guillaume d'Orange et le régime qui a accordé la charte de la Banque d'Angleterre.

Institutions Tavistock aux Etats-Unis

Flow Laboratories Gets contrats des Instituts nationaux de la santé.

Merle Thomas Corporation obtient des contrats de la Marine des États-Unis, l'analyse des données provenant des satellites.

Walden recherche-t-travail dans le domaine de la lutte contre la pollution.

Planning Research Corporation, Arthur D. Little, GE «TEMPO», Operations Research Inc. partie d'environ 350 entreprises qui effectuent des enquêtes de recherche et de conduite, faire des recommandations au gouvernement. Ils font partie de ce que le président Eisenhower a appelé «un danger possible à l'ordre public qui pourrait elle-même devenir captif d'une élite scientifique et technologique."

Brookings Institution dédie son travail à ce qu'il appelle un «programme national». Le programme du Président Hoover, «New Deal» du président Roosevelt, "Nouvelles Frontières" du programme de l'administration Kennedy (écart de celui-ci a peut-être coûté John F. Kennedy de sa vie), et du président Johnson a écrit "Grande Société». Brookings a été dit le gouvernement des États-Unis la façon de mener ses affaires pour les 70 dernières années et continue de le faire.

Hudson Institute Cette institution a fait plus pour façonner la manière dont les Américains réagissent à des événements politiques et sociaux, de penser, de voter et de se conduire en général que peut-être tout sauf le BIG FIVE. Hudson se spécialise dans la recherche et les relations avec l'URSS la politique de défense. La plupart de ses travaux militaire est classé secret. (Une idée au cours de la guerre du Vietnam était de construire un fossé autour de Saigon.) Hudson peut être correctement classé comme l'un du Comité des établissements de lavage de cerveau 300. L'un de ses plus gros clients est le département américain de la Défense, qui comprend les questions de défense civile, la sécurité nationale, la politique militaire et le contrôle des armements.

[Editor, Tim Aho: C'est la même chose < http://watch.pair.com/Hudson.html > Institut Hudson qui nous a donné OBJECTIFS 2000 et auteur de la Liberté De Loi persécution religieuse, qui est devenu la Loi sur la Liberté Religieuse Internationale 1998 . Cette loi a nécessité la création d'une commission fédérale pour contrôler la religion présidée par un président nommé ambassadeur a-Large sur la liberté religieuse internationale sous les mandats des engagements et de l'autorité de la Cour pénale internationale des Nations Unies.]

Laboratoires nationaux de formation Une des principales institutions créées à cet effet aux États-Unis était les laboratoires nationaux de formation (NTL). Fondée en 1947 par les membres du réseau Tavistock aux Etats-Unis et à l'origine situé sur une propriété à Bethel, Maine, NTL avait pour but explicite le lavage de cerveau des dirigeants du gouvernement, des institutions éducatives, et les bureaucraties d'entreprises dans la méthode Tavistock, et puis en utilisant ces «leaders» soit gèrent elles-mêmes des séances de groupe Tavistock dans leurs organisations ou d'embaucher d'autres chefs de groupes formés de manière similaire pour faire le travail. Les «écrous et boulons» de l'opération NTL tourne autour de la forme particulière de la psychologie Tavistock dégénéré appelée "dynamique de groupe," mis au point par opératoire Tavistock allemand Kurt Lewin, qui a émigré aux États-Unis dans les années 1930 et dont les étudiants fondée NTL.

Dans un groupe de lavage de cerveau Lewinite, un certain nombre de personnes de différentes origines et personnalités, sont manipulés par un "chef de groupe" pour former un «consensus» de l'opinion, la réalisation d'une nouvelle «identité de groupe». La clé de ce processus est la création d'un environnement contrôlé, dans lequel le stress est introduit (parfois appelé dissonance) pour casser la structure de croyance d'un individu. Utilisation de la pression par les pairs des autres membres du groupe, l'individu est "craqué", et une nouvelle personnalité émerge avec de nouvelles valeurs. L'expérience dégradants provoque la personne de nier que tout changement a eu lieu. De cette façon, une personne est un lavage de cerveau sans que la victime savoir ce qui s'est passé.

Cette méthode est la même, avec quelques modifications mineures, utilisé dans tous les soi-disant "groupes de sensibilité» ou «T-groupes», ou sous la forme de contre-rock-drogue-sexe plus extrême, "les groupes copain-copain», comme le genre popularisé à partir des années 1960 par l'Institut Esalen, qui a été mis en place avec l'aide de NTL.

Depuis le milieu des années 1950 ultérieurs, NTL a mis la majorité des dirigeants d'entreprise de la nation grâce à des programmes de lavage de cerveau, lors de l'exécution des programmes similaires pour le Département d'Etat, la marine, le ministère de l'Éducation et d'autres sections de la bureaucratie fédérale. Il n'existe aucune estimation ferme du nombre d'Américains qui ont été mis à travers ce processus en 40 ans soit à NTL, ou comme on l'appelle maintenant l'Institut NTL for Applied Behavioral Sciences, qui est basée à Rosslyn, en Virginie, ou son Ouest base de Côte d'opérations, les laboratoires de formation occidentaux dans le développement du Groupe, ou dans divers établissements satellites. L'estimation la plus fiable est de plusieurs millions.

L'un des groupes qui sont passés par l'usine NTL dans les années 1950 a été la direction de la National Education Association, la plus grande organisation d'enseignants aux Etats-Unis. Ainsi, les perspectives de l'AEN a été "en forme" par Tavistock, à travers la NTL. En 1964, l'Institut NTL est devenu une partie directe de l'AEN, à la mise en place de la NTL "séances de groupe" pour l'ensemble de ses filiales. Grâce au financement du ministère de l'Éducation, l'Institut NTL rédigé les programmes pour la formation des enseignants des écoles primaires et secondaires du pays, et a une main et dans l'élaboration du contenu de l'éducation «réformes», y compris OBE.

Aussi connu comme l'Institut international pour Applied Behavioral Sciences. Cet institut est un centre de lavage de cerveau en formation sur le stress artificiel où les participants se sont plongés subitement trouver à se défendre contre les accusations vicieuses. NTL prend dans la National Education Association, le plus grand groupe d'enseignants aux Etats-Unis. Bien que dénonçant officiellement «racisme», il est intéressant de noter que NTL, en collaboration avec l'AEN, a produit un document proposant des bons d'éducation qui tend à séparer les enfants difficiles à enseigner des plus brillantes ceux, et le financement serait réparti en fonction du nombre de enfants difficiles qui seraient séparés de ceux qui ont progressé à un taux normal. La proposition n'a pas été retenue.

Université de Pennsylvanie, Wharton School of Finance & Commerce Fondée par Eric Trist un des "brain-trusts» de Tavistock, Wharton est devenu l'un des plus importants Tavistock dans la mesure où est concernée "recherche sur le comportement". Wharton attire des clients tels que l’US Department of Labor --- qui apprend à produire des statistiques "cuits" à la Wharton économétrique de prévision Associates Incorporated. Cette méthode était très en demande comme nous sommes arrivés à la fin de 1991, avec des millions d'autres sur le travail que s'est reflété dans les statistiques USDL. La modélisation économétrique de Wharton est utilisé par tous les grands Comité des 300 entreprises aux États-Unis, Europe de l'Ouest, le Fonds monétaire international, l'Organisation des Nations Unies, et la Banque mondiale. Institute for Social Research Parmi ses clients sont la Fondation Ford, US Department of Defense, US Postal Service et le ministère américain de la Justice. Parmi ses études sont «Le sens humain du changement social», «Youth in Transition» et «Comment les Américains considèrent leur santé mentale».

Institut pour l'avenir Ce n'est pas une institution typique Tavistock en ce qu'il est financé par la Fondation Ford, mais il tire sa prévision à long terme de la mère de tous les think tanks. Institute for the Future projette ce qu'il croit être les changements qui auront lieu dans des délais de cinquante ans. Les soi-disant "PANNEAUX DE DELPHI" décider ce qui est normal et ce qui n'est pas, et de préparer des documents de position de "diriger" le gouvernement dans la bonne direction pour parer des groupes tels que «les gens créer des troubles civils." (Cela pourrait être des groupes patriotiques exigeant l'abolition des impôts progressifs, ou pour exiger que leur droit de porter les armes ne soit pas violé.) Cet institut recommande des mesures telles que la libéralisation des lois sur l'avortement, la consommation de drogues et que les voitures entrant dans un milieu urbain péages zone de rémunération, enseigner le contrôle des naissances dans les écoles publiques, exigeant l'enregistrement des armes à feu, faisant usage de la drogue comme une infraction non criminelle, la légalisation de l'homosexualité, de payer les étudiants pour leurs résultats scolaires, ce zonage contrôle une chasse gardée de l'Etat, offrant des primes pour la planification familiale et la dernière, mais plus effrayant, un Pol Pot au Cambodge proposition de style que de nouvelles communautés établies dans les zones rurales, (composés des camps de concentration). Comme on peut le constater, la plupart de leurs objectifs ont déjà été plus que pleinement réalisé.

INSTITUT D'ÉTUDES POLITIQUES (IPS)

L'un des "Big Three", IPS ont façonné les politiques des États-Unis, étrangers et nationaux, car elle a été fondée par James P. Warburg et les entités Rothschild aux États-Unis. Ses réseaux en Amérique comprennent la Ligue pour la démocratie industrielle. Joueurs de plomb dans la Ligue pour la démocratie industrielle ont inclus Jeane Kirkpatrick, ancien ambassadeur américain aux Nations Unies, Irwin Suall de l'ADL, Eugene Rostow, négociateur de contrôle des armements, Lane Kirkland, leader du travail, et Albert Shanker. IPS a été constituée en 1963 par Marcus Raskin et Richard Barnett, tous deux diplômés de l'Institut Tavistock hautement qualifiés. Les objectifs de l'IPS provenaient d'un ordre du jour fixé pour elle par l'Institut Tavistock, l'un des plus notable étant de créer la «nouvelle gauche» comme un mouvement de la base dans les Sa américaines été dit que Barnett et Raskin contrôle des éléments aussi divers que les Black Panthers, Daniel Ellsberg, membre du personnel du Conseil de sécurité nationale Halprin, Le Weathermen métro, le Venceramos et le personnel de la campagne du candidat George McGovern. Pas de régime était trop grand pour IFS et ses contrôleurs à prendre et à gérer.

Grâce à ses nombreux groupes de lobbying puissants sur la colline du Capitole, IPS sans relâche utilisé son "Big Stick" à battre Congrès. IPS dispose d'un réseau de lobbyistes, tous censés fonctionner indépendamment mais en réalité, agissant de façon cohérente, de sorte que les membres du Congrès sont matraqué de tous côtés par les lobbyistes apparemment différentes et variées, De cette façon, IPS a été, et est encore, en mesure d'influencer avec succès représentants individuels et les sénateurs à voter pour "la tendance, la façon dont les choses se passent." En utilisant pointmen clés sur la colline du Capitole, IPS a pu s'introduire dans l'infrastructure de notre système législatif et la façon dont il fonctionne.

IPS est devenue, et reste à ce jour, l'un des plus prestigieux «think tanks» les contrôlant les décisions de politique étrangère, que nous, les gens, croyons stupidement sont ceux de nos législateurs. En parrainant l'activisme militant à la maison et avec des liens vers des révolutionnaires à l'étranger, en concevant ces victoires que «Pentagon Papers», assiégeant la structure de l'entreprise, de combler le fossé de crédibilité entre les mouvements clandestins et l'activisme politique acceptable, en pénétrant les organisations religieuses et les utiliser pour semer discorde en Amérique, tels que les politiques raciales radicaux, sous le couvert de la religion, à l'aide de médias de l'establishment de diffuser des idées IPS, puis les soutenir, IPS a été à la hauteur du rôle qui lui a été fondée à jouer.

[Editor, Tim Aho: Voir vaquer à la prière de rapport sur ​​< http://watch.pair.com/FreedomHouse.html > Freedom House: "Les subventions (pour l'IPS) est venu du Fonds de la famille Stern la Fondation Samuel Rubin et. Samuel Rubin était lui-même membre de l'Internationale communiste élite du Parti communiste, fondée par nul autre que Lénine lui-même. Milliardaire Armand Hammer assisté Rubin à faire les fortunes qui ont contribué à lancer IPS .Philippe Stern, un syndic IPS, était le président du Fonds Stern. Le directeur exécutif du Fonds Stern, David R. Hunter, était auparavant un fonctionnaire de Le Conseil national et le Conseil mondial des Eglises. (Dr James W. Wardner, des alliances contre nature)

STANFORD RESEARCH INSTITUTE

Jesse Hobson, le premier président de l'Institut de recherche de Stanford, dans un discours 1952 a clairement quelles lignes l'institut allait suivre. Stanford peut être décrit comme l'un des «joyaux» de la Couronne de Tavistock dans sa domination sur les États-Unis. Fondée en 1946, immédiatement après la fin de la Seconde Guerre mondiale, il a été présidée par Charles A. Anderson, en mettant l'accent sur ​​la recherche de contrôle de l'esprit et "sciences futures. «Inclus dans le cadre de Stanford était Fondation Charles F. Kettering qui a développé les «Modification des images de l'homme» sur laquelle le Verseau repose.

American Management Association
Comité pour le développement économique
GTE
Institut d'analyse Défense (IDA)
NASA
National Academy of Sciences
Conseil national des Eglises
Sylvania
TRW
L'armée américaine
Département d'État américain
US Navy
Trésor américain
Volkswagen Société

RAND RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT CORPORATION

Sans aucun doute, RAND est le think tank le plus redevable à l'Institut Tavistock et certainement véhicule le plus prestigieux de la RIIA pour le contrôle des politiques des États-Unis à tous les niveaux. Politiques de RAND spécifiques qui est entré en vigueur comprennent notre programme d'ICBM, premier analyses de nous faire de la politique étrangère, instigateur de programmes spatiaux, les politiques nucléaires américaines, analyses des entreprises, des centaines de projets pour l'armée, la Central Intelligence Agency (CIA) par rapport à l'utilisation d'esprit de psychotropes comme le peyotl, LSD (le secret de l'opération MK-ULTRA, qui a duré 20 ans).

[Editor, note Tim Aho: Le fondateur de la Rand Corporation, Herman Kahn , a également fondé l'Institut Hudson en 1961, dans l'éducation pour le Nouvel Ordre Mondial, BK Eakman dit d'un manuel de formation pour les «agents de changement» développé pour le gouvernement américain par Rand Corporation: "un guide pratique avec un 1971 US Office of Education numéro de contrat sur ​​elle» de formation pour les agents de changement »intitulé; sept volumes de« études d'agent de changement »commandées par le Bureau américain de l'éducation à la Rand... Société en 1973-74; des dizaines d'autres documents présentés par les chercheurs comportementalistes qui avaient obtenu des subventions de l'Office américain de l'éducation dans le but d'explorer les moyens de «geler» et les valeurs «Libérer», «de mettre en œuvre le changement», et de tourner potentiellement groupes hostiles et des comités, des organismes dans entériner consentants par le biais de stratégies telles que la «technique Delphi.»

Certains des clients de RAND comprennent:

American Telephone and Telegraph Company (AT & T)
Chase Manhattan Bank
International Business Machines (IBM)
National Science Foundation
Parti républicain
TRW
US Air Force
Département américain de la Santé
US Department of Energy

Il ya littéralement des milliers d'entreprises très importantes, les institutions gouvernementales et les organisations qui utilisent des services de rands. Pour les énumérer toutes serait impossible. Parmi les spécialités de la RAND Corporation est un groupe d'étude qui prédit le moment et la direction d'une guerre thermonucléaire, plus de travail sur les nombreux scénarios basés sur ses conclusions. RAND a été une fois accusé d'être commandé par l'URSS à travailler sur les termes de la capitulation du gouvernement des États-Unis, une accusation qui a fait tout le chemin vers le Sénat américain, où il a été repris par le sénateur Symington, puis a été victime de mépris versé par la presse de mise en place. Lavage de cerveau reste la principale fonction de la RAND Corporation.

Ces institutions sont parmi ceux qui financent la Fondation de loi uniforme, dont la fonction est de veiller à ce que l’Uniform Commercial Code demeure l'instrument pour faire des affaires aux États-Unis.

Commenter cet article